Les Elfes de Narandil

Société :


Au cœur de la forêt de Narandil, les Elfes Bruns demeurent loin des conflits des autres races, des paillettes et de l’urbanisme. Ils se distinguent de leurs cousins les Elfes Noirs car ils sont dévoués à faire prospérer l’équilibre naturel.


Pour les Elfes Bruns, la plupart des autres races détruisent la nature et sont par conséquent des nuisibles. Malgré leurs relations tendues avec les Elfes Blancs, ils arrivent tout de même à échanger avec eux et à s'accorder sur certains points. En effet, les Elfes Blancs font partie des rares peuples qui respectent la magie de la nature et les forêts enchantées.


La culture et la société Elfe Brune est viscéralement ancrée et liée à l'Aspect de la Nature, Érèbe. Les Clans Elfes Bruns sont tous dirigés par un druide, dont le but est de protéger les arbres sacrés, tous liés à Arendil, l'arbre de vie. Ils se répartissent en petites tribus, pas toujours en paix les unes avec les autres. Lorsque ces tribus arrivent à s'entendre, elles se retrouvent souvent pour chasser, jouer de la musique et étudier la nature ensemble.


Les Elfes Bruns ont une telle proximité avec la nature, que beaucoup d'entre eux ont des comportements semblables à ceux des animaux. Beaucoup de druides sont d’ailleurs capables de se transformer en bêtes.


Toutes les tribus et leurs Druides reçoivent leurs directives des Prophètes Erebiens. Isolés et solitaires, les Prophètes sont l’élite de la société Elfes Brune. Ils ont de grands pouvoirs et transmettent les décisions de l’arbre de vie aux autres Elfes. 

Le plus puissant et réputé des Prophètes est Nioverth Ecorce de Lys.


Au cœur de Narandil, il existe aussi des esprits de la nature, des esprits qui parlent parfois aux Druides. Mais ces esprits ne sont pas tous bienveillants. En effet, il arrive parfois qu’un Druide soit dupé par un esprit malfaisant ou trop sauvage. 

Cela provoque parfois la disparition d’une tribu tout entière.


Les meilleurs Druides et les Prophètes Erebiens ne succombent pas à ces esprits sombres, car ils sont protégés par l’arbre de vie, la force suprême vénérée par les Elfes Bruns.


L’arbre de vie « Arendil » détient en lui une essence inconnue, un pouvoir si ancien et si primordiale que la forêt elle même semble vouloir le protéger. 

Seuls les druides peuvent communiquer avec l’arbre, et l’arbre leur dicte leur conduite.


Chaque Elfe Brun obéit à Arendil, il est leur maître et leur gardien.


Dans la plus grande forêt du monde, les Elfes Bruns prospèrent, refusant d’entrer dans les manœuvres politiques, combattant les ennemis de la nature et cultivant les dons de la forêt. Ils sont des êtres purs mais aisément corruptibles ; leur ouverture aux esprits et à la communion magique est à double tranchant. 


Politique étrangère :


Il y a peu, la plus grande menace était encore l'Empire de Celestia, qui tentait constamment de faire entrer ses légions dans la forêt. 

Jusqu’à maintenant, les Elfes Bruns ont toujours réussi à les repousser grâce à leurs troupes de rangers Saiatels. 

Les tensions avec l'Empire se sont adoucies suite aux Jeux des Augures il y a deux ans.
Nul ne sait ce que cette paix temporaire va donner.


Récemment, l'Empire a reçu la visite d'une diplomate Elfe Brune, ce qui ne s'était pas vu en plusieurs siècles.


La Force de la Nature

Type
Geopolitical, Tribe
Territoires Contrôlés

Articles under Les Elfes de Narandil


Commentaires

Please Login in order to comment!