Jonathan Roberts
Jonathan Roberts:
Taille: 1M72
Poids: 208 livres
Yeux: Bleus
Cheveux: Châtains, courts
Titre: Baron
Description générale:
Jonathan Roberts est le second fils de Tristan Roberts, gouverneur du Fief des Templarii. Charmant en apparence, Jonathan n'a réellement d'intérêt que la protection des avoirs de sa famille et de ceux qui en habitent les territoires.
Un guerrier accompli autant dans les cages de duel qu'aux commandes de son engin de guerre, Jonathan est généralement celui que Nicolas, actuel Commandeur des Templarii, envoie lorsqu'une opposition est trop dure à craquer.
Trouvant confort et plaisir dans la bataille, Jonathan écume les champs de bataille des domaines de sa famille, ne recule devant aucune confrontation et prend la responsabilité des victoires et défaites des armées de l'Ordre des Templarii sans rechigner.
Description physique:
Jonathan Roberts est de taille moyenne, large d'épaule et doté d'avants-bras souvent décrits avec exagération comme "larges comme les mollets d'un grox". Ses cheveux coupés courts mais épais sont traversés par un canyon de chair brûlée qui défigure aussi le côté droit du visage du Questor Imperialis, ses traits mutilés par un incendie ancien qui eut lieu dans son appareil lors d'une bataille fatidique contre les Drukhari.
Au combat, celui-ci est vêtu de sa combinaison de pilotage, augmentée de sections de cuirasse d'armure carapace, et il revêtit avec celles-ci un puissant revolver à bolts, une épée tronçonneuse et un gantelet énergétique pour les moments ou il est confronté hors de son engin de bataille. Il porte autrement les habits de son ordre, un tabard jaune et noir marqué de deux ours aux couleurs inversés qui se confrontent sous le jugement de l'Aquila.
Accomplissements notoires:
Jonathan Roberts a pris le contrôle des armées de l'Ordre des Templarii et de ses vassaux avec empressement. Son leadership de terrain et sa façon de montrer l'exemple compensent amplement le fait qu'il soit plus un guerrier qu'un commandeur, et ses performances sur le champ de bataille ont souvent tourné le courant d'un affrontement, le rendant apprécié, aimé et admiré par ses troupes.
Jonathan Roberts a aussi resserré les liens entre le Mechanicum de Mannagharn et l'Ordre des Templarii en concentrant une importante partie de ses efforts et de ceux de l'ordre sur la Défense de Mannagharn lors de la guerre contre l'Octet, son Ost de bataille luttant pour repousser les assauts du Second Ordre, des Rak'Gol et des forces de la Nébuleuse contre le crucial monde forge.
Current Location
Children
Current Residence
Kalinikos
Other Affiliations
Comments