BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Guerrier Ogre

Les ogres les plus simplets sont des tas de muscles avec des yeux globuleux emplis de haine, un visage difforme et un corps mal formé. Toujours prêts à semer le chaos et à massacrer tout ce qui bouge, ils peuvent rapidement se retourner contre les leurs quand ils sont à court de petits humanoïdes à tourmenter. Aussi, ceux qui dirigent des groupes d'ogres font de leur mieux pour qu'ils soient tout le temps occupés en trouvant de nouvelles occasions de pillages et de raids.

Les ogres sont l'incarnation de la brutalité immorale et de la cruauté. Avec une taille de 3 mètres et une puissante musculature, les ogres sont aussi forts que cruels. Ce sont des sadiques qui aiment les tueries, les tortures, les avilissements et les mutilations sous toutes leurs formes. Bien qu'ils préfèrent décharger leurs pulsions violentes sur les humanoïdes plus petits – plus ils sont petits et beaux, mieux c'est –, les ogres promettent un horrible destin à tous ceux qui ont la malchance de tomber entre leurs grosses pattes. Mais malgré toute leur créativité dans le domaine de la violence, les ogres sont souvent bien trop idiots pour se rendre compte que leurs jouets n'ont pas leur vigueur et leur résistance à la douleur, aussi, la plupart des captifs meurent beaucoup plus rapidement que ces brutes ne le souhaiteraient. C'est cependant un destin préférable car les victimes qui survivent trop longtemps entre les mains des ogres souffrent de séquelles mentales à long terme à cause de ce qu'elles ont subi. Un captif capable de garder son sang-froid et de réfléchir peut parfois berner ces brutes en leur promettant un trésor, des captifs plus dodus ou d'autres plaisirs de ce genre afin de tirer profit de l'intelligence limitée d'un ogre pour trouver un moyen de s'échapper.

  Les ogres sont des créatures sociables mais uniquement au sens le plus dégradant du terme. Ils se réunissent en groupes appelés des familles même si leurs membres ne sont pas toujours liés par le sang. Les ogres pratiquent régulièrement l'inceste en croyant que cela renforce les liens familiaux. Cette consanguinité explique pourquoi la plupart de ces créatures ont muté et sont difformes. L'ogre le plus puissant d'une famille est le «boss» (généralement le patriarche ou la matriarche de la famille), tandis que les autres apprennent à obéir pour éviter d'être brutalisés par leurs parents loyaux au boss. Les ogres établissent leurs tanières dans des grottes, des ruines délabrées ou des taudis vétustes suffisamment proches des communautés humanoïdes ou des sentiers des animaux pour faciliter leurs raids. Ces tanières sont immondes et renferment fréquemment les preuves bien trop évidentes de leur dépravation.


Commentaires

Please Login in order to comment!