Twenty Peaks
Twenty Peaks:
Type: Monde en Quarantaine
Population: Aucune
Dîme: Adeptus None
Gouverneur: Commodore William Stevenson (Commandant du groupe d'intervention Peak)
Survol:
Twenty Peaks fut le dernier monde à être conquis par la 17ème Légion dans les profondeurs Synodiennes. Comme mémorial à la Gloire Impériale, ils usèrent tous les ingénieurs synodiens et leurs alliés du Mechanicum pour sculpter les chaînes montagneuses de ce monde (certains de ses monts hauts de plus de 30 kiloètres) en l'apparence des enfants de l'Empereur, les Primarques.
vec la fin de l'Hérésie d'HOrus, un ordre impérial exigea la destruction des statues depuis l'oribte mais les ressources n'y furent jamais déployées et depuis, Twenty Peaks est sous haute surveillance par le commodore William Stevenson et sa petite flotte de navires intra-systèmes, de même qu'elle le fut sous ses prédécesseurs.
Twenty Peaks est un monde désertique au climat tempéré et disposant d'une seule masse continentale colossale, bien qu'elle soit en train de rompre sous de l'activité tectonique pour un jour former de nouveaux continents. La planète est couverte de sable rouge et de montagnes et plateaux faits d'une pierre un peu plus sombre ou ont été sculptées des millénaires plus tôt des centaines de milliers de statues prenant la forme des membres de toutes les Legiones Astartes d'antan.
Le Climat de Twenty Peaks est libre de toute tempête ou menace naturelle, si ce n'est son manque d'humidité et d'eau et le froid de la nuit. Gardiens éternels de ses landes désolées sont ces légions de pierre, érodées peu à peu par le vent et changeant de forme comme si l'air était mue tels les outils d'un sculpteur éternel.
Il n'y a aucune trace de civilisation sur Twenty Peaks, le monde étant complètement vide et libre de vie, seulement le silence à peine fracassé par la brise levée dans les craques des armées de pierre et des montagnes aux traits héroiques de demi-dieux oubliés.
Comments