Nashan GAPY
Le monstre infernal des Belghiti
Histoire
Nashan Gapy est une enfant de la maison impériale infernale. Sa naissance a marqué le pays entier, à cause de son père : la future déesse qu'elle est est née d'un cupid, un servant divin des dieux de l'amour. Son existence de servant divin et de divinité, interdite, a donné à discuter. On raconte que les soleils de givre royaux sont les plus mortels et les plus dangereux. Cependant, il est interdit de verser le sang de l'Empire, d'autant plus s'il s'agit d'un mineur de moins de dix-sept ans.
A dix-sept ans, donc, la princesse a été reçue au tribunal divin pour le procès de la flamme gelée. Par ce dernier, il a été prouvée que son existence était interdite, incohérente et paradoxale. Mais son cas n'était pas simple, et il a donc fallu délibérer.
Son père, Valentin Gapy, a acheté son existence auprès des dieux, et a obtenu la possibilité de la sauver. Un vote a eu lieu : la princesse peut vivre en exil avec son père, elle peut faire l'objet d'une exception et connaître la mort, ou bien elle peut être détenue au Tartare pour toute sa vie.
Quand le verdict tombe, elle est perdue entre la rage et le soulagement. Elle s'en va et quitte Inferno en hâte. Envoyée à A-Nil, elle ne peut y recevoir de citoyenneté : le conseil d'Aria et le firqil s'oppose à ce que les paradoxes en reçoivent. Elle est cependant épargnée, puisque la reine, amie de l'épouse de Valentin Gapy, lui offre de ne pas être "sale", et donc confinée. Elle doit donc, selon toute logique, se montrer "reconnaissante" de son statut d'esclave de son père, achetée pour sa survie.
Projets
Nashan est le protagoniste du projet N ! Elle ne partage pas la vedette de ce projet du lointain futur (se passant dans le lointain passé) ! Si vous voulez en savoir plus, faites vous entendre sur le Discord, et je le mettrais plus avant !
Défis
En plus d'avoir complètement changé de classe sociale et d'être détestée en tant qu'aberration, Nashan ne connaît rien d'Aria. Elle n'est pas juste dans une autre famille, mais dans une autre ville, un autre pays, un autre continent, une autre planète, une autre dimension. Elle ne parle pas leur langue, ne sait rien de leur culture et ne sait que la tension qui existe entre Aria et son ancien pays (l'Empire). Elle va devoir tout rapprendre, dans des conditions tout à fait discutables.
Pour sa survie, elle devra notamment plaire à son père et à la famille de celui-ci, ainsi qu'aux nobles chez qui ils résident. Sauf que les nobles en question détestent son existence, et pas uniquement en tant que soleil de givre. Son père a une deuxième fille. Sa belle-mère s'attend à avoir une enfant sage, docile et qui l'aimera avant tout. Et pire, Nashan attirera l'attention du prince, sans savoir qui il est. S'il voudra prendre soin d'elle, il fera tomber sur sa personne beaucoup de convoitise.
Commentaires