BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les fers de l'intercité

Les fers des intercité furent inventés par les premiers perce magie pour contenir la magie circulant dans les veines des bannis. Ces fers sont sensé interrompre totalement la circulation de la magie, rendant complètement inoffensif les bannis qui les portent.

Mechanics & Inner Workings

Les fers sont enchanté de manière à abosrber toute la magie se dirigeant vers le banni, le coupant du reste du monde, et le forçant à n'utiliser que le peu de magie qui réside dans son corps. Lorsqu'elle-ci s'épuise, les bannis se retrouvent généralement impuissant à vie, pleurant leur magie disparut.

Significance

Les fers ne sont plus aussi largement produits que lors de leur invention, mais de nombreux forgerons sont toujours capables de les produires, mais pas toujours avec la qualité du passé.
Rarity
Il s'agit d'un objet commun. Les perces magies ont pris grand soin de propager la recette aussi loin que possible pour assurer une production par toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin. Ainsi, le monde ne manquerait jamais de ces fers.
Weight
5 kg
Dimensions
40 cm of perimeter
Base Price
5 pièce d'argent
Raw materials & Components
Le métal qui compose les fers des intercités peut-être n'importe quoi. La particularité de ces menottes ne proviennent pas du métal. Il est toutefois conseillé de les forger dans un matériau rigide, mais surtout résistant. Le bannis qui les portera ne pourra peut-être pas utiliser la magie, mais il sera toujours capable d'utiliser ses membres pour les fracasser s'il pense que cela lui rendra sa magie. Non, l'élément le plus important est le bois de l'intercité, baigné dans du sang de banni. Meilleurs résultats encore si les menottes sont placés sur ce même banni, mais il s'agit alors d'un traitement réservé au plus puissant des bannis, les chercheurs n'ayant pas pour habitude de laisser s'échapper un banni.

Comments

Please Login in order to comment!