Grothlut
Abominations évoquant des limaces, les grothluts sont des distordus qui étaient autrefois humains. Bien que leur tête et leur torse soient vaguement humains, leurs bras sont caoutchouteux et bougent gauchement sur leurs flancs. Misérables créatures, elles poussent une plainte pitoyable quand d'autres créatures sont proches ; c'est peut-être le dernier vestige de leur conscience humaine brisée qui supplie qu'on les libère de leur horrible tourment.
De nombreux Distordeurs considèrent que les grothluts sont des spécimens ratés puisque la transformation a pratiquement éradiqué leur conscience humaine . D'autres ne sont pas d'accord et affirment que de distordre l'esprit de la créature est d'autant plus utile que sa stupidité la rend docile et facile à canaliser en troupeaux. Les @drow les utilisent généralement comme gardiens qui patrouillent lentement les abords de leurs enclaves.
Une fois en position, les grothluts peuvent servir de troupes de choc envoyées pour affaiblir les forces ennemies avant que des combattants plus précieux n'interviennent et massacrent les ennemis rendus Malade/nauséeuxs par la chair et les organes pulvérisés des grothluts.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires