Lam Kazenka
Lam Kazenka
Lam est un enfant des Rues, il volais les marchand pour se nourrir lui et ses compères, mais une nuit, alors que Lam fouillais les cales d'un bateau, celui-ci leva l'ancre et partit pour la Nouvelle-Audarque. Lam resta caché tout du long du Voyage dans la cale jusqu'à arriver à bon port.
Là, Lam découvrit la ville de la Nouvelle-Audarque, ne pouvant faire demi-tour, il commença as chercher des endroits ou il pourrait commettre ses vols pour se nourrir. le meilleur endroit pour ça était la Taverne. Mais un soir, Lam se fit remarquer, il courras à toute jambes pour échapper à ses poursuivant mais n'ayant pas eu le temps de comprendre quoi que se soit, Le Poursuivant apparut juste en face de Lam. Un grand Drake à écailles Bleues vêtu d'un long manteau sombre. Lam prit peur et se débattais de toutes ses forces quand le Drake le tenant par le poignet lui dit : "Qui est-tu ? je ne t'ai jamais vu dans sur ces terres" Lam ne répondit pas et détournas le regards, le Grand Drake tint alors un morceau de pain au jeune homme "Tu as faim ?"
Lam ne disais pas un mot mais acquiesça de la tête.
Après quelques instant semblant être une éternité tant le regards du Drake s'encrait profondément vers le jeune Garçon, Le Drake souleva d'un coup le jeune Demi-Elfe, le pris sur ses épaules et lui dit avec un grand sourire "As-tu déjà manger de l'Ogre ? c'est délicieux ! la graisse fond dans la bouche ... blablablabla" Lam ne comprenais pas un mot de ce que racontait le Drake mais ne lui semblait pas méchant, bien au contraire, ce Drake semblait Bienveillant envers le Jeune homme ...
C'est ainsi que Lam Kazenka, anciennement Enfants des rues devin un combattant hors pair guidé par les enseignements de Feu Elaenys, Ensorceleur Drake de Foudre, AKA Le Foudroyant.
Enfant des rues recueillis par Elaenys en Nouvelle-Audarque. Lam est un jeune garçons d'une douzaine d'année qui affiche toujours un grand Sourire !
View Character Profile
Alignement
Loyal Neutre
Âge
12
Date de Naissance
21/01
Children
Gender
Homme
Yeux
Marron
Cheveux
Roux
Couleur de Peau
Blanc
Taille
1m52
Poids
80kg
Un nouveau Seigneur ? Reconnaissance en térritoire Orc (EP.181)
Année 1, 10 Avril 2022, Les Terres Sauvages.
Membres de l'expéditions : Altrus, Erwin, Koriolis, Lam, Ulril, Leshanna.
RAPPORT OFFICIEL DONNE A ADALBERT :
Nous nous sommes Présenté auprès du nouveau Seigneur accompagné d'un homme nommé Erwin qui semble être de grandes importance sur ces terres, il serait important de savoir pour notre seigneurs que les noms sont dangereux dans des endroits sans protections contre la magie des noms ! Mon Apprentissage auprès du grand Foudroyant m'as appris qu'il était dangereux de se présenter aux inconnus avec son véritable nom, ces terres étant emplies de danger et de Sorciers.
Notre mission était de faire de la reconnaissance en territoire orc, déceler l'emplacement de potentiels nouveaux camps afin de se préparer pour la guerre.
Nous avons pu découvrir un nouveau camps près du puits de l'ours et avons pu déterminer selon les chemin naturels, que les orcs semble éviter la zone du monolithe.
RAPPORT NON-OFFICIEL :
Nous avons été à la rencontre de Mr Merrick à la taverne afin de sollicité son avis quand au nouveau seigneur et à tout ce qu'il se passait ici ces derniers temps. Mr Merrick semblait désemparé et dénué de toutes nouvelles ambitions, nous avons appris que le "Baron" avait démantelé la Guilde et que nous ne pouvions pu travailler au Services de Merrick, J'aime Beaucoup Mr Merrick, et en plus, mon Maitre avais apparemment toute sa confiance envers ce vieil homme, et j'en fait de même moi-même. J'aurais aimer que Mr Merrick reste avec nous, mais de ce que j'ai compris, si l'autre seigneur ne reviens pas, il pourras pas rester ... ça me rend triste.
