BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Abraxas

Abraxas, appelé aussi le Maître de l'incantation finale, est le seigneur-démon des rites interdits, de la magie et des serpents.
D'apparence grotesquement hideuse, Abraxas arbore une tête difforme d'un oiseau rapace dont son bec crochu est également pourvu de rangées de crocs effilés comme des aiguilles. Deux vipères se tortillant sauvagement lui font office de jambe pour se déplacer. Son torse est humanoïde et il manie dangereusement un fléau et un bouclier aux pouvoirs mystérieux et mortels.
Le fléau à la capacité de voler les sorts préparés et des portions entières de l'esprit d'un être pensant. Son bouclier, quant à lui, peut s'animer de lui-même et s'opposer férocement aux ennemis du seigneur-démon.
Abraxas connait d'innombrables secrets destructeurs prenant source de fantastiques formules magiques qui n'ont que de buts que de ravager et d'induire d'atroces souffrances autour de lui. Cependant, son arme la plus redoutable reste son Incantation finale ; un seul et ultime mot de pouvoir pouvant anéantir bien plus que la magie ne le pourrait.   Abraxas réside dans le royaume de Plérôma, un monde totalement trompeur et truffé de faux paradis bâti sur des illusions complexes et d'intelligentes constructions. Bien des voyageurs se leurrent au détriment de leur vie sur ce royaume paradisiaque du savoir qui n'est dans le fond qu'un domaine Abysses se remodelant à chaque clignement d'oeil camouflant ainsi sa véritable nature chaotique et malfaisante. Son palais figure au centre de la spiraloïde cité de Diovengia ; une gigantesque bibliothèque fortifiée aux mille tours conservant un savoir immense dans ces murs et prisé aux quatre coins du multivers. La capitale, sous le règne indomptable d'Abraxas, est protégée par des armées d'âmes asservies et de puissantes cabales de démons Marilith rendant la négociation d'informations fortement périllieuse !   Bien que la majorité des suivants d'Abraxas est principalement concentrée dans les populations Homme-Seprent de Golarion, on peut s'attendre à trouver des petits cultes d'Abraxas dans la plupart des grandes villes à la surface. Son culte est particulièrement fort dans la capitale Quantium du @le, où il maintient une bibliothèque célèbre appelée Scrivenbough, une structure de pierre fortifiée avec d'innombrables livres rares dans son sein tenu par d'énigmatiques cultistes préservant de profanes secrets par l'entremise d'étranges tatouages dissimulés sur leur corps.  

Children

Commentaires

Please Login in order to comment!