Altrus GrosBaril
Altrus GrosBaril
Voleur émérite, Altrus vis de son vol à la tire depuis sa tendre enfance. Un bon matin quand il pris son déjeuné au marché il joua de mal chance et ce fit prendre sur le fait. Dans une longue poursuite, Altrus se dirigea vers le quai ou une foule était ramassé. Voulant passé innaperçue il ce fonda dans la foule et monta sur le bateau. Après deux jour de voyage il se fit prendre sur le bateau et emprisonné. Ayant besoin de tout le main disponible il fut décidé qu' Altrus devrait ce joindre à la guilde pour payer son voyage non voulu.
Voleur émérite, Altrus vis de son vol à la tire depuis sa tendre enfance. Monté par erreur sur le bateau vers la Nouvelle-Audarque, il a décidé, une fois la bas, de payer son voyage en se joignant à la guilde, pas "choix".
View Character Profile
Âge
24
Children
Gender
Male
Yeux
Brun
Cheveux
Brun
Couleur de Peau
Tanned
Taille
3' 4"
Exploration de la tour sombre
Petit sortie allé voir la tour sombre que nous avions vu de loins lors de la dernière exploration.
Un tout nouveau groupe aujourd'hui, quoi que je crois déjà avoir accompagné le demi-grunsh et le drak masqué, du moins je crois.
Une première journée tranquille, on a visité un village ou il y avait déjà eu un invasion araignée, c'était cool il restait encore quelque toile, mais aucune araignée, ça m'a déçu.
En route vers la tour nous avons rencontré une grosse créature qui nous a été agressive, on m'a dit par la suite que c'était un troll, il sont intéressant, leur membre coupé repousse, mais ils sont pas très sympathique.
On a aussi croisé un cimetière, je sais pas pourquoi mais les compagnon semblait trouver cela intéressant, moi j'aime mieux les morts qui marchent.
Enfin, on arrive à la tour, et, comme on s'en doutait, elle était remplis de cadavre ambulant. Nous avons fait un bon ménage, plusieurs marcheur blanc sont tombé. Mais ca commencé à m'ennuyer, j'ai donc décidé de fouillé les bibliothèque a la recherche de carte, pourquoi personne garde des cartes dans ce monde. Moi et Elaenys croyons que nous devons visiter la tour en entier avant de partir, il est disparu, un collègue voleur ?? J'ai reçu par la suite la voix du Drak dans ma tête me disant que je pouvais monter. L'étage était vide, seul un crane reposait sur un table. À minute que j'entre dans la pièce le crane s'est mis a voler et fit éclater une boule de feu. Je partie alors me cacher dans le corridors, mais après réflexion, j'ai décidé d'en finir avec cette créature. Juste avant de s'éteindre le crane invoqua d'autre créature, là trop c'est trop, nous avons tous sortie au pas de course. Nous avons réussi a nous en tirer tous vivant, même Elaenys à fait du rappel du toit.
l'or de notre première nuit de sommeil, durant notre retour en ville, le crane est sortie du sac du demi-orc. Il a des pouvoir de troll lui aussi, mais une fois battue il semble ne pas avoir aimé l'eau bénite de Grumann, celui-ci ce transformât en poussière.
La chasse au Drake
21-01-2021
Une autre aventure avec le géant et le morceau de métal qui parle et nous avons invité Eleanys pour aider à la mission.
Nous prévoyons un cortège politique, pas sure pourquoi je suis là mais je sent que ce sera drôle.
Un nouvelle invité, un humain avec des gène sure des halfeling, il réagie pareil comme mon cousin Famir, une vrai pie.
Après une journée de voyage nous montons le camps dans la neige. J'ai presque réussie à écrire mon nom dans la neige cette fois, je dois boire plus la prochaine fois.
Durant la nuit nous nous sommes fait réveillé par Tristan avant mon tour de garde, encore des orcs, ça devient plate, j'ai hate de rencontré de nouvelles créatures.
7 orcs plus leur chef, elles n'ont pas durée longtemps.
Deuxième jours, nous partons en direction de la forest morte. Les brumes, cette annonce claire d'une attaque de mort vivant, nous entour. Nous nous faisons intercepter sur le chemin par une genre de fantôme ombragique. Les créatures peuvent apparaitre et disparaitre à leur gré, surement des voleurs de haut niveau. Elle n'ont pas durée très longtemps non plus.
Suivant cette attaque nous nous sommes dirigé d'urgence vers la forest morte la ou la brume n'est pas la bienvenue.
Tristan ce comporte bizarrement, il prend ma main et m'accuse de vol, ou d'avoir essayé. À ce que je sache tant que tut n'a rien volée, tu n'est pas un voleur. Pourtant je cherchait pas à le dépouiller, il avait bien une belle dague, reluisante, mais je fait très attention de ne pas voler les amis.
Allant plus profondément dans la forest nous avons découvert quelque petit mort vivant, ceux ci semble remplir un bateau. Enfin des nouvelle créature, celle-ci m'ont fais mal, ca faisait longtemps que je n'avais pas été blessé. Nous avons réussi a tout nous en sortir vivant, Elaenys à bien faillie y laisser sa peau.
Le bateau sur place semble non utilisable pour l'instant mais cela pourrais nous faire un bon port d'attache.
Nous sommes, après, allez à l'arbre de chaine, malheureusement il n'y y avait pas de chaine, de ou viens ce nom. Nous avons patienté longtemps après le géant, il à récité le tier de la journée pour que rien n'arrive. Et il en a un qui a ramassé de la terre, pas sure pourquoi nous somme allé là mais du moins nous n'avons vu aucun Drake.
Commentaires