BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Anchar Hacuzal

Anchar Hacuzal

Né on ne sait où car il a été abandonné sur les marches du temple où il a grandi quand il était bébé naissant. On estime son âge à 25 ans, car il a passé 25 étés au temple.   Éduqué sous Les Huit, il avait une grande affection pour Guerrier et La Bienveillante. En plus, il avait une habilité à survive en nature.   Il semblait vraiment à sa place au temple, car il voulait apprendre des dieux, mais son coté guerrier le poussa plus vers la branche armée du Candélabre et il décida de devenir un rinn.

Physical Description

Aspect Physique Général

musclé

Caractéristiques Physiques

pas un once de gras

Caractéristiques d'Identification

tatoo de flame du coté droit de son coup

Vêtements et Accessoires

étandar: une étoile rouge oranger entre deux masse grise a la vertical sur un bouclier bleu marin

Mental characteristics

Histoire Personnelle

endoctriner par les religieux

Éducation

religieuse

Carrière

au service des temple

Tabous

il aime regarder des flamme bruler

Personality Characteristics

Motivations

apporter la vois des 8 dans des nouvelle contré

Hygiène

tres bonne dans les villes

Social

Contacts et Relations

les Soldats de Lumière directeur de l'école de la nouvelle-audarque

Liens Familiaux

aucune

Conceptions Religieuses

endoctirné par l'église

humain cleric de la nature

View Character Profile
Âge
25
Date de Naissance
Inconnue
Lieu de Naissance
unkonow
Children
Résidence Actuelle
NOUVELLE-AUDARQUE
Gender
male
Yeux
bleu turquoise
Cheveux
blond argent
Couleur de Peau
caucasien
Taille
185 cm
Poids
225
Known Languages
commun, celestial et abyssal

Reprise du pont de gade mais non raid sur la bastille

On ce retrouve a l'auberge, comme d'habitude pour rencontrer Mérrick. L'équipe est composé se la moine Lexie, du drake Élaenys, de l'elf chasseuse Zorra, d'un nouveau rhin en Belanor et de moi. La conversation avec Mérrick ont parle de faire un raid au pont de gade pour cynder les force ennemis.   A la sorti de la ville nous apercevons des Hommes sauvages.   Ils nous laisse tranquille content que le deal avec ceux-ci soit respecter.   Je supçonne qu'il vérifie vers où nous allons pour le clan des orcs.   Nous nous rendons au camp Brennos , parlons avec le chef de la garde des Furieux. On ce repose pour la nuit. j'en profite pour nétoyer l'hôtel au huit que j'avait créé avec Brocal. Lexie m'aida à la restaurer. Avant de me coucher je prépare une note pour Mérrick .   Au matin, après discussion nous changeons nos plan on coupe a travers la forêt vers la bastille de l'ouest. Je laisse une missive a notre hôte au cas où je reviendrais pas.   Merci a Zorra pour c'est talent chasseuse, elle nous permet d'arriver sans ce faire remarquer. Nous lançons les ostilité en tuant les gardes sur une paliçade sans ce faire remarquer.   Nous allons vers le sud, Belanor décide de lancer une boule de feu. Lexie prend le front avec ma potion d'invulnabilité. Zorra fais ce qu'elle fait de mieux tuer avec son arc. Eleanys lance ça foudre et son tonnerre, je ralentie le coté est. Belanor fait son possible du coté ouest. Le problème est notre hésitation et leur nombre. Il y avait un chef, deux maraudeurs, deux shamans, deux orc en armure de métal. quelque cavalier sur des worg.   Nous devons sonnée la retraite Belanor est tomber, Eleanys je le pense aussi. Les orcs ont arrêté leur chasse quand je me suis rendu dans la Forêt.   Pendant ma retraite j'ai vue lechez donnée une potion d'healing au shaman. Depuis quand il prenne soins des un des autre.   Il va falloir changer nos tactique et arrêter de les prendre de front et jouer au plus malin qui a faire de la guerria.   Une chose est sur ils nous attendaient pas.

reprise du camp Marcil

Nous sommes en guerre,   Mérick nous annonces que les points faibles de la ville sont protégé dans l'auberge. Fabio est conscient que Tarsh-arsh que la puissance qu'il pourrait dégager. Ensuite, il y a eu des discussions a propos des alliés des deux cotés. Ensuite nous avons parler de nos plans, pour lancé les hostilité envers les orcs.   Nous avons croisé des sauvage sur dans la foret pour le camp Marcil. Vald a communiqué avec eux difficilement. Après un certain temps ils ont summonner une des soeurs.   Vald a mené avec Eleanys ont mener la conversation.   Eleanys a payer pour avoir des informations sur Tarsh-Arsh, qui nous révéler que celui-ci est toujours la nuits au camp sud près de la montagne.   Elle nous a confirmés qu'elles ont un pact avec un des lieutenant de Tarsh-Arsh du nom de Gorgoth et nom ce dernier. Il est où Malliew est tomber il y a quelque mois.   Elle nous offre le passage de 5 personnes pour 500 couronnes. Ce contrat est valide jusqu'a l'équinox d'automne qui équivaux vers le moment du réveil de la Grande tisseuse.   Cette dernière accepte de nous donnée l'information où ce trouve le sabbath de la Grande tisseuse pour 2000 couronnes.   Elle nous confirme que la ville des morts n'a pas d'allier , que les orcs ne sont pas leur alliers. Elle nous a appris qu'Aramil était un membre du conseil.   Tous c'est transaction mon laisser un goût amer , mais on a fait ce que nous devions pour aller chercher les informations et sauver des vies.   Nous avons continuer notre chemin vers le camp Marcil. Jusqu'au moment où les Goblins nous ont repérés. Le combat fut rude mais nous sommes sorti sans perte.   Le premier, coup a été donner reste a voir la réaction des orcs.

rencontre avec le seigneur

La guerre est déclarer avec les orc.   Orage-Chaud refait surface et demande Guinbolde. Il menace de nous attaquer si nous la rendont pas ou devenir notre allier de circonstance avec les orcs. Le timing est trop précis pour ne pas être suspect.   Le candélabre a enfin envoyer son juge.   On débat du bien fondé entre lui redonner et la garder. Je suis pas enclin a lui redonner mais le manque de'allier ce fait criant. On a trop d'ennemis pour ne pas prendre cette possibilité.   Fabio a fait sortir Patrice de l'ordre du dernier mal des cachots. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais le fait que la Juge lui est fait faire un serment de loyauté envers Eugène me laisse aussi perblexe.   Nous restons faible dans ce conflit, mais qui est en arrière de tout cela. La menace de la grande Tisseuse éminante et le conflit avec les orc est trop bien timer pour que cela ne sois pas relier.  

le dévoreur

Je viens de revenir en Nouvelle Audarque et je repars tout de suite en excurtion. La dernière excurtion a trouver une grotte qui pourrait être un chemin vers l'ombre terre. Avec des Nouveau acolyte sauf Flint que je connais un peu nous partont vers cette objectif.   Comme il est coutume on parle a Mérick. Nous allons marché jsuqu'au pont de gades ou j'ai monté il y a peu de temps un camp avec d'autre aventurier. Cette fois ci ce sera a pied. Arriver au camp nous remarquons des trace de pas mais pas âme qui vive. il faudrat choisir qui nous laissons vivre dans ce camp.   Durant la nuit on ce fait attaquer part des homme grenouille et un gros crappeau. Sérieusement des goblin m'auront donnée plus de difficulté. Première journée, direction a travers le marais pour le chemin. On ce fait enocre attaquer par des araignés, encore une fois nous les avons vaincu. La fureur de Flint me laisse perplex mais bien content de qu'elle soit de mon côté.   On arrive le soir au pied du chemin avec espoir de trouver le chemin demain. La nuit nous réservaient une surprise de taille. Un lézard énormes avec des cheminer de feu nous tombe dessus. Nous la vainquons une première fois et je lui lance un flasque d'eau bénite qui fais exploser le feu. La créature ce réveil suite a des dégats reçu. Nous la vainquon encore une fois. Elle ce relève encore une fois. nous la vainquon de nouveau.   Remarque sur la créature:
  • elle produit des démons qu'elle magent pour ce regénérer quand cela arrive les abilité comme guiding bolt sont plus efficace
  • a 5 pied d'elle vous êtes dans le feu,
  • ca queue et ca bouche ont une longue portée
  • la chaleur qu'elle produit semble l'embècher de saigner
  • ou nous l'avons frappée on y voyais des visage démoniaque qui essayais de sortir
  • je suppose que c'est les démons que nous avons vue sortir
  • elle est entourrer de magie qui comprends c'est 4 écoles: conjuration, transmutention , évocation et nécromentie
  • le corps semblent venir de la tullerie et avoir muté des brumes
  • Il va falloir en apprendre plus sur cette créature.

    il étais une fois un petit navire

    La guilde a enfin réparer la sloop. Je monte dans le premier équipage et on par vers l'ouest j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il y a de l'autre côté de la forêt morte.   Après notre rencontre avec Mérick. Koriolis nous apprends a naviguer pendant un certain temps. Il y a une petite pluie durant le début de notre voyage. Ça pris peu de temps avant que Sonaria est tomber malade. J'ai avertie les autres qu'on ne mentionne aucunement Guindbolt. La première journée nous sommes accompagnés par des requins. nous aons eu une journée tranquille en mer. Koriolis prends la décision de nous mettre a l'ancre.   Durant la nuit des Homme poisson ont attaqué notre navire. Il ressemblais au orc mais qui vive dans l'eau. Nous les avons repousser sans vraiment trop de difficulté.   La deuxième fut plus éprouvante Tempête en colère nous rendit la vie dure. pas quelque fois Flint et Fabio on passé par dessus bord. J'ai du le prier de toute mes forces pour le calmée en parti pendant que j'étais attaché sur le mat.   Durant le troisième jours, nous avons rencontré les drakes d'une couleur brass. Le capitaine Marshek savait qu'il était en superiorité et a essayer de nous intimidé. C'est Drake semble territorial et mettre les actions devant les paroles. Il faurda peut-être faire preuvent de force. Marshek nous a donnée le nom de leur supposé chef est Dagarath. Il n'aime vraiment pas Orage Chaud et le traite de faiblard. Leur capitaine devrait parler de nous mais je suis pas sur que nous seront les bienvenue dans le futur.   Après nous sommes rentré sans autre incident.

    direction les montagnes ou peut-être

    Je pars expédition avec Vald, Elyanis, Erwin et Viseron.   Ojectif escalader les montagnes au dessus des fanges de l'est.   Après les modalités d'usages avec Mérick, on quitte pour la tour Noire. Je comprends pas cette décision mais le reste du groupe décide de ce rendre de ce côté. Au matin, on quitte sans nos cehevaux pour la direction du mur du son. Le trajet ce passe mal entre la pluie et le début du printemps on ce perds. Un trajet qui aurais du prendre 2 jours nous en a pris 3.   Entre temps, nous avons croisé un piège. Après investigation, on voie des traces qui nous amènes a une grotte. Erwin rentre dedans et décides de passer a l'attaque. nOus nous portons a son secours pour trouver 2 ogre et quatre demi ogres. On peut pas les laisser vivre.     Plusieurs lignes hachurer de la même longueur.   la suite de notre voyage on continue de ce perdre pour enfin retrouver la montagne. On ce fait attaqué par des gorilles géants qu'on tue non sans difficulté. Le lendemain on quitte vers le mur du son mais les conditions météo nous empêches l'escalade.   On décide de commencer un camp au niveau du pont enfin de nous faire un point d'encrage pour traverser le fleuve autre que la Nouvelle-Audarque. Après 2 jours toujours sous la pluie on rentre a la tour noir enfin de laisser le reste des gorille et nous rentrons.

    grand changement a venir

    Je vais enfin voir le chène enchainé déchainé.   Pour ce faire, je par en expédition avec les drake Eleanys, les elfes Jax dont la réputation est plus a faire et Meriel que je connais pas ainsi qu'un compagnon avec Mailliw qui j'ai tuer le grand serpent. Nous nous donnons rendez-vous a l'auberge de l'automne pour rencontrer Mérick. Durant notre conversations je lui remis les deux eldradies pour qu'il les remettrent a Hélèna pour savoir si elle connais ou dans ça guilde connais c'est maison.   Après notre conversation, direction le port. On veut trouver un équipage pour ramener la sloop au port de la Nouvelle-Audarque. J'engage a fort prix cette équipage, afin que nous ayonts une bonne relation dans le future avec ceux ci. A notre sortie l'elfe Meriel nous fait penser a la voile, je retourne voir le capitaine et lui demande de nous en procurer une.   Nous attendons nos compagnons de voyage , pour la première partie de cette excurtion direction la baie des chapardeurs. nous laisserons les marin dernière au départ de la sloop si le plan ce passe comme prévue.   En chemin, nous avons eu un débat sur qu'est-ce qui ce passe dans la foret morte. Durant le débat penant notre marche la brume ce lève encore. Nous devons convaincre nos compagnons de route de continuer leur chemin. Nous continuons, notre chemin et rendu au moment de monté le camp a environ 670 pieds une lueurs qui ressemble a une luciolle au dessus de l'étang. Jax est partie en éclaireur et reviens nous d'écrire ce qu'il a vue. En discutant entre nous on arrive a la conclusion d'un feu follet qui serait une âme perdu dans les brume. C'est ames non pas trouver le repos éternelle. Nous allons tous à l'étant du défunt. Le feu follets tourne autour non chalament. Jax semble décider d'être téméraire. Je le suis après quelque instant. Après l'avoir approcher en disant que nous sommes des amis. Je lui demande si elle a quelque chose a nous montré et elle retourne précipitament sur l'étant. Eleanys lance une roche avec l'habilité light et le feu follet viens l'électrocuté. Mes compagnons remarque une dépouille, à ce moment je lance une prière a la Faucheuse. Je donne la débpouille une sépulture et a la fin de ce procéder l'âme perdu disparait. Jax retourne de l'étant du défunt sortir une besase avec une baguette et une paire de gang de cuir.   Nous arrivons enfin au moment de monter notre camps. J'entretiens le feu de camp et je leurs parle de mon combat héroïque avec Mailliw contre le Serpent Géant sans parler de la brume qui était là et du sorcier. Durant le tour de garde de jax, qui dormait durant le moment où il était supposer nous protéger, nous sommes attaqué par des crocodile qui sont bien loin du marais. Mailliw ce téléporte pour ce libérer, Miriel ce transforme en ours. Eleanys appel son souffle de dragon pour toucher certain crocodile. Celui qui me retient continue a me manger et me tire vers l'extérieur. Après j'en appel à la Bienveillante, de Tempet et tout le panthéon des Huits pour charmer ces créatures et qu'elle nous laisse traquille. J'avise mes compagnons de laisser partir ceux qui parte. La suite des chose fait qu'on a besoin dans affronté un du a la distance. Nous sauvons Mirel qui c'était retransformé en elle même avec l'aide des marins. Le reste de la nuit ce passe sans problème.   Nous continuons notre chemin vers la forêt morte, sous la grosse chaleur. Les créatures de la forêt, nous laisse tranquille. Eleanys pause la question a Miriel pourquoi elle ne mange pas ce nourriture. Je lui explique, qu'elle veut pas manger en ce qu'elle pourrait ce transformer. Pour une des rare fois on nous laisse tranquille durant une journée. Après avoir lever le camp, nous arrivons enfin à la première étape de notre excursion.   Miriel fait des recherche sur les plantes et nous confirmes que le problèmes de la forêt morte n'est pas le même que le reste de la Nouvelle-Audarque. Les marins ont l'air d'être décourager et se mettre au travail. Juste avant de nous séparer je donne un 10 piece d'or a chacun. Je pris tempête pour les protégés.   On part presque au pas cadencer vers le chêne. Arriver sur place, on voit plein de morceaux métal rentré. Je me lance a tout les arracher et ceci me prends un long moment. Eleanys nous dit que ce sont des orcs qui aurait fait cela. J'en appel au Huits pour l'aider mais l'arbre ne réagis pas. Selon Miriel l'arbre est un gardien ou il a un gardien. Je me lance dans mes prière au huit pour redonner des force a l'arbre (plant grow en rituel) ceci me prends huit heure. Jje vais juste dormir après.   La deuxième journée, commence a coté de l'arbre. Je passe un moment avec un diliem pour essayer de trouver un moyen de le sauver. Pendant que Miriel essais de l'aider et moi j'essais en appelant Lumière de le guérir des maux qui pourrait lui nuire. Je décide de verser mon eau bénite sur les racines et une boule explose proche de nous. De cette explosion, il ressort un élémental de feu que nous devons affronté. J'essais de communiquer avec lui en drake. Il nous répond dans une langue que nous comprenons pas et m'attaque. Miriel Lance un faiseau de lumière dessus. Mailliw ce cache dans la noirceur et lance c'est rayon de lumière a son tour. Eleanys ce téléporte proche de moi et essais de lui faire comprendre que son combat est vain. J'en appel a Tempête pour l'attaquer et j'appel la Faucheuse. Miriel est en mesure de déplacer pour suivre ça cible. Mailliw continue a lui lancer c'est jet de lumière. Eleanys ce transforme en une personne que j'ai jamais vue et la créature semble réagir à ce changement. J'en appel au Protecteur (spirit guardien) et demande a l'arme de Tempêtes de l'attaquer. La créature a regarde Eleanys arrete de bouger alors que je l'as détruit.   Eleanys m'annonce qu'il a pris l'apparence de Péryth. Ce dernier communique avec l'arbre et toutes les branches ce fétrice ainsi que les bourgeons. Celui-ci nous remet un gland et ce tue selon moi. Tout de suite après, je relance mon rituel. Miriel lui balance une trombe d'eau. A la fin du rituelle je ressents une présence et le vent ce lève. J'entends une voix me parler dans ma tête. Je demande au autre de reculler quitte a les trainer. A partir d'un moment, Eleanys, Miriel et Mailliw perde leur volonté. J'en appel au Protecteur pour essayer des sauver mais je ne réussis pas. A mon tour, je perds ma volonté selon les dire de Jax et les gardent. Il nous manque 30 heure selon eux. Nous avons super soif et on est super déshydrater. Nous buvons tous les quatres de l'eau a nous rendre malade.   Je nous isole a l'école le temps d'être sur que nous sommes pas contagieux. Mérick nous annonce que le navire est arriver a bon port.   Que c'est-il passé    

    on pousse le plus loin a l'ouest et nouvelle révélation

    Je repars en expédition mes cette fois on essais de trouver les drake. Pour ce faire nous avons comme équipe Zorra l'elf et la chaseuse du groupe, Tyfdur le halfling qui lui en déplaise, Solarick le drake le healer du groupe , Vlad humain chevalier et moi-même.   Le groupe rencontre Mérick comme a son habitude a l'auberge de l'automne. Nous donnons notre trajet a Mérick qui sera de longer la côte. Après les conversations sur mon école et notre destination nous partons vers notre destin.   La première journée ce passe sans aucune difficulté même nous somme bien, ca parait que le printemps arrive. Tyfdur et Zorra ont même ramener un cerf. Durant la nuit nous avons droit à la visite des chien cracheur de feu. Je commence a me demander qu'est ce qu'ils me veulent. La deuxième journée on passse par-dessus la baie du chapardeur avec ma prière faite a tempête et la bienveillante. La traverser ce passe sans encombre sauf que ce maudit Tyfdur qui s'amuse a mes dépends. Vers la fin de la traverser, quand je sais que toutes les personnes a cheval seront pas mouiller je lui rends la monaie de ca pièce en arrêtant mes prières. Notre cheveaucer nous amène au puis sans fond et on y croise une créature. Cette dernière mesure environ trois étages de haut (24pied) , flotte dans les airs , faite d'ombre , elle a des sabot un corp dhomme et une tête de chevre. cette dernière a pas l'air d'avoir un but. Javoue que nous l'Avons échapper belle sur celle-là. Rapeller moi de donner une grande chope de bière a Zorra.   La nuit suivante on a commencer a entendre des bruits au loin. Au matin, je commence a être malade. Je ne sais pas si c'est la forêt morte ou la créature qui nous a affecter et au midi la lumière devient noir. Les bruits on continuer une bonne partie de la journée et vers la fin de la journée nous avons trouver une muraille qui tombe dans l'océan. Cette muraille infinit, ce perd a perte de vue. Nous avons décidé de monté le camp a coté de ce mur et du ravin.   La journée suivant tout le monde est malade, on retourne les animaux seul a la nouvelle audarque merci a la bienveillante. Tyfdur , Zorra, Solarick on monté le mur et trouver un symbole qui nous dit rien. Une autre question pour Myrella. Selon moi la forêt morte est maudite, mais qui ou quoi.   On décide de rentré a plein régime vers la nouvelle-audarque, on a rencontré deux pantères qui on l'air de ce démulptiplier. Nous les avons tuer en pas grand temps.   Au début de la nuit, on rencontre la Jalouse. Au début j'ai pas le goût d'aller la voir, mais après un certain temps je perds patience d'attendre les autre. Après une demande de Tyfdur je monte de reculons. Selon ce que je sais c'est une sorcière fea qui est selon la pire chose a cotoyé même si pour le moment elle nous a pas nuis.   La conversation me donne l'impression qu'elle joue double jeu à ces fin. Qu'elle est son agenda je ne le sais pas.  
  • J'ai du donner l'information de celui qui recoit et qui ne prend pas pour avoir le remède et un sauf conduit.
  • Elle nous a annoncé que Tar-harsh est venu la voir
  • Elle nous demande de retrouver l'ame de Wurwaf et lui ramener, elle nous annonce que Rillus a aussi perdu son âme . ''Marcher de dupe''
  • Elle veut réanimer Wurwaf pour le remttre a Tar-harsh
  • Elle nous as donné l'emplacement de la porte pour traverser la forêt morte
  • Elle semble dire que la maladie est comme l'arriver des brume
  • Nous allons devoir jouer double ou triple.

    nouveau allié pas sur

    Arrivé a l'auberge je parles avec Mérick et apprends la mort de 5 aventurier.   Nos morts dans la guilde sont Brenos, Marcil, Kaski, Wurwaf, Yendris, Rillus et Frikilaz. Beaucoup de bonne personnes, le paysage va changer.   Pendant la rencontre nous apprenons que le seigneur a décidé de laisser le camp a un clan d'homme lézard. Depuis quand ils sont intelligent ceux là, ils connaissent juste manger et/ou ête manger. Je me rends contre que vivre dans l'écoles est pas la meilleure des décisions pour rester connecter avec la guilde.   Le but de mon excursion est de pousser l'autre côté du lac et trouver la grande tisseuse. Il parait que je vais encore jouer les baby sister pour introduire des membre a la guilde en qui j'aurai aucune confiance.   Mérick a c'est raison mais j'y adère pas.   Nous avons rejoints le camps de l'amertume et j'ai pousser mais pouvoir pour leur montré que nous sommes pas des proies mais des prédateur. Un des deux que je dois certifier a essayer de me faire peur et il a vue que j'ai de la répondance.   L'expédition nous a fait affronté des arraigné de glace qui disparaisse et revivenne et des hommes arraignés même si je suis pas sur que cela ce peux. J'ai appeler lumière a nous protéger et on a gagné. Au retour une créature c'est approcher du camp elle a été blesser par une flèche et elle avait du sang mauve.   A mon retour, je me pose la question je fais quoi ici.

    la geule d'un serpent et un nouveau joueur

    Bon mission lancer par mon compagnon de ma dernière expédition orchestré par Malliw.   Je me rend au rendez-vous donnée par ce dernier à l'auberge de L'automne. Mérick est là avec Tristan qui est sortie du bois, Malliw qui a formé l'équipe, Solarick rhin en charge de l'hospice en l'absence de Tristan et Tyfdur un halfling qui ce prends pour un nain. On fait la réunion traditionnel avec Mérick et on part pour notre destination.   La première journée ainsi que la première nuit a été si paisible que je me suis senti aussi bien depuis mon arrivé en Nouvelle-Audarque.   Au matin de la deuxième journée le temps commence a être moins clément et le froid commence a ce faire sentir. Nous sommes du coté du marais et des Hommes Lézards décident de nous pister. Nous sommes aucunement surpris et nous décidons des affrontés, Solarick leur dit de nous laissés tranquille en drake. Comme je mis attendais ils comprennent rien a cela. Je n'essais plus de négocier avec eux. Le combat fut facile Tristan a décider de les mettre hors d'état de nuire, pour ma pars je ne leur fait plus confiance depuis ma dernière rencontre avec eux.   Durant la nuit, nous sommes dérangé par une sorte de loup que j'ai encore jamais vue. Nous décidons de lever le camps, pendant que je demande a la bienveillante de nous venir en aide. Malheureusement pour moi, je du lancer le sort avant d'avoir finis ma prière. Je lançai mon cheval au gallot sur le fleuve en disant a mes collègues aventurier de me suivre. Certain, plus hésitant me suivre et nous échappons à la meute de loup blanc énorme.   La journée commence, on élabore un plan pour avoir une porte de sortie. Le plan fonctionne comme la nuit dernière pour ce qui de marcher sur l'eau et on passe le mur du son qui la chute. Malliw élumine son familier Étienne 3 et l'envois devant nous. J'appelle Céleste a me montré le chemin de lumière de Lumière. Étienne ce fait manger par la même créature. A la différence , que la nous somme près en découdre.   Le combat s'annonce et j'implore le protecteur de nous guider. Il a répondu a mon appel comme rarement je l'ai senti. Tout de suite après je me suis en évitant ca première attaque je me retrouve dans ca gueule. Je me retrouve un peu plus tard dans ca gorge, heureusement il ma jamais avaler. Avec les autres, nous la vîmes ce séparer a trois reprise. En nous concentrant sur le premier serpent, nous la terrassons.   Après cela s'en suivie la discussion d'aller explorer la grotte et de la ramener. Je perdis ce débat, mais nous trouvons plusieurs chose et nous la ramenons. Durant notre retour la brume dégager par le serpents affecta tout mes camarades. Après une journée, les effets sont si grand qu'on décident de la laisser derrière. Quelque instant plus tard nous voyons une forme humanoïde s'approcher. Tristan et Malliw decident d'aller le voir moi je reste un peu en arrière avec Tyfdur inconscient en arrière de moi. Après un certain temps, je le confie à Solarick et décide d'aller les rejoindre.   La conversation est bien entamer quand j'arrive.
  • Il connait pas la cité des mort vivant, Quanjar, Guinbowgue
  • La tisseuse est une feae très ancienne en dormance qui devrait pas ce trouver en tuilerie
  • Il y a un sabbat de sorcier pour la réveiller
  • Le fer froid nous aideras pas contre elle on doit la bannir
  • Un sabbat est 13 sorcier, comme les 13 dames de la nuit du conseil.
  • On un lapse de temps déterminer qui est la prochaine sameine (la fete des mort qui ce passe vert la fin octobre, début novembre)
  • Je commence a élaboré un plan qui est suicidaire mais probablement suicidaire qui impliquerais de nous téléporte a elle. Je vais devoir m'entrenir avec Tristan sur ce plan.    

    exploration qui donne pas grand chose

    Je me trouve de nouveaux compagnons pour explorer de nouvelles régions.   Notre périples commence comme à notre habitudes avec Mérick. Je me retrouve avec Vlad que j'ai ramener épuiser il y a quelque semaine, le magicien gnomme Brokal qui ma aider a construire une hôtel dédier au Huit dans le camps Brenos, Alberterain le bard, l'homme masqué répondant a Malliw. Notre rencontre ce passe comme d'habitude, je vais a la rencontre d'Hélèna pour lui transmettre mes travaux. La conversation me laisse un goût amer. Elle met en doute mes conclusions sur les monolithe, Yonjar, le voyage par les brûmes. Elle dit quand même que je suis sur une piste. Je sais que ce sont des conclusion tiré des lectures de rapport mais je pense qu'elles font beaucoup plus de sences que d'autre.   On part a cheval direction la tour sombre, cette journée ce passe sans encombre. L'heure de quitté la tour arrive, on part en direction du pont au sud. Le but est de suivre la montagne et contourné les marais afin de voir l'autre coté. Au moment de monter le camp, Alberterin nous demande de nous rapprocher et ce met a incanter. Après une dizaine de minute, un petite hutte apparait, on va bien dormir ce soir nous dit-il. Un peu après les brumes ce lève.   Durant la nuit les problème arrive, des chiens crachant du feu s'attaques a nos chevaux. On décide de les affrontés et il y en avais beaucoup plus de je pensais. Je me glisse en rempart entre les chien et les chevaux et j'en appels à Lumière . Après avoir pris 2 souffle de feu je tombe inconscient. En bout de ligne nous en avons tuer le 3/4 et sauver tout les chevaux mais ils auront besoins de repos dans les prochain jours. Bref cette expédition par encore mal. Comme un malheurs arrive jamais seul, le pont du sud est détruit et on a pas moyen de traverser a moins de retourner à la Nouvelle-Audarque.   On pousse vers les montagnes et nous trouvons une chute qui sort de la montagnes. Bref on décide de l'inspecter et nous trouvons une grotte en arrière . Nous envoyons un corbeau qui réponds à Malliw inspecter la caverne.   Le corbeau ne reviendra pas, j'apprends par la suite sur le chemin du retour qu'il y avait un gros serpent derrière la chute.   Ma frustrations est palpable mais je n'y peu rien. Enfin Mérick nous récompense pour les information, mais je comprends pas pourquoi on a rien trouver où presque.

    journée de réjouissance et de surprise

    Nous somme le lendemain du procès d'Orel.   J'appréendais la journée d'hier, un des notre a été jugé pour sorcellerie. J'appréendais ce tribunale. Je fis acte de présence pour le soutenir, mais il était plus raisonnable de laissé Tristan gérer cette journée. Je m'en veux encore de ne pas avoir pu le protégé le jour de son arrestation. A mes yeux il ne mérite pas tout ce qu'il a enduré, la seul chose qu'il a fais est de venir en aide a deux personne dans le trouble.   Au début, Patrice nous accuse les rhinn de courrir partout sans ce consulter. Il est vrai que nous voyageons rarement ensemble. Mais nous avons chacun décidé de notre fardeau. Nathaniel construit le grand temple et en prends possession, Solarick utilise c'es dont pour aider a l'hospice et moi j'aidécider de former la première génération et les suivantes de ce nouveau continent en les éduquants. A mes yeux plus de personne seront écrire et lire moins que l'oublis aura le dessus.   Le procès c'est mieux passer que je l'imaginais, Sir Eugène a juger Orel sur ces actes et non sur les ouï dire de l'Ordre du dernier mal. ILs auraient pu nous aiders a reprendre les terre sauvages mais au lieu de cela, ils ont décidé de nous faire la guerre.   Les points soulever pendant le procès me semble clair, nous devons pas nous lancer dans une chasse au sorcière entre nous.   A la fin de ce simulacre monté par cette Ordre, Orel est libre. Je doit remercier Tristan pour le bon travail qu'il a fais. Regagné la confiance d'Orel ne sera pas une mince affaire, mais que les Huits en sois témoins je le reprendrais dans mon équipe demain matin.   Après le jugement, le deuxième verdict tombe Patrice est enfermé et l'ordre du dernier mal est banis de la Nouvelle-Audarque. Je ne pense pas qu'elle aura dit son dernier mot, mais nous voila débarasser d'une épine dans le pied pour le moment.   Après, cela les événement ce bouscule, on apprends qu'il y a des fea dans la guilde. Tristan nous annonce que cela est du par une potion donné par la Jalouse sur 5 potion 3 on été détruite par Patrice et 2 aurait été bu. Je plainds ces deux personnes. Bref il faudra vois avec Tristan de quoi il s'agit exactement et travailler pour aider ces deux ames perdu a revenir dans le droit chemin. Il sait qui son les deux personne, je me doute d'une d'entre elle après l'avoir vue fuir du trébunal a cette annonce. Je garde cette information secret, car il ne faut surtout pas jouer le jeu de l'ordre du dernier mal.   Après le procès j'ai fait porter une missive a Hélèna pour lui donner rendez vous avant ma prochaine expédition. Nous avons beaucoup à parler.   Bref une journée haute en émotion.

    Chasse au pigeon (orc)

    J'écris c'est ligne la veille du procès d'Orel et après avoir ramasser le plus gros des papiers laisser partaire par l'Ordre du dernier Mal.   Je repars avec Zorra dans la forêt a l'ouest pour la première fois depuis le sauvetage de Fabio et Phillipe. Parlant de c'est deux là, ils seront de la partie avec Mailliw le lanceur de sort. On rencontre comme d'habitude Mérick a l'auberge de l'automne pour lui parler de notre destination pour la guilde . C'est rendu une coutume.   On ce rends au camp Marcil nommé au nom d'un des défunds aventurier. Notre aventure partira de là. Vue la quantité de neige il nous faudrat 2 jours pour ce rendre a la première tour supposément vidée d'ennemis. La première journée nous somme pris en ambusquade par une patrouille orc. il nous en cercle Mailliw et Zorra réussiste à séloigner. Je décide d'appeler lumière a moi (spirit guardian) et les orc commence a brûler.   Je commence a pensez que la dite tour est pas si vide que cela.   La nuit ce passe s'en encombre et nous parlons a Fabio du Candélabre. Il semble étonner de nous voir aussi enclin a torturé des Orcs. On lui explique qu'en temps de guerre surtout avec ces créatures , il n'y a pas de quartier.   Je ne ferais pas cela a des gens non corrompu par les brumes mais les orcs le sont.   La deuxième journée, deux goblins bizzares nous attaques même pas le temps de faire quoi que ce soit ils sont mort. En début de soirée on arrive a la tour. la stratégie est simple on les immobilises et on les tues. J'appelle la bienveillante et des racine sorte de la terre (plant grow) et c'est le signal de la chasse au pigeon. Zorra s'en donne a coeur joie mais après environ 20 victime dont un war org on recoit une boule de feu lancé du haut de la tour en pleine face. Pour le grand malheur de Fabio, ce combat aura pas de corp a corp mieux vaut survivre et ce battre un autre jour que de mourrir, Je pense qu'il faudrait lui enseigné celà.   Il est temps de lancer la retraite vue qu'on attend les renforts au loin. Nous forçons la marche jusqu'au camp Marcil . Zorra nous indique comme les semé et nous rentrons au camp. Il faudrait penser en renforcé la gargaison au camps marcil car il seront vite en sous nombre si les orcs ataque surtout avec un magicien dans leur rang. Il faudrait en faire une vrai place forte en attendant qu'on reprennent la tour et en faire une vrai place forte.   Mais dans quel pétrin somme nous en sous effectif nous sommes.

    échec sur toute la ligne causé par les brume

    Exité par ma découverte sur les buliwog, je convains des vétérans de la guilde soit Rilius le nain, Wurzaf le demi orc barbare, Zorra l'elf chasseuse et Kaski le magicien d'aller faire le ménage à la forteresse pour en prendre possesion. Leur renom n'est plus a faire en Nouvelle-Audarque et je suis exiter de voyager avec eux. Plus cela nous permetterais de ramener une présence dans le marais.   Notre journée commence comme a l'habitude à la taverne et rencontrons Mérick. Après les banalité d'usage, nous quittons vers le camps de l'amertume. Je commence a trouvé qu'il porte trop bien son nom. En arrivant non loin de là et du monolithe, nous somme embusqué par des revenants. Je fus paralyzer et mis inconsiant avant meme de pouvoir faire quoique ce soit. Je me suis relever plusieur fois, axxez pour savoir que ces mort-vivants sont immuniser au pouvoir divin. J'y comprends rien a cette affaire, que fait la Faucheuse. J'en ai appeler au Protecteur et ils ont l'air de ne pas aimer les flame divine. Ha oui j'oubliais on est encore dans les brume. Plus les événements arrivent, plus je crois que ma théorie du déplacement fais du sence.   Nous décidons de prendre posssession du campementpour nous reposer et refaire nos forces.   La première nuit des Ghast nous ont attaqué et j'ai appeler la bienveillante des ronces ont pouser devant eux, pendant que une attaquais Zorra, les autres tombère dans le piège même ci elle essayais de l'évité. Arrivé a nous elle était déjà battus ou presque et mon appel au protecteur a protéger Zorra avec des flames divines. Après cela tout étais une fomalité.   Malheureusement pour nous, les Brumes ont continué à grossir. A notre 6e journée elles étaient si épaise que nous pouvions presque parler de brouillard. Elle jouait sur notre moral. Un malheur arrivant jamais seul, de drôles de créature avec un corps de loup et une queue de scorpions sont apparue. J'ai parler à mes compagnons de voyages et décidé que l'heure de la retraite étais venus. J'en ai appeler a la Bienveillante comme que je faisais pour les fermiers afin de les ralentir. A mon grand étonnement cela fonctionna. La première créature nous ratrappa après quelque minute de course. Elle fut pris dans des ronce convoqué par la Bienveillante suite a ma petite prière. Arrivé a nous elle tomba sur nos coups assez rapidement mais elle réussi a planté son dart pour paralyzer Kaski quelque seconde.   Ensuite nous nous sommes cacher grâce a Zorra et c'est habilité de chaseuse de la deuxième a mon grand soulagement.   Je croyais que le pire étais dernière nous, mais c'étais sans compté sur la présence des Brume qui allais nous affecté. A un moment donné j'ai voulu arrêter me coucher et attendre la mort, ainsi oublier ma vie dans ce monde. Rillus en décida autrement et nous pousssa a continuer d'avancer. Je ne me souvient plus après combien de temps, mais Zorra et Wurzaf ont arrêté d'avancer. Inspiré par la voloté de notre ami nain Rillus je l'aidai à transporter nos amis . A notre dernière nuit une grosse tempête de neige chassa les Brumes a notre grand soulagement. Épuiser nous allâmes, porté a l'hospice de Tristant nos amis.   Après m'avoir écouter il chassa tout le monde et plaça l'hospice en quanrantaine de peur que leur état affecte d'autre personne.   Au bout du compte le monstre sous le château et les bulliwogs seront pour quelqu'un d'autre. Déçu de l'échec Anchar réfléchi a son avenir. De plus, il serait temps d'avoir plus d'un seigneur sur csrs terres.

    arranger ce qui peux être arranger

    Bon! Par où commencer dans ce rapport.   Il y a des chose que je peux dire et d'autre devront resté nébuleuse. Alors pardonné moi d'avance.   Il y a environ 2 semaines je me suis replonger dans les rapports. Après avoir fait quelques rapprochement de fait certaines choses me sont sauter au yeux que je ne croyais pas possible. La première est que selon moi il y a plus que juste 2 ou 3 monolithes. Si ma théorie de déplacement des amis du Pendu est vrai. Il y en aurais un proche des clan drac un dans la forêt morte surment aussi sur le vieux royaume. Mais passons, il y a trop de chose a écrire sur tout cela pour que le laisse dans le rapport et cela vous ferais peur.   Alors commencont l'excurtion, première chose je repars vers les marais pour essayer de parlementer avec les buliwogs, pour en apprendre plus sur les forces en présence dans cette contré. Car les arreignés c'est une chose, les morts vivant une autre, les démon une autre, le sabbat une autre, les orc et les drakes que nous savons pas de qu'elle côté qui pencheé. Je trouve qu'on commence a avoir un peu trop d'ennemis et peu d'allier. Juste un de c'est ennemie, à pars les drakes car intelligent ils aurait surrement accepté de parler, auraient été suffisant pour une vie.   A mon grand soulagement le seigneur à écouter tristan et a fait évacuer le camps a coté du lac. Qui saura notre prochaine destination.   Après une conversation animé nous quittons vers le camps ou des homme lézard on pris possession. Un combat acharné nous y attendais. j'y presque laisser la vie d'ailleur (note a tous les membre de la guild il ne sert a rien de parlementer avec eux pour avoir de l'information il comprenne manger ou être manger) même s'il parle le drake. Le combat fut tellement rude que nous avons passer une semaine dans ce camps. nous avons été chanceux il y avait assez de nourriture pour nous tous et les brume nous ont laisser tranquille.   Le camps nettoyer de ces occupants nous partont explorer le lac dans le blizard. Que le sage et la bienveillante sois louer mes prières nous ont permit de marcher sur la glace et sur l'eau quand celle-ci brisais. Après plusieurs heures a ce geler sur le lac nous trouvons une île avec un château effronder. Nous fouillons les alentours pour ce rendre compte qu'il y a des arraignée, homme-lézard et des buliwogs a moitié manger. Que la faucheuse sauve leur âme. Nous poussons plus loins même si je ne suis pas convaicu de la sécurité de notre groupe et la deuxième salle est la salle du trône sans trône. On y découvre un passage secret avec une pièce fermer a clef on remonte dans la salle de trône et je fais disparaitre la neige afin de trouvée un clef mais il y a riens sauf un anneau qui devra être restaurer et des pierre avec une armoirie ou qqch du genre un de mes parchemin servira a le dessiner. on retourne a pas et un de mes partenaire réussi a ouvrir la porte. on pousse plus loin et on tombe sur une pièce remplis de bulwogs et de leur chef.   Aucune chance de négocier ici il vas falloir frapper fort et vite. après nous pourrons prendre possesion des lieu et ce sera un endroit facile a défendre.   Après un débats un peu houleux on reviens sur nos pas et on reviens à la Nouvelle- Audarque.

    je retourne a la montagne

    Bon après plusieurs sortie plus ou moins fructueuse dans les marais, on retourne a la montagne du conseil des cinqs.   La question que je me pose qui sont ces cinqs. Je me joint a Altrus, Eleanys, Vondor et Grümman. Je connais pas beaucoup c'est gens mais je sais qu'Eleanys est compétant et me sera d'un aide.   Brefs après avoir payer mon du a la guilde à Mérick et lui avoir parler, nous quittons vers le village anciennement arachnide. Je me fais pas au nouveau nom. Le trajet jusqu'au village ce fait sans encombre une bonne chose. Le lendemain on quitte vers la montagne. Vers la fin de la journée nous nous rendons compte que nous somme suivis. Quelque instant suivant on ce fait attaqué par un troll. Le combat est plus rude que ce que j'aurais espéré mais ont sens sors assez bien. Nous nous reposons un peu plus proche que les autres campement et nous passons une nuit tranquille. Le soir venu je prodigue des soins a mes camarades et je leur parle de ma vie avant l'ordre de mission de la nouvelle-audarque. je m'attarde principale ment a mes Études au côté de Maitre Hacuzal.   Au matin , le nain Vondor nous fais pars d'une découverte un petit cimetière. Après quelque instant à les examinés , j'en viens a la conclusion que ce sont des héros du protecteur qui y sont enterrer. Il va falloir venir restaurer ce cimetière et y construire un hôtel à la gloire du protecteur et des huits. Je demande si quelqu'un fais une carte et Altrus me répond oui. J'en suis content pour le moment.   Nous arrivons en fin d'avant midi a la tour. Nous y rentrons et comme de fait ce serai un excellant endroit pour faire un camp et y posté des gardes. Je demande a Altrus de nous ouvrir la porte. La première pièce est vide, nous écoutons au porte on entends du bruit. Eleanys décide que la dentelle c'Est finis et défonce la porte. 2 zombie et 2 squelette essais de nous attaqué de cette pièce. Le combat Commence et le demi-orc du nom de Grümman appelle tempête et repousse deux de c'Est mort-vivant part la suite plusieurs autre apparaisse. A mon tour j'en appelle au protecteur comme pour la première fois que je les ai rencontré mais certain au lieu de fuir il explose. Par la suite le combat enchaine mais nous avons le dessus assez facilement.   Nous allons en bas pour ce rendre compte que nous somme au même endroit qu'une expédition précédente. Il reste encore 3 étages a cette tour si on compte le toit. On monte d'un étage et on trouve une porte que le sons nous indique des ennemis. Deuxième combat de la journées celui là, est contre des ghoule et des wight. Pour prendre avantage j'en appelle a lumire et des étoiles apparaissent alentour de moi.   Les Ghoules brule de la ferveur de lumièmes et sont ralenti. Après quelque coup , je perds ma concentration. J'en rappelle a lumière et les wights me prennent comme cible. Ils ont l'air effrayer et je comprends que c'est moi leur priorité après quelques minutes on ce débarrasse de ces morts vivants et de leur renfort venu de l'étage du haut. Durant le combat et a la fin du combat Altrus commence a fouiller la place et trouve plein de document. Épuiser je pense a rentré mais les autres décide de pousser l'excursion en haut.   Eleanys utilise la magie pour disparaitre, afin de partir en éclaireur. Il nous dit qu'il y a rien. De la pièce du fond on entend une explosion. Altrus en sort roussi mais vivant suivi d'un crâne enflammer. On décide d'attaquer le crane et a ca mort il appel c'est fils. des ombre apparaissent dans les pièce je cris courrez pour votre vie et je m'exécute.   La nuits suivantes le crâne réapparait a notre campement. On ce rebat encore avec mais on le détruit Grümman verse une fiole d'eau bénite dessus et un aura vert noir apparait.   Je ramasse les cendre et je les mets dans mon eau bénit. Je dois parler a mon Maître de cela. Ce sera un cadeau a Patrice au pire mais je préfèrerais celler cette fiole Magiquement.

