Kaimantor

Basic Information

Anatomie

Le kaimantor est un zoan semblable à un aligator. Il peut mesurer jusqu'à trois mètres de long (queue comprise). Sa gueule est capable de s'ouvrir à près de 90°, lui permettant d'avaler d'énormes proies.

Écologie et Habitats

Le kaimantor évolue dans des environnements humides diposant de grandes étendues d'eau comme les marais et les fleuves. On peut le rencontrer dans des lacs, bien que ce soit plus rare.

Besoins et habitudes alimentaires

Comme la majeure partie des zoans, le kaimantor se nourrit de l'énergie vitale de ses victimes. Contrairement à d'autres, il ne rechigne pas à dévorer des carcasses depuis longtemps vidées d'énergies. Cela est peut-être dû au fait que pour absorber l'énergie, il doit avaler ses victimes et les garder dans son estomac pendant une longue période.

Behaviour

Le kaimantor est un zoan vicieux qui se camoufle dans l'eau à l'affut de sa proie. Une fois à porter, il tente de frapper rapidement, engloutissant la cible si elle est suffisamment petite. Dans le cas contraire, il se saisira d'un membre et tentera de l'arracher et tournant rapidement sur lui-même. La proie ainsi blessée est bien souvent incapable de se débattre et finit dévorée. Il évolue seule ou en petit groupe (2 à 8)

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Le kaimantor dispose d'une ouïe et d'un odorat moyen ainsi qu'une d'une vue supérieure à la moyenne. Contrairement à de nombreux zoans, il ne semble pas être capable de sentir l'énergie vitale.


Commentaires

Please Login in order to comment!