BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Journal d'Élise - XVIII

General Summary

Ma première sortie, où nous cherchions la gloire et n'avons trouvé que la mort

Par Élise
Mon Dieu, mais dans quoi me suis-je embarquée? Ai-je échangé une vie de soumission insipide mais longue contre une vie courte et sanglante?

À mon arrivée, je me suis jointe à un groupe qui semblait expérimenté. Nous avons choisi d'aller affaiblir un camp orc sachant très bien que les orcs étaient plus nombreux que nous et que nous ne devions pas nous faire repérer.

La route jusque là-bas s'est très bien passée, nous avons été attaqués à quelques reprises, mais nous nous en sommes sortis assez facilement. Mais une fois au camp orc, tout est allé de travers. Nous nous sommes faits repérer, évidemment. On dirait que les autres n'avaient pas remarqué à quel point je ne suis pas faite pour passer inaperçue. Je devrais être heureuse qu'ils aient oublié ma taille, même pendant un instant, sauf que trois d'entre eux sont probablement morts. Bon, ce n'était pas uniquement de ma faute, il y a deux autres de mes compagnons qui ont été particulièrement bruyants malgré leur petite taille, mais quand même. Et si j'avais été plus forte, j'aurais peut-être été plus utile.


Seraient-ils tous encore en vie? Je ne sais pas. Mais je dois voir les choses du bon côté - je n'ai pas le choix, je suis prise ici, alors c'est ça ou passer le reste de ma courte vie à broyer du noir. Et le bon côté, c'est que cette sortie meurtrière m'a appris beaucoup de choses. Je me sens déjà plus forte, plus sûre de moi (du moins en combat, haha!). Je pense que la prochaine fois, je serai plus utile. La prochaine fois, je réussirai peut-être à sauver mes compagnons. Ou du moins à survivre encore un peu plus longtemps.
Date du Rapport
06 Oct 2020


Cover image: by AQTUC