BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Grand Duché de Middenheim

Avec une vue magnifique sur la forêt de Drakwald et les lointaines montagnes du Milieu, Middenheim est une ville de ponts, de tours et d'escaliers en colimaçon. La ville-forteresse se trouve au sommet du puissant Fauschlag, un plateau de 500 mètres de haut qui aurait été façonné par Ulric lui-même pour abriter les Teutogènes et son culte. Construite sur des plateaux accidentés et de hautes falaises, la falaise est magnifique, comme l'apprend l'ivrogne occasionnel ou le malheureux qui s'attire les foudres des gangs criminels. Le Fauschlag lui-même est truffé de tunnels et de galeries, certains construits par les nains pour assurer la défense de la ville, d'autres creusés en secret par les peaux-vertes, et d'autres encore si anciens que les explorateurs frémissent à l'idée de ce qui a pu les construire. Middenheim est le grand centre commercial du nord : quatre grandes voies d'accès, une pour chaque point cardinal, s'élèvent jusqu'aux quatre portes de la ville et acheminent le trafic en provenance de toutes les parties de l'Empire. (La rumeur populaire prétend que les chaussées peuvent s'effondrer en cas d'urgence).

Il y a bien longtemps, à l'époque des Trois Empereurs, Middenheim abritait une dynastie rivale d'empereurs. Fondés en 1547 IC lorsque le Graf Heinrich a été battu lors d'une élection qu'il prétendait truquée, les "Empereurs loups" ont régné sur une grande partie du nord depuis le Fauschlag pendant près de 800 ans - jusqu'à ce que Magnus réunifie l'Empire.
Au-delà du Fauschlag, le territoire de Middenheim s'étend sur environ 30 kilomètres au nord et au sud, et sur une soixantaine de kilomètres à l'est et à l'ouest, jusqu'aux frontières du Middenland, de l'Ostland et de la province du Hochland. Il revendique une partie des Montagnes du Milieu, où se trouve la redoutable colonie pénitentiaire du Graf : une série de mines de sel exploitées par ceux qui ont enfreint la loi - ou offensé le Graf. De petites villes et de petits villages parsèment le reste du territoire de Middenheim, et de grandes auberges fortifiées desservent chacune des quatre routes principales, à environ une demi-journée de cheval.
En tant que siège de Ar-Ulric, le chef du Culte d'Ulric, Middenheim abrite le redoutable ordre armé du culte, les Chevaliers du Loup Blanc. Avec la garde personnelle d'élite du Graf, issue des Chevaliers Panthères, ils forment le noyau de l'armée d'État de Middenheim, une cavalerie lourde réputée au combat. Les forestiers du Nordland, originaires des environs de la Laurelorn, forment une infanterie légère presque aussi douée que les elfes des bois en matière de furtivité et d'éclaireurs.

Le Nordland s'étend de la frontière de l'Ostland à l'ouest jusqu'à la limite du Wasteland, et au nord de la Grande Route du Nord jusqu'aux rives de la Mer des Griffes. Deux grandes forêts recouvrent le Nordland, laissant les Humains vivre dans des poches creusées dans les épaisses forêts et le long du littoral aride. Le quart oriental comprend les bords de la Forêt des Ombres, qui domine l'Ostland. Elle s'étend jusqu'à la route Erengrad-Middenheim, qu'elle traverse au nord de Beeckerhoven, et se termine sur les rives de la rivière Salz. La côte du Nordland est un endroit désolé, où une population difficile tire ses maigres moyens d'existence de la mer. La côte est souvent recouverte d'un épais brouillard et balayée par des tempêtes en automne et en hiver. De Hargendorf, le village le plus à l'ouest, jusqu'à Neues Emskrank, le littoral se compose de basses terres sablonneuses entrecoupées de marais et de tourbières.
Enfin, à l'extrême ouest se trouve la Laurelorn, le royaume des Eonir, connus sous le nom d'Elfes des bois dans l'Empire. Les habitants de la région l'appellent le "Bois des sorcières", par crainte de sa cheffe. Comme le suggère le destin de Schlaghügel, ils ont peut-être de bonnes raisons de le faire.

Structure

Autocratie soutenue par une lourde bureaucratie.

Territories

Foreign Relations

Type
Geopolitical, State
Capital
Head of State
Major Exports
Livres enluminés, miel, sel, vitrail, minerai d'argent, orfèvrerie
Controlled Territories
Notable Members

Comments

Please Login in order to comment!