Ernst Trapp Murray
Major (Ret.) Ernst Trapp Murray (a.k.a. the hunter)
Natif de la region de Seattle, Washington. La Famille Trapp Murray vit sur le lac Tapps et aux alentours.
Republican d'abord, américain après, il a été élevé dans l'USA de Oncle Sam du bord de Reagan et Bush Sénior. Il déteste Trump, mais sait qu’il ne faut pas mentionner son aversion pour la BCB (la blonde citrouille bronzée). Il n'est pas con, un marine sait tenir ça langue… et tu reste un Marine, même si tu quitte le corps.
La famille Trapp Murray est imprégnée d'une longue tradition militaire et au service du publique. Autant du côté de la mere de Ernst que du côté du père. Depuis 3 générations, deux guerres mondiales et deux guerres "régionales" les fils et filles de la famille servent sous les drapeau tant Américains que Canadiens. Et quand ceux-ci n'œuvrent pas pour une cause martiale, ils servent la Loi.
Physical Description
Aspect Physique Général
Taille dans la moyenne national, cheveux châtain clair tirant au gris, En excellente forme physique, il maintient son niveau d'entrainement de marines au plus proche de ce qui est autorisé par le temps. Il maintient son teint bronzé naturel en faisant un maximum d'activités sur le terrain, sans forcer. Puis la tendance scandinave au sauna....
Caractéristiques Physiques
il a plusieurs cicatrices sur le corps ou la bombe la lacéré. dont un en forme d'ancre qu'il a transformé en sigle de l'USMC sur le bas du dos. Le globe est remplacé par un crane avec "IV-VI-MMXV" gravé dessus.
La devise et l'écusson de la RCMP est tatoué sur son épaule droite: "Maintiens le droit" Son numéro de service de l'USMC est tatoué sur son bras gauche avec la devise 'SEMPER FI' et "ANETTE" en lettrage romain. Il est gaucher.
Caractéristiques Faciales
Un visage taillé au scalpel, dur et impassible. Les yeux yeux gris bleu froids et implacables enfoncés dans les orbites, Ernst a vu des choses cauchemardesques pendant son tour en Iraq. Son visage n'a pas trop souffert de l'explosion de l'EXD, au plus une petite cicatrice à l'arcade droite et sur la lèvre supérieur. Sa lui donne un air de dur a cuir qui fait généralement son effet.
Caractéristiques d'Identification
il parle avec une voix basse et légèrement sifflante. ça met généralement les gens mal à l'aise. Il peut au besoin forcer la voix pour ne pas avoir ce sifflement.
Particularités Physiques
Quand il est nerveux il tapote sur son briquet avec son index gauche.
Il est incapable de cligner des paupières involontairement, un résidu du choc de l'explosion de l'EXD. Il doit se forcer et se rappeler de le faire. Quand il décide de le faire, soit le criminel passe au aveux, soit il respire plus. Il a une résistance phénoménale au froid, il est pas rare de voir Ernst nager en hiver sur le lac Tapp devant chez lui dans un chenal coupé dans la glace ou de faire des bains de neige pendant le sauna.
Capacités Spéciales
Ex USMC... duh...
Vêtements et Accessoires
Généralement habillé avec un costume gris foncé et chemise blanche, chaussures noires a semelles en caoutchouc standard des Feds. il porte son arme a feu dans un holster tactique sous la veste côté droit. généralement il a un couteau sans une cache attaché à jambe gauche. il porte des lunettes non pas correctives pour aider au niveau de ses yeux. Non pas qu'il ait des problèmes de vue, c'est plutôt pour l'aider a penser a cligner des paupières. depuis l'incident avec l'EXD en Iraq, il est incapable d'involontairement cligner des paupières.Il triture souvent sont briquet zippo en forme de crane sur lequel il y a la même l'inscription que sur son tatouage de l'USMC.
