BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les machoires de l'ocean

Matérialisation

D’abord le calme, le vent se tait. Une mer d'huile sur laquelle le soleil couchant se reflète comme sur un miroir.
Plus un bruit. Seules les voiles affamées se froissent en retombant. Elles-même finissent par s'éteindre dans le silence.
Puis, toujours dans un silence de mort des perles d'eau apparaissent à la surface.De plus en plus nombreuses, elles s'assemblent en s'élevant pour former des rideaux. Un grondement sourd se fait entendre des flots quand tout à coup, le débit d'eau qui s'éleve augmente brusquement. Les trombes d'eau explosent maintenant de là surface en s'élevant vers les cieux. Bientôt, les flots d'eau dépassent de deux fois la hauteur du grand mat. Les marins sont étonnés de ce que le bateau commence à tourner lentement sur lui même. La mer d'huile sur laquelle, le bateau repose se strie de spirales d'eau. Le mouvement giratoire s'accélère très lentement. Arrivées à leur apogée, les murs d'eau s'effondrent sur eux-même. Le mouvement giratoire tord les les immenses murs. Ceux-ci forment peu à peu un tourbillon gigantesque d'eau autour du navire.

Localisation

Dans les mers les plus reculées de l'Archipel, là où ne semblent jamais dériver les îles. Difficile de situer précisément le lieu pour les rares marins ayant pu les apercevoir étant trop choqués pour se souvenir précisément du lieu.
Type
Metaphysical, Elemental

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!