BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Mortifié

Domaine du Clerc, Héros & Dragons (Pangée - l'Âge des Héros)

Par la douleur, le pouvoir
À partir du niveau 1, lorsque vous prenez un repos court, vous pouvez utiliser un objet pointu, souvent un petit poinçon, afin de scarifier vos mains et le creux de vos coudes. Vous récupérez un emplacement de sort de niveau 1 que vous avez dépensé.
Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs.

Par la pitié, le soulagement Dès le niveau 1, lorsque vous utilisez un sort de soins sur une créature du même alignement que le vôtre, celle-ci récupère un nombre de PV supplémentaires égal à votre bonus de maîtrise.

Par le sang, la puissance
À partir du niveau 2, lorsque vous utilisez votre action pour lancer un sort, il est possible d'utiliser votre action bonus pour vous scarifier et ainsi l'améliorer. Au choix, vous pouvez soit dépenser une canalisation d'énergie divine ou sacrifier 1d6 PV : cela vous permet de lancer le sort avec un emplacement de sort d'un niveau au-dessus de son niveau normal. Vous ne pouvez jamais utiliser cette aptitude pour augmenter le niveau d'un sort qui produit des soins. Vous ne pouvez pas augmenter de plus d'un niveau l'emplacement du sort de cette façon.

Par la volonté, le châtiment
Au niveau 6, lorsque vous lancez un sort sur une créature dont l'alignement est strictement opposé au vôtre, vous lui imposez un désavantage à son jet de sauvegarde.

Par la punition, le renouveau
À partir du niveau 8, pendant un repos court, vous vous infligez de multiples et légères scarifications tout en entrant dans un état méditatif profond. Certains mortifiés ne se scarifient pas mais s'infligent brûlures et autres punitions corporelles visibles. Vous récupérez un emplacement de sort de niveau 2 ou 3 que vous avez dépensé. Vous n'obtenez aucun autre bénéfice durant ce repos court. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs.

Par la voix, les esprits
Également au niveau 8, votre zèle et votre rigueur spirituelle vous rapprochent du royaume des morts. Désormais vous bénéficiez de l'avantage à tous vos tests de Charisme ou de Sagesse lorsque vous tentez de communiquer avec un mort ou un mort-vivant.

Par la chair, la révélation
Au niveau 17, pendant un repos court, vous vous infligez des blessures et cicatrices plus profondes et douloureuses, mettant votre volonté à l'épreuve. Vous récupérez un emplacement de sort de niveau 4 ou 5 que vous avez dépensé. Le châtiment corporel peut être infligé par vous-même ou par un officiant de votre choix. Vous perdez 1d8 PV, qui sont retranchés sur votre valeur maximale de PV. Vous ne récupérerez ses PV qu'après un repos long. Vous n'obtenez aucun autre bénéfice durant ce repos court. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs.

Comments

Please Login in order to comment!