BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Royaume de Trabeorn

Le royaume de Trabeorn est isolé sur la partie nord du continent à cause de la jungle de sang. Cette position leurs évitent néanmoins les problèmes. En effet il s'agit du seul royaume humain qui, non seulement ne voue pas un culte à la Déesse, mais le condamne sévèrement ! Il s'agit de de la nation ayant les plus grandes montagnes. Les Trabaris sont des personnes fortes et dévoués, beaucoup travaillent dans les mines et les carrières. Il y a également des cristaux à la couleur ambré qui pullulent sur les flancs des monts, on les appelle "Kouras" et servent un peu partout.

Structure

Trabeorn est une nation au fonctionnement des plus particulier. Le dirigeant est appelé "Dieu-roi" car ce dernier est vénéré comme divin par son peuple. Comme dit au début, cette nation ne prie pas la Déesse mais condamne son culte, car si l'on en croit les paroles des prêcheurs, tout serait voulu et dicté par la Déesse, chose que le royaume n'accepte pas. En effet il est clair que son peuple est parmi les plus fiers de ce monde et savoir que ses accomplissements sont dénués de valeur car c'est la Déesse qui aurait voulu tout ça, très peu pour les Trabaris. Le Dieu-roi peut également être défié par un autre Trabaris qui souhaite prendre sa place, ce duel est effectué avec des armes en bois pour éviter des morts ou blessures trop graves… En dessous du Dieu roi il y a sa "tablée" ils sont 6 personnes choisis par le Dieu roi qui font office de conseiller et sont les personnes ayant le plus de contact avec lui.

Culture

Dans la culture des trabaris, les duels sont un moyen souvent utilisé pour régler un conflit, mais il ne s'agit pas toujours d'un combat cela va même jusqu'à des duels de sculpture, de bras de fer ou de jeux alcoolisés… Par le biais de ces duels il est possible de récupérer tout et n'importe quoi, en revanche la règle principale pour qu'un duel soit valable est que c'est au défié de choisir l'épreuve.
Les femmes ont une place très particulière et peu enviable au sein du royaume, en effet elles n'ont que très peu de droits… Beaucoup considères à tort qu'elles sont esclaves mais Trabeorn est contre l'esclavage pour des raisons d'honneur et de fierté. Trabeorn voit les femmes comme des images de la Déesse et étant donné que le royaume condamne le culte, elles en pâtissent également. Ensuite leur traitement dépend de leurs hommes. Certains les traitent bien et d'autres non, elles n'ont cependant pas le droit de faire de gros travaux physiques de se battre ou même de se rendre dans certains établissements. Dans tous les cas la maltraitance des femmes n'est punie qu'en de rares cas extrêmes ou dans les cas ou la fierté d'un homme est atteinte.

Fiers, forts et accomplis !

Capitale
Gentilé
Trabaris
Titre du Dirigeant
Localisation
Nations Voisines

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild