Pâlebrume

Autrefois petit port de l'Empire d'Axiome, Pâlebrume est aujourd'hui le point d'entrée principal des voyageurs dans les Terres Changeantes. Elle doit sa survie et son nom grâce à son gardien apparut au moment de l'impact. Nugathorax est un lapin-bélier bleu géant qui s'est établi dans une forêt au nord-ouest de la ville côtière. Lorsqu'il s'endort, les terres sous sa protection sont recouvertes d'une couche de brume qui se dissipe à son réveil.

Le refuge est dirigé de concert par le Culte des Gardiens et La Flamme Eternelle. Si en apparence ils agissent main dans la main pour le bien des habitants, d'aucun racontent qu'ils sont en constante lutte de pouvoir. Entre les deux, la Guilde Marchande de Pâlebrume et La Guilde des Aventuriers se font une place. La première est extrêmement puissante et régule les allers et venus des biens étrangers sur les Terres Changeantes, notamment ceux venus d'Orient. La seconde doit son poids politique à sa réputation et sa présence dans toutes les Terres.

Ces quatre factions forment un conseil qui détermine des lois et affaires du refuge. Une milice est chargée faire régner l'ordre parmi les hommes, et les forestiers gardent le sanctuaires du Gardien.

Oganisations en présence :

Type
Grand Refuge

Commentaires

Please Login in order to comment!