BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Titres de noblesse

L'empereur est connu sous le nom de Sa Majesté impériale, l'empereur Karl-Franz Ier.
Les souverains des principautés sont appelés princes ou princesses, tandis que les souverains des duchés sont appelés ducs ou duchesses. Les souverains des comtés sont appelés comtes ou comtesses, et les souverains des baronnies sont appelés barons ou baronnes, tout comme les héritiers des comtés et des duchés.
Les souverains des Marches (terres frontalières) sont appelés Margraves. Les héritiers des baronnies sont appelés baronnets et les héritiers des principautés sont appelés princes héritiers. Le dirigeant de la Ligue d'Ostermark est appelé Chancelier.

Toutefois, les coutumes locales font qu'aucune région de l'Empire ne dispose d'une norme uniforme et qu'il existe bien d'autres titres que ceux déjà énumérés.
Dans le Nordland, les héritiers des domaines côtiers portent le titre de maître ou de maîtresse. Sur le Reik, de nombreux domaines sont dirigés par des Reikgrafs et des Reikgravins. Dans de nombreuses régions de l'Empire, les maisons nobles "Hochadel", celles qui sont considérées comme nobles depuis plus de 1 000 ans, utilisent les titres de graf et gravine plutôt que duc et duchesse ou comte et comtesse ; cela dit, dans le Middenland, elles préfèrent le titre de grafina à celui de gravine, qu'elles considèrent comme quelque peu efféminé.

En général, le préfixe "Grand" signifie que le détenteur du titre est également un électeur - ainsi, l'empereur Karl-Franz est également le Grand Prince du Reikland. Cependant, tous les souverains ne choisissent pas de l'utiliser : Le Graf Boris Todbringer de Middenheim, par exemple, n'est pas appelé "Grand Graf" ou "Grand Duc", principalement parce qu'il n'aime pas la sonorité de ces titres. Au lieu de cela, il est universellement connu sous le nom de "le Graf".

Comments

Please Login in order to comment!