Défense Globale Unie

La Défense Globale Unie sert de double mission comme force de défense planétaire en unissant les armées des différentes nations du DGU, et sert d'organisation déterminant les représentants et calculant la participation d'Amosia à la dîme Impériale.

Territories

Le Quartier Général du DGU est l'unique et massif spatioport d'Amosia, couvrant des milliers de kilomètres carrés de terres, bastions, garnisons, forêts et lacs. Le parlement est situé à l'intérieur de cette infrastructure, laquelle est un terrain neutre entre les différentes nations. Cependant, étant donné la nécessité de coordonner les forces militaires de chaque nation en cas de menace extérieure de même que la gestion de la dîme impériale, cette infrastructure est le siège absolu du pouvoir sur toute la surface d'Amosia.

Military

Les forces militaires du DGU sont un assemblage de formations ad-hoc consistant entre les régiments et unités des différentes nations d'Amosia. Bien que la plupart soient similaires et calquées sur l'organisation de base de l'Astra Militarum, certaines sont spécialisées dues à la nature du territoire qu'elles défendent (tel que des unités de montagnards d'élite, de la cavalerie légère des steppes et certains régiments mécanisés).    Les meilluers de ces régiments sont rassemblés entre eux dans ce que sont appelés les Grenadiers Amosiens. Bien que n'étant pas complètement autonomes, ces régiments servent de forces spéciales sous le DGU lorsque la guerre s'élève dans le sous-secteur ou bien à titre de régiments d'élite de la Garde Impériale.

Technological Level

Le DGU est une civilisation de niveau scientifique impérial standard. Ils ont récemment commencé à équiper leurs armées des armes lasers de modèle Solos plutôt que celles de type Kieros Minima et produisent leurs propres chars Leman Russ et AT-70 Reavers.

Foreign Relations

Le DGU coordonne les forces militaires et la dîme impériale d'Amosia. Bien que toutes les nations soient des organisaitons indépendantes, elles sont toutes sous l'égide du DGU pour coordonner leurs ressources militaires en cas d'invasion ou pour déterminer la participation de chacune d'elles à la dîme impériale.   Bien que ces relations soient officiellement sous une figure d'autorité en la forme du Lord Marshall, les nations membres du DGU ont tendance à négocier entre elles quel état fournira quoi pour atteindre les objectifs de la dîme. Dans un cas ou le parlement du DGU n'arrive pas à une entente, les scribes et adeptes en position d'administrateurs du DGU vont déterminer les nombres devant être atteints par chacune des nations.

Infrastructure

Les principales infrastructures du DGU sont l'Astroport de même que le Parlement du DGU.   Astroport amosien: Couvrant des milliers de kilomètres carrés, l'astroport amosien est doublement protégé par la forteresse préfectorale de l'Arbites de même qu'une garnison permanente du DGU. Le périmètre de celui-ci est entouré de murs plasbéton de plus cinquante mètres de hauteur, des silos de défenses lasers, des batteries de lances au plasma et des centaines de ponts de lancement et d'atterrissage. La tour du DGU est la méga-structure la plus impressionnante du Spatioport, contenant le parlement Amosien de même qu'un élévateur orbital et des spires de garnisons. C'est de là que le coordonateur du DGU veille à l'administration journalière du DGU.     Parlement Amosien: Occupant les plus hauts niveaux de la tour du DGU, le parlement surplombe l'Astroport et accueille des milliers d'administrateurs, des quartiers privés pour les délégués de chaque nation de même que des accès directs aux nombreuses infrastructures de l'Administratum planétaire. Cette section est finie en bois d'oeuvre luxueux de même qu'en marbre blanc et une magnifique église impériale y est adjointe pour les rencontres. La Haute Chambre du parlement est une magnifique pièce ou siègent les dirigeants des nations lors de situations exceptionnelles, pendant que la basse chambre rassemblent les délégués et émissaires de chaque nation pour les affaires régulières. Usuellement, la haute chambre se rencontre davantage en audiences vox qu'en rencontre en personne, rencontres qui sont laissées entre leurs servants.

Maps

  • Amosia
Type
Military, Other
Capital
Government System
Tribalism
Power Structure
Confederation
Economic System
Market economy
Currency
Crédits Impériaux (Trônes)
Legislative Body
Parlement Amosien de la Défense Globale Unie
Judicial Body
Le Lord Marshall est l'autorité légale suprême sur le DGU. Il est supporté par un juge de l'Arbites et un corps de magistrats et d'ambassadeurs civils.
Official Languages
Neighboring Nations
Notable Members

Articles under Défense Globale Unie


Comments

Please Login in order to comment!