Il nous as tout même aider pour notre mission, nous comptions en réalité avec Mr Ulril aller à la rencontre de la ville des morts afin de négocier des connaissances. et nous voulions contacter Mr Jax afin de faire le lien entre nos deux ... "nations" ? Mr Merrick as donc pris la peine de le contacter lui même pour nous fixer rendez-vous au monolithe.
Après une longue discutions avec Mr Merrick nous avons établis notre plan, Nous désirons entrer en contact avec ces morts-vivants afin d'en savoir plus sur les monolithes et sur YonJarr également.
Nous avons aussi été à la rencontre du nouveau Seigneur, il as voulu savoir mon nom, mais je ne me présente jamais par mon vrai nom envers des gens que je ne connais ou en qui je ne peux avoir confiance ! J'ai pas vraiment tout compris de la discussion, mais Mr Erwin semble avoir une certaine importance pour eux, et j'ai réussis à ravoir accès aux rapport de la guilde qui me servent à mes recherches.
Durant notre expédition, nous avons traverser le territoire Orc, Mr Erwinn et Mr Ulril ont usé de leurs faucons pour faire de la reconnaissance, ce qui nous servirais d'excuses pour le nouveaux Seigneur. durant notre repos, Mr Erwin qui faisais un peu de reconnaissance s'est fait attraper par un groupe d'orc/Gobelins, le temps que nous nous en rendions comptes et arrivions sur place pour l'aider, Mr Arwinn avais presque Éliminé tout les ennemis aux alentour, Cet Homme est vraiment très impressionnant !
Par la suite nous somme arrivé au Monolithe, là ou nous avions prévus notre rendez-vous avec Jax.
Quand nous l'avons aperçus, j'ai alors accourus vers ce vieil amis de mon Maitre, Mais celui ci ne semblait pas content de me voir. J'ai appris que parce qu'on as amener une pierre du minilithe qu'il construisait, Mr Jax à perdu son Bras ! C'est de ma faute ! J'ai proposé l'idée d'étudier la pierre en prétextant que le tendant pouvait en refaire une mais ce n'est pas le cas et Mr Jax en as payer le Prix, Je me sens honteux envers mon maitre et son vieil ami ... Nous avons alors annoncer à Mr Jax que nous allions faire ce que nous pouvions pour lui ramener cette pierre et Ulril à proposer à Mr Jax une sorte "d'alliance" comme moi nous ne serions pas une menaces et pourrions travailler ensemble en partageant des connaissances. Mr Jax nous alors proposer de nous laisser une maison vide à l'entrée de la cité des morts pour s'y installer de jour et venir nous voir de nuit pour rester hors de la menace mort-vivant. Jax nous as également qu'il risquais sa vie s'il ne trouvais pas sa roche.
nous somme finallement rentré en ville, il me fallait aller voir Mr Solairik et Dame Mériel pour obtenir cette roche ou parvenir à une entente avec eux pour la rendre à Mr Jax.
D'autres Humains, Le Temple Abandonné, La Hache Mystique. (EP. 176)
Année 1, 26 Mars 2022, Les Terres Sauvages.
Membre de l’expédition : Hyde, Koriolis, Lam, Mériel, Vroggakt, Zorra.
Pour cette expédition, Dame Mériel m'as inviter à l'accompagner afin qu'on puisse un peu discuter plus longuement et m'apprendre certaines choses.
Le but de l'expédition était d'aller explorer d'avantages les fanges et rencontrer une autre colonie Humaine qui s'y serait installé, nous étions accompagné d'un prédicateur que je n'aime pas beaucoup. dans sa façon de parler, il à l'air de prendre tout le monde de haut comme les Noble du continent. mais bon, il as des "talents de négociateur" pour discuter avec les autres colonies, et puis moi je comprends pas toutes ces choses diplomatiques. Hyde parlais d'offrir le pont a ces colonies et dame Mériel semblait pas d'accord avec ça parce qu'il est censé nous appartenir avec la route et les ruines. Nous avons aussi rencontrer Dimble qui voulais nous vendre une arme Bénie, mais Hyde l'as disputer, j'ai pas compris pourquoi exactement, une histoire de mensonges sur les dieux.
Nous partîmes alors en direction du Sud en suivant la route de Mr Flint que nous construisions afin de nous rapprocher d'une mine. mais sur le chemin, Hyde et Dame Mériel semblait parler d'autres choses et chercher quelques choses d'autres. après être arrivé sur place, nous avons été accueillis par un homme un peu bourru mais qui semblait plutôt sympathique malgré que ses propos étais parfois tendancieux, mais j'ai pas trop suivis la discutions. j'étais plutôt absorbé par les esclaves qu'ils utilisaient dans ces mines, des orc et demi-orc enchainé mais qui ne semblait pas malheureux, les soldat semblait en prendre soin. je me demandais d'ailleurs si les chaines à leurs pieds était indispensable ...
Après s'être reposé, nous partîmes en direction du nord-est de ces mines afin d'explorer l'endroit plus précisément, et nous avons finalement découvert comme un vieux temple abandonné en Ruine, en voulant l'explorer, nous somme tombé sur un groupe d'Hommes Serpents très étrange, ils semblait plus humains que serpent, J'ai charger au combat ! Enfin un peu d'action ! moi tout le blabla politique, j'y comprends rien et ça m’ennuie ! Mais l'engouement fut de courte durée, ces créatures était plutôt faible et l'une d'entre elle as même fuis à toute vitesse !
Nous avons investigué les lieux et avons trouver divers choses dont une Splendide Hache cachée dans un coffret ! Hyde le Prédicateur l'as prise pour lui avec la boite, elle avais l'air en très bon état et j'aurais bien aimer l'essayer Mais ce Hyde as refusé en prétendant que c'était une relique sacré qui ne devais pas être utilisé pour le combat. décidément, J'aime vraiment pas cet homme. Dame Mériel et ce Hyde ont longuement discuter de l'endroit ensuite en parlant de restauration, j'ai pour ma part préparer le terrain afin de pouvoir camper en sécurité.
Nous sommes alors rentré le lendemain avec la fameuse hache et durant tout le voyage, Dame Mériel et Hyde discutais de cette hache et semblait même se disputer parfois ...
Nouvelle Grande chasse à l'araignée ! (EP. 171)
Année 1, 5 Mars 2022, Les terres Sauvages
Membres du groupe : Diffidentiam, Lam, Leshana, Ulril, Vladimir, Yewin
Pour cette Expédition, il semblerais que les gens de guilde en avais après nos recherches sur les ruines arachnides et voulais se débarrasser de ce problème. Nous avons alors été demandé en tant que "Combattants habitués" d'arachnides. Notre role était de faire une Distraction derrière les ruines arachnides Afin d'en attirer et affronter le plus possible pour que d'autre groupe d'aventurier puisse entrer plus facilement sur dans les ruines et affronter leurs "Commandants"
On s'est donc tous retrouvé dans le Bureau de Merrick, J'ai même été complimenté Par Merrick pour tout mon bon travail sur ces terres ! il semblait ravis des enseignements de mon Maitre. Le sujet à dériver ensuite sur des "coins de paradis" qui serais sur ces terres, il parait qu'il y as des endroit magnifique à explorer ! Par la suite nous avons vraiment commencer à parler de l'opération malgrès une dispute sur "qui sera le chef" ... j'ai pas bien compris. Donc notre plan était de se rendre au niveau des énormes pattes d’araignées qui sorte du sol, pour les "menacer" et attirer un maximum d’araignées sur nous afin d'en éliminer un maximum, un plan qui me convenais parfaitement ! s'en ais suivis une discussion a propos d'auguste ... une histoire de bougie qui s'éteignent ... J'ai pas trop suivis, mais Diffidentiam semblait dire que tout ceci n'était que vent.
Nous partîmes alors en directions des Ruines arachnides afin de les contourner et atteindre ces fameuses pattes, avec toute une charrette de bois/crottin de cheval/feu grégois/huile pour faire beacoups de fumée afin de bien attirer l'attention des araignées, nous avons également construit des petites caches pour les attendre et tendre une embuscade.
Sur la route, nous avons rencontrer des créature qui ressemblait à des arbres mais qui était tout Gluant et collant ! C'est pas agréable à combattre mais nous avons réussis à repousser cette menace et à protéger notre charrette. Le Noble m'as félicité pour ce combat ... il est étrange cet homme, à notre première rencontre il me prenais pour un laquais et maintenant il semble vouloir me protéger mais j'ai pas vraiment besoins de ça moi, il devrait commencer par se protéger lui même ... J'ai soumis l'idée d'utiliser ces créatures comme d'un piège collant mais selon Dame Leshana, il semble que ces créatures, une fois morte se dessèche rapidement.
