La vagabond
Le plus grand mystère du Monde Onirique
Le vagabond se découpe facilement dans le décor : petit et mince, sa longue veste en cuir noire, déchirée par ses batailles, correspond parfaitement à la description de [REDACTED]. Ses longs cheveux, d’un châtain fantômatique, tombent autour de son visage et sur ses épaules.
Personnage du Monde Onirique apparaissant dans le projet L-1, le Vagabond est impliqué dans de nombreuses organisations contraires. Ses objectifs ne sont pas clairs, sa morale semble très changeante mais surtout, il est la personne du Monde Onirique concentrant le plus de rumeurs à son sujet. Même le comte, la princesse et la marquise n'arrivent pas à rivaliser !
Très ancien
On raconte que le Vagabond fréquente le Monde Onirique depuis cinq millénaires, qu'il aurait connu la fondation de l'Empire de Bescheor, et qu'il serait capable de lire dans l'âme des gens. Chaque personne l'ayant affronté a échoué et il s'introduit où il le souhaite. Rien ne semble capable de l'arrêter et il sait toujours tout avant les autres. Les rumeurs le placent comme l'allié de tout le monde, même de personnalitées ennemies entre elles. Certains racontent même qu'il serait un dieu.
Ses yeux
Quand Maeva rencontre le vagabond, elle a peur que ses yeux percent à travers son âme. En effet, ils sont très particuliers.
De loin, les yeux du Vagabond ont juste l'air sombres. Cela dit, en se rapprochant, on y voit les variations brumeuses de couleur, comme des nuages mauves, bleu et doré, tous très sombres, parmi lesquels se déploient des éclairs noirs et argentés. Certains racontent que le regarder dans les yeux revient à observer les confins de l'univers.
La plupart des rêveurs étant voilés, beaucoup ne peuvent pas voir la particularité de ses yeux.
Commentaires