BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Peuples des montagnes de l'Est

Les peuples des montagnes de l'Est sont les descendant des habitants de Haran, qui ont fuit la ville avant que les bannis ne puissent les condamner à mort avec leur destruction de la ville. Ils vivent désormais reclus dans des camps dans les montagnes derrière la ville de leurs ancêtres. Mais la grande concentration de la magie dans la zones les as rendus fous au fil des générations, et désormais les seuls contacts que les peuples civilisés peuvent avoir avec eux se font à coup d'épées et de lance. Même si beaucoup de mes confrères réfutent mes théorie, je reste persuadé que ce peuple à garder une culture très importante relique de leur ancienne vie, et une vénération des même dieux que nous. Nous avons beaucoup à apprendre de leur culture, et si par le hasard de vos expéditions vous veniez à les rencontrer, je ne saurais trop vous conseillé de les traiter avec respect. Leur affinité avec la magie leur permet de ne pas se nourrir ou boire pendant des semaines sans soucis, n'essayait pas d'échanger de la nourriture avec eux. De plus, de par leur appréciation de la magie, il y a fort à parier que ce peuple ne cherche pas à se séparer de leur bannis, et pourrait même aller jusqu'à les vénérer pour leur souillure. Ces hypothèses sont à prendre au conditionnel, car aucune observation directe n'a pû être faite sur le sujet. -Description des peuples de l'Est donné lors d'une conférence à l'université d'Avalon.

Ideals

Beauty Ideals

Comme beaucoup des sociétés de notre monde, tous les signes de richesse extérieurs sont perçus comme des idéals de beautés. Ainsi, toutes personnes ayant le temps de s'entraîner au combat doit appartenir à une classe supérieur, et par conséquent, la musculature est considéré comme attrayante. Dans le même ordre d'idée, les caractéristiques suivantes sont considérés comme attractifs : -Une couleur de peau ou d'yeux différentes de la normale (signe d'une grande affinité avec la magie) -Les cheveux longs. Leur mode de vie fait que ce genre de choix ne permet pas autant de déplacement que les cheveux courts. Seul quelqu'un de suffisament haut dans l'échelle social pour ne pas avoir à se déplacer souvent peut se le permettre.

Gender Ideals

Dans cette société, les rôles sont encore très genrés, mais pas autour de l'axe que l'on pourrait penser. Féminin : Les femmes de ce peuple ont plus grande affinité avec la magie que leur hommes, pour des raisons encore inconnu. Il semblerait que ce peuple s'en soit rendu compte, et le fantasme d'une sorcière toute puissante semble être depuis rentré dans leur représentation de la femme idéal. Homme : Si la magie chez un homme est appréciée, elle est moins déterminante pour son élévation sociale. Il semble que la qualité la plus recherchée chez eux soit leur capacité à calmer les esprits lorsqu'une vague de magie frappe une communauté. Les rares rencontres qui ont pu avoir lieu avec des peuples de l'Est ont toujours eut un homme comme émissaire, et il n'est pas rare qu'il présente leurs chefs comme un couple constitué d'une femme puissante, et d'un homme, lui-même. Les hypothèses actuelles supposent qu'étant moins réceptifs à la magie, ces hommes peuvent garder un esprit clair même dans les pires circonstances. Ils sont par ailleurs le plus souvent dénués de toute magie.

Courtship Ideals

Aucune observation n'a pu être faite de séduction ou même de cérémonie d'union entre deux membres de sexe opposé, ou de même sexe. Aucun signe visible ne semble être apposé sur les hypothétiques couples, et pour le moment, les sociologues pensent qu'il est possible qu'aucune cérémonie de ce type n’existe dans leur culture.

Relationship Ideals

Aucun observateur n'ayant put s'intégrer à ce peuple pendant plus d'une semaine, il est difficile de formuler des hypothèses pertinentes sur les relations pouvant exister au sein de cette culture.
Related Organizations

Comments

Please Login in order to comment!