Castellia
Castellia:
Type: Monde Féodal
Population: 1.5 Milliards
Dîme: Exactus Minima
Gouverneur: King Sebastol Irin II
Survol: Castellia est un monde au climat torride et à la haute activitié sismique, résultant en éruptions volcaniques régulières et d'importants feux de forêts dans ses jungles luxuriantes. Malgré tout, sa population a bâtit des châteaux et fortins, cités et forteresses pour faire face à ces conditions. Ses différentes maisons sont dans un état de guerre perpétuelle sous la supervision du Roi Irin II qui s'assure que le respect de l'Empereur est au coeur de ses citoyens et que chacun paie sa part de la dîme.
Les citoyens de Castellia sont hardis, peu appréciatifs des interventions extérieures à leur monde ou d'étrangers à leurs régions et se battent ardemment pour conserver ce qui leur, préférant mourir avec honneur que d'accepter de l'aide extérieur. Cette situation a mené le monde à souffrir de raids de pirates et de xénos réguliers, des raids qu'ils endurent sans demander de support pour ne pas subir un choc drastique dans leur mode de vie en cas d'intervention militaire impériale majeure.
Dans les dernières années, l'activité sismique est allée en augmentant et de nombreux villages et petites cités ont été emportées par des rivières de magma, laissant croître la rumeur que quelque chose s'apprêterait à se réveiller dans les profondeurs de la planète.
Armées de Castellia: L'Armée du Roi Sebestol est reconnue comme étant la force de défense planétaire officielle, laquelle est principalement concentrée sur Irinville et l'unique spatioport de la planète. Bien que ses troupes soient équipées avec une technologie inférieure à celle de la majorité des gouvernements planétaires du secteur, elle néanmoins bien au-delà des forces primitives des vassaux du roi, lui donnant l'avantage dans le cas d'un soulèvement armé. Il est important de noter que tant et aussi longtemps que la dîme est payée et que les nobles appliquent le crédo impérial, le Roi Sebestol Irin II est bien content de laisser ses vassaux s'entre-déchirer. Équipé de gambisons pare-balles et armés de las-locks à baionnettes monomoléculaires, les Hommes d'Armes Sebestiens sont une force effroyable pour les armées des autres seigneurs, bien que sujet de dérision pour les autres nobles du secteur gorien.
Pendant que l'armée du roi est bien plus moderne, disciplinée et professionnelle, celles de ses vassaux est principalement primitive autant en équipement qu'en organisation. Il s'agit plus souvent de miliciens recrutés et entraînés par temps libres, se battant à l'arbalète, l'arc, les piques ou des mousquets, tous ces soldats servant de chair à canon au service des ambitions de leurs nobles qui forment en vrai la véritable élite militaire du monde sous l'allure d'antiques chevaliers en armure de plaques et de mailles, couverts de larges écus et d'antiques épées d'acier trempé, le tout forgé par des artisans talentueux mis à leur service. Ils portent des las-locks sous forme de pistolet ou de fusil et n'hésitent pas à utiliser ces petits bouts de technologie moderne contre tout ennemi qui leurs sont supérieurs, tout en maintenant leur effroyable puissance martiale en un exemple qui hérite dignement du mythe des preux chevaliers de l'Ancienne Terra.
Comments