Le collier d'ichor

Le souvenir d'une vie de Dieu

Formé d'une chaîne noire à laquelle pendent des "perles d'ichor" en forme de gouttes dorées, ce collier est symbole de pouvoir et de divinité pour son porteur. Ces colliers sont produits et distribués par les temples infernaux, en signe de reconnaissance. De nombreuses légendes leur sont associées, ainsi que de nombreuses propriétés. On raconte qu'un enfant impérial possédant beaucoup de perles recevra de nombreux dons une fois divin. On raconte aussi que ces perles garantirait la divinisation des enfants impériaux.

Ces colliers sont réservés aux membres de la maison impériale infernale.

Hyeripth Hell'U possédait huit perles, lors de son procès. C'est donc avec un collier très "glorieux" qu'il a fait face au tribunal impérial, qui devait s'enchaîner sur le test de la flamme gelée. Lors de sa disparition, la foule s'est empressé de dire que son collier l'avait secouru, d'une façon ou d'une autre. Les nombreuses perles, représentant l'amour divin, ont été pointés par d'autres comme un autre "mensonge impérial". Certains marquent ce moment comme le début de la fin, pour la maison impériale. Pour autant, il ne semble pas que son influence ait réellement diminué.

History

A l'origine, un collier similaire a été remis à Tochterine Hell'U pour "service rendu aux dieux". Cette récompense d'une quête divine a vite attiré la curiosité générale et a fait beaucoup parler d'elle dans les salons. Par la suite, de nombreuses personnes ont souhaité avoir une marque similaire. Durant le 3e siècle de la 5e ère du calendrier impérial infernal, ce genre de collier était la récompense la plus réclamée lors de quête par des impériaux. Les temples, observant cela, organisèrent une alliance avec les dieux. Ces colliers ont cependant dû attendre la 6e ère pour devenir un symbole de la maison impériale et pour être distribuée par les temples.

Importance

Offerts uniquement en tant que récompense à des membres de la maison impériale, ces colliers sont porteur de beaucoup de gloire pour ces derniers. Ils sont vus comme un signe d'amour divin, de puissance, de fiabilité et de prospérité à venir. Leur grande valeur n'a pas encore réussi à leur offrir de place sur le marché noir, tant leur association avec le divin et la volonté divine est encore forte dans l'esprit de chacun.

"S'il n'était pas spécial, il n'aurait pas un joli collier de gentil petit animal impérial."
Lavestia Psellios

Pour leurs porteurs, ces colliers sont une porte ouverte vers l'amour divin, et vers l'attention des dieux. En effet, il est dit qu'une prière faite en enserrant le collier entre ses mains serait toujours entendue. Ainsi, les princes qui s'éloignent de leur patrie, ainsi que ceux dont des proches ont été divinisés, voient ces colliers comme un lien vers leurs racines.

Type d'objet
Jewelry / Valuable
Rareté

Quasiment exclusif à la Maison Impériale Infernale

Poids
200g
Dimensions
2cm (pendentif)
Prix de Base
Virtuellement infini
Matières Premières et Composants

Ichor (pendentif)
Dahïnium (chaîne, métal noir infernal)

Venez voir le dernier article en ligne !
Le livre vierge
Item | Feb 4, 2024

Livre magique, propriété de Lavestia Psellios, il peut fournir n'importe quelle information

Panneaux de gilirka
Item | Feb 18, 2024

Panneaux de pierres décorés de pics de bois assouplis.

Commentaires

Please Login in order to comment!