Après une nuit de camping, nous arrivons enfin à l'une des pattes nous avons préparer le feu et des pièges autours et le plan à fonctionné ! Y'avais plein d'araignées et même quelques démons ! Je n'ai pas le compte d'araignées abattue, mais je peux dire on as fait un très très gros travail Mais on as aperçus une énorme araignée avec un corps humain en guise de tête très étrange. à la vue de celle ci, le groupe voulais s'enfuir. J'ai alors tout fait pour contenir les araignées le temps qu'ils préparent la fuite.
Je ne me rappelle pu vraiment de la suite, Les événement allais très vite, mais la mission à été un succès ! Nous avons éliminer une véritable horde d'araignées et mis en périls leurs plan ! le travail arrive à sa fin, nous allons bientôt en finir avec ses Arachnides ...
Des morts-vivants, Jax et des pattes d'araignées (c'est bon!) (Ep. 168)
Année 1 , 26 Fevrier 2022, Les Terres Sauvages
Membres de l'Expedition : Lam, Meriel, Solairik, Vladimir, Vrogakt, Zora
Pour cette fois, j'étais accompagné du Noble qui prends les autres pour des servants. de Dame Meriel et son mari, De Mr Solairik qui est très impressionnant, et de Dame Zora qui tire des flèches aussi vite que je prends des coups !
Dame Meriel voulais me montrer des choses sur ces terres dont mon Parrain se serais intéressé, Comme les vestiges du passé et m'apprendre un peu à étudier ses vestiges pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. c'est apparemment ce à quoi travaillait mon Maître avant de disparaitre.
Nous allions donc explorer une tour que Dame Meriel aurais aperçu de loin en volant, Dame Meriel est une druide incroyable !
J'ai rencontrer Mr Gimble qui m'as vendu une arme ... enfin, il me l'as réservée plutôt, mais elle coute cher, et Le Noble à commencer à en payer une partie, j'ai pas vraiment compris pourquoi mais cette arme était belle et légère ! elle me plait beaucoup et j'ai déjà hâte de la posséder ...
Nous partîmes donc en bateau pour atteindre une baie dont on m'as dit que mon maitre avais aidé à la construction. je ne savais pas qu'il était aussi Manuel d'ailleurs ... J'ai même appris avec ses journaux, qu'il avais contribuer à construire des camps fortifié par le passé.
Durant notre campement, Dame Zora qui veillais as entendu des bruits de batailles, elle as décider de ne pas nous réveiller et au petit matin, nous avons été inspecter le champ de bataille. des araignées ont été décimé par des humanoïdes dont des archer, nous avons décider de suivre leurs traces pour savoir qui avais pu affronter et tuer ces araignées. au final, nous somme tombé sur un groupe de Mort vivant qui empilais des cailloux. J'avais jamais vu ça ! on les as attaquer et on as gagner très rapidement. Dame Zora as été durement blessée mais rien de trop grave.
Nous avons inspecter le tas de pierre et il semblerais d'après Dame Meriel et Mr Solairik que c'est un début de Monolithe, je sais pas trop ce que c'est mais le Noble l'as fait tomber parce qu'il pense ça dangereux.
Nous avons continuer notre route et j'ai pu gouter de l’araignée durant le campement, et c'est pas si mal, je pense qu'avec de meilleurs assaisonnement, ont pourrais réduire l'acidité de la viande et avoir quelque chose de très bon. Durant ce campement, mes Alarmes ont tinter et une voix se fit entendre. Mes camarades ont reconnu un certain Jax qui semble-t-il était un Membre de la guilde qui travaille pour les mort vivants. il est gentil Mr Jax, il connaissais mon maitre et as combattus de grands monstres à ses coté, il parait que c’était des combats dantesque ! j'aurais bien aimer en savoir plus. Mr Jax m'as donner un parchemin en souvenir des moment qu'il as passer avec mon maitre, il est vraiment sympa ! Tout le groupe à discuter avec Mr Jax de monolithe et de mort vivant et d’araignée. j'ai pas tout compris, y'avait trop de choses à retenir. Tout ce que je sais, c'est que les mort-vivants sont en guerre contre les araignées et Mr Jax as parler de faire des alliances peut-être. il as même dit qu'il était vivant mais que les morts-vivant possédais son âme et que y'en avais d'autres des vivants à la ville. Mr Jax as aussi parler d'une gardienne démon invoqué par un tendant qui serais dans la ville des morts et qui serais très puissante. pour le reste, ils ont parler d'un homme dont je pense avoir déjà entendu le nom et des monolithes qu'ils construisent.
La conversation se terminas alors sur une proposition à se revoir, Je crois que Mr Solairik as déterminer de la manière de faire avec lui.
Le Lendemain nous reprîmes la route vers cette fameuse tour au bord du "lac", elle ressemblait surtout à une tour de guet abandonnée avec une stèle portant une inscription écrite en abbyssale disant "Nous veillons - Elle viendras". depuis ce point de vue, nous avons pu apercevoir comme d'autres grandes tours autours du lac, nous décidons d'aller en voir une autres pour avoir plus de précision sur ces lieux. et nous finnissons par tomber sur une énorme tour ressemblant à une énorme patte d'araignée. Dame Meriel à supposer que c'était une invocation, mais ces "patte" ne semble pas vivante ...
Nous somme finalement rentrer en ville avec ces informations. c'était une sortie sympathique !
La Jalouse, Le Grand Bleu et les Ruines Naines (EP. 167)
Année 1, 20 Fevrier 2022, Les Terres Sauvages
Membre de l'Expedition : Koriolis, Korth, Lam, Leshana, Ulril.
Pour cette expédition, j'ai été demander pour escorter des Mages dans des Ruines Naines au pied de la montagne. L'idée m'as vite intéressé car ces montagnes m'intrigue du fait des anciennes recherches de mon Maitre sur un certain YonJarr, J'accompagnais alors tout ces inconnus que je rencontrais pour la première fois, mis à part le Lezard que j'avais déjà croisé dans la Taverne.
La ville était emplie de Brume pour notre départ, cela faisait plusieurs jours que ces Brumes étaient en ville, ce qui ne rassurais pas Koriolis qui en voulais pas partir de la ville avec ce danger potentiel, cependant, Merrick l'as rassuré en disant qu'il y avais bien assez de bras en ville pour la défendre.
Nous nous dirigeons alors vers la sortie de la ville quand nous tombons face à face avec celle qui aurais vaincu mon Maitre Elaenys, L'envie de venger mon maitre était plus que présente en moi, mais j'ai du me raviser et me retenir en pensant que je ne pouvais pas embarquer ces nouvelles tête dans un combat si fastidieux avec moi...
La jalouse parlait de Fabio et de "la citadelle" avec Koriolis dont je n'ai pas compris les détails, mais il devenais dangereux de rester auprès de cette Jalouse. Elle prétends avoir tuer fait putréfié le corps de mon Maitre mais qu'il aurait été bruler par quelqu'un d'autre ... je m'occuperais d'elle un jour, Vengerais mon Maitre et récupérerais sa gloire passée ...
Mr Koriolis et moi même somme alors retourné vers la guilde afin de prévenir Merrick que la Jalouse rode en ville et sait que la protection n'est plus. J'en ais également profiter pour dire à Merrick qu'il faut arrêter d'utiliser les noms des aventurier, mais plutôt des Surnoms.
Nous partîmes alors en direction des ruines vers le sud. durant notre campement, nous somme tombé sur un groupe d'homme-serpents relativement fort mais pas très solide et peu résistant à la magie.
Arrivé au pied de la montagne, nous commencions notre ascension Le Blizzard soufflant fort, j'assistais Dame Leshana qui semblait fatiguée du voyage, à grimper pour atteindre les ruines Naine où nous avons été accueillis par Le Grand Bleu qui j'avais déjà rencontrer avec Dame Kanza, celui pour qui elle est jugé actuellement.
J'ai pris la parole afin de protéger ceux qui ne le connaissais pas, ça reste un démon, mais s'il est "amical" il semble vouloir nous dominer plus que de nous aider. comme il prétends être le maitre de ces terres, nous l'avons informé que la Jalouse prétends que sont ces terres à elle, Je pense que ceci pourrais les faire s’affronter entre eux et peut-être nous arranger. il nous laissa alors le passage dans lees ruines que nous avons pu exploré plus en profondeur.
Nous avons sécurisé le passage, afin d'explorer les ruines d'avantage, il y as d'ailleurs deux chemin, un trou inhabituelle dans la structure du puit qui serais possiblement un passage vers l'ombre-terre et le fond du puit que nous n'avons pas pu explorer plus le fond car le passage est innondé, mais dans le trou de la structure, il semble y avoir encore beaucoup à explorer d'autant plus qu'il y as des marches sculptée, ce qui laisse penser que cette "anomalie" as été aménagée et demanderais d'être plus explorée encore.
nous rentrons alors en ville avec ses informations et prévoyons de peut-être continuer cette explorations quand la route de Monsieur Flint sera finie !
La Dame Blanche, Le Fou Sans-Visage et ses Démons (EP. 159)
Année 1, 26 janv 2022, Les Terres Sauvages
Membres de l'expedition : Lam, Ove, Rawls, Vondor, Wallace, Zak.
Cet homme est FOU ! il me répugne ! il m’énerve ! Plutôt que d'enfermer Dame Kanza, C'est LUI qu'il faudrait enfermer ! Dame Kanza n'invoque pas les noms à la légère comme lui le fait, elle au moins !
Mon Maître m'as bien appris que l'on devait faire très attention en invoquant les noms des entités dont nous ne connaissons pas la puissance ! Et lui, ce Wallace, il déblatère tout les noms qu'il à en tête à la légère comme si de rien n'était !
On devait pourtant aller explorer l'ombre terre, comme Mr Zak avais proposé, on as bien été sur cette ile et sa foret, ça promettais un voyage plus ou moins tranquille, malgré que ce Wallace parlais de bien trop de choses différente pour m'en rappeler, il me semblait très excentrique à première vue, il parlais de bières, de son visage arraché et d'une femme qu'il tenait en haine je crois. Les autres ne semblais pas trop réagir à ces propos.
On est donc partis dans la foret en laissant les marins sur le bateau à quais. On cherchais l'entrée de l'ombre terre mais ceux qui était déjà venus ici semblait être un peu perdu, on as pas mal vagabondé dans cette foret et j'ai entendu du bruit à un moment, Wallace à été voir et nous as proposer de fuir parce qu’il avais vu des grosses statues de grenouilles se faire manger par des "Lézards avec de grosses cornes sur le dos". Ah ça ! ça lui fait peur mais invoquer des démons, il s'en fiche ! Je le Hais cet Homme !
Nous avons donc fuit l'endroit laissant ces Lézards en paix, à la fin de la journée, nous installons le campement, comme d'habitudes, j'ai disposer mes alarmes autours du camps et comme Mr Rawls et Mr Vondor ont été chasser, j'ai pu leurs préparer le repas après tout ça.
La nuit tomba et je pu aller me reposer, ayant installer des alarmes sonores pour tout le monde cette fois, je me sentais un peu plus tranquille quand au fait que cette fois ci, si l’ennemi arrivais, tout le monde serais prêt au combat. Zak nous réveillas après avoir entendu un rire disait-il. on s'est donc tous réveillé et on as fait la rencontre d'une Elfe toute habillée de Blanc, elle avais déjà Rencontrer mon Maitre y'as quelques mois, mais elle ne semblait pas avoir plus d'info sur lui, Pourtant, dans les écris de mon maître, Elle n'y figure pas ... peut-être as-t-il jugé que c'était pas nécessaire, elle ne semblait pas hostile, mais je restait quand même sur mes gardes.
Et c'est là que ce FOU nous as tous mis en danger ! Même la dame Blanche as eu peur et s'est enfuie quand ce Wallace à commencer à invoquer tout un tas de noms différents ! Je connais pas tout ces noms, mais dans ceux qu'il as dit, j'ai crus reconnaitre celui que Kanza avais invoquer aussi pour nous sauver des arachnides. Mais au Moins Dame Kanza l'as fait pour nous aider à survivre, mais ce Fou sans Visage lui, il n'as pas fait attention et tout est devenu très sombre, Je ne voyais pu rien moi-même alors que je voit très bien dans la nuit d'ordinaire. et dans cette noirceur, un Gros démon avec des cornes et des Sabots est apparu !
Heureusement, Mr Rawls as pu nous sortir de la noirceur grâce à une puissante magie de Lumière, ce qui nous as permis de prendre l'avantage dans ce combat, sans ça je n'aurais pas réussis à protéger les autres correctement si je ne pouvais pas bien voir autour de moi, Wallace lui pendant ce temps, demandais le nom de ce démons, s'est même présenté à lui comme étant "l'élu de chaipasqui", on était EN DANGER et lui IL DISCUTE !
On est parvenu à vaincre le démon, et on s'est enfuis très rapidement vers le bateau, Les marins était effrayé par la noirceur eux aussi, et se sont très vite préparer à partir à notre arrivé. une fois en pleine mer on as pu apercevoir le démon à nouveau qui nous chargeais, à sa première mort, il as dit quelques chose comme quoi il ne nous oublierais pas ... J’espère ne jamais retomber sur cette créature ! et ne plus jamais avoir affaire à ce Wallace non plus ! Il est bien trop dangereux ! Je pensais que la Guilde était remplis de bonne personne, mais je comprends maintenant pourquoi on m'avais autant mis en garde envers lui, mais si tout le monde sait ce qu'il est capable de faire, pourquoi est-ce qu'on laisse libre alors qu'on enferme Dame Kanza ?
Il y as bien trop de choses que je n'arrive pas à comprendre dans cette guilde.
Lam Kazenka.
Chasser les Araignées (Ep.153)
Année 1. 8 janv 2022. Les terres Sauvages
Membre de l’expédition : Aroxyan, Gabrielos, Kanza, Lam, Lexie, Sylvar.
*Le Journal est écrit d'une main tremblotante*
J'ai échoué. On s'est retrouvé avec le même groupe que la dernière fois dans le bureau de Merrick, à la différence que Mr Fabio était Remplacé par Dame Kanza.
L'aventure commençais bien, comme d'habitude, on voulais retourner dans les ruines pour les vider cette fois, donc on est repassé par chez les hommes lézards, le lac gelé, et ensuite le marais. Je m'attendais à retrouver des ogres comme la dernière fois, mais on est tombé sur des gros tigres avec de grande dents. ils était très rapide et je n'ai pas eu le dent de me mettre en posture que l'un d'eux manquas de peu de m'arracher le bras. J'ai pas été attentif ! Je me suis un peu laisser allez ... Malgrès celà, le combat c'est bien fini. on as récupérer de la viande et des peau, mais un brouillard s'est levé.
Nous installons alors un campement le soir venu, Je vois mal, J'ai décidé de poser des Alarmes autours du camp et de me reposer, j'espérais que ça irais mieux demain.
Mais durant la nuit, on s'est fait attaqué par ces araignée qu'on avais vu l'autre fois, je me sentais pas bien et le combat fut vraiment difficile, J'ai manquer à mon devoir ! Tout ce que mon maître m'avais appris qui consistais à défendre les mages pour leurs permettre de lancer leurs sort, affaiblir les ennemis pour faciliter les sort à effets négatifs, tout ça ... j'ai pas réussis à le faire, j'ai pas eu le temps ! il était trop nombreux ! J'ai eu peur, je savais pas quoi faire, je voyais tout mes camarades disparaitre au loin les un après les autres et moi pendant ce temps là, j'étais bloqué par les ennemis ... J'ai pas fait ma part des choses. Heureusement que Dame Kanza à été forte et que Dame Lexie à pu sauver Mr Gabrielos. j'ose pas imaginer comment ça aurais pu se passer autrement.
à la fin du combat ...
*Le journal s’arrête brusquement et reprends avec une autre écriture*
Mon Maître est devenu Aveugle, il m'as demandé d'écrire qu'il as vu un gros monstre qui ne semblait pas être un ennemis. Mon Maître et ses amis ont discuté avec cette créature mais mon Maître n'as pas compris de quoi il en retournais ni même si cette créature était vraiment un allié ou un ennemi. Actuellement, Je guide mon Maître en ville, et l'aide à ses affaires en attendant que Mon Maitre trouve une Solution à sa Cécité.
Signé : Méline.
La Guilde, Des gens bizare, Des ogres, des Morts vivants et des araignées (Ep. 151)
Année 1. 18 Dec 2021. Les terres Sauvages
Membre de l'expédition : Aroxyan, Fabio, Lexie, Lam, Gabrielos, Sylvar
C'est bizarre cette "guilde" mais c'est marrant ! Y'as des gens sympas, comme Lexie et Aroxyan, des gens un peu trop sérieux comme Fabio et des rigolo comme Gabrielos et Sylvar qui se chamaillent tout le temps.
J'ai eu mon épreuve test avec ces gens là, Au début, Monsieur Fabio n'as pas voulu, mais comme j'avais la boite de mon Maitre et Parrain, Les gens ont semblé accepter que je puisse faire une essai avec eux. d’ailleurs, j'étais pas le seul à l’essai, Sylvar et Gabrielos aussi apparemment, ils semblaient se connaitre et se chamaