BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Voie des Glaces

Voie Primitive du Barbare, Héros & Dragons (Pangée - l'Âge du changement)

Enfant des steppes glacées
Au niveau 3, vous obtenez l'avantage à tous les jets de sauvegarde contre des attaques infligeant des dégâts de froid. De plus, vous n'êtes pas ralenti par les terrains difficiles lorsqu'ils sont recouverts de neige ou de glace.

Rage froide
Au niveau 3 également, vous pouvez maintenir votre rage sur sa durée totale (1 minute) même si vous n'avez pas attaqué de créature ou subi de dégât lors de ce tour. De plus, lorsque vous êtes en rage vous obtenez la résistance à tous les dégâts de froid.

Lame de givre
À partir du niveau 6, lorsque vous entrez en rage, vous pouvez faire givrer une arme de corps à corps que vous tenez en main. Elle inflige 1d6 dégâts de froid par attaque durant tout le temps où vous êtes en rage. Le dé de dégât passe à 1d8 au niveau 10, puis à 1d10 au niveau 14.

Froid comme la mort
Au niveau 10, votre corps devient si résilient qu'il est capable d'endurer le froid glacial de la mort. Votre résistance au froid (voir Rage froide) s'étend aux dégâts nécrotiques. De plus, les morts-vivants ont des difficultés à vous distinguer des morts et subissent un désavantage pour vous attaquer.

Souffle de givre
Au niveau 14, vous pouvez mettre fin prématurément à votre rage pour produire un souffle glacial. Toutes les créatures présentes dans un cône de 18 mètres doivent effectuer un jet de sauvegarde de Constitution. Celles qui le ratent subissent 8d8 dégâts de froid, les autres la moitié seulement.
À partir du niveau 18, vous infligez 8d10 dégâts de froid au lieu de 8d8.

Comments

Please Login in order to comment!