Katharina Hell'O
La princesse de l'Autre Côté
Il y a des millénaires, la Terre était envahie par différentes sortes de créatures venant de L'autre côté, on appelait ces créatures des monstres. Les dieux (ou le Dieu, selon la foi) ont décidé d'aider les humains à se défendre. Pour ce faire, ils les ont isolés derrière une porte magique qui leur garantissait d'éloigner l'influence de L'autre côté. On a appelé cette porte la "Porte de Lendemain".
La porte est ouverte depuis tellement longtemps qu'on l'a un peu oubliée, jusqu'à dernièrement. L'Autre Côté fait n'importe quoi. Ils ont cette princesse armée, Katharina. Elle est terrifiante ! Elle aurait causé la révolution et la terreur. C'est elle qui aurait inventé l'adultère, aussi. On dit même qu'elle vit depuis toujours, et vivra plus longtemps encore !
Apparence
La princesse a de longs cheveux roses et bleus, souvent coiffés de bijoux d'ivoire ou d'un drôle de métal couleur de neige. Ses yeux d'un bleu magique brillent quand elle parle, entourés d'un halo de maquillage brillant, pailleté. Ses vêtements sont marqués du symbole des démons, de l'Autre Côté. Jamais elle ne se sépare des dizaines d'armes qui l'entourent.
Légende
Certains réfugiés racontent qu'il s'agit d'une héroïne prophétique, de la Katharina de la prophétie éponyme. Elle aurait donc pour destin de devenir déesse de l'amour et des liberté, puis d'ouvrir le paradis des dieux. On ne peut donc pas la vaincre, car le Destin la protège et que tous dépendent d'elle.
Crime
Les monstres n'ont pas le droit de vraiment influencer les humains. Enfin, c'est censé être ainsi. On appelle ça les "lois de non influence". Mais, prétendant être l'héroïne prophétique, Katharina dit qu'elle peut, elle, en tant que maîtresse de la liberté. Et elle ne s'en prive pas du tout ! Elle influence tout le monde à la débauche sous couvert de son "amour", et à la ruine sous couvert de sa "liberté".
Commentaires