Mousquetaires Sakarstine
Il y a plusieurs millénaires, Sakarstine Prima était un monde à la technologie pré-industrielle faisant usage d'armes à poudre noire et unies sous différentes aristocraties entraînées à la guerre. Ses nombreuses dynasties et maisons hautes se rallièrent peu à peu à la toute nouvelle dynastie Partheo, qui organisa leurs armées selon un format moderne et leur fournit un accès à des équipements plus précis et plus performants. En quelques décennies, la planète fut conquise et ses forces militaires forcées à soumettre aux mousquetaires leurs meilleurs hommes pour assurer à la dynastie Partheo le contrôle sur ses vassaux.
Depuis ce temps, les Mousquetaires Sakarstine sont réputés parmi les meilleures forces militaires du Secteur, la fierté de leurs anciens régents, mais aussi un nom devenu synonyme de terreur lorsque la dynastie Partheo renia son voeux de loyauté envers l'Empereur.
Leur loyauté et leur tendance à se tenir droit pour leur régent face aux populations locales pouvant se détourner de leurs serments les a vus devenir un atour majeur dans les forces d'élite de l'Astra Militarum et la fin de la sécession de Sakarstine Prima fut obtenue dans le sang alors que les régiments de la Garde Impériale issue de ce monde revinrent laver leur honneur.
Composition
Manpower
Un régiment de Mousquetaires Sakarstine est composé de 3 000 hommes formés en 9 battaillons d'un peu plus de 300 hommes. Ces bataillons sont composés de 10 pelotons de 30 hommes.
Sakarstine Prima opère généralement près de 2% de sa population en Mousquetaires. Cependant, durant le règne du Baron Ruan Partheo, cela approche de 5%
Weaponry
Les Mousquetaires de Sakarstine utilisent la carabine laser modèle Kieros Minima et une place importante est donnée aux plateforme de mitrailleuses lourdes et aux lance-grenades en combinaison avec beaucoup d'armes de support à projectiles solides.
Vehicles
Les Mousquetaires de Sakarstine font usage important de transports Taurox et d'AT-70 Reavers dans leurs régiments mécanisés. Bien que peu d'unités de mousquetaires soient de calibre plus lourd, plusieurs régiments blindés font usage d'AT-83 Brigands et de chars super lourds Mortian.
Structure
Les Mousquetaires Sakarstine sont organisés sous leur aristocratie dirigeante, celle-ci servant de terreau de recrutement pour ses officiers, alors que les membres réguliers des unités sont recrutées depuis les armées provinciales des fiefs de l'aristocratie planétaire pour structurer une force militaire moderne et régulière, alors que ses officiers tels que les lieutenants sont commandants de pelotons, capitaines commandants de bataillons et colonels commandants régimentaires, lesquels sont tous d'origine aristocratique et leur rang dépendant du statut de leur famille et au mérite de leurs actions.
De l'autre côté, les sous-officiers sont nominés sur mérite parmi les membres des classes ouvrières composant les armées privées des aristocrates locaux.
Tactics
Sakarstine Prima opère principalement via des unités mobiles agissant en étau et se redéployant rapidement pour prendre possession des atouts stratégiques d'un champ de bataille, alors que ses unités lourdes et ses bataillons blindés poussent directement pour infliger le coup mortel à l'ennemi.
Les unités de mousquetaires sont de l'infanterie légère mécanisée et, ce faisant, se spécialisent dans les conflits rapides plutôt que la guerre d,attrition, signifiant qu'ils ont tendance à laisser leurs ennemis se replier pour se disposer autrepart en embuscade pour une prochaine offensive.
Leur méthode de guerre est d'être toujours certains d'attaquer lorsqu'ils sont à leur plus rapide et non pas quand leurs ennemis déterminent le rythme.
Training
Les Mousquetaires de Sakarstine sont une armée entraînée et professionnelle. Chaque membre est entraîné dans son expérience antérieure au sein des milices provinciales des vassaux de la société Sakarstine et recrutés pour leurs talents aussi de cavalerie mécanisée des Mousquetaires pour compléter leur formation selon les standards du Departemento Munitorium, apprenant à faire feu d'une arme laser selon les niveaux de régulation, se déployant avec aise depuis des transports blindés et retraitant de façon ordonnée sous les tirs ennemis.
Le plus grand avantage des Mousquetaires Sakarstine est sa maîtrise experte de codes vox et de dialectes militaires, les rendant capables de s'adapter rapidement aux conditions évolutives du champ de bataille et s'assurant que les unités d'infanterie mécanisée sont toujours déployées avec des conditions d'engagementclaires, que ce soit de pousser, de frapper et de se replier, ou d'avancer lentement sous le couvert de leurs engins d'acier.
