Fabio Hokhis Angerisai†
Fabio Hokhis Angerisai
Fabio est l'engeance infortunée du noble humain, Orsos de la maison Angerisai et de la demie-orc Balka du clan Hokhis. Il a été longtemps élevé par Orsos, jusqu'au moment ou son père eu son premier fils de vrai noblesse, à ce moment il a été délesté et à poursuivi son éducation avec sa mère. Il a quitté la scène de la petite cour royal de son père afin de trouver son propre chemin dans les terres oubliés. Fervent croyant de Lumière, il est sure qu'il sera capable d'avoir sa bénédiction afin de pouvoir éloigner les brumes sur le futur village qu'il fondera!
Physical Description
Aspect Physique Général
Fabio pourrait être considéré comme une bonne pièce d'homme (et orc!), mesurant 6 pieds 4 pouces il est difficile à ne pas remarquer. Ne portant pas d'armure, il est facile de voire ses muscles bien coupé.
Caractéristiques Physiques
Depuis sa défaite il porte quelque cicatrice de son séjour dans le campement orc, notamment son oreille gauche maintenant tronqué.
Caractéristiques Faciales
Fabio porte une barbe bien coupé et maintenue se poursuivant à partir de ses favoris, il n'a pas de moustache.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Fabio isn't one you could call very smart, but where he lacks in mind he doubles in physics and determination. He is just and fair, he might come from nobility, but what he is brings him to be humble. He knows that he will need help to achieve his goal of founding his own kingdom so he always look for more professional adventurer or simply professional in general to invite them into his future new kingdom.
Éducation
He was raised by his father in the art of battle, but when his father left him for his newborn true noble son, his mother took the mantle of training him in the more savage ways of the Hokhis tribe.
Carrière
Fabio est actuellement dans la guilde d'aventurier de la cité de Nouvelle-Audarque
Échecs et Humiliations
Lors de sa capture, il n'a pas réussi à sauver Marcil, cela le hante.
Traumatismes Mentaux
La mort de Marcil semble avoir créer un désir d'autodestruction chez Fabio.
Caractéristiques Intellectuelles
Fabio n'est pas des plus intelligent, beaucoup de concept semble lui échapper, mais son éducation lui permet de pouvoir faire passer son intelligence moindre inaperçue. Il est capable de lire un peu, mais son écriture est quasiment illisible.
Morale et Philosophie
Straight and fair, the future ruler looks for more friend than foe and for that being a friend of the people and every creature is the way.
Personality Characteristics
Motivations
Fabio recherche à former sa propre cité, avec un conseil d'aventurier. Il sait qu'il ne peut mener seul, mais son sang de noble lui permettrait assurément de recevoir la bénédiction de Lumière.
Vertus et Atouts Personnels
Fabio se voit comme la première ligne de défense envers ses allier, il est le premier au combat et le dernier à le quitter s'il le faut, il est grandement motivé par l'honneur et la compassion.
Vices et Défauts
Fabio est malheureusement pris par le désir de gloire, fonçant sur la plus grande menace, sans penser à une stratégie précise.
Manies Personnelles
Si Fabio passe devant un hôtel d'un des Huit, il se sens comme ayant le devoir de le réparer ou d'y faire une prière.
Hygiène
Fabio fait de son mieux afin de se garder au propre, mais l'absence de facilité bonne facture pour se laver semble fortement le miner.
Social
Liens Familiaux
Malheureusement, Fabio n'a jamais fini son éducation de noble, Orsós, son père à coupé tout lien avec lui lors de la naissance de son demie frère Alphis Angerisay.
Balka, la mère de Fabio à terminer son éducation mais pas de la même façon, suivant la méthode des ancêtres elle a montrer la puissance de la fureur à Fabio. Elle n'a pas communiquer avec Fabio depuis qu'il a quitter pour la Nouvelle-Audarque.
Alphis Angerisai, le demie frère de Fabio, à toujours vue celui ci comme un moins que rien, même avec la grande différence d'âge, il n'a point peur de l’engeance orque.
Panna Pásztor, la femme marier à Orsós, déteste les orques et à toujours formé des épines dans la relation entre Fabio et son père. Lors du mariage entre elle et Orsós, elle a fait finalement fait exiler Ushel, après avoir essayer de la faire exécuter.
Conceptions Religieuses
Fabio est profondément croyant, même s'il n'a jamais reçu de pouvoir comme un prêtre ou un paladin, il est certain que ses paroles sont entendue.
Compétence Sociale
L'éducation de noblesse que Fabio à reçu lui permet de faire passer sa faiblesse intelligence relativement inaperçue. Il parle avec un langage fleuri et du prose de grande qualité.
Royal, Radiant and Raging
View Character Profile
Alignement
Loyal Good
Lieu de Naissance
Honiel
Children
Résidence Actuelle
Nouvelle-Audarque
Gender
Male
Yeux
Dark brown
Cheveux
Hazelnut
Couleur de Peau
Light gray brown
Taille
6 ft 3 in
Poids
195 lbs
Citations et Phrases d'Accroche
Lumière guide mon arme!
Lumière regarde moi!
Une nouvelle approche
Ajourd'hui nous visons la ville des morts, cette ville à été silencieuse depuis tout le début.. Avec bien peu de rencontre, mais je ne crois pas que quelqu'un aie entré dans la cité.
Notre voyage à commencé vers la le campement du puit de l'ours, nous avons donc ensuite poursuivi notre chemin vers un arbre planté par un autre membre de la guilde, ou autre, la mémoire m'échappe, je me rappelle d'y avoir rencontré pour la deuxième fois le change-peau, je ne crois pas qu'il m'ait donné son nom. Jax a adopté un comportement bien étrange depuis que l'on est proche de cet arbre, il veut le détruire mentionnant que cet arbre est de mauvaise nature, mais pourquoi un membre de notre guilde aurait planté ceci si cet arbre serait mauvais.. j'ai donné le bénéfice du doute à Jax en lui disant que nous pouvons étudier au mieux de nos habiletés cet arbre et que s'il révèlait du mal, nous prendrions une décisions, mais de mon côté, mes sens mon rien indiqué de tel. Donc j'ai donné mon véto sur la destruction de l'arbre. Mais Jax à toujours cet atitude étrange, je ne comprend pas ce qui l'aggripe..
Nous avons ensuite approché la cité, connaissant les dangers potentiel de cette ville nous avons décidez de grimper les murs, un exercice qui s'est averré complexe. Avec la pluie, nous avons décider de prendre un repos dans une tour. Avec un nom comme la ville des morts, nous avons fait le ménage des corps laissé à l'abandon dans la tour.
Mais même avec ces maigres précautions, des esprits nous ont attaqués, après les avoirs défait ces créatures, une 2eme rondes est arrivé, mené par Aramil.
Pour une fois encore nous arrivons à discuter avec une autre faction de ces terres, une factions des plus intrigante. Il semblerait que cette ville des morts soit civilisé et mené par un gouvernement propre à lui, ayant survécu dans les brumes, je ne sait pas si survivre dans les brumes a été causé par leur nature de mort, ou si les brumes leurs ont conféré cette nature.
En bref Aramil n'était pas très content que l'on ait entré par les mures, nous avons discuter quelque peu avec lui, mais Wallace à démontré lui aussi un comportement étrange, une haine ayant sauté d'une seconde à l'autre, cette situation était déjà sur le fil d'un rasoir et il a commencé à déblattérer comme s'il était très important avec une incohérence disjoncté, nous étions sur le point de pouvoir arriver à quelque chose avant qu'il décide de compromettre l'intégralité de cette sortie en poignardant Aramil. J'ai rarement vue d'action aussi sotte et égoĩste que celle ci, nous avons donc du combattre et s'enfuire sans plus attendre, j'ai essayer de neutraliser Aramil, mais il s'est enfui, nous avons descendu des murs pour aller vers le campement le plus proche mais ces créatures nous ont rejoins, avec un esprit dément de leur conseille, une esprit crieuse, le combat n'était pas en notre faveur, mais c'est à ce moment que Jax à fait une des actions les plus hors du commun, il a donné sa vie pour nous sauver, mais ce sacrifice n'avait pas grand chose d'héroĩque... Il y avait une sous pensé là dedans...
J'ai bien peu de bonne nouvell à rapporter de cette session, mais il est maintenant bien visible pour moi que bien des malheurs qui nous tombe dessus ne soit pas uniquement la faute d'une politique aggressive de la part du Seigneur. Je crois que la liberté que l'on nous a apporté nous amène vers quelque chose de terrible, encore plus terrible que les orcs et les faes...
À la recherche du maillon faible.
Aujourd'hui nous partons chercher la personne qui a assassiner la juge Annabelle, nous nous doutons que les récentes attaque sur les humains de la Nouvelle Audarque sont faite par la même personne. Nous avons donc commencé cette enquête à l'endroit même où nous commençons nos aventure, au bureau de Merrick. Nous l'avons questionner afin d'avoir plus d'information, définitivement la personne faisant ça a certaine capacité spéciale de transformation. Peut-être un objet magique ou autre..
Nous avons ensuite questionner Dimple afin de connaitre plus sur ce qui aurait pus frapper la Juge, ce sorte de poison vivant... Mais nous avons pas eu autant que nous aurions espérer.
Nous avons poursuivis avec Dame Élyée, peut-être que l'amener près d'un des lieux de crime pourrait peut être l'amener à avoir un vision du sage. En effet le Sage lui à permis d'y avoir une forte impression que les crimes ont été commis par la même personne.
Alors que nous ramenions Dame Élyée, nous avons passé dans une rue bien populé, c'est à ce moment qu'un garde à sortie une arbalête pour tirer sur Zinogras. J'ai tout de suite compris qu'il y avait anguille sous roche, de plein jour? À vue de tous? Nous avons affaire à une embuscade! Jamais quelqu'un ne s'attaquerait à 6 de la guilde, encore moins des gardes de la ville que de simple paysan. J'ai ouvert mes sens, mon don offert par les Huits et j'ai vue la supercherie, quelqu'un manipule plusieurs de ces pauvres gens! J'avertie mon groupe :
-Ils sont ensorcelés!
Mais j'ai vue quelque chose d'encore plus grave, une présence invisible sur le toit, j'ai pris poursuite alors que mon groupe s'occupait des autres. Je suis quelqu'un de naturellement physique le ratraper ne fut pas un problème, mais sa magie.... Cela me dépasse... Il était dans ma prise et il ses glissé de mes doigts comme du sable.
Nous avons traqué l'un des ''Assistants'' de ce magicien pour l'intéroger, nous avons aisément trouvé. Afin d'éviter des problèmes, j'ai due ''convaincre'' certain membre de la communauté de partire, je les ai dédomagé, mais je n'aime pas du tout ce genre de méthode, mais le temps nous coupait court. Nous avons récupérer l'homme, mais je croyais que c'était le magicien. Il semble qu'Arinthur suivait celui ci..
Lors de notre retour, il semblerait qu'Arinthur ait découvert ce magicien, de qui il s'agissait aussi. La réponse me révulse et me crève de rage, aurais-je pus faire plus pour lui?
La Luisante
Aujourd'hui nous essayons de mettre fin à une plaie qui s'est présenté depuis quelques mois à la N-A.
La Luisante s'est présenté à nous sous les guises d'une marchande voulant nous donner des informations obscure. Mais elle avait sa propre cabale d'humain corrompue avec la forme du loup.
Peu importe comment je ressors de cette mission, je ne serai pas le même, la Luisante est la première entité que j'ai rencontré dans les terres sauvages qui ne voulait pas notre peau, cela me blesse de devoir la combattre, par deux fois nous avont pus communiquer de façon paisible. Mais elle est dans le camp adverse. Je n'accorderai plus ma confiance aussi aisément.
Nous avons fais une alliance avec les Drakks de l'ouest afin de faire une diversion pour avoir le chemin libre vers le Luisante et nous avons commencé notre périple au camp du puit de l'ours, Où je me suis lié à la hache de Yamarz, jamais je n'aurais cru vivre quelque chose de ce genre. J'ai vécu des horreurs et des tragédies lors de ma vie, mais rien de ce genre, cette arme est pervertis d'une énergie sombre qui pollue l'âme de son porteur, personne ne devrait utiliser cette arme.
Nous avons été chanceux d'avoir atteint la Luisante sans confrontation, il semble que les Huits aient été de notre côté, nous avons affronté la Luisante et nous avons frappé de toute nos force, mais sa forme de loup fu trop puissante pour nous. Mais nous avons réussi à nous echappé! Nous en savons beaucoup sur sa forme lupine maintenant. Mais la vraie confrontation n'est pas pour aujourd'hui.
Nous aurons notre revanche...
Exploration ''simple''
Aujourd'hui, nous allons explorer un nouveau camp directement au sud de la Bastille. Nous avons fait notre rencontre usuel avec Merrick dans le nouveau QG, mais j'ai décidé d'aller rencontrer des nouveaux venue dans nos quartier. Conrad et Albert. Il semble être de bon homme pour des gens du candélabre, dans leurs paroles, ils clament que les Huits délivrent le peuple de leur bonté.
Nous avons fait une approche tranquille, jusqu'au moment ou Zinogras a appeler un arrêt, il voulait enterer les reste de Xian... Cette guerre sans fin n'apporte que du malheur...
Lors des funérailles, des ogres nous ont attaqués, je leurs ai donné une chance de fuire, mais une malveillance reignait dans leurs yeux, nous avons commencé le combat, mais une créature atroce est sortis de la forêt, une sorte de démon avec une aura incandescente. Nous avons décidé de replier vers la bastille, ce combat était définitivement trop intense pour nous, nos armes étaient inutile. les flêches brulaient avant de l'atteindre, et le fer des pointes fondaient sur sa peaux. Cette bête, non, ce démon, à dèjà passé proche de notre campement auparavent, en effet les traces énormes qu'il laissait avait 6 orteilles et nous avons autrefois trouver des ces traces. Il a surement aussi une influence sur les ogres, leurs soudaine intelligence était déconcertante.
Nous avons ensuite camper, lors de mon tour de garde, des créatures ont passé proche. Lors de notre sortis, nous avons continué notre avancé et avons affronté d'autre ogre et ogrillons.
Finalement, le camp, comme toujours, infesté, complémenté de toutes sortes de créature usuel. Nous avons fonçé, nous avons failli et j'ai à peine échapper avec ma vie.
Encore une fois je vais vers un camp orc et de mes camarades périssent.
Plus jamais je vais vers des camps orc dans ces conditions de guerre.
Avancé sur la tour noir
Nous partons aujourd'hui vers la tour noir, cet endroit à été repris par les orcs de puis bien longtemps. Un nouveau à décidé de nous rejoindre, Isaac.
Les temps sont long, la guerre avance tranquillement, peut-être que cette sortie nous donneras un indice sur la suite?
Nous avons approcher au plus vite de la tour en allant au camp du puit de l'ours, nous avons passé une nuit tranquille.
Nous avons eu un combat contre des ogres que nous avons rapidement défait. Tout semble trop simple.
Alors que nous avancions, vers la tour nous avons fait une rencontre des plus désagréable, le nilbog.
Nous avons eu une discussions d'infortune avec ce dernier, il est vain et stupide et cela à causé la perte d'un membre de la guilde et la capture d'un autre.
Je suis fatigué de cela, cette guerre n'a pas de fin, nos adversaire augmente de jour en jours, mais bien peu d'allier s'ajoute....
J'ai réussi à revenir certe mais fuire n'est qu'une aigreure amère dans ces jours maussade.
Mais, nous devons continuer, la vie n'arrête pas.
Amenez moi Gorgok!
Aujourd'hui, nous recommençons à marcher en force sur les force de Ta'Arsh, je suis prêt au pire, nottament Gorgok, cette créature d'horreur nous attends de pied ferme.
Nous avançons afin de mettre à pas un des lieutenants les plus puissants des forces de Ta'Arsh, aucun d'entre nous ne sont des bleu, que des vétérants les plus aguerris.
Flint à qui je suis des plus content de savoir qu'il est en vie est aussi prêt à en découdre, Solairik à la magie des Huit avec lui, Meriel à celle de la nature et Elaenys à sa magie naturel. Moi, j'ai aussi les Huit, les pouvoirs qu'ils m'ont conféré sont pas aussi stable que l'espère, mais ils sont réel!
Nous avons affrontons en premier lieux une petite patrouille, nous avons aisément terrasser ce regroupement.
Nous avons ensuite avancé vers le camp de Gorgok, où nous sommes arrivés de fin soirée. Notre combat à été de plus acharné, tous nos ressources ont été utilisé lors de ce combat, ce Gorgok était à la fois avec une constitution de fou ainsi que doté d'une armure bien avancé pour ce genre de créature, avec cette double trempette d'habileté nous avons fait face en plus à une armée! Mais même avec un ration de 5 contre 1, nous avons réussi à finir tous les ennemis osant se poser contre nous.
Dans ce camp, nous avons trouvé Mailliew, à notre plus grande tristesse qu'il à été sacrifier à la gloire des dieux impies de ces monstres, nous avons donc fouillé le nécessaire, brulé le camp ainsi que de ramener le masque de feu Mailliew.
Nous sommes victorieux avec la tête de Gorgok à ramener en N-A comme une preuve de notre victoire, les défense de Ta'Arsh s'amenuisent, la fin est proche.
Tomber de haut
C'est avec Flint, Corocol, Rawls et Viserions que nous partons vers le baraquement du Norois afin de le reprendre des mains des orcs, mais avant nous avons rencontré une personnes bien importante pour l'effort de guerre, Gustav.
Gustav est le chef des furieux d'Altan Hankor, un groupe (même voir une communauté!) de nain réparti sur le camp d'origine. Ils vendent leurs services au seigneur (je crois). Ils sont nombreux et prêt à en découdre. Ils sont là pour renforcer les camps que nous allons prendre. À l'usuel les membres de la guilde sont le fer de lance de la Nouvel Audarque.
Nous n'avons pas perdu de temps, nous avons avancer de façons téméraire et sans répis. Nous nous sommes écrasé sur leur défence tel une vague sur le continent, mais au lieux de faire charge grandiose, nous nous sommes à la place fait englober par la horde sans fin de monstre provenant du camps, j'ai agit en première ligne afin d'éviter que ces créatures ne fondent sur mes alliés. Mais sans succès, ils étaient trop nombreux, beaucoup trop nombreux, pour chaque coup donné, j'en recevais 10! Pour chaque pouce gagner, je voulais en reculer le double, chaque sort lancer par mes alliers étaient un baume pour nous maintenir debout ou déferler la mort sur nos ennemis. Mais dès qu'un sort nécéssitant la concentration était utiliser, les ennemis visaient celui qui le lançait afin de sombrer le sort dans l'oublie.
Nous avons été défait, j'ai due utiliser des tactiques de faible afin de rester en vie, comme jouer le mort... À la derniere seconde j'ai pris fuite, c'est avec la chance que j'ai réussi à échapper la horde, je ne sais même pas le sort de mes camarades. Je connais un coins tranquille où je pourrais rester... Le camps au Sud Ouest de la bastille de l'Ouest.
Surprises et rencontre
Notre sortie d'aujourd'hui est avec Anchar, Elaenys, Mingar, Vlad, on est un groupe de choc! Nous avançons vers le camp Marcil afin de réèlement commencer notre sortie dans les terres sauvages.
Nous avons fait une bien étrange rencontre sur les terres, nottament des humains. En effet d'autres humains rodent ces terres embrumé, je ne l'aurais jamais cru. Nous avons eu un petite difficulté à communiqué avec eux, mais grace à la magie de notre groupe nous avons pus établir de la communication.
Nous avons découvert que ces sauvages servent la Luisante, la grand mère que nous avons rencontré lors d'une autre sortie.
Après avoir fait appelle à cette dernière, nous avons décidé de marchander des informations...
Nous avons appris le moment quand le plan de la tisseuse se mettra en court, en plus d'avoir un sauf passage pour nos petits groupe par rapport au sauvage.
Nous avons appris la localisation du sabbat de la grande tisseuse.
Nous avons appris que la cité des morts est neutre dans la grande toile politique de N-A.
Notre route à donc continué vers le camp Marcil, où nous avons combattus les forces l'occupant.
La victoire à été de justesse, mais nous nous en sommes sortis!
Ruine et piège
Grand changement! Nous partons vers des ruines naines! Il parait qu'elles sont encombré par des kobolds, un autre type de créature que je n'ai jamais vue! Nous avons fait notre avancé vers l'endroit d'un bon pas, nous avons en effet trouvé des kobolds... Et de nombreux pièges! Ces saloperies sont rapides, se cache dans un grand réseau de tunnel dans la montagne et nous lance des trucs et des bidules. Ils failli avoir eu notre peau! Ils ont lancé de la grosse rocaille pour nous barrer le chemin en avant et en arrière et ils nous ont lancé des jarres d'huiles et ils y on tmis feu!!
Sans la potion de force que mon camarade m'a donné je n'aurais jamais pus déplacer ce rocher pour retraiter. J'ai encore des cicatrices de brulure sur mes bras...
Nous avons ensuite continuer dans d'autre tunel afin de découvrire plus et nous avons découvert un type de créature des plus cryptique. Au début nous avons vue des jarres, je croyais que c'étais des jarres d'huile... Jusqu'à temps qu'elles essait de bouffer Jax!
Bref, nous avons vaincu ces sordides créatures et nous avons fait notre retour vers la N-A.
Fun time!
Consolidation de la bastille de L'Ouest
J'ai rarement eu des sorti avec des évènements aussi étrange, notre sortie à commencé de façon bien régulière, nous avons pris quelques hommes afin de nous aider à transporter des matériaux au camp Marcil. Nous avons ensuite fait un passage vers la bastille afin de s'assurer qu'elle était bien déserte, sur le chemin nous avons rencontrer quelques ours hibou que nous avons rapidement vaincu. L'arrivé à la bastille fut par contre quelque chose de bien étrange, un groupe de goblin était sur les lieux, le fait qu'il y ait des gobelins n'est pas étranges en soit, mais qu'ils dansent et soit joyeux est des plus improbables, ce petit groupe était mené par un certain Nilbog une sorte de leader dont la philosophie est axé sur le plaisir et autre, je ne comprend pas très bien... Je ne suis pas du genre à avoir une seconde pensé avant de combattre, mais voir ces créatures sous un autre ciel, non violent, me rend étrange à l'intérieur. J'ai même vue un de mes camarades frappé le Nilbog de plein fouet et il n'était même pas blessé, cette journée devenait de plus en plus étrange.
Le reste du groupe est parti chercher les matériaux au camp et on m'a selectionné afin de surveiller nos ''invités''.
Grave erreur.
Rien de grave m'est arrivé, c'était juste des plus épuisant...
J'ai essayer de réparer et reconstruire la bastille, mais cette structure est déjà très endommagé, j'aurai besoin de plus de temps ou de recommencer à 0 afin d'arriver à des résultats concluant.
En mer va le vivant
Aujourd'hui je pars en mer avec des camarades, nous allons essayer de former les premiers contact avec le peuple drac au dela de la forêt morte. Avec le groupe nous avons baptisé le navire récupéré ultérieurement par la guilde, le Pristine. Notre voyage à commencé durement avec un assaut d'homme poisson lors de la nuit, ils sont sorti de l'eau et ont instantanément entouré Flint, notre vigie. Nous avons réussi à se débarasser de ces créatures, mais ce n'était pas tout, une tempête s'est amené. Nous avons presque été coullé. Mais avec la magie d'Anchar et les aptitudes de marin de Koriolis, nous avons réussi à s'en tirer sains et sauf.
La rencontre la plus défaillante fut avec les drakes, nous avons essayer de faire de la diplomatie, mais ils ne voulaient presque rien entendre, nous avons réussi à leur faire comprendre que nous ne leur voullions pas de mal, mais eu ne cherchaient que des richesse. Il semble que nous ne soyont peut-être pas tombé sur un représentant officiel de la race drake, peut-être un pirate, mais leurs grand nombre et le fait que nous savions pas à quoi s'attendre, nous ne voullions pas faire de mauvais pas. Nous avons fait ''cadeau'' de certain de nos bien, mais nous avons peut-être bel et bien été dépouillé. Si ce n'étaient pas des pirates, alors leurs intentions sont claire, si nous sommes faible ils nous feront la peau.
J'y retournerai un jour, voir le vrai visage de ces créatures...
De retour au Cenote
J'ai trouvé d'autre personna ayant déjà été au cenote avant, ils sont prêt et motivé à purger cet endroit, nous avons pris tout ce que nous avions de besoins afin de survivre à ce gouffre d'horreur. C'est la première fois que je fait une sortie avec Xaargh et Ko'Lek, nous avons discuté, pour bien dire c'était étrange, ils ne sont pas méchant, mais ils n'ont pas du tout nos habitudes mais d'autre m'ont dit qu'ils étaient d'honneur, alors je leur doit respect et honneur.
Nous sommes arrivé au cenoté tard le soir et nous avons monté un campement.
Nous avons encore affronté des serpent proche du cenote, ces vermines ont encore réussi à me brouiller l'esprit! Je déteste cela!
Comme je l'avais prévue, à mon plus grand désarrois, la fonte de la neige d'hiver à fait monté le niveau de l'eau, le chemin sera donc inondé à l'intérieur.ù
Lors de notre approche le tourbillon à prit vie, nous avons failli perdre les hommes lézards au torrent d'eau, mais avec courage et assurance nous les avons sortis de ce guépier.
À l'intérieur nous avons affronter de nouveau les ballons de spores et nous avons fait un chemin direct vers le champignons berserker, ce coup ci j'étais prêt à leur faire goutter. Dès que j'ai vue la créature la rage à monté en moi et j'ai charger la créature! j'ai utilisé une potion que j'avais trouvé elle m'a rendue beaucoup plus rapide, j'était un tourbillon de lame!
La créature était à 2 doigts de mourrir alors qu'une 2eme à fait son apparition! Il s'en suit un combat des plus glorieux!! Lexie à réussi à finir les 2 créatures, cette journées lui appartient!
Nous avons trouvé une pièce étrange et plusieurs artéfact, dont un que j'ai.... abimé... Ainsi qu'une étrange porte! Nous n'avons pas réussi à l'ouvrire, peut-être qu'il y a plus derrière!
Recherche d'un camp orc
Avec la pointe récupéré lors de ma dernière sortie j'ai réussi à faire fabriquer une arme remarquable! Cette pointe semble être imbué d'une puissance me permettant de me soigner avec un coup critique à l'adversaire, leur provoquant une blessure magique qui va directement vers leur coeur. J'appelerai alors cette arme Perce-Coeur! Nous avons préparé notre paquetage afin de localiser un camp vue dans la forêt à partir de la montagne.
La pluie nous à frappé tout le long de cette sortie, au point que s'en était une tempête! Même avec des gens connaissant la région nous n'avons malheureusement pas trouvé le camp, mais nous avons combattu une force orc avec des membres spécialisé! Il y avait un shaman et un maraudeur. Nous avons réussi à tous les vaincres le dernier survivant fut le shaman, il était au sol, vaincu et seul.... Mais même à cela il n'a pas voulu se rendre, je comprend leur sens de ''l'honneur'' mais j'aurais bien apprécié pouvoir lui soutirer des renseignement...
Nous avons aussi été embusqué par plusieurs gobelours, Ta'arsh commence à être prêt à recruter tout ce qui bouge pour nous faire face, cela est de mauvais augure...
L'antre du Cenote
Aujourd'hui je pars vers ce que l'on croit être l'antre de la tisseuse, cette endroit avec un énorme trou d'eau semble avoir une vie propre, le fond du cenote semble s'animer et tourbilloner si quelqu'un se pointe dedans. Notre route vers l'endroit n'a pas été sans mal, des animaux sauvages nous ont attaqués, un immense serpent nottament et une horde de crocodile, mais rien d'impossible.
Lors de notre arrivée au cenote nous avons installé une corde de rappel afin d'éviter le chemin habituel complêtement détruit par le temps. Entrer dans cet endroit n'a pas été aussi facile que prévue, les couloirs sont étroit due à des éboulies, si l'eau monte il se peut que ces couloirs s'inonde complêtement.
Grâce au dernier rapport nous avons réussit à nous préparer face à certain danger de l'endroit comme des boules champignons flottante contenant des spores toxiques.
Nous avons défoncer quelques murs afin de pouvoirs passer plus loins dans ce donjon, notre premier combat fut contre des araignées dont une gargantuesque, mais ce n'était qu'un cadavre animé...
Nous avons aussi trouvé une créature comme une sorte de golem de plante, qui avait beaucoup de trésors dedans notamment une pointe d'arme magique.
Nous avons continuer plus loins dans cet endroit pour enfin trouver la vrai menace de cet endroit... Des créatures champignons à capacité physique impressionante! La creature ma charger et ma plaquer au mur avant de me tabasser. J'ai failli y passer, mais Lumière était avec moi! C'est avec la chance du monde que nous avons réussi à s'en sortir, avec tout les combats avant, nous étions épuisé.
Traitrise dans les rangs...
Je vais pour cette expédition dans la ville des morts, notre groupe est équippé jusqu'au dent afin de faire face à ces créatures d'outre vie, eau bénite, sort de silence, prière et potion ont été pris afin de faire face à tout. Nous avons gallopé jusqu'à la tour noire afin d'y passer la nuit et passer à l'attaque le lendemain.
Mais durant la nuit le mal à frappé! Les gardes nous ont attaqués! C'est une première, j'ai déjà fait face à quelques bandits dans mon passé, mais pas de tel traitre comme eux! Ils n'étaient plus humain, nos coup n'avait presque aucun effet, la magie faisait son travail, le combat à été dure et acharné mais nous avons eu la victoire. Ces gardes n'étaient plus humain, ils ont été transformé en bête de la nuit, en vampire! Nous avons retrouvé les autres gardes de la tour dans le sous sol, ces créatures se servait de nos hommes comme garde mangé.
Apparament un ''elfe'' nommé Aramil se serait présenté au nom de la guilde et aurait réussie à soudoyer les hommes du seigneur avec le don de la non vie. Cela m'inquiète au plus haut point! Patrice parlait toujours d'éliminer le mal, et que ce mal se présentait souvent dans nos propre rang. Je comprends que de chercher à déraciner le mal à sa source est utile mais si l'on fait une purge systématique nous allons éliminer plus des notres que d'autre chose...
Les froides montagnes
Aujourd'hui je commence une expédition vers le sud, dans les montagnes. On a des nouveaux dans le groupe, Benjamin et Flynt... Je n'ai pas de problème à accompagner des nouveaux, tant qu'ils démontrent courage.
Notre but est d'explorer les montagnes afin d'y trouver une caverne ou mine abandonné, peut être que nous pourrons trouver quelque chose pouvant amener un peu de richesse de plus en Nouvelle Audarque.
Notre chemin de départ à commencé comme suit, nous avons chevauché jusqu'à la tour noir, j'y ai rencontrer le personnel là bas et nous avons passé une nuit pour ensuite bien contourner la ville des morts, il parrait que certaines créatures sont capable de repérer les vivants, donc vaut mieux simplement éviter une rencontre inutile.
Notre chemin dans la forêt nous a amener à combattre des ours hiboux, ces droles de créatures n'ont pas fait le poids contre nous. Nous avons ensuite été rencontré par une horde de yéti tout droit déscendue des montagnes! Ces créatures avait l'aventage du terrain ainsi que du nombre, nous connaissons très peu de ce que ces créatures sont capable, nous avons été frappé tel un avanlanche, la balance entre la victoire et la défaite shiftant rapidement d'un camp à l'autre, mais la victoire à été notre!
Nous avons continuer pour trouver un ancien camp orc, surement une autre installation qui à été emglobé par les forces de Ta'Harsh...
Peut être que ce campement se devait déjà d'être trop dangereux pour eux alors pour nous... Nous pourront utiliser cet endroit pour camper, mais jamais nous ne pourrons faire loger cet endroit. Mais cela est déjà mieux que rien dans ces terres hostiles.
Sauvetage!
Cela fait un long moment depuis que la dernière expédition est revenus. Une semaine peut être?
Il y avait même un membre du conseil et un ami proche lors de cette expédition. Kaski, le mage, Frikilaz mon complice, Wuurzaf le seul autre demie orc ici depuis le début avec moi, Rilius le forgeron ainsi qu'Yndris le roublard....
C'est beaucoup de personnes importante, je dois faire quelque chose! J'ai décidé d'aller avec la prochaine expédition ce sera facile de les convaincres d'aller les sauver.
Nous avons donc commencé notre périple en ayant voir la sybille, nous n'avions que peu d'informations sur là ou ils seraient. Elle à fait de son possible, elle n'a pas pus nous dire directement leur localisation, mais ou commencer nos recherche. Elle nous avait dit que ce qu'elle voyait était cryptique, mais c'était étonnament... claire?
Dans tout les cas nous avons amorcé notre départ en allant au camp Marcil, nous avons ensuite continuer notre route vers le nord après avoir communiquer avec les membres de la garde posté là bas.
Les brumes se sont levé et des créatures nous ont attaqués, 2 démons, mais ils ne nous ont pas arrêté dans notre course!
Nous avons finalement arrivé au camp ou nous avont fait un assault majeur, on a failli y laisser notre peau, mais on est puissant et juste! Lumière nous regardait! Mais hélas, nos camarades étaient mort depuis longtemps...
Le nombre d'orc semble bien avoir diminuer, mais le chef, Ta'Arsh est toujours en vie, il semble qu'il regroupe divers race de créature sous sa banière, comme des gobelins et des gobelours. Il est peut être désespérer, mais il reste dangereux...
Je crois que la guilde ne pourra pas s'en occuper seul, il faut avancer avec la Nouvelle-Audarque! Nous devont sonner la guerre!
Le procès d'Orel
J'ai commencé la journée en patrouille aujourd'hui, rien de grave, ce n'est que du protocole. Aujourd'hui c'est le procès d'Orel, c'est une des personnes qui m'a sauver des orcs il y a quelques mois. Je n'ai pas pus faire grand chose pour l'aider entre temps. Mais je crois que cela ira bien...
-----------
(Après le procès)
Orel à été acquité, cela est excellent, je pourrai le rencontrer et pouvoir repayer ma dette de vie envers lui. Mais quelque chose me tricote, Patrice à ensuite été tout de suite été accusé et trouver coupable de crime contre la population de la Nouvelle-Audarque. Je n'ai rien contre cela, en effet cela me satisfait, cette homme était prêt à beaucoup trop afin d'éliminer le ''mal'' de notre nouvelle contrée, mais, il a mentionner quelque chose et cela m'a surpris, cette homme est plus vif qu'il en a l'air.
Il a mentionner que quelque chose est en train de se trammer dans les ombres du continent. J'en ai parlé avant avec d'autres membres de la guilde, avec tout les fées que nous rencontrons, que nous communicons avec, le pendue, la jalouse, payrite et autre, ils nous propose leur aide, ils veulent nous accorder de leur puissance. Je ne crois pas à leurs paroles mielleuse, Patrice serait surement bien d'accord s'il était pas aussi obstiné à chercher le mal en zone interne.
Je suis sure que Patrice à des intentions nobles, mais ce sont ses méthodes qui sont à questionner...
S'il se passe quelque chose de grave, il sera toujours à porté de main, maintenant qu'il est prisonnier.
Rencontre avec Patrice
Aujourd'hui je rencontre Patrice, ce sera la deuxième fois que je le rencontre. Mais la première fois officiellement, je serai accompagné de Justinien et d'Eprax.
Jamais je n'ai vue quelqu'un d'aussi borné que Patrice, si l'on observait cet homme de loins on aurait dit un abrutis ne pouvant que dire : JE DOIS DÉTRUIRE LE MAL!. Mais il s'est révélé être quelqu'un d'acharné, fier et purement confiant de son rôle, mais ses méthodes sont draconienne, inflexible et perturante. J'ai essayer de lui faire appelle à une certaine balance, dans la recherche du ''Mal'' mais pour lui il ne suffit que de trop peu pour être pris par ses hommes et amené dans son repaire.
Cela me fait peur, son désir de détruire le Mal est supérieur aux vie qu'il doit protéger en le combattant. Il démontre des points de vue archaique concernant les plus petites pratiques du peuple. Je crains de sa présence en Nouvelle Audarque, il prétant qu'il est prêt à défendre la ville contre des attaques mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne se retournera pas contre nous si l'on est affaiblis. Il prétant avoir un chef, mais il n'a pas voulu dire son nom et que ce n'est pas un guerrier, j'ai bien peur que si quelque chose arrive à nos dirigeants de notre ville, qu'il amène cet homme afin de ralié la foule et imposer le dogme du dernier mal sur nos nouvelles terres.
Mais une des chose qui ma le plus attristé, est qu'il ait mentionné qu'il serait plus qu'important que la population dénonce quiquonce serait contre les doctrines de son ordre. Le fait qu'il serait satisfait de voir la population se tourner les uns contre les autres m'attriste et m'effraie au plus haut point. Je ne crois pas que cet homme à le bien du peuple en premier lieu.
Retour à l'avant poste orc
Comme les autres fois, nous essayons de creuser notre territoire contre les orcs, nous allons retourner à la planque ou nous avons vaincu le lieutenant de Ta'arsh.
Notre allé fut simple nous sommes arrivée au camp marcil et pour une fois il était intacte cela me réchauffe le coeur. La bienveillante commence à veiller sur cette endroit.
J'ai discuter avec Anchar sur le candélabre, comment il percevait leur autorité, il semblait être sur la cloture, mais il a dit qu'il a été élevé par le candélabre donc il sera toujours plus relié aux paroles de cet ordre, je ne peux lui en vouloir.
Nous avons pour une fois été embusqué par des orcs, ils étaient 8 et on presque tous été défait en un clin d'oeil, les pouvoirs spirituel d'Anchar sont incroyable! Ainsi que les talents de tir de Zorra.
Nous avons aussi rencontrer 2 gobelours mais étant donné leur nombre nous n'avons eu aucun problème.
L'assaut de la base fut plus... Déconcertante? Je n'ai pas vraiment été efficace, la magie d'Anchar m'empéchait de foncer sur l'ennemis et nous avons due retraiter lorsqu'un utilisateur de magie à commencer à nous balancer des boulles de feu.
Je me rappelle la dernière fois que je suis passé par là bas, j'ai avisé au groupe de foncer que l'effet de surprise serait des mieux et nous avons réussi à nettoyer le camp, maintenant que j'y suis revenue encore une fois, mais que je n'ai pas obtenue le même résultats, je suis déçue. Mais nous avons fait du grabuge, c'est l'important.
J'ai remarqué aussi que la présence semblait moindre, comme s'ils avaient été remplacé par ces Gobelours.
Une rencontre imprévue...
Nous avons commencé notre expédition comme d'habitude en Nouvelle Audarque. Nous avons annoncé à Merrick que nous irions faire de l'exploration vers l'ouest vers l'ancienne tanière d'une fille de la tisseuse. Sur le chemin nous avons fait rencontre d'un groupe de troll que nous avons vaincu avec une certaine difficulté, mais lumière, nous regardant toujours, nous à permis de vaincre.
Dans la tanière nous n'avions rien trouvé, nous avons exploré de fond en comble pour le moindre indice d'une futur menace mais rien. Mais lors de notre sortie de la tanière, une fée s'est montré à nous... Peyrite, apparemment ce n'est pas la première fois qu'il se présente à des membres de notre guilde, Sequoia à essayer de lui tirer les vers du nez mais sans effet, je lui ai posé quelque question moi aussi... Cette fée semble vouloir monter peut être sa propre force avec la guilde comme chaire à catapulte, il voit dans les prochain temps de grande tension entre les différentes faction du nouveau continent et il veut avoir sa part du gâteau, ou tout simplement de l'amusement, il nous voit pas comme des ''choses'' sérieuse. Il ne me plait pas, je ne mettrai jamais rien de notre guilde à sa disposition. Ce n'est qu'une folle fée et il devrait rester caché comme la plupart des siens.
Les brumes encore plus horrible que les histoires
Nous avons décidé d'explorer les marais du nord, notre expédition à commencé au campement le plus éloigné et pour une fois le camp était intacte, pas comme l'usuel débarras et massacre fait par les orc. Nous avons décidé de cartographier la zone en allant le plus loin possible, pour la première fois de ma vie j'ai combattu des morts vivant et pas qu'à moitié.... Des genres de mangeurs de chair nous ont attaqué la première nuit, leur odeur était horrible et leur griffe menaçait de nous paralyser! Le tout dans la brume... La deuxième nuit nous avons affronter un monstre de brume ses attaques ont violer mon esprit de ses protections, jamais je n'avais affronter d'ennemis aussi horrible, une marré d'orc ne me fait pas peur, mais ces engeances des brumes sont anormal et incompréhensible, je ne peux pas les blesser efficacement non plus... Les brumes devenait de plus en plus intense, même au dessus de l'eau une épaisse couche se formait et plus le temps passe plus ma visions se trouble, à un point tel que Huß m'a forcé à faire demie tour, en effet, ma vision trouble était due à une maladie des brumes et je n'étais pas le seul affecter. La magie de notre groupe à réussi à me remettre moi et un autre de mes camarade sur pied, mais Lucius avait besoin de soins plus puissant, on devait revenir.
Il s'en suivi un autre combat digne des chanson de nos ancêtre, lors de notre retour, une créature digne de l'enfer nous as pourchassé! On aurait dit une sorte d'homme émacié chauve dont la peau de la tête était tout étiré, il n'avait pas de lèvre et la chair de sa bouche absente, révélant ses dents acéré, ces yeux laiteux n'avait qu'une envie de nous meurtrir, il était si grand et avec des bras dont les mains avec de longue griffe qu'il nous empalait et attrapait si nous approchions trop. Il était capable d'utiliser les brumes afin de se déplacer et de ce cacher,pour une des rares fois de ma vie j'ai eu peur pour ma peau, peur de pouvoir aider personnes... Maitre notre foi, notre courage à vaincu cette créature! Et nous avons rapporter la tête de ce monstre à la guilde. Si ceci est un exemple de la puissance des brumes, que Lumière nous protège, nous avons un long chemin devant nous...
Assaut tonnerre!
Aujourd’hui nous sommes une force de frappe des plus aguerris, Altrus, Sequoia, Tristan, Stig et moi. Notre objectif est claire et concis, apporter le plus de perte au orc de l’ouest.
Nous avons commencé au camp Marcil, mais le camp à été saqué par les orc, aucun survivant...
Les victimes semblent avoir été frappées par surprise, les orcs commencent à jouer pas mal salaud, en utilisant pls de tactique que d’habitude.
Nous avons donc passé la nuit là bas prêt à tout, le lendemain nous avons amorcer notre départ vers une nouvelle tour découverte à l’ouest, peut-être que Ta’arsh est là bas... Peu importe qu’elle est le nom de ce seigneur de guerre nous devons mettre le pied à terre, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il décide de foncer sur la nouvelle Audarque, bien peu de chose se dressera sur leur chemin...
Nous avons commencé par embusquer une patrouille et par la suite envoyé un faux signal aux autres patrouilles afin de brouiller la situation.
Nous aurions pus continuer à affaiblir les patrouilles, mais j’ai poussé le groupe à aller plus loins plus fort! Si l’on affaiblit les patrouilles, encore une fois on se fera couper l’herbe sous le pieds et la gloire nous seras refusée! Cela n’est pas une option!
Nous avons atteint la tour et avons mené un assaut contre les forces essayant de la renforcer, comme un fer de lance, les orcs et goblin ont été éradiqués. J’ai entré dans la tour et c’est à se moment qu’une patrouille est revenue, comme un piège à ours qui ce referme sur nous. J’ai été entouré par une pléthore d’orc, mais une par un nous les avons défait, de mon côté c’était plusieurs sbires et le chef du campement contre moi, mais je l’ai eu plus vite.
Nous avons ensuite fait les poches du camp pour s’enfuir au plus vite. D’autre patrouilles étaient de retour...
Ce genre d’action devrait étonner ce Patrice, il ne m’aime pas mais il est prêt au moins à m’appeler par mon titre...
Bruler la bougie par les 2 bouts
Pour cette expédition nous allons de l'avant pour éliminer la menace orc dans la forêt de l'Ouest. Nous avons commencé notre aventure en allant au Camp Marcil, qui n'étant pas surveillé, s'est fait conquérir par un clan orc que nous avons rapidement éliminé. Nous avons ensuite continuer en éliminant une autre patrouille venant au camp, nous avons fait usage de la ruse afin de faire venir les orcs sur notre terrain. Lors de notre sortie du camp nous avons trouver une autre patrouille, mais celle ci était bien trop nombreuse nous avons décidez de traquer celle ci, pour finalement trouver qu'ils allaient attaquer un camp orc, ces créatures semblent bien chaotique, à notre avantage. Lors de l'échange entre les 2 clans, nous avons intervenues à un moment clé pour vaincre les 2 clans. Mais une menace à fait son approche, un mage orc! Ce shaman fut bien dangereux, mais j'ai réussi à le vaincre! Tout cet violence est grave voire même sauvage, mais le moins d'orc présent dans la zone, plus vite nous pourrons former des zones pour l'agriculture dans la région.
Forêt morte et rencontre étrange
Je suis vivant et prêt à retourner dans les terres sauvages, je ne peux pas m'arrêter, je le jure qu'un jour j'aurai la prestance de prouver que même en étant un engeance d'orc, que je peux mener et protéger mon peuple. Cette guilde est bien utile, mais à quel point je ne serai plus qu'un simple pion dans leur jeu...
Dans tout les cas, Je dois repartir, le monde m'appelle. Maintenant dans la forêt morte, notre départ à été secoué d'un combat avec une bête panthère, je ne connais pas cette créature. Aussi encore un fois, nous avons rencontrer des orcs, nous avons interroger celui-ci et le plus grand clans aurait 60 autres orcs sous la même bannière.
Nous avons éliminer celui ci. Nous avons aussi eu un passage dans les brumes, nous avons rencontrer un drak dans ceux ci, il ne semblait pas énervé.
Finalement nous avons affronter une créature dans la forêt morte, une créature de grande puissance de nature de non-vie. Elle semblait avoir été enfermé dans l'arbre. Le simple fait de la regarder nous enlevais notre force vitale, de même en restant proche d'elle. Nous avons réussi à y mettre fin.
Nous avons décidé de faire notre campement sur place, près du chêne déchaîné. Lors de la nuit une apparition des plus effrayante s'est fait voire... Brennos, qui avait disparu et porté mort est toujours vivant et très différent de la dernière fois que je l'ai vue. Il a mentionné que son maître voulait nous voir... Beaucoup de gens du groupe était suspicieux mais je ne peut rester sur place, j'ai décider de le suivre et le reste du groupe à fait de même.
Après une longue marche nous sommes arrivé, nul part... Pour que soudainement, en un clin d’œil, un grande baraque à pied de poule apparaisse, comme si elle avait toujours été là! J'ai décidé de visité le nouveau ''maître'' de Brennos, les autres ont encore plus suspicieux, mais je n'ai peur de rien, je refuse de croire que Brennos nous a quitté volontairement. Mais les questions et réponse que je reçu et posé m'ont juste rendu plus inquièt par rapport à ma propre nature.
Sur une meilleur note, pour la première fois, j'ai pue performer un acte divin! Dans le camp Marcil, J'ai graver ma prière, j'y ai mis toute mon attention, mon talent et ma foi. J'ai été récompensé, et au delà de mes expectations! Mes gravures semblent légèrement repousser les brumes! Une preuve de la force de ma foi envers Lumière!
Ma foi est ma forteresse
Ce jour est peut être mon dernier, donc je dit ces paroles en l'air mais je sais que tu m'entends Lumière. Depuis mes premiers jour que j'ai visiter la cathédrale d'Honniel, j'ai vue ta splendeur, j'ai vue ta grandeur et le miroir de l'amour que tu portes à ton peuple. Ces derniers jours ont été bon, je les ai vécu pleinement et sans aucun regret. Que ce soit avec humour et bonté comme dans les jours de douleur, j'ai toujours pensé à toi, si mon destin est de te rejoindre plus tôt que je prévoyais, je ne m'en plaindrai pas, j'accepte la mort. Il m'est par contre difficile d'accepter le sort de Marcil, j'ai honte, ce sentiment me donne la nausée, malgré la torture de ces sauvages, ma plus grande douleur est la mort d'un camarade. Je ne m'en remettrai jamais.
Sur ce, si c'est mes derniers mots, que ce soit une prière pour toi, Lumière ;
Notre foyer est l'accueil de la Bienveillante.
Notre passion et fougue est le sang du Guerrier.
Notre créativité et notre désire du savoir est le souffle du Sage.
Notre compassion et notre amour son les bras du protecteur.
Mais toi Lumière, tu es notre espoir.
Notre espoir de passer à de jour meilleur à éloigner les brumes.
Sans espoir, nos foyer sont froid,
Sans espoir, Nous sommes proie à la peur,
Sans espoir, notre savoir est vain,
Sans espoir, l'amour est aigre et sans réconfort,
Cela est pourquoi tu règnes sur un piédestal,
Car tu es la source du vivant, la source de la vie,
Car ma foi me donne espoir,
Ma foi est ma forteresse.
Au dela de Nouvelle Audarque
Un autre groupe d'aventurier à requis de mon soutiens à la dernière minute, mais pour une différente aventure, cette fois ci, pas de combat dans la grande ville, pas d'affront avec les sires de Plancher-Cailloux. Ce coup ci je vais en forêt en dehors de la ville. Nous avions tâches de retourner à un avant poste que nous avons décidé de fortifier. Avant d'y arriver nous nous sommes frotté à une patrouille d'orc que nous avons rapidement maîtrisé. Rendu au campement, nous avons en effet fortifié la caverne ayant été trouvé par un autre groupe, c'est à ce moment ci que j'ai décidé de faire part de mon grand plan avec mes alliés.
Depuis mon départ de ma cité natale, j'ai rompu mes liens avec ma famille afin de former ma propre cité dans les terres oubliés, mon père m'a formé pour certain aspect de la noblesse, mais pas pour régner, pour cela j'aurai besoin d'un conseil, d’où les aventuriers avec qui je partage mes aventures, la plus grande chose que je peux apporter c'est mon sang, je suis vrai descendant de noble, je peux éloigner les brumes et cela est mon destin. Mais pour cela je dois me prouver. Donc j'appelle officiellement tout les aventuriers qui veulent me rejoindre, tout ceux voulant participer le peuvent. Ce ne sera pas facile, la première étape est de libérer la Nouvelle Audarque, sans cette ville, tout autre effort à former une nouvelle ville est tout simplement vain.
Sur ces paroles, nous avons passez une nuit sans encombre. Nous avons résumé notre exploration et nous avons peut-être trouvé le premier vrai danger potentiel venant de l'extérieur... Un clan orc organisé, que nous avons nommé les têtes de lance (moi je les ai nommé je sais pas pour les autres).
Assaut des sous-terrain de Plancher-Cailloux - Partie 1
Comme toujours notre aventure à commencé avec une rencontre avec Mérik, ce coup-ci il s'est joins à nous, il savait ce que l'on préparais, j'étais capable de ressentir une certaine inquiétude de sa part.
Nous avons décidez de reprendre le chemin des sous-terrain que nous avons découvert il y a quelques semaines afin de trouver passage vers le campement du grand temple, après une légère altercation avec des gobelins (qui fut sans anicroche grâce à notre mage des illusions Westra) nous avons arrivé au dit lieu. Nous avons pénétrer dans le tunnel semblant avoir été creuser par une créature, non par les gobelins ou peut-être d'anciens hommes d'avant les brumes. Notre avancé nous a mené jusqu'à une créature des plus inquiétante, elle a lue mon esprit, par ses mots elle savait de mes arrières pensé les plus enfouis, l'aventure commence à me donner froid dans le dos, mais Lumière me regarde, c'est à ce moment que cette chose m'a dit que pas seulement Lumière me regardait, mais d'autre chose aussi, que ce soit esprit, fée ou même, que Lumière me garde, un démon, je ne m’arrêterai pas, je sais que je veux et rien me sortira du chemin véritable. Malgré ses commentaires, la créature nous a donné une offre d'affaire contre de bonne information à l'attention de notre cible, Plancher-Caillou, abattre de vile monstruosité abusant des ''réserve'' de nourriture de cette créature. Nous avons accepté, malgré mon mécontentement, mais je ne peux partir de cet expédition sans avoir éliminé une menace.
Nous avons trouvé les monstruosités, c'était des vers dégoûtant, nous avons rapidement vaincu les créatures pour en rapporter à notre allié de fortune, qui nous a donné, en suivant son propre accord, des informations sur Plancher-Caillou, apparemment il serait un couard du plus grand ordre, prêt à sacrifier de nombreux des siens afin d'assurer sa propre survis et aussi qu'il ne suit pas le dieu des gobelins habituel, soit Maglubiyet, mais bien un démon! Ce satané gobelin est un vil sorcier, il se révélera beaucoup plus dure que prévue à abattre! Nous avons ensuite continuer notre chemin vers une possible entré souterraine du grand temple, nous n'avons pas trouvé celle-ci, mais par contre nous avons été grandement chanceux de pouvoir s'en sortir en vie, car nos pas nous ont mené droit vers l'apex prédateur des souterrain, un bullet! Il dormait, heureusement, donc nous avons décidé de rebrousser chemin vers la sûreté.
Nous aurrons cette racaille de Plancher-Caillou un jours et ma foi, ce bullet pourrait faire un joli trophée!
Le campement gobelin - Partie 2
Que Lumière soit témoin de mes écrits, cette expédition dans la Nouvelle-Audarque fut la plus dangereuse à ce jour...
Le tout a commencé de la même façon, en allant voir Merik l'oeil Gris, il nous a ce coup si simplement envoyer voir le chef de la garde du pont sud qui nous a informé de la situation. Depuis notre dernière incursion, les gobelins ont augmenter la taille de leur patrouille. Ils savent que nous allons vers eux et nous savons qu'ils viennent vers nous! Ils ont commencer à fabriquer des embarcations afin de mener assaut sur l'île centre. Nous avons décider d'ignorer cela et nous sommes aller directement vers le temple principal, qui est le quartier générale d'un gobelin au nom étrange, (___). Nous voulions couper la tête du serpent qui rode dans ce grand quartier afin de causer panique et discorde dans les rangs des gobelins.
Nous avons commencer par avancer vers le temple, nous avons découvert une grande patrouille que nous avons éliminé, ils étaient nombreux, mais par une bonne ruse nous avons réussi à nous débarrasser de la moitié des gobelins, le reste fut éliminé rapidement. Nous avons poursuivi notre course afin de trouver refuge proche du temple, nous avons pris un moment de repos avant de reprendre notre recherche d'un passage alternatif dans le temple. Nous avons effectivement trouver un de ces passages, mais le pire des présages s'est annoncé! La brume, je l'avais déjà vue avant, mais jamais dans de conditions aussi périlleuse! Nous avons passé dans le sous-sol où nous avons éliminé quelques araignées géantes ainsi que leur engeances maudites. Nous avons ensuite préparé la zone pour la nuit, malgré la brume. Des bruits nous ont alerté, nous avons discrètement regardé et nous avons découvert ce qui semblait être un seigneur des morts (selon moi...)! Avec sa patrouille de zombie et il avait aussi un sordide animal de compagnie, un goule. Heureusement, il ne nous a pas vue et il a continué son chemin.
La nuit à été particulièrement horrible... Lors de mon tour de garde j'ai failli à ma tâche et nous avons été embusqué par les créatures les plus sournoise que j'ai jamais vue, ont aurait dit que la brume avait donné vie aux ombres de la nuit, je me suis fait happé par l'une des créatures et j'ai senti un froid abominable, comme si tout mes forces étaient sapé l'expérience fut effrayante et presque mortel, après les avoirs vaincu (avec beaucoup de chance), nous avons retourné voir Merik, avec au moins une bonne nouvelle, nous avons un passage sauf et discret vers le temple.
(Date) Le campement gobelin
Aujourd'hui est le premier jour dans le monde des aventuriers, cela fait peu de temps que j'ai quitter la maison familiale.
J'ai fait la rencontre de plusieurs autres aventuriers, Erwin, Marcil, Mortinet ainsi que Brennos. C'est 2 derniers sont malheureusement de triste bougre, ils ne font que très peu confiance aux autres, spécialement moi... Ils ont sûrement quelques choses contre ma race, mais cela ne m'arrêtera pas!
Nous avons débuté notre aventure lors d'une rencontre avec le bras droit d'Eugène le seigneur de la Nouvelle-Audarque, son nom est Merik l'oeil Gris, un homme bien occupé à ce que son seigneur puisse prendre un contrôle solide de la nouvelle région. Merik nous a dit que même si Nouvelle-Audarque possède de nombreuse infrastructure, elle sont infesté de créature des brumes. Ils nous a donc envoyé nettoyé un avant poste au sud de la ville.
Nous avons amorcé notre départ d'un pas régulier, la zone étant infesté, nous savions qu'il allait nous tombé dessus, en restant alerte nous avons réussi à déjouer une embuscade. Marcil s'est pris un carreau presque fatal, mais nous nous avons réussi à passer au travers de ce combat. Nous avons ensuite atteint l'avant poste et la nuit allait tombé. Nous avons donc décidé de loger dans une grange avoisinante, qui était occupé de deux araignée géante, nous avons procédé à la termination de ces deux bestioles. Nous avons découvert que les gobelins sont beaucoup plus actif la nuit, dès que le soleil s'est couché, des douzaines de petites raclures sont sortit de l'avant poste afin de patrouiller la zone, en laissant que deux gobelins gardes, qui ont rapidement été éliminé. Nous avons entré dans leur repère et nous avons eu le combat de notre vie (il y en aura d'autre, mais pour le moment c'est le combat de ma vie!), j'ai perdue connaissance pour une raison ou une autre mais, nous avons réussi à terrasser l'entièreté des gobelins de la garnison!
Nous avons fait une retour exhaustif vers Merik pour lui annoncer notre victoire éclatante! Il nous a donner une bonne compensation.
Maintenant nous attendons les ordres pour la prochaine mission....
Commentaires