Journal d'un membre de la double feuille

Un vieux journal d'un membre de La Double Feuille servant un officier haut placé de l'organisation. L'engouement de ses premières notes laissent peu à peu place à de la crainte et un dégoût à l'égard de son supérieur. Un certain passage daté de l'an passé attire votre attention.

Pour la première fois depuis mon arrivée ici, on m'a confié la tâche de nourrir la prisonnière. Talia qu'elle s'appelle. J'ai entendu dire qu'elle était là depuis plus de dix ans. Dix ans passés pendue à un crochet, affamée, torturée. Tout le monde a déjà entendu les cris provenant de la "salle de jeu". La plupart des pauvres qui y rentrent n'en ressortent jamais. Quand Maître Dan l'y amène, elle résiste, mais elle finit toujours par crier elle aussi.

Il y a quelque chose de personnel dans leurs sessions. Les autres disent qu'il la soigne et la ménage pour faire durer le plaisir, qu'il se passe les nerfs sur les autres prisonniers et que c'est pour ça qu'ils crèvent et pas elle. Ils ont surement raison, mais il en faut pour continuer comme ça pendant dix ans et ne pas perdre la boule.

J'ai échangé quelques mots avec elle. Je pense qu'elle a apprécié la compagnie. Elle m'a demandé mon nom et moi le sien. "J'essaierai de ne pas te tuer quand je sortirai" qu'elle m'a dit. J'aurais aimé la connaître dans d'autres circonstances.


Commentaires

Please Login in order to comment!