L'univer d'asphalte
épitome
Invisible Word est le monde créé par pixel pour protéger un nombre de Yurei qu’ils veulent éloigner du monde physique certain qui apparaît directement dans ce monde par le biais de feux-follets sans âme. Asphalte a été amenée dans ce monde de son vivant par des Yureis.
D’origine de la terre au moment où l’humanité telle qu’on la connaît disparaît et donne naissance aux hybrides. Ces hybrides sont parfois exclus de tous, abandonnés, protégés, expérimentés. De son côté, elle fut abandonnée dans un temple délaissé et recueillie par des Yureis.
Les Yureis amènent Asphalte dans l’Invisible World. Elle rencontra Pixel et ses 7 péchés capitaux, les généraux. Pixel est la déesse de ce monde, elle est omnipotente. Elle fait appel à deux feux-follets neutres de toute âme pour placer deux fragments de l'âme d'Asphalte afin qu’elle puisse y vivre. Étant dans un monde dénué d'être vivant. La moitié de ses cheveux changea de couleur, son corps et son âme sont en équilibre.
Au fil des années sa famille s’agrandit. Cette louve hybride a été élevée par des Yureis. Elle concentre en elle des pouvoirs psychiques. Elle a élevé ce pouvoir dans son inconscience. Au centre de ce monde, on l'élève au rang de protectrice et fait tout ce qu’elle peut pour y parvenir.
Beaucoup d’injustices apparaissent. Les humains du royaume physique accusent souvent les Yureis et les scellent, car trop dangereux. Malmené par des pactes et soumis par d'autres. En même temps, elle maîtrise les Yureis qui dépassent les bornes, qui veulent faire souffrir les humains.
Lors d’une attaque dans le Monde physique. Elle est scellée et son groupe est dispersé dans diverses contrées. Son corps est cristallisé dans une gemme de lumière, cachée et dans un lieu oublié de tous. Pour défaire le sceau, elle lui faut que 666 Yureis se regroupent au temple où elle a été enfermée. Après 100 ans, à l'heure actuelle, les humains ont disparu. Ne laissant qu'une population uniquement d'hybride. Les conflits depuis longuement terminés.
Son sceau fut brisé, libéré, son apparence n’avait pas changé par le temps. Elle se retrouve dans un monde entouré de sa famille. Elle se reconstruit.
Par où commencé?