Beltane Majoris
Beltane Majoris est un monde creux d'une taille colossale. Bien que sa gravité soit endurable grâce au minage intensif qui fut fait en son coeur par les précurseurs de sa population humaine actuelle, la planète demeure à peine occupée par la civilisation. Toutes les tentatives de colonisation se terminent de la même façon depuis la Grande Croisade jusqu'à l'époque moderne: des millions de personnes déportées sur Beltane Majoris qu'ils soient criminels, colons ou contractuels dans une mission de développement, tous finissent par dégénérer en populations de gitans hostiles à tout contect de développement technologie et des concepts impériaux de la foi impériale.
Les résidents de Beltane Majoris établissent des villages riverains, des cités de pêche ou bien communautés bâties dans les arbres colossaux de certaines de ses plus anciennes forêts. D'autres fois, ils déambulent sur leurs terres infinis en caravanes riveraines sur des embarcations de fortune.
Chaque fois que le développement impérial fut tenté, des raids des précédents colons détruisirent les appareils miniers, les industries de coupe forestière et en dérobèrent tous les éléments utiles, laissant des cités s'effondrer et pourrir.
Il semble que des contacts illégaux contiuent avoir lieu avec la planète, exposant des caravanes de gitans bien armés en arsenal personnel ou même permettant à certains enquêteurs d'observer que celles-ci semblent désormais migrer sur d'autres mondes du secteur et plus loin encore.
Comments