Équipement Spécialisé
Son Colt M4, qui avait été déclassé (avec les dégâts dus à l'explosion de L'EXD), qu'il a pu racheter . L'arme à été réparée et est fonctionnelle. Il a ajouté une optique Vortex Spitfire M4 Tactical Scope et un rangefinder au laser à la lumière infrarouge. L'arme est au couleurs du desert et garde les traces visuels d'usure. Ernst sort l'arme pour aller tirer au stand de temps en temps pour se souvenir...
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Ce qui compte avant tout pour Ernst c'est le respect de la Loi. Ernst a failli devenir procureur, il repense maintenant tenter sa chance au test du barreau pour devenir procureur. Il a choisi plus une voie qui lui permettait de faire du terrain, plus en phase avec son éducation de militaire.
Ernst à été d'abord un US Marine, puis rapidement enrôlé dans la police militaire, un MP, dur comme le béton, froid et implacable comme un fiord norvégien.
Il a rapidement monté dans les rangs de son unité, montrant une aptitude particulière a résoudre des affaires longues et compliquées. Avant l'incident en Iraq il n'a jamais eu d'échecs.
La dernière enquête, sur le sol iraqien, qu’il a menée et qu’il l’a forcé a se faire décharger honorablement a été révélateur à plus d'un tour pour Ernst et surtout lui a mis en perspective un côté de l'armée qu'il pensais jamais devoir affronter. Il enquêtais sur un trafique d’arme implicant des militaires américains et iraqiens. Ces gens vendaient des armes à des groupes de militants yéménites pour leur combat contre les mouvements soutenus par l’Iran. C’était en fait une action de la CIA pour vendre des armes a des groupes qui combattaient des forces ennemies au USA, dont certains éléments au sein de l’armée étaient complices… Il se méfie comme de la peste de la CIA depuis.
Ernst à été blessé par une EXD en Iraq et a reçu un "purple heart". l’explosion sous son hummer, a tué son partenaire et deux de ces collègues, il refait les rêves ou il revit ces moments atroces. Depuis ces moments les explosions et flashs sont un peu durs a endurer, mais, comme l'on dit souvent ce qui vous tue pas vous rend plus fort... Il sait que la médaille accordée par l'armée n'est qu'une façon détournée de cacher la vérité et protéger ceux qui ont commandité l'assassinat...
Ce qui l'a poussé a rentrer dans le Bureau fédéral d'investigation c'est un arrière gout amère de " travail inachévé", pourquoi avoir une fin de carrière dans un patelin paumé d'arrière pays américain alors qu'il peut encore servir.
A la fin de son service, déchargé honorablement de l’armée, il a sollicité son père pour qu’il puisse le faire rentrer au FBI pour continuer a servir les USA.
Secrètement il oeuvre pour trainer les gens qui ont tué ces collègues devant les tribunaux , mais ça c’est une histoire qu’il garde pour lui, pour le moment… "A défaut de déguster "la revanche" a vif, elle sera servie froide... glaciale même et surtout implacable..."
Gender Identity
il est né dans la mauvaise décennie pour répondre à cette question.
Sexuality
hétéro
Éducation
Collége, puis USMC. Il sert en Allemagne, a Guam et après un premier tour de service en iraq il s'enrôle dans la police militaire de l'USMC . Il entreprends des études de droit en parallèle. Il choisi plus le terrain que les livres et l'incident avec l'EXD l'a forcé a revoir sa copie...
Carrière
USMC 4th Marine Division 1st Battalion, 12th Marines --> 4th Marine Division - Anti-Terrorism Battalion --> USMC military Police --> FBI -
Réussites et Succès
Un tour en Iraq, quelques postes temporaires en Afghanistan, à Panzer Kaserne Marine Corps Base Boeblingen en Allemagne et à Guam.
Enquêtes réussies: Trois enquires de trafique de drogue, deux enquêtes de trafique d'armes, une enquête de détournement de fonds.
Échecs et Humiliations
Aucune ,toutes les enquêtes , sauf la dernière ont été une réussite, d'ou son surnom 'Le chasseur'.
Traumatismes Mentaux
quand une bombe vous expose sous la jeep...
Caractéristiques Intellectuelles
implacable et tenace, il ne souffre pas de travailler tard et n'hésite pas a forcer si il sait que l'effort sera récompensé par un gain pour son travail. Il est patient et méthodique, il est ordonné et calculateur au point de paraître froid et distant a certains.
Morale et Philosophie
Patriote Américain avant tout, Républicain pure souche. La droiture, l'honnêteté et le sacrifice sont des valeurs auquel il adhère totalement. Il reprends la devise de la RCMP ou travailla son grand-père : "Maintiens le droit". il sera sans pitié pour les personnes qui erre du mauvais côté de la loi. Il est fidèle à son employeur mais surtout à la constitution et à son pays qu'il a juré de défendre.
Tabous
Pas vraiment en ce qui concerne la vie en générale. il ne fera pas d'actions qui le mènera a briser la Loi ou la constitution des USA.
Personality Characteristics
Motivations
Froid, implacable et sans pitié, si vous êtes dans le collimateur de Ernst, vous serrez pris et remis à la justice. il est distant par moment, quand les souvenirs de ces collègues morts reviennent à la surface. Il n'espère rien du monde et le monde l'inspire que méfiance et dégoût. Il est proche de sa famille et de ces deux soeurs. Il a divorcé sa femme pour la protéger et non par haine.
Ernst est prêt a mourrir pour quelque chose de très américain: sa famille, son pays, son clan, son président?? (pas celui-ci).
Goûts et Aversions
Adore les feux d'artifices du 4 juillet mais sait peu les supporter depuis son incident Irakien. Quand il n'utilise pas ces médocs, il tremble et perds de la contenance au point de souvent rentrer et s'isoler. (comme son chien...).
Déteste avec une haine quasi viscérale les "nouveau républicains" de la trempe de Trump et ça clique. Il comprends pas pourquoi certains généraux se sont liés avec un crétin pareille.
Vertus et Atouts Personnels
Calme olympien, quand tu as vu la mort, ya peu de chose qui te font peur.
Vices et Défauts
Supporte difficilement les explosions.
Il fume parfois quand le stress le prends... sinon il préfère les cigars comme le fumait son grand père maternel.
Manies Personnelles
Doit se forcer a cligner des paupières, prends des gouttes pour ça et porte des lunettes.
Hygiène
once a marine, always a marine. And a good marine, is a clean marine.
Social
Contacts et Relations
Mentor: L’ami de son grand-père: Wallace Montgommery Scott Vice Adm. Ret. US Navy intelligence. Quelqu’un qui sait probablement ce qui a tué son Grand-père. Il a servi comme officier dans l’intel corps pendant la guerre et a terminé dans le service d’enquète de l’US navy et comme procureur pour l’armée.
Les contacts formels, Soit Via son mentor, soit pendant des operations ou pour solliciter des infos ou besoins pour des missions (ayant servi dans certains departments)
Marine Corps Gen. James Mattis
Marine Corps Gen. John Allen
Navy Adm. Mike Mullen
Major Lee Zawacki - Commanding officer USMC MP
https://www.marforres.marines.mil/Marine-Forces-Reserve-Leaders/Biography-View/Article/1665742/commanding-officer-military-police-company-c-4th-law-enforcement-battalion/
CAPT Luis G. Martìnez Commander Boeblingen USMC - Federal Base Police
MGySgt Taylor Mcguiness - head logistical officier - Panzer Kaserne Marine Corps Base Boeblingen.
SgtMaj Damian Robertson - chief petty officier Navy Munitions Command East Asia Division Unit Guam
CAPT Hans E. Sholley - Guam base commander
Capt Samantha 0'Rourke - DEA Liaison officer USMC
Capt Peter W. Bridger - DEA
Lnt. Michael Stanley Horpp - ATF liason officier USMC
Capt. Hassan Idris Al mekani - Iraq MP liaison officer USMC
Liens Familiaux
Grandpère paternel: Ernst Murray Sr.
mort au vietnam, officier dans l’US marines, recon - military intelligence (CIA? unknown), disparu dans les jungles du laos pendant un mission en 1974.
Grand-mère paternel : Isabelle Murray
décédée en en 2010
Grand-père maternel: Robert Trapp Nielsen
RCMP ret. Royal Canadien Mounted police.
décédé en 2004
Grand-père maternel : Margaret Trapp Nielsen
décédé en 2000.
Père - Richard Murray
vice admiral dans l’US navy Ret. travail en consultant pour Lockheed martin - (67 ans)
Mère - Anette Nilsen Maccallum
(canadienne, famille d’imigrants norvégiens du début du siècle) ancienne prof d’école de base de l’armée. - (64 ans)
Soeurs:
Capitaine Roberta Travis (32ans)
travail dans l’air force (basé a McChord Air Force Base) officier pilote de tanker, marié un enfant. epoux (Peter Travis) travail chez boeing (comme consultant ex pilote de chasse de l’USAF)
Annie Murray (30 ans )
cadre travaillant chez lockheed martin dans les programmes de l’US navy pour le nouveau destroyer USS Zumwalt. (classified)
Ernst à été marié mais est divorcé.... complications du au stress post traumatique. Sa femme Emma c’est remarié avec un capitaine dans l’administration. Ernst a une fille : Anette qui est maintenant au collège. Il est célibataire pour le moment.
Conceptions Religieuses
Ernst est atheist. La foi la quitté, après avoir vu son peloton se faire tuer par un EXD, planté par des gens qui se considèrent comme américains, en Iraq. Il se déclare pas a vrai dire. son tempérament taciturne et réservé lui donne un air de calme et serein. Les gens qui aborde le sujet avec lui sente un fureur glaciale et généralement laisse tomber…
Compétence Sociale
Rien a signaler. Affable quand il le faut, généralement réservé et poli. Il pense comme il dit les choses. il sera précis et au point comme tout bon Marine.
Maniérismes
Fume parfois. bois sec, n'a peur que d'une seule chose. Peu de maniérismes, son défaut de clignement de paupière depuis l'explosion qu'il utilise avec bel effet pendant les interrogations est quelque chose a signaler.
Loisirs et Animaux de compagnie
'Akkeri' un chien loup artic de 50 kg noir et gris.
Élocution
Anglais (excellent), se débrouille en Iraqien (terrain) et Allemand (école), comprends le Norvégien.
Fortune et Situation financière
Pension d'officier de USMC.
Famille aisé.
Implacable, la main de fer de la loi. Élevé dans une famille militaire qui a un lourd héritage à la fois martial et juridique. Il vous traquera, il vous traduira en justice. courir est vain, vous serez retrouvé...
View Character Profile
Alignement
loyal bon...si ça a un sens pour vous. Le monde parait pas si blanc et noir, pourtant....
Titres Honorifiques et Professionnels
Major USMC Ret.
Purple heart
Âge
40
Date de Naissance
1977 - 12 Octobre
Lieu de Naissance
Seattle
Children
Résidence Actuelle
Lake Tapp
Gender
Male
Yeux
bleu gris
Cheveux
châtain clair tirant sur le gris
Couleur de Peau
bronzé
Taille
184 cm
Poids
75 kg
Citations et Phrases d'Accroche
When his dog, an Arctic wolf flees from exploding fire works on the 4th of july: "You're an Arctic Wolf, for pete's sake".
Quand son Chien fuit les feux d'artifices du 4 juillet:
parlant à son chien : "Pour l'amour de Dieu, tu est un chien loup artic"
You know, my grandfather once told me that the sky isn't just above you, that if you look at the horizon you'll see that it actually touches the ground. So if you think about it, wherever you go, you are actually walking in the sky.
"Vous savez, mon grand-père m'a dit une fois que le ciel n'est pas juste au-dessus de vous, que si vous regardez l'horizon, vous verrez qu'il touche réellement le sol. Donc, si vous y pensez, où que vous alliez, vous marchez dans le ciel."
"it may be the wrong time for advice, but it's never the wrong time for neatness."
"ce n'est peut-être pas le bon moment pour obtenir des conseils, mais ce n'est jamais le mauvais moment pour l'ordre"
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires