La Guérillark et les Cartels Orks

Les Factions
Dans Legacy, il est des régions où la pauvreté, la misère ou les guerres ont abattu toute possibilité de développer une société ordonnée. Ces mondes pauvres sont les oubliés de la galaxie, mais toute planète a son intérêt.
Cela, les Orks l'ont bien compris.

Dans la galaxie, on distingue en général deux types d'ethnies Orks :
  • Les Orks des jungles, énormes créatures voûtées à la peau verte. Ils composent la majorité des rangs des Guérilleros des Tarks.

  • Les Orks des steppes, légèrement plus petits, au dos droit et dont la couleur oscille entre le vert et le marron. Ce sont eux qui composent la majorité des cartels.


  • Sur les planètes-jungles isolées ou sur les mondes arides de la bordure extérieure, les cartels et les Guérilleros Orks ont pris le pouvoir sur les populations et les secteurs voisins.
    Contrôlant la production et la distribution de toute sorte de drogues, les Tarks (Milice Orks du Système Waggos) sont la concurrence principale des mafias Hybraliennes dans la production et le trafic de drogues dans la galaxie. Des crimes qui rapportent des milliards de crédits à travers tout Legacy.
    Les Tarks sont principalement impliqués dans la fabrication de critoïne, une poudre noire consommée aux quatre coins de Legacy. Cependant, les différents cartels Orks sont impliqués dans le trafic de nombreuses autres substances : opium vert, scratch, hyper-spice, novatrine ou encore biophétamine.
    Les cartels Orks sont impitoyables et sèment la terreur dans de nombreux mondes, ils suivent un code de conduite virulent où la violence est respectée plus que tout. Les Tarks restent cependant la plus impitoyable des milices Orks. Elle baigne également dans le trafic d'êtres vivants.

    La grande Guérillark est le surnom donné à l’alliance forgée entre les cartels et les Guérilleros Orks.
    En effet, il arrive souvent qu’une planète ou un système aux ressources juteuses attire l'attention des Tarks et des cartels.
    Si les conditions sont réunies, et après quelques luttes internes et quelques têtes tranchées, les Tarks et les Cartels forment ensemble une "Guérillark" une force de combat inarrêtable, capable de conquérir des mondes.
    Une fois la conquête terminée, les Tarks et les Cartels se trahissent souvent entre eux, n'ayant plus d'objectif commun.
    Bien qu’une grande partie des Orks appartiennent aux cartels et aux Tarks, beaucoup d'entre eux, ne se sentant pas à leur place avec leurs congénères, ont décidé de vivre parmi d'autres espèces.

    Ainsi, on peut rencontrer des Orks dans la Néo-Confédération, mais aussi dans d'autres secteurs de la galaxie. Parmi eux, certains ont réussi à gagner des places importantes dans la société, voire même de devenir célèbres.

    La race Ork est déconcertante pour beaucoup de gens, car la différence entre les Orks brutaux des cartels et les Orks vivants parmi les autres espèces est immense. Cependant, beaucoup considèrent qu'un Ork reste un Ork, et que quoi qu'il arrive, il ne pourra jamais renier totalement sa nature brutale et violente.
    Chef
    Territoires Contrôlés
    Membres Notoires
    Related Species
    RELATIONS GÉOPOLITIQUES

    Factions Antagonistes :
  • Tout ce qui est trop faible pour résister
  • Factions Méfiantes :
  • Tout ce qui se croit trop faible pour résister
  • Partenaire occasionnel :
  • La Primarchie d'Iris
  • Faction d'accueil des exilés Orks :
  • La Néo-Confédération

  • Articles under La Guérillark et les Cartels Orks


    Commentaires

    Please Login in order to comment!