    un autre camp et encore des arraigné

    Je me joins à Zorra, Erwin, Nathaniel et Alberterin. Notre objectif est d'explorer et trouver la tisseuse ainsi que de nous contruire un camp.   Nous nous rencontrons Mérick, comme a l'habitude et il nous annonce que par moi nous allons devoir payer 30 golds par mois pour les aventuriers qui partirons en aventure. Ainsi qu'il y aura 2 bâteaux de soldats, de commercants et de cerfs. Il me confirme que j'ai le droit de construire l'école a même mes fonds. Je vais devoir m'entretenir avec Maitre Hacuzal pour ajouter à notre influence car leur manque d'appuis nous a coûté la présence au seins du conseil.   Mérick semble nous dire que nous serons pris avec l'ordre du dernier mal en Nouvelle-Audarque. Après les dernières nouvelle on part pour les marais.   Notre première journée ce passe presque s'en anicroche jusqu'au moment que nous rencontrons un Shambling Mound . Cette créature ressemble a un amoncellement de plante qui grossi en mangeant des chose organique. Elle nous prends par surpise et nous attaques. Je décides de prier interrieurment la bienveillante pour la charmer. Je la sens ce calmer je désigne mes compagnons de voyages comme allier et lui dit de partir.   Malheureusement, mes compagnons décident de ne pas la laisser survive. On finit par l'éliminé et nous continuons vers le monolite. Rendu au monolite, je décide de faire une fausse commune au cadavre et de remettre leurs âmes à la Faucheuse.   Au soir venu, nous arrivons au lac. Vue l'heure on décide de monté le camp pour la nuit. La brume semble vouloir me suivre comme les arraignés semble voulaoir suivre Zora. La brume ce lève et nous subbissons une attaque des arraignés. Une d'elle semble avoir des pouvoirs comme les miens, je trouve cela troublant. Une prêtesse / rhin arraigné me semble dangereux.   Pendant le combat, une des arraignés essais de me kidnapper et après un certain temps je me fache et j'appelle la faucheuse pour m'en débarrasser. Un coup débarrasser je me rends compte que le combat est finis et que j'ai tout manqué . Nous prennons le temps de finir de construire le camp sans gros danger. Il restera de le nommer.  

    Expédition dans les Brumes et journée à problème

    Merick est venu me voir pour me demander de tester de nouveaux membres potentiels de la guilde. Pour ce faire ils ont décider d'aller du côté des marais. Je suis hésitant mais je me dit que je suis peut-être un des mieux pour les accompagné et leur assuré une survie. Après cette réflexion j'accepte.   Arriver à l'auberge de l'automne pour le rendez-vous je voie trois humains et un nain que je connais pas. Au premier regard je me dis dans quoi je me suis mis. Un veillard nommé Erbalion , un chevallier ou quelque chose du genre qui a l'air d'être jamais aller au combat nommé Draxar. En plus c'est un vantar. Un autre jetteur de sort qui porte un masque nommé Mailliw, pas sur qu'il soit bon de porté cela en ce moment en ville vue le conseil. Un nain nommé Milo.   Pendant les présentation, je vide le stock de potion et prendre 4 equipement de médecine. Je prévois utiliser les potion pour moi et les medkit sur eux. cela ma couté les yeux de la tête.   Enfin prêt a partir, nous partont vers les marais mon but est de trouvé l'endroit où est la tisseuse afin de savoir où sont ces forces et comment l'approcher. La première journée ce passe sans encombre sauf que nous tombons sur un monolite. Le veillard voulait s'en approcher mais je le retiens, en appercevant 4 cadavre. je parle avec un corbeau qui me dit a chaque nuit il y ades arraignné qui meurt ici. cela me dit rien qui vaille. Le chevallier sans expérience m'annonce que c'est féérique. raison de plus pour s'en méfier. Nous nous éloignons pour monté le camp et revenir l'étudier demain.   Je prends le premier tour et pour comble de malheurs , la Brume se lève. Comme si j'avais pas assez a gérer. Je donne un mots si les chose tourne mal pour qu'il essais de sauver leur peau. Pendant mon tour de garde une horreur sortie des brume nous attaques. Heureusement elle me prends pour cible, car vue les dégats sur mon armure je ne pense pas que mes compagnon aurait survécu. Nous sortimes vaincoeur de ce combat là de justesse que les huits sois bénis.     Au matin nous sommes retourné au monolite, ma surprise fut grande. Des arraigné de la grosseur d'un chein qui attaque les squelette. nous attendons la fin du conflit. Je me retrouve face un dilem laisser les squelette traquille pour éviter que les arraigné atteiggnent le nexus ou les attaqué. Mais apprentis décide de ne pas les attaqués. On décide quand même d'étudier le monolite. Ebarlion qui est un veille érudit semble ne pas reconnaitre cette magie mais il dit qu'elle multilinguiste. Je lui demande de prendre toute les glyphe. Un glyphe attire mon oeil celui de l'écusson qu'il y avait sur les morts vivant combatut quand je me suis rendu au début des montagnes.   Après un débat, mes compatriote on décidé de laisser les squelettes tranquille. Je décide de suivre les traces d'arraignés pour débusquer la Tisseuse est mon objectif. Le marais me parrait bizzarre la Brume ne touche pas a l'eau. Nos pas nous aamène à un lac dans le marais. Après un vite constat nos équipements ne nous permette pas de faire un radeau. Je décide departir et faire le tour du lac. Les autres décident enfin de me suivre, A la tombé de la nuit on monte le camp. Encore une fois la brume nous suit, j'ai hâte dans sortir mais j'ai l'impression qu 'on en sortira pas avant longtemps. A mon souvenir dans les terre-sauvage nous somme les gens qui y avont passer le plus de temps.   Durant le tour de garde de Draxar il vient me réveiller. Il me dit qu'il y a quelque chose qui dessent des arbres. Je pense tout de suite a une grosse arraigné, mais non c'est une personne pendue. Encore un de c'est foutu sorcier, nous avions pas assez de la tisseuse, de la jalouse, d'orage chauve et du conseil des mort vivants. Mon entrainement me laisse penser de ne pas lui dire mon nom.Il se nomme le Pendu et je me présent sous le nom soldat de lumiere qui est le nom de mon ordre. Le veillard donne le nom des autres. Je suis fâcher mais je laisse rien paraître. En passant il va falloir que je garde un oeil sur Erbalion, il aime trop les connaissance pour ne pas ce laisser tenter par un sorcier. Enfin j'ai sauver le pire, mais je ne serai pas toujours là. Le Pendue me demande ce que je veux et je lui réponds des information sur la Jalouse la tisseuse et le conseil des morts vivant. Il me demande une information en échange. Je lui lance que la jalouse a essayer de faire une alliance avec la nouvelle-audarque. En retour j'apprends que la Jalouse est une fea Encore des problèmes. Pauvre Brennos me dis-je interieurment. Ila demander 3 goutes de sang à Erbalion et je me suis mis entre lui et le Pendu.   Au matin nous continuons notre chemin, pour arriver a l'opposer de notre arriver toujours dans la Brumes des homme crappeau nous attaques. Je réussi a les calmer, mais Erbalion sort un cristal et nous revoila parti de plus belle. Le combat fut bref mais assez violent pour en tuer 5 sur les 6. Je parle avec le dernier survivant, car je veux parlementer avec leu chef. J'apprends qu'il ce nomme Kocokwak. J'essais de convaincre le Bullywog d'amener sont chef a nous mais il refuse. Reste que j'ai appris qu'il vivait au centre du lac sur des rocher .   Enfin, épuiser et tanné de cette brume nous retournons en ville. Malheureusement j'ai pas trouver la tisseuse mais on a des info vers ou elle est. Un nouveau joueur rentre dans la parti , le Pendu. La Jalouse est une fea. Pas mal pour leur première expédition.   Arriver en Nouvelle-Audarque Les chevaliers du dernier mal s'en prenne directemnt a la guilde ils ont arrêté Orel. Je suis furieux, ils sont qui pour ce penser au dessus des 8.

    Première rencontre avec le seigneur

    La Nouvelle-Audarque reçoit son seigneur aujoud'hui.   Ma première impression est que le seigneur Eugêne a une tête sur les épaules et qu'il est rétissent au changement mais n'y est pas fermé. Je devrai probablement lui reparlé pour le convaincre du bien fondé de l'école. Cela reste un projet de longue halaine.   Maintenant les personne qui ce son présenter pour être sur son conseille. Je ne fais confiance a aucun de ces hommes Justinien même s'il est un peu moins pire que les autres factions du candélabre, ces idées sont trop étroites pour ne pas y voir un danger et je ne serait pas surpris qu'il essais avec sont influence sur son ordre de vouloir tasser la maison de sarnalle. Adalber de Sarnalle encore une fois je crois qu'il essaiera de trouver des alliers pour tasser son cousin Eugène qui est le seigneur. Bien entendu même si son commerce me répugne au plus haut point car sans l'ordre des soldats de la lumière je serais peut-être une de ces marchandises. Reste qu'il pourrait s'avéré utile pour ces entré avec les commerçants.   Patrice de l'ordre du dernier mal et Hubert de l'ordre du bouclier vertueux sont des personnes trop dangeureuse pour que je reste ici avec mes compatriotes aventuriers non humain. Je pense qu'il ce croit au-dessus des huit et du candélabre. Ce qui ma amener a me dire devant toute l'assembler qu'il faudrait séparer la religion du pouvoir. Je regrette ces paroles mais je ne peux laisser n'y Justinien, n'y Hubert et encore moins Patrice rentré dans le conseille.   Eugène dit qu'il y a 5 place sur son conseille. Nous reste Kaski un aventurier magicien qui a fait c'est preuvent sur le terrain et je vois ça nominnation d'un bonne oeil. Il pourrait être un atout pour l'école et en plus une oreille pour notre guilde. Mérrick t'en qu'à lui est le bras droit a Eugène je pense que ça place est de facto à ses coté. Ensuite Myrella et Hèlena deux personne qui nous seront un grand secour avec leur savoir et accès à leur archive. En plus, elles sont en faveur de l'écoles. Le nain Gustave étant un mercenaire sera surement considéré mais un mercenaire reste un mercenaire. Je pense plus qu'ils seront invité a resté en ville en attendant une découverte de l'ombre-terre.   Nous reste Éllyé l'elf sybil, deux raison pourquoi je ne suis pas sur qu'elle est ça place. Ces visions avec celle de kaski et mérick pourrons nous donné un avantage dans le futur.   A la fin du conseil celle dont j'avais lue le rapport la Jalouse c'est invité pour poser ça candidature, mon réflex aura été de mettre entre elle et Eugène. Elle dégage une force trop uissante pour que je veuille l'affronter en ce moment. Aucun des candidat ne c'est préciptés pour le protéger. ILs préfèraient s'offusqué de mes paroles.   Pour ce qui est de mes votes je pense avoir déjà annoncé mes couleurs au conseille.

    direction les montagnes

    Aujourd'hui à la taverne, je rencontre un druide Lucius , Kaski avec j'ai été voir les arraigné, Vikar le barbare et un gnomme nommé Yandris.   Après quelques minutes de discussion , nous décidons de partir vers les montagnes, prendre des échantillons de la flore et voir les changement au niveaux de la faune.   Quelques jours, plus tard on va voir Mérick pour lancer l'expédition. L'avantage du camp Brénnos est que la région est assez protéger pour que nous puissions partir de là-bas. Lucius achète un herboriste kit pour ramasser des échantillons. Malheureusement je n'ai plus de potion et la guilde en manque, ma dernière mission nous a fait faire une rasia et les avons utilisé. Mérick m'annonce dans les prochains jours qu'il y aura un envois de navires pour le ravitaillment. Voilà une bonne nouvelle.   Nous quittons le camp brennos, direction le village des arraignés. En route première , constation les toiles d'arraignés sont déchessées et plus entretenue. En route on rencontre un nouveau prédateur, des aigles de sang que nous essayons d'éviter. Malheureusement, une quinzaine de cette nué nous apersoivent et décident de nous attaquer. Nous en tuons suffisament et blessons suffisament pour qu'ils comprennent que nous somme pas des proie a leur taille. Donc première nouveauté la faune veux prendre la place laissé par les arraignés.   Nous montons le camp à l'extérieur du village, je pense nos blessure de mes parthenaires. La nuit ce passe sans incident et au matin on rentre dans le village, on sépare le groupe en deux. Moi, Kaski et Lucius on va chercher un échantillon de la flore. Kaski comprend que la faune est affecté par une fée. Cela m'inquiète énormément surtout que la région de l'ouest alentour de la forêt morte Kaski a remarqué. Je vais devoir aller investiguer de ce coté. Mais pour le moment, on vas suivre un des cable d'arraigné au matin. Nous dormons dans la caverne de l'arraigné qui a été éléminer.   Au moment de lever le camp la brume apparait. On suit le cable sur le chemin, mais un moment donné il quitte la route. Nous nous retrouvons devant un dilem suivre le le câble ou resté sur la route. Nous avons décidé de rester sur la route qui montait vers la montagne du à la brume.   L'ascention est a peine commencé que je la trouve pénible. Au moment ou je commence a pensé a me plaindre j'entends des parole en abyssal dire de nous tuer . On ce cache et on essais de voir ce qui va sortir, Vikar décide de faire un barbare de lui-même et lance une de ces hachettes. Résultat des zombie, des ghoules et des wights sortent pour nous attaqué. Après avoir tuer quelque zombie je demande a mes camarade de ce raprocher de moi pour les attiré mais aucun ne suis mes consigne. Je me positionne le mieux possible et demande au Protecteur de nous venir en aide. Cela nous permet de soufflé, je appelle a Tempête pour qu'il me prêt sa force et commence a tapper sur tout ce qui bouge qui n'est pas vivant. enfin libre de mes mouvement une ghoule va s'en prendre a Kaski j'en appelle a la foudre de tempête et la détruit. Une des deux wight est pris avec une panthère que je suppose être Lucius, pendant ce temps Vikar tu enfin le dernier zombie pour aller lui preté main forte. Kaski ce retrouve encore pris avec une créature cette fois si un wight. Pour le protéger de nouveau j'en appelle a Tempête cette fois si je ne le tue pas mais mais Yanris fini le job je me retourne vers le dernier wight et en appel encore a Tempête son châtiment ce fait une nouvelle fois sentir. La wights essais de s'enfuir mais ,es deux compastre la détruit. Nous prenons le chemin du retour non heureux des découverte faite qui me pose plus de questions vivement le bateau de ravitiallement après le conseil.

    le sauvetage

    Il y a deux jours après le retour d'une expédition, Méryk envois une réquistion d'aventuriers pour savoir ce qui es devenus au aventurirer non revenus. Je vais répondre présent .   L'entretien avec Méryk, nous apprennons que Fabio et Philippe sont porté disparut. Malheureusement Marcil est mort, mais si nous pourrons ramener son corps ce serait un plus. Méryk fournis des potions, de l'équipements et une location de 5 soldats du seigneur de la Nouvelle-Audarque. Cette locationest a risque pour nous et la guilde mais cela nous permettera de nous assuré une retraire si les chose tournent mal.   Avec le contingeant que nous avons, nous décidons d'aller au camp de la grotte renommé Marcil à la marche forcé. Comme je me disais, le contingeant éloigne les rencontres indésirables. Parlant de rencontre indésirable environ 6 orcs sont venus a la porte de notre camps durant notre première nuit, sans trop de difficulter nous les avons repousser en tuant 2 de ces créatures de l'ombre. Au matin je donne l'ordre au soldat d'amilliorer le camp Marcil, de prendre le minimun de risque et si le lendemain matin on est pas revenu de retourner à la Nouvelle-Audarque. Je fais la prière du matin et benis les soldats avant de prendre la route . Tristant , moi et un sorcier Opax ( quelque chose du genre, Foutu alcool) somme bénis.   Arrivez au camp orc tout est en feu, il y a 6 orcs a 7 orc entrainde piller le camp. Moi et Tristant on avant épaule contre épaule, et le combat commence. Ce fut un combat un peu rude pour me faire utiliser des ressource que j'Aurais aimé gardé mais Tempête nous aida intimider c'est dernier en créant un hache géant du style des orcs. Nous en laissames un filer pour laisser notre chasseur le traquer facilement. On intérogea un orc pour nous donné des infos sur combiens ils sont avant que je le tue. Nous avons trouver le corps de Marcil. Je fis une prière pour luie t que la faucheuse vienne le chercher. Nous avons pris le soins de mettre sont corps dans une caisse pour le moment en espérant pouvoir revenir le chercher.   La chasse continue et on garde espoir pour Philippe et Fabio. Moins d'une heure plus tard on les retrouve un chef plus 10 orc ou plus (encore des trou de mémoire du a l'alcool). le chasseur lance les hostilités et tire sur celui qu'on avait garder vivant, Tristant va provoquer les orc, les lanceur de sort s'occupe des d,éléminer l'autre coté des orc et moi je demande a tempête de me venir en aide et un éclair vient ce fracasser sur l'armure du chef. Les orcs mordent a la provocation de Tristan et le chef à la mienne. le combat continue Tristant retiens les orcs, moi je retient le chef. le ménage commence. Je demande a la faucheuse de venir prendre le chef orcs mais elle ne réponds pas. Vivement j'ai une potion qui ma été donné a mon départ de l'ordre. Après la bien veillante a veillez sur moi. Trispan et le Drac sont tompé inconsient pendant ce combat furieux mais Tristant a été splendide il a tenu le gros de la force orc a lui tout seul.   Après la mort, de nos ennemis nous avons trouver Fabio et Phillipe inconscient, la cornmeuse de Marcil et une lance qui me repousse avec des inscription drac que j'ai pas encore pris le temps de lire mais si je me fis au rapport précédent ce serait la lance volé par les orc au clan drac qui vie au dela de la forêt morte.   Le camp Marcil a commencé a prendre forme grace au outil et au soldats. le retour fut jovial mais reste que nous avons perdu quelqu'un d'important. IL faudrait que les camps arrête de porté les nom de nos morts et commence a porté les noms de nos vivant.

    la menace arachnide

    Après quelques jours a éplucher les rapport, le grand temple est libéré de Roi gobelin Plancher Cailloux. Malheureusement, il semblerait qu' un autre problème est apparue Pyrite, je ne sais pas ce qu'il est mais j'ai mes doutes une fée. IL va faloloir le trouver et le chassé. Malheureusement, ces pouvoirs semblenet hors de ma porter. J'ai des questions à lui poser avant de le faire disparaître. les dernière expédition ont pas mal réglé les problème de la ville au niveau des gobelins, cela est une bonne nouvelle. A l'ouest selon les dernier rapport une fée aurait été libéré et au moins un camps d'orc aurait été vue. A l'est nous savons qu'il y a des hommes lézard et des hommes grnoulle qui ce font la guerre, je trouve cela dérroutant.   Après avoir copié quelques rapport une idée me vient de créé une école pour les enfants, sous le contrôle du candélabre.   Je tombe sur un autre rapport troublant celui d'une arraigné plus grosse qu'un navire . Je suis persuadé que cette arraigné est atteint des brumes ou qu'il y a quelque chose d'autre la dessous et cela me fais peur. Mon devoir envers l'ordre est de trouver les créature des brume et des combattres.   Après quelques jours à discuté , je trouve deux membres de la guide des explorateurs du nom de Brokal et Erwin sont intéresser a y aller . Brokal est un gnomme qui a l'air d'avoir beaucoup vécu et Erwin est un humain qui a l'air de savoir chasser. En plus, si je me fit au rapport il connait l'emplacement du village.   Quelque jour plus tard un autre mage dénommer Kaski qui a négocier avec un un groupe d'homme lézard ce joint a nous avec un autre membre de la guilde un barde d'expérience avec qui j'ai déjà fait affaire Alberterin, Nous avions essayer de nous en prendre a Plancher Cailloux ensemble mais notre aventure est devenue une chasse au gobelin. Selon les rapports, lui aussi connaît l'emplacement du village arachnide.   Après la constitution du groupe, nous allons à l'auberge rencontré Mérick. Pendant la discution, mes soupsons sont confirmé Pyrite est une fée de l'ombre et cela m'énerve j'en per ds un peu mon contrôle. Mérick me ramène a mon sans froids et je lance mes flame dans la cheminé. J'informe Méryk de mon intention de fondé une école a côté d'un temple et m'informe de la proposition faite plus tôt.   Au départ de la ville nous chargeons le mullet d'un de mes comparse, direction quand Brennos premier aventurier décédé ou du moins porté disparut de la guilde. Il aurait participé a libéré la première garniason de la parti est de la ville et a découverte de la foret morte.   Arriver au camp, il est assez rédumentaire amis va falicité notre défence en cas d'attaque sauf si on voit la grosse arraigné. Durant la fin de journée nous séparons les taches. Avec l'aide Brokal nous avons construit une autel à la glooire des huit et je l'ai bénit comme au temple lors de ma formation. En soiré , le barde nous contats une histoire que je n'ai pas pris la peine de retenir. Durant la nuit, nous sommes réveiller par erwin qui a entendu des bruit bizzare dans la nuit. Erwin décide de balancer le reste de nos poissons vers le bruit. ce fut une bonne idée car cela ralenti notre ennemie. Je vie des monstre a 4 bras attacher par le crane a une arraigné de la grosseur d'un cheval et deux autre plus petite arraigné. Nous tuames c'est chose et au matin je pris un poignard a donné a Méérick pour étude.   La deuxième journée ce passa sans anicroche et nous allames dormir à coté d'un hotel du protecteur restauré par un autre rin. La troisième journée à été plus productive la pluie nous donna une chance de ce rapprocher du village sans trop croisé d'arraignénous avons détruit des cocon de nourriture remplis d'homme lézard qui ce retrouve a l'est de notre ville et cela ne présage rien de bon. Plus proche du village, à un embranchement un moulin ce trouvait là après investigation sommaire c'est soit un gare manger ou une pouponnière remplis d'arraigné de la grosseur d'un chien. nous décidons de le détruire. arrivé au village un des mage lanca un famillier vérifier les lieux, beaucoup de c'est bestiolle et deux chittines était dans le village. le combat fu rude nous avons du retraité mais nous avons tuer au total selon un calcul sommaire près de d'une trentaime de c'est bestiolle t plus 4 chittine. a mon retour je donne la lame pris sur les chittine a Mérick.   P.s. Je pense que les bestiolle n'aime pas la pluie mais ne sont pas affecté par elle. Afin la reine pense nous avoir vaincu mais je crois que les pertes infliger sont importante. il faudrait envoyer une autre expédition vérifier les lieux mais avec des aventurier vétéran.

    ARRIVÉ A LA NOUVELLE-AUDARQUE ET PREMIÈRE MISSION

    Envoyer pour ma première mission par le Candélabre au nom des soldats de lumières à la Nouvelle-Audarque.   Le Candélabre ne vois pas de bonne œil la découverte de cette contré oublié de tous.   A mon arriver au port, je vois le temple . Je parle avec les gens et j'apprends la présence des gobelins dans l'autre parti de la ville. Après avoir lu les rapports des aventures des aventurier et avoir parler au garde de la ville. J'apprends la présence des gobelin dans le plus grand temple de la ville. Ceci devient ma priorité.   Je me renseigne au niveau de qui ou l'endroit pour monter une équipe pour aller déloger les c'Est créature de la brume. J'apprends qu'un Mérick qui est le second du noble essais de lancé une guilde d'explorateur. Je me dirige vers cette endroit.   A mon arriver, je tombe sur deux bardes, un demi-orc qui est un prête cette vision me fait douté de ça fois mais t'en qu'il est un allié je le laisserai tranquille. Celui qui me dérange est le paladin de la compagnie de Phandragon. Ils sont des maniaques et ne relève du Candélabre.   Il va falloir jouer serrer.   On veut aller purifier le temple, comme prévue a l'annonce des gobelin et de leur rois Plancher Cailloux et la reine sombre dans le temple. Le paladin par au quart de tour et cela me fais rigoler. Il cri au scandale mais je crois pas qu'il a déjà affronté une ordre de gobelin et d'orc.   On ce rend au pont et le paladin fait un discours a me donné une migraine et un long débat on envoie les barde en éclaireur. La pluie nous nuis pour trouver les embuscades. Après quelque minute de marche on tombe dans une. Le demi-orc et les deux bardes aperçoivent les gobelins l'hors de l'attaque. Heureusement pour moi mon entrainement me permette d'évité la plus part des coups. Le demi-orc démontre ca grande force en faisant écrouler une maison sur ça tête. Le paladin tombe inconscient et je prie la bienveillante pour le soigné (healing words). après ce combat on retourne en ville récupéré et j'ai purifié une maison avec le feu espérant pouvoir a voir l'aide des gardes qui me l'ont refusé. J'ai commencé a être frustré de cette ville ou le noble est point capable de protéger les temple sacré. J'arrive à la conclusion que le temple sera pour un autre groupe mais si on peut en tuer le plus possible ça les aiderais.   Le lendemain matin on ce retrouve au pont. Le paladin refait le même discours a donné la migraine. Un des barde sacrifie ça cornemuse pour nous permettre de faire une embuscade. Je purge par le feu une autre maison qui avait de petites araignées et les deux bardes ont l'l'air heureux ça doit avoir rapport a la cité au sud vers la montage, si je me fie au rapport. Nous avons 3 groupe de 3 gobelin et deux loup dans notre embuscade. Je dois être trop proche du temple souiller par les créatures des brumes car la plupart de mes sort et ma grosse prière à la Bienveillante ne fonctionne pas. Reste que nous sortons victorieux et retournons à la ville. Espérant avoir donné un sérieux coup dans les force ennemis. Je pense que cette ennemis a pas dit sont dernier mot.

    Cover image: by AQTUC