Le fantôme de Niederkrauter
Pleurs de Tanja
Tanja Nodose Traümer
La famille Traümer habite Niederkrauter depuis des siècles. C'est là-bas qu'a grandit Tanja, née au tout début du XXe siècle. Sa vie aurait pu et du être tout à fait normale. Cela dit, elle n'avait que seize ans, quand elle est morte dans son lit. Depuis, son esprit hante sa chambre, où elle est morte. On raconte que personne n'a pu s'y sentir chez soi, depuis... il paraîtrait même que sa famille est toujours harcelée par sa présence.
Sa légende court dans tout le village, de sorte que toutes les personnes âgées de Niederkrauter la connaissent et la transmettent. Tout le monde raconte toute l'histoire comme des faits réel. S'il arrive que certaines personnes ne croient pas en son "fantôme", son histoire terrible a largement marqué les esprits.
Physical Description
Caractéristiques Physiques
Le fantôme n'apparaît pas devant les personnes qu'il hante. Cela dit, il serait assez puissant pour briser des bocaux de verre spontanément, déplacer des meubles et dessiner des motifs en brûlure sur le mur. Il peut aussi couper temporairement la respiration d'autrui, et les faire vivre une expérience de mort imminente.
Caractéristiques Faciales
Les tableaux de Tanja la représentent avec un visage rond, de grands yeux, ronds aussi, et un nez plat et large. Ses cheveux tombent en boucles parfaites et ses joues rosissent comme si elle venait d'entendre un compliment.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Tanja Traümer. Cadette de Lendemain. Admise en 1914, née en 1903. 1914… c’est pas la première guerre mondiale ? Donc elle a connu la guerre… est-ce que c’est ça qui l’a tuée ? Non. 1919. La guerre était finie.
Tanja est née dans une petite clinique, en 1903. Grande-soeur de Yannick, elle a toujours eu un comportement protecteur envers lui, comme si elle avait la responsabilité de le guider dans la vie. En fait, elle avait ce comportement avec beaucoup de monde. Ce caractère l'a poussée à se lier d'amitié avec de nombreuses personnes dites de "non fréquentables". Ces personnes ont participé à lui donner mauvaise réputation.
Sa vie était pleine de promesses quand, en 1919, elle est morte dans son sommeil. Quatre de ses amis sont morts à Niederkrauter le même mois, à sa suite. La thèse de l'empoisonnement a été la plus accepté par la communauté locale, mais la famille de Tanja refusait de l'entendre.
Personality Characteristics
Goûts et Aversions
Tanja déteste qu'on passe du temps dans sa chambre ou qu'on l'aménage sans avoir obtenu son accord. Elle n'aime pas les espaces trop étriqués et le manque d'acceptation.
Elle adore les motifs floraux et les broderies. De son vivant, elle aérait beaucoup sa chambre et s'arrangeait pour la baigner de lumière. Elle attend la même chose des nouveaux propriétaires.
Commentaires