Les privilèges impériaux

Vers la paix et vers la soumission

A la frontière entre un traité de paix et un décret royal, les privilèges impériaux sont un texte majeur, qui signa la fin du génocide adultérin et le début d'une "néo-suprématie" impériale. Signés en -2671 (Calendrier grégorien), ces "privilèges" stipulent, notamment, l'interdiction pour les Hell'U d'ôter la vie aux Hell'O.

Long et complexe, le texte des privilèges a été vu à la fois comme un "retour à la VIe ère" par certains, en augmentant les pouvoirs des Hell'U, et comme une "descente de société" par d'autres, en offrant encore plus de protection aux Hell'O. Pour les VonNacht, il s'agit d'une attaque, de la part de l'Empereur et de l'Impératrice, envers le droit divin.

Agés de 60 ans, les privilèges font toujours débat.

Depuis la naissance de Péneloppe, le climat de tension entre les Hell'O et les Hell'U n'avait fait que s'intensifier. C'est dans l'urgence qu'a été rédigé, puis signé ce texte. Certains historiens parlent même du "traité des trois milles princes", en référence au nombre estimé de morts chez les Hell'O et leur entourage.

Objectif

Les Hell'U ont commencé à s'en prendre à la maison Hell'O dès la création de celle-ci. Souhaitant la faire tomber en noblesse d'une part, et la raser définitivement d'une autre, ils ont employé de nombreuses méthodes moins que tolérable. L'empereur n'avait aucun moyen de contrôler la vague de violence croissante et la rage de ses propres descendants. Enfin, il a décidé de réunir un "conseil impérial" avec ceux-ci pour décider d'un avenir commun. C'est lors de ce conseil qu'ont été décidé les privilèges.

Leur but n'est autre que préserver l'ordre. Les enfants de l'empereur, peu importe leur parent, ne doivent pas se faire la guerre. Ils doivent faire un effort de "vivre ensemble" pour garantir un meilleur avenir à l'Empire.

Document Structure

Clauses

Les privilèges sont un des documents légaux les plus fournis de l'Empire du Sud, et donc aussi d'Inferno. De ce fait, il a été divisé en de nombreuses sections.

  • Le privilège du devoir
  • Le privilège du service
  • Le privilège de l'indulgence
  • Le privilège de la sécurité
  • Le privilège de la richesse
  • Le privilège de la noblesse
  • Le privilège de l'éducation
  • Le privilège de la tradition
  • Le privilège de la hiérarchie
  • Historical Details

    Contexte

    A la naissance de son premier enfant bâtarde, la princesse Péneloppe Hell'O, l'empereur a annoncé faire de sa liaison une affaire semi-officielle. La princesse a reçu, comme les enfants suivants de sa mère avec l'empereur, des droits d'héritages égaux aux enfants impériaux déjà présent. L'impératrice a eu le coeur brisé à cette annonce. Ainsi, l'armée de ses enfants est allée chercher vengeance...

    Autre nom
    Traité des trois milles princes
    Type
    Treaty, Diplomatic
    Média
    Metal
    Signataires (Organisations)
    Venez voir le dernier article en ligne !  

    Commentaires

    Please Login in order to comment!