Logistics
Logistical Support
Les Mousquetaires Sakarstine font usage d'unités de logistiques issues des milices provinciales lorsqu'ils combattent comme forces de défense planétaires, ou bien de ressources alliées fournies par le Departemento Munitorium lorsqu'ils sont en guerre sous la bannière de l'Astra Militarum. Leurs objectifs premiers sont généralement de s'emparer des manufactures et dépôt de carburant des mondes visités par leurs opérations, visant à remplacer les pièces endommagées de leurs appareils plus rapidement qu'elles ne peuvent s'user.
Auxilia
Ils font usage des milices provinciales pour surveiller leurs arrières et sécuriser leurs ressources militaires de logistique. Lorsqu'ils fonctionnent avec la Garde Impériale, ils utilisent généralement leur statut élevé pour faire faire la besogne de support et de ravitaillement par des unités de calibre inférieur.
Recruitment
Tous les membres de l'aristocratie de Sakarstine Prima peuvent se présenter à titre d'officier, une expérience antérieure dans les milices provinciales étant fortement recommandée pour des postes plus élevés, alors que tout citoyen de Sakarstine Prima ou militaire de carrière des milices provinciales peut se présenter afin de devenir membre des Mousquetaires.
History
While Sakarsteen Musketeers have been often at the forefront of Astra Militarum units of the Surepar Subsector since the nomination of Sakarstine Prima as sub-sector capital. Their latest military action, however, were on the surface of their home world as the Amosian UGD was deployed uner Lord Alexel Septimus' order to pacify the sub-sector capital for it to follow in his path.
Bien que les Mousquetaires Sakarstine furent souvent à la tête des unités de l'Astra Militarum issues du Sous-Secteur de Surepar depuis la nomination de Sakarstine Prima comme capitale du secteur, ils furent particulièrement investis dans les opérations militaires lors de la guerre civile lancée pa rAlexel Septimus pour contrer l'invasion du DGU d'Amosia. Plus nombreuses que les forces du DGU et d'une qualité similaire, leur méthode de guerre avait été étudiée de fond en comble par les forces variées du DGU qui se déployèrent en unités combinées développées pour contrer les méthodes de guerre éclaire des Mousquetaires. Malgré leur surnombre et leur avantage du territoire, Sakarstine Prima fut vaincue et son gouverneur, Ernesto Partheo, fut démis de ses fonctions.
En effet, la bataille pour la capitale de Sakarstine Prima fut la dernière bataille victorieuse de la guerre civile gorienne pour les Mousquetaires, ou les forces du DGU Amosien firent une attaque écrasante visant à capturer et décapiter le leadership planétaire. Pris en embuscade par les mousquetaires et subissant de faibles mais nombreuses attaques de harcèlement leurrant les forces Amosiennes toujours plus profondément en territoire ennemi, ils furent finalement exposés dans une zone de tir d'artillerie pré-désignée qui porta un coup fata à des milliers de soldats amosiens et tua le Général Hierephos, commandant suprême des forces Amosiennes sur ce théâtre d'opération. Malgré tout, les forces de Sakarstine Prima capitulèrent deux semaines plus tard, alors que les forces Amosiennes avaient mis hors d'état de nuire la plupart des régions de la planète et que de nombreuses provinces se liaient aux forces victorieuses déployées par le futur Lord Sector Goriae Septimus.
Sous l'autorité du Baron Ruan Partheo, Sakarstine Prima devint le glaive de Surepar, atteignant presque le trible du niveau de forces militaires actives dans la défense du sous-secteur et au sein des forces de la Garde Impériale. Ce faisant, la population commença à questionner l'implication du baron dans un secteur qui leur avait craché au visage, et les détracteurs usuels de sa famille en profitèrent pour lever une rébellio que le baron matta dans le sang avant de proclamer son indépendance envers l'Imperium au début de la Première Guerre des Mots.
À ce moment, bien que plusieurs armées levées par le baron furent d'une qualité similaire à celles des Mousquetaires, plusieurs autres ne furent que des unités de milices provinciales rapidement jetées sous les bannières et incapables de combattre avec la discipline et la compétence des unités de mousquetaires, alors que plusieurs des rebelles et des loyalistes impériaux rassemblèrent leurs propres unités vaguement calqués sur le modèle des mousquetaires, couvrant le monde des flammes de la guerre.
Historical loyalties
Les Mousquetaires étaient autrefois les unités d'élite aux commandes des aristocrates locaux, jusqu'à ce que la dynastie Partheo ne les équipe de façon moderne et en face une force d'élite interprovinciale pour garder ses vassaux en laisse.
Type
Motorized
Overall training Level
Trained
Assumed Veterancy
Trained
Comments