Siblings -olyezd-

Les siblings sont d'abord une famille du plateau du Sud, avant d'être un olyezd. Cela dit, leur race est notable parce que personne d'autre ne leur est semblable : les siblings se reproduisent toujours avec d'autres olyezd, de sorte que leurs enfants héritent de certains avantages de ces olyezd et que la famille devienne plus forte. Personne ne sait comment ils évitent de former des soleils de givre et pourquoi ils ne souffrent pas de dissonance harmonique. Cela dit, leurs mélages (associés aux deux problèmes cités plus tôt dans l'inconscient collectif) a fait d'eux une famille crainte, entourée de mystères et de légendes.

Les siblings sont concentrés dans une seule famille.

Humanoïdes, les siblings naissent toujours par fratrie de trois, quasiment identiques. Ces trois enfants peuvent, comme les zwillingsbruder, communiquer entre eux par leur esprit. Ils sont connus pour être redoutables, quand ils sont ensembles. Leur capacité à s'échanger des informations, peu importe la distance, les a prédisposé à une vie autour des services de renseignement et de la chevalerie. Sans leur propension à s'entre-tuer, les siblings auraient pu détrôner une des cinq grandes familles, voir étendre la gloire et l'influence à une sixième famille : la leur.

Basic Information

Anatomie

Les siblings sont des humanoïdes relativement petits, dotés d'une masse capilaire épaisse, de grands yeux et d'une tâche de naissance à la chute des reins. Trois siblings d'une fratrie se ressemblent énormément, bien qu'ils puisse avoir certaines différences (au niveau de l'appareil reproducteur, notamment). Ces ressemblances ont donné aux siblings leur surnom d'enfant du miroir.

Les siblings ont souvent plusieurs traits physiques du dernier olyezd assimilée (celle de leur parent non siblings). Ainsi, les enfants de Léopold Siblings ont les cheveux méchés des horbilions diesquis.

Génétique et Reproduction

Les siblings ne se reproduisent qu'avec des olyezd "nouveaux", ne faisant pas encore parti des olyezd assimilés par les siblings. Ils gardent trace méthodiquement de tous les olyezd déjà "assimilés" pour choisir leurs prochaine aquisition avec sérénité.

Il est courant que les siblings cessent d'être fertiles autour de 30 ou 40 ans. Ils essaient donc d'avoir une portée avant cet âge, d'autant qu'un seul siblings de chaque portée n'a le droit de continuer la lignée. Cette règle n'est pas biologique, mais culturelle.

"Ma grossesse est tout à fait acceptable. De toute façon, plus tôt je m'y prends, mieux je me porte. Ne me regarde pas comme ça. Je veux ce trône. Tu ne comprends pas..."
— Rhéa Siblings

La gestation des siblings s'adapte à celle de l'olyezd avec lequel ils se reproduisent. Cette particularité, plus que les autres, a engendré beaucoup de débats dans la communauté scientifique.

Civilization and Culture

Noms Traditionnels

Les enfants siblings ont souvent des noms mythologiques, associés à des personnages importants pour le plateau du Sud. Les noms de trois enfants d'une même fratrie sont aussi liés, en général.

Relations Interespèces et Présomptions

Les siblings fascinent et terrifient les autres intelligibles. En perdition, ils n'ont pourtant pas de grandes relations avec le siège et les autres oyezd dans une situation similaire. De fait, ils aiment raconter qu'aucun autre olyezd ne connaît de situation véritablement similaire à la leur.

Longévité
Virtuellement infini / 250 ans
État de Conservation
En perdition
Taille Moyenne
150 à 160 cm (59 à 62 pouces)
Summer Camp 2024
Generic article | Jul 1, 2024

Je fais mes devoirs pour le Summer Camp

Commentaires

Please Login in order to comment!