SPOILERS - Clann nan Càraidh

Clann nan Càraidh, ou enfants des jumelles, sont les messagers des Càraidh. Au nombre de quatre, elles avaient pour mission de guider le peuple Aelysari. Dans ce but, un artefact leur a été confié.

L'Aînée avait pour nom Gratiana Geal'Faenn, La Prophéte, Archmagae du Trône d'Argent, Déesse de la sagesse et de la connaissance. Son artéfact était un sceptre taillé dans le bois du premier arbre d'Aelygaradh et décorés des premières pierres précieuses de sa croûte.

La Puinée avait pour nom Erida Crid'na'Lom, Le Lion d'Irulann, Bouclier du Trône d'Argent, Déesse du courage et de la persévérance, fondatrice des Chevaliers de la Toison d'Or. Son artéfact était une armure d'or capable de repousser les attaques magiques les plus dévastatrices.

La Cadette avait pour nom Amadia Gàire'Milis, La Bienveillante, Le Trône d'Argent, Déesse du pouvoir et de la détermination. Son artéfact était un trône taillé dans un seul et unique bloc d'argent. Symbole de son règne, il servait à la fois de batterie arcanique et de conduit pour ses pouvoirs. Assise sur ce dernier, la Reine du royaume d'Irulann était reconnue comme la plus puissante des Clann nan Càraidh.

La quatrième soeur, Astarte ga Sha, L'Oeil du Faucarion, La Traqueuse, Celle-qui-rôde, Déesse de fertilité et de la nature, est un cas à part. On ignore où exactement elle se se situe dans l'ordre de leur création. De même, on ignore la nature de son artéfact et il se dit qu'elle l'aurait rendu aux Jumelles.


Articles under SPOILERS - Clann nan Càraidh


Commentaires

Please Login in order to comment!