Kaski Valorian†
Kaski est un historien qui cherche avant tout a découvrir les secrets de ce monde. Il a pris le temps d'observer le monde sous toutes ces coutures. Il est érudit mais ne semble pas savoir ce qu'implique la vie d'aventurier.
View Character Profile
Children
Le carnet secret de Kaski
Kaski, le traitre mort.
C'est dans les locaux de Kaski , entre des planches lousse de son dortoir que fut retrouvé un petit carnet contenant des notes troublantes...
Cela fait quelques semaines que nous sommes ici et je constate que nous faisons face a des forces qui nous dépassent.
Il m'apparait maintenant clair.. Nous ne pourrons pas venir a bout de ces terres sans prendre de risques.
Nous ne connaissons rien... Pourtant le savoir est tout en ce monde.
J'ai vu dans les rapports de quelques personnes qu'un esprit fae fort loquasse leur était apparut.
Pyrite est son nom.
Je suis entré en contact avec cet être.
Il peut m,apporté le savoir que je cherche.
J'ai été surpris, ces intentions ne semble pas aussi mauvaises que les comptes et légendes des religieux laissent croire.
Cela dit les tâches qu'il m'a demandé ne sont pas simples...
Il désire qu'un objet soit scellé. Il parle de Gaebold cela ne fait aucun doute. Il a dit que dans le meilleur des cas je devrais en prendre possession.
Il m'a également demandé de devenir important. Je crois être en mesure de me faire une place au conseil.
Cela risque d'être compliqué, mais je peux le faire.
Je siège maintenant au conseil.. qui l'aurait cru.
L'arme est dans les voutes du seigneur tel que demandé.
Pyrite est satisfait, il m'a révélé que la grande tisseuse est à l'origine de l'infection de la flore.
Il ne connait malheureusement pas grand chose sur Yundar ou le conseil.
Il m'a même offrit en prime un sortilège pour me protégé. L'armure d'Agathys.
Si je pourrais en apprendre plus de lui, alors je pourrais être un guide pour notre peuple.
Le savoir est tout en ce monde et je dois l'obtenir malgré tout les risques.
Je suis allé dans les brumes.. a plusieurs reprises. Je crois avoir perdu un peu de ma personne.
Qu'est-ce que je faisait? A oui, c'est vrais, je dois satisfaire mon nouveau maître...
Pourquoi ai-je écrit cela?
Je crois que je me suis perdu dans mes pensés.
Quoi qu'il en soit j'ai une mission a accomplir.
Je dois devenir plus puissant pour faire de cette colonie un endroit meilleur.
Nous devons en apprendre plus sur les brumes, toujours plus.
La connaissance est tout en ce monde! Au diable le reste!
Pyrite m'a donné une nouvelle mission.
Je dois trouver d'autres personnes pour se rallier a notre cause.
Cela sera fait. J'ai déjà quelques candidats en têtes.
Journal de Kaski #8
Kaski
Mes visions ont été démoralisante. A peine sorti des brumes que je vois la misère nous tomber dessus!
Je suis parti cette fois accompagné d'un groupe don je n'ai jamais fais connaissance. Ce fut de belles d.couvertes d'allier potentiels.
Il fut décider de former une expédition servant a former une carte de la région.
Je croyais que tout allait être pour le mieux. Après tout, rien ne pouvais aller plus mal que 'aventure de la dernière fois, pas vrais? Je fut prix au dépourvu quand les brumes sont apparut. Je fut encore plus prix au dépourvu quand un rémhoraz est apparut durant la nuit! Cette créature était immuniser a 90% de ma magie. Par chance mon groupe a réussit à la terrasser et j'en ai récupérer une belle... ou plutôt un répugnant trophée.
Le lendemain, les brumes se sont épaissit. A croire qu'une divinité de l'aléatoire m'en voulais de jouer avec le destin. Et voila qu'une version encore plus massive de la créature de la veille nous barre le chemin! Nous avons et par nous je veux dire mes compagnons, avons combattu cette créature de toutes nos forces et l'avons poussé à la fuite. Nous avons ensuite prix la décision de rebroussé chemin, les brumes étant devenu une problématique majeure.
Finalement des morts-vivants magicien se sont dresser devant nous. Ils portaient un symbole de cercle concentrique des plus intéressant. Cependant ma tête n'était plus dans l'état de la réflexion. Après un combat qui s'est révéler plus facile que prévu, nous sommes finalement rentrer au bercail. Nouvelle-Audarque était une vision très agréable... Je crois que les brumes commencent a me jouer dans la tête....
Est-ce qu? n*s ac&*( von ré?&le&("$ nou* pr*(/?&( de...
(L'écriture devient illisible pour la fin du rapport)
Journal de Kaski #7
Kaski
Nous avons décider de porter un assaut décisif sur les Bullywog qui semble devenir un problème dans les phalanges de l'est. Nous allons prendre la route vers le camp de l'amertume. Pour je ne sais quel raison, j'ai cette impression que ce camp porte bien son nom. Je n'ai pas voulu en faire part au début de notre aventure mais j'ai un très mauvais pressentiment. J'ai bien peur que cette aventure sera éprouvante pour nous. Je vais garder mon sang froid et tenter de me montrer de bonne humeur devant Mérick, mais je vois que le pire des scénario est possible. Nous pourrions bien tous mourir aujourd'hui...
Nous avons a peine débuter que nous faisons face à un groupe de revenant. Ces créatures sont de puissants mort vivant qui nous ont bien amoché. Comme si ce n'était pas assez les brumes ont commencé à ce lever. Cela a d,abord commencé par une petite brume comme nous en avons vu d'autres. Nous avons ensuite atteint le camp. Nous étions bien amoché de notre combat précédent, alors nous avons décider d'attendre une bonne semaine avant de lancer notre assaut.... Ce fut a ce moment que les vrais problèmes sont arrivé.
Durant notre première nuit, des morts vivants ont lancé un nouvel assaut contre nous. Ce fut un combat relativement simple. Ils ont été repoussé sans trop de problème. Par la suite, les brumes ont commencé a prendre de l'amplitude. Nous avons rapidement remarqué un changement. Je commençais à avoir de drôle de pensé. Je n'étais pas le seul. Les brumes ont affectés nos êtres de façon profonde. Cette situation a empirer alors que les brumes sont devenu plus importantes dans les jours qui ont suivit. On n'y voyait presque plus rien. Le sol était invisible.
C'est la qu'ils sont apparut. Des créatures don je n'avait jamais entendu parlé ont surgit des brumes. Il ne fait pas de doute à mes yeux que ces monstres étaient d'origines démoniaques. Ils étaient énorme. Ont pouvais voir les os sous leur corps de loup. Des cornes recouvrait leur corps de la tête jusqu’à leur queue. Celle-ci se terminait avec un pic empoisonné comme la queue d'un scorpion. Ont pouvait voir de la lumière maléfique émaner de leur yeux, de leur bouche et de toutes les fissures de leur corps osseux. J'ai prix sur moi de batiser ces créatures "shoosuva" .
Nous avons réussit a fuir avec l'aide de Anchar qui les a ralentit. Charles a distrait l'une d’entre elles qui est parti à sa poursuite. Une d'entre elles nous a quand même rattrapé. Nous L,avons combattu et j,ai pu expérimenté leur poison qui a laissé mon corps paralysé. Mes compagnons ont réussit à l'achever et nous nous sommes caché évitant le 3em démon.
Nous croyons nous êtres tiré d'affaire, mais les brumes ce sont intensifié et nous nous sommes retrouvé intensifié par ces effets. Je croyais que les créatures de la brume étaient ce qui avait de pire... Je me trompais. Je m'imaginais m'assoir et attendre que le temps passe sans me soucier des conséquences. J’espérai... oublier tout du monde. Me laissé guider par la destiner. Wuurzaf et Zorra en ont même arrêter de bouger. Ils ce sont assis attendant la mort. Une chance que Rillius et Anchar ont pu les porter car nous aurions pu perdre des compagnons à l’oublie.
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie qu'au moment ou j'ai vu un blizzard repousser les brumes. Le froid de l'hiver m'a parlé et sauvé. Ce froid que j’essaie d'apprivoiser nous a sauvé en ce jours et nous avons pu atteindre la Nouvelle-Audarque. Personne n'est mort en ce jours. Cela aurait pu très mal se terminer... Je dois devenir plus fort. Plus fort pour contrôler ce blizzard et repousser tout nos ennemies. Plus fort pour protégé mes compagnons. Plus fort pour éliminer les monstruosités de ce monde qui cherche a nous éradiquer...
Il est temps que notre peuple prenne les choses en main pour que cette brume ne puisse jamais prendre le dessus sur nous!
Journal de Kaski #6
Kaski
Une autre aventure commence en ce jour! Aujourd'hui j'ai eu des visions de difficultés. Je prévoit de violent combat. Les changements apportées depuis l'arrivé des bateaux commencent déjà à paraitre. Les routes sont belles, des soldats sont présents dans les campement. Vraiment, je crois que notre travail a porté ces fruits.
Nous avons un groupe téméraire encore une fois mais je ne vois pas le mal de nous pressez. Notre groupe est ainsi tombé à la merci de la chaleur. Certains ont eu des coups de chaleur. Pour ma part je m,en sortait bien durant la première journée.
Les problèmes ont réellement commencé quand nous avons été attaquer pendant la nuit. Une escouade de 7 Ankheg nous a pris d'assaut durant notre sommeil. Wurrzaf s,est gâter sur ces créatures. Il y a quand même eu un survivant qui s'est échapper. J'ai ensuite pris l'initiative d'envoyer Charles IV en reconnaissance pour retrouver le nid. Nous avons finalement marqué des indications qui indique l'emplacement approximatif de celui-ci sur le bord de la route. Peut-être une autre expédition pourra s'en charger.
Après une autre journée de m,arche nous avons finalement atteint notre destination. Une petite forteresse aux abord d'une ville se dressait devant nous. La tour était remplit de mort vivant. Principalement des zombies et des squelettes sont tombées sous nos coups. Cela dit, la potion de clairvoyance que j'ai consommer nous a indiqué la présence de goules et de wight. Ils se sont réfugiées aux étages supérieur de la tour. Nous avons explorer le sous sol. Il y avait un cristal dans une fosse piéger et garder par un énorme cube gélatineux. Cette chose aurait pu nous faire bien du mal. J'ai du révoquer Charles afin d,avoir un compagnon plus adapté a l’environnement sous marin. J'ai invoqué Charlot la pieuvre! Il est mort 15 secondes plus tard. voila un 20 couronnes perdu pour moi...
Quoi qu'il en soit après toutes ces péripétie nous avons brisé le cristal de cette structure. Un visage nous est alors apparut nous disant les mots "Des intrus!" en abyssal. Le cristal devait servir a un rituel de communication que nous avons détruit. Les restes de ce cristal ont été rapporté à Nouvelle-Audarque.
Journal de Kaski #5
Kaski
Cette fois-ci je suis parti avec le groupe le plus efficace qui ne m'a jamais accompagné dans les terres sauvages. Des mauvaises augures me sont apparut, mais celle-ci s,est fait balayé par une vague de vision de victoire.
Nous sommes partit d'un grand pas vers le village araignée.... Ou, comme certains commence a l'appeler, le village Puits-de-l'Ours. Le voyage s'est fait sans embuche. Il semblerait que la zone soit de plus en plus sécuritaire au voyage.
Nous avons, ensuite, continuer notre voyage vers un boisé. Nous avons croisés des créatures particulières. Deux énorme Cerf à tête de loup ailées. Je crois que quelqu'un a dit que sa s'appelait des Péritons. J'ai pris quelques plumes de ces choses pour les étudiers en profondeur. Qui sait peut être que quelqu'un pourrait les utiliser pour une magie quelconque.
Nous avons suivi la piste laissé par les câbles de la grande araignée vers la route du sud qui a bifurqué vers les bois. Des cadavres d'araignées étaient éparpiller partout au bout des fils. Les marques ont montrées que des armes fabriqué de fer ont servi a ce massacre. Nous avons poursuivit la trace jusqu’à un camp de bucheron. Le camp en question laissait échapper une aura maléfique j'ai commencer a prép _______------__-- Wurrzaf vient de faire s'effondrer une partit du moulin. Il m,a fait perdre ma concentration et fais faire une marque dans mon rapport... Mais qu’ecce qu'il fabrique? Il semblerait que Wurrzaf ait été attirer par un anneau sur un squelette... Mais comment peut-il provoquer autant de dégât en récupérant 1 seul anneau? J,ai finalement passer et sonder les environt
Les autres ont enterrer des cadavres squelettique qui trainait partout... Mais c,est étrange... Les lieux sont vieux et moisi, mais les squelettes sont impeccables. C'est peut être là ma mauvaise augure que j'ai eu plus tôt qui revient. Pendan la nuit j,ai entendu des bruits dehors.... des fantômes ont fait leur apparition. Ce n,est pas la chose la plus effrayante c'est produite.... Wurzzaf a eu une idée! Les fantômes ce sont agenouiller devant Tristan qui portait l,anneau. Wurzzaf lui a alors dit de Bénir l'anneau et tout les fantômes ont disparut! Ensuite, une autre apparition nous est parvenu. Un énorme spectre noir s'est manifester et s'est mis en colère contre notre groupe. Un combat s'est enchainé. L'apparition n'avait aucune chance contre notre groupe. Elle a été anéantit.
L'endroit était maintenant pure de toute présence Spectral. Nous avons bien en ce jours. Nous avons tenter de revenir en retraçant une carte qui mène au camp de bucheron. J'ai également émit une théorie concernant la mort des araignées. Les squelettes doivent avoir été possédé par leur fantôme et combattait les araignées! C,est du moins la seule explication que j'ai trouvé.
En revenant nous avons communiquer avec des morts vivants. Des Wight au service de ce qu'ils appellent le conseil. Ce conseil serait formé de plusieurs seigneurs oubliées et anciennement dirigé par Yunjar. Cependant Yunjar serait disparut selon leur dire. Ces paroles n'étaient pas clair. Je ne les prendraient pas pour acquises. Je voulais négocier et éviter un affrontement. Cependant, les morts n,étaient pas d'accord. Ils ont bien cherché le massacre qui en a suivit... Ils ne faisaient pas le poids.
Nous avons ensuite décider de rentrer aucun mort vivant n,est rester debout sur notre scillage.
Ces aventures sont de plus en plus divertissante et j,en apprend a tout les jours. Ces terres sont une mine d'or de découverte... Yunjar est un ennemi menaçant et nous devons en apprendre plus sur lui et son conseil. Notre ignorance est flagrante. Je dois absolument trouvé d'autres moyens d,en apprendre... Mes visions ne suffiront pas.
Journal de Kaski #4
Une nouvelle aventure commence. Je me sens prêt cette fois. Nous retournons dans le village des araignées. Un autre groupe aurait fait le ménage. Nous voulons poursuivre nos recherches et découvrir ce qui cause la maladie de la foret. Nous voulons également poursuivre l'exploration jusqu'à la chaîne de montagne au sud de la Nouvelle-Audarque. Nous avons croisés, sur notre chemin, la plus grosse menace que je n,ai jamais eu a affronter de toute ma vie. Une volé de faucon de sang s'est mise a notre attaque. J'ai bien faillit y laissé ma peau. A comparer de ces volatiles monstrueux, les araignées géantes et les orcs passent pour des enfants de cœur!
Par la suite, nous avons passé une nuit tranquille autour d'un feu de camp. Nous n'avons été déranger par rien d'autre que la chaleur environnante. Le lendemain, nous avons atteint le vieux villages prisonnier des toiles et avons constater que tout ce qui se trouvait la bas était bien mort. La faune semble reprendre son cours normal, mais un nouveau prédateur inconnu serait apparut suite a la disparition des araignées.
Nous avons pu étudier un peu la flore et cette maladie qui la ronge. Après des recherches un peu plus poussé nous en somme venu à la conclusion qu'un esprit probablement féérique ou démoniaque corromps la terre en son image. Cette créature est une menace pour nous et deux choses sont certaines. Elle nous combattra en utilisant la maladie comme arme principale. Nous ne pourront pas non plus avoir une ferme adéquate en ces terres tant que cette chose y réside... Une dernière chose que je trouvais suspecte est que le domaine de l’araignée était aussi infecté. Est-ce que ces 2 créatures sont alliées ou est-ce que la créature inconnu est assée puissante pour que l'araignée ne tente pas de s'y opposer?
Le lendemain, la brume se leva a notre plus grand effrois. Nous avons tout de même décider de poursuivre notre investigation. Nous avons suivit le câble de toile d’araignée qui se dirigeait vers les montagnes jusqu’à ce que celui-ci déroge de la route. Comme la brume était présente, nous avons décider de ne pas quitter la route. Nous avons finalement fait face a un groupe de mort vivant. Ils nous ont attaqué sans hésiter et communiquais entre eux en langage Abyssal. Ils portaient sur leurs armures le symbole des deux montagnes et utilisait des armes en fer forgé. Ces morts sont jusqu'à présent les créatures qui montrait le plus de signes de civilisations parmi toutes celles que j'ai rencontré dans ce continent.
Journal de Kaski #3
Au début de l'expédition, je n,étais pas convaincu de l’efficacité de notre groupe... Je ne m'étais jamais aventurer avec ces personnes que je ne connaissait point. Notre groupe désir détruire l’araignée géante du sud. Mes visions... deviennent de plus en plus précisent. Nous combattrons des araignées durant la nuit et nous vaincrons sa ne fait aucun doute. Par contre, j'ignore ce qui se passera ensuite. Nous avons finalement voyager et comme je l'avait vu un combat gagné d'avance s'est engagé en pleine nuit. Nous nous sommes par la suite dirigé vers le village. Nous avons trouvé, sur notre chemin, des cocons d'araignées qui contenait de la nourriture. Nous avons tout brûler. Leur coupé les vivres nous aidera à Exterminer la menace sur le long terme. C'est dans cette lancé que nous avons fait s'effondrer un nid entier afin d'écraser la progéniture abjecte. Durant la soirée, j'ai pris le temps d'observé la flore. J'avais déjà observé une maladie présente sur les plantes des environ. Mais cette fois-ci je crois avoir une meilleure idée de la source de cette affliction. Il ne peut s'agir que d'une origine féérique. Il nous faudra agir si nous désirons établir une source d'agriculture fiable.
Enfin le moment ultime est arrivé. Nous avons pénétrer le village. L'accueil fut désastreux. Ils en sortait de tout les cotées. Les arachnides nous arrivaient par vagues. Ce fut un carnage. J,ai voulu fuir mais je ne pouvais pas laissé mes compagnons mourir. J'ai envoyer toutes mes réserves de magie afin de congeler ces bestioles immondes. Nous avons fait un massacre. Leur rangs ont été décimé, mais après un long combat, une nouvelle vague d’araignée géante nous est parvenu. Nous avions tout envoyé. Le combat ne pouvait pas se poursuivre. Nous avons fuit. Nous sommes revenu tous vivant et le domaine araignée est vulnérable. Une autre attaque porté dans l’immédiat pourrait être décisive.
Je devrais être traumatisé de cette expédition... Pourtant je me sens revigorer. Je crois que je commence a prendre gout a cette vie. Je sens une puissance en moi grimpé. Mes pouvoirs se renforcent. Est-ce le résultat de ces combats prolongées? Je vais faire des recherches sur le sujet.
Journal de Kaski #2
Au début de notre voyage Nous avons croisé un autel du protecteur que nous avons restaurer à l'entrer de la ville. J'ai précédé a l'inspection de la flore local. Il semblerait qu'une maladie affecte les plantes locales. Il faudrait peut être envoyer quelqu'un de spécialiser inspecter les environs. Par la suite, nous avons exterminer une patrouille orc durant la nuit. Leur symbole semble être une lance. Nous avons finalement atteint la caverne. Nous avons pu fortifier le camp et avoir un endroit habitable pour les futures expéditions. Finalement, nous avons découvert, au nord de la caverne, le camp orc de la lance. En utilisant mon familier, j'ai pu détecter 14 orcs 3 warg et 1 our-hibous dans une cage. Il y a probablement des orcs supplémentaire dans les tentes ainsi que des patrouilles dans les forets. Nous pouvons estimer la population de ce clan à une quarantaine d'individus.
Journal de Kaski #1
Nous avons débuté notre voyage en partant vers l'est. Un grand marécage s'est offert à nous. Je ne pensais pas que la vie d’aventurier serait aussi... compliqué. Nous avons trouvé 2 objets possédant une faible aura magique. Un loquet rouiller avec une aura d'évocation et un petit couteau rétractable avec une aura d'enchantement. Nous avec aussi pu étudier la faune locale... Ou du moins celle que nous avons exterminé. De très larges serpents nous ont posé de faibles problèmes. Il serait bon d’éviter de marcher sur leur terrier la prochaine fois! Par la suite, nous Avon fais face a un affrontement entre des hommes lézard et des bullywog. Après avoir exterminé la plupart des sauvages, nous avons capturé et interroger un homme lézard. Grâce a mes talents exceptionnels de communication et de négociation, nous avons pu avoir un entretient avec le chef du clan Shrinra. Shrinsra, du clan Shrinra…. Peu originale si vous voulez mon avis. Bref, Shrinra nous a proposé d’affronter ces champions. Si nous gagnions il nous offrirait alors la paix envers son clan. Il est important de noter que sa tribu parle le draconique, mais que Shrinra peu communiquer en abyssal. Naturellement, les talents de notre équipe de choc nous ont permis de l’emporter. Shrinra nous a alors donné le symbole de son clan. Ho hé Wuuzarf est mon esclave a ces yeux…