Ko'lek
Ko'lek
Choisi dès sa naissance par le Dieu Sémoinia, Ko'lek pris le chemin du shamanisme dès ses premiers pas. Il s'est rapidement aperçu que le cycle de la vie passait par la destruction et la renaissance. Son frère Xargh, pris une toute autre voie. Ko'lek fut rapidement lié avec un esprit élémentaire de feu, qu'il nomma : Karax.
Étant l'un des shaman de son village. Il fit la connaissance des Heros de la nouvelle-Audarque lors de leur visite dans le territoire de l'Est. Sa tribu fit une alliance plutot précaire et le temps passa. Suite à une dicussion enflammé avec Karax, il décida avec un commun accord avec son chef de tribu, de partir vers la nouvelle-Audarque avec son frère et en savoir d'avantage sur ses créatures à sang chaud, pour découvrir la source de leur puissance.
Choisi dès sa naissance par le Dieu Sémoinia, Ko'lek pris le chemin du shamanisme dès ses premiers pas. Il s'est rapidement aperçu que le cycle de la vie passait par la destruction et la renaissance.
Current Location
Marais de l'est
Alignement
Chaotique Neutre
Âge
15
Children
Gender
Male
Yeux
Yeux Jaunes
Cheveux
Aucun
Couleur de Peau
Light Grey
Taille
5'4" penché vers l'avant, 5'9" redressé
Poids
160lbs aucune armure, 200lbs avec Armure
Episode 105: L'anéantissement de Gorgok
Depart immediat de la bastille, nous avons décidé de couper directement dans la foret,
jour 1:les talent du nain et du drake nous ont permis de sauvé un peu de temps, la température assez clémente envers nous.
Première nuit fut sans problème.
Jour 2:La pluie se mit a tomber, une bonne chose, cela cache notre approche lorsque nous approchons des territoires orcs.
encore une fois, le drake et le nain ont réussi à nous guidé sans problème.
Nous avons entendu des mouvements de l'est.
2e Nuit sans problème mais l'elfe a entendu une créature bipede rodé autour du camp.
jour3: nous avons atteint la lisiere de notre objectif, et nous avons décidé de camper entre la tour noir, et le camp Mailiew.
Semonia a encore été clément sur notre temperature, la nuit fut clair.
Mais cette fois...ce fut la bonne...les orcs allait périr.
Une patrouille nous a trouver en plein milieu de la nuit, le Demi-orc entra en rage d'une facon dont je n'avais jamais vu..visiblement, les brumes l'avaient atteind...
l'elfe lanca les ronces pour faire face à cette attaque.
Et une multitude d'échange se firent entre les orcs et nous, mais sous sommes sorti victorieux comme d'habitude.
la viande d'orc....Mmm...c'est pas mauvais..le sang chaud coulant dans ma gorge...
Nous avons ENFIN décidé d'y aller....ce Camp sera à nous.
Cela faisait longtemps que je voulais utilisé ce nouveau pouvoir que Semonia m'a fait don, l'instinct animal s'est réveillé dans l'esprit du nain, prenant forme physique, je..m'attendais à autre chose que ce petit homme.
la nature va reprendre sa place sur ces orcs, avait un peu d'aide.
On s'est fait avoir, un énorme Ogre est sorti de la tente centrale, Gorgok était son nom...
Apres un rude combat Gorgok est tomber, mais nous n'étions pas sorti de la, plusieurs Orcs, gobelin et autres créatures, les babarres se sont battu rudement.
Mes Ressources était à bout....
Et finalement apres 2 grosse minutes de combat Acharné...nous avons vaincu Gorgok et ses troupes, nous sommes meurtri...fatigué, épuisé.
Nous avons trouver le cadavre de ce Mailiew...j'ai jugé bon de lui donner un repos digne d'un guerrier. Je l'ai bruler, en souhaitant que son esprit soit en paix dans l'autre monde.
Nous avons vidé le camp au maximum d'artefact et de materiel utile, et la tete de Gorgak est nôtre.
Episode 101: Patte de poule et Zombies
Nous avions en tête d'aller à la bastille, vérifier et la reprendre aux mains des orcs.
Avons décidé de passé par la foret morte pour les prendre a revers.
Chaleur lourde nous ont causé problèmes beaucoup plus que n'importe quoi.
Nous avons trouver un camp désert avec une petite maison...le Guerrier Erwyn a détruit un autel, je me demande pourquoi.
plus loin entre ce camp et la foret morte, nous avons rencontré une autre femme humaine, bizarre...froide...elle caressait Vroggath et Erwyn...elle a notre odeur, elle se fait appeler la Saignée.
Quand nous nous sommes reposé dans la foret morte, une grosse voix cruel nous a fait frisonné puis sortant de nul part, une armée d'orc morts vivant et une énorme maison sous 4 pattes de poules géantes nous ont poursuivi.
Nous étions pas en état de nous battre, trop fatiguer.
Nous sommes revenu a pieds, pratiquement mort, Erwyn dans le coma, Tyfdur pratiquement aussi.. Juste moi et Xargh toujours puissant.
Bastille toujours aux mains des orcs....
Episode 95: Aramil et Meriel
Mon clan est perdu, dispercé au 4 vents, satané Soeurs et orcs! Je vais les tuer!
C'était ma pensée lors de notre départ, nous aovns décidé de nous rendre au camp du clan pour trouver indices. Nous avons fait un detour vers le monolithe près du camp. Nous avons rencontrer un elfe étrange, Blanc...TRES interessé par Longue oreilles Mériel, il désirait s'accoupler.
Après discution, Vroggarth a gratté le monolithe, et a fait faché cet elfe. Apres un combat dur, l'elfe est parti en fumée.
la Frigide est arrivé après le combat, j'ai eu confirmation que le froid des fanges et la perte de mon clan est sa faute, mais je n'ai pas pu attaquer...mon clan était perdu..et elle était la seule a savoir ou elle était.
Elle nous a demander en échange de services et informations des nouveaux nés, de toutes races.
Nous avons rebroussé chemin apres cette discussion...et devant moi ce tenait la moitié de mon clan, Morts...relevé, par la Frigide, comme Cadeau..même Grand chef Shin'ra était la.je les ai libéré de leur emprise éternel.
Nous avons rebroussé chemin vers nouvelle-audarque, moi et Xargh encore plus de questions en tête...Moi Ko'lek..maintenant chef du clan Shin'ra..sans clan.
Episode 90
chasse tout a fait douce et sans danger vraiment immenses.
Nous avons été embusqué par des peaux douces et des loups géants immunisé au dégats physique, seul la magie pouvait les affectés, ma force!
Nous avons rencontrer une étrange femme, accompagné d'un ours-hibou.
à ma surprise, Xargh a voulu parler avec elle, je n'aime pas ca. Xargh n'est pas bon pour discuter mais j'ai décidé de le laisser faire, accompagné du druide bête.
Suite à une discussion courte, nous avons continuer notre chemin, découvert un camp orc en construction. Nous avons anéanti ce camp tellement rapidement je n'ai pas vu une partie du combat. Vroggath devenu tueur de shaman, Druide bête devenu hyene Geante, Xargh...étant Xargh...lexie comme un éclair. Bonne équipe....
Episode 83: Bastille, destruction orcs.
Je n'ai pas beaucoup à dire sur ce fait, la bastille, cette énorme Camp Orc a été pris d'assault par la guilde. plusieurs morts, d'un seul coté, les orcs ont tout perdu. Las bastille nous appartient, Gobelins brulés, Orcs coupés. Le chef orc baucoup plus puissant que les autres. les brumes se sont levés, le chef orc s'est relevés aussi, est retombé aussi vite.
Victoire guilde, mais combien de temps...?
Episode 73
Xargh a été accusé d'avoir manger le chat du vieux Merrick, Ko'lek ne pas comprendre pourquoi, j'ai trouver le chat dehors.
Nous avons voyagé plus au nord des marais, zone peu exploré par mon clan. Nous avons trouver trace de pas enflammés, surement le Dévoreur qui chasse dans les terres, nous avons trouver sangliers meurtris, j'ai achevé les restants. Ko'lek pas aimé le grand Dévoreur.
Un clan lézard nous a attaqués, des rivaux surement, nous avons trouver baton magique du chef. Nous avons retrouver clan ennemi, et j'ai négocier paix contre baton de chef, pour la première fois, nous n'avons pas écrasé adversaires, Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi je n'ai rien fait
Nous avons trouvé une énorme toile. Ko'lek milliers d'araignées y vivaient. Nous sommes partit. Nous avons trouvé la mer.
Episode 66
Nous avons partit à la chasse.. Nous avons voyagé sur des chevaux, très mauvaise expérience pour Ko'lek
Les brumes sont venu. Les morts ont attaqués. facilement éliminés...perte de ressources.
J'ai retrouvé la grotte, le cenauté. Ils ce sont moqués de moi. l'humaine a un saut surhumain...elle m'a surpris.
Nous avons traversé un tunnel. Des arachnides nous ont enboursqué de l'autres cotés. Des champignons les recouvraient.
Les ruines sont remplie de Champignons, jamais vu cette espèce. Créatures volantes et lentes nous ont attaqués. Xargh l'a attaqué et elles ont fait boom.
La véritable horreur était une arachnide géante, recouverte de champignons, pour la première fois dfans ma vie, j'ai craind, Xarg a fait tomber le plafond nous avons retraité.
Suite à notre combat, les champignons des créatrures volantes nous ont envahis moi et d'autre...Tres douloureux, j'avais envie de dormir à jamais. Drake nous a soigné nous avons pu rentrer.
Episode 84: Tenter le diable
Nous avons rencontrer Taarsh des la sortie
Nous avons atteind le Chene.
L'herbe et la nature a repris ses droit dans le cercle .
Les pierres ont été refaconné suite a notre passage bloquant toute lecture.
Ko'lek a rapporter de la mousse de l'arbre pouvoir l'analysé.
La vie revient dans la foret morte, muleaux et petites créatures sont revenu vivre dans la zone.
La nature reprendra ses droits sur la foret morte si le temps lui ais laissé.
Les flammes qui ont ravagé la foret morte n'ont rien de naturel.
A notre tour de garde moi et Xaarg avons eu des problemes.
LA grande ombre qui hante la foret morte nous as trouver.
Elle a pulvérisé notre camp, le nouveau Et lexie, quoi que Lexie a chercher les problemes.
Nous arrivons finalement arriver a la forteresse au delas de la foret.
Apres quelques heures de trail nous avons finalement réussi a débloquer la porte et a nous y faufiler.
Je m'attendais a quelque chose de plus gros.
Et dans ce cercle Arcane apparut ce...Démon.
Morgoliuk est son nom.
apres une discussion étrange, Xargh a tenter de détruire le sceau, et il a détruit le premier cercle de rune, faisant apparaitre 5 "démons" couvert de tentacules. Nous les avons vaincu
Sans néamoins réussi a Libéré ce démon, mais un sceau a été détruit.
Nous avons retourner a la Nouvelle-Audarque, non sans douleurs et blessure.
Episode 86: Le prisonnier de la foret morte
Départ du camp Marcil,
Première nuit dans cette foret maudite, nous avons rencontrer 3 nécrophages.
Ko'lek découragé que longue oreilles mange des coups, lui ais fait un bouclier fait d'ossement et de vieille peau, Longue oreille contente et reconnaissante.
2e jour nous avons atteint la forteresse.
Après des minutes interminables de discussion, Ko'lek s'est fatiguer et a ordonné a Xargh de frapper, et nous avons appeler d'autre ennemis. Un démon plus gros qui a appeler de plus petits.
Mais nous avons réussi a les vaincre. Malheureusement les oreilles pointus est tombé durant un moment.
Mais au final, le groupe de chasse a réussi.
Nous avons décidé de ressortir de la forteresse pour penser nos plaies.
Ce satané démon nous a bien eu avec ses belles paroles...
Mais nous lui avons montrer de ne pas sous-estimé les lézards!
Ce démon fut enfermé par un dénommé Drixil ou j'ai mal compris...
Et Cette....Merde Cornu nous a berné!!! ON NE BERNE PAS KO'LEK!!!
Au Delas des Marais, Terres inconnus.
Ko'lek et Xaarg partis avec un groupe de sang chaud plutôt Étrange.
Un humain, qui suivait la voie des bêtes.
Une sang chaud aux longues oreilles, la distance était son arme avec Grand arc
Et un autre semi-humain, qui adore se déguisé.
Avons traversé le lac gelé et nous avons rencontrer gros mammouths, ces créatures ont fuit devant une menace plus grande que leur taille. Cette menace ne nous concerne pas, nous avons tuer grandes créatures, beaucoup de nourriture pour le clan. Chef était TRÈS content de notre chasse.
À notre premier arrêt, Bollyworg nous ont attaqués. Nous étions en sous nombre. Les marais ont répondu à mon appel, nous avons bien manger ce soir.
Nous avons encore voyagé et avons trouver un énorme trou dans le sol, nous y avons descendu, et avons trouver endroit rempli de pierres taillées. Ancienne civilisation a vécu ici.
Grand lac au milieu de la pièce. L'humain qui suit la voie des bêtes, s'est transformé en araignée géante et a tissé un pont vers l'autre côté.
Xaarga sauté dans ce lac sans attendre ordres de Ko'lek. Il a réveillé créature marine étrange, faisant gros tourbillon dans l'eau, Xaarg Presque mort. Jeune frère Idiot.
Trouver une entrée dans cette grande caverne, Ko'lek curieux de cet endroit, Clan Shinra jamais trouver cet endroit.
Ko'lek y retourné dans prochaine chasse!
Nouvelle-Audarque, Terre des sang chaud
Notre première Marche avec les sang chauds a été intéressante. Nous avons rencontrer celui qui se nomme Merrick, il semble être le chef de ce qu'il appelle la guilde. Il nous a été impossible de rencontrer leur grand chef. Le grand chef n'aime pas les hommes-lézards. Nous nous en contenterons.
Nous avons commencer notre patrouille dans le camp, que notre clan avons pris. Les sang chauds ont provoqué notre Chef.
Nous avons affronté un serpent des glaces, un Remmoraz.
Par la suite nous avons été attaquer par des araignées géantes qui disparait de la réalité, de vrai charognes.
Il y avait des arachnides sur 2 pattes, d'étrange créatures, la Grande tisseuse a fait d'énorme progrès dans ses soldats.
J'ai du retenir Xargh de dévoré tout ce qu'il touchait.
Un sang chaud nous a dérangé dans notre dernière nuit. nos alliés l'ont fait fuir, mais blessé. Mais qui était-il?
Les sang chauds rencontrés ont prouvés leur utilité, nous verrons bien si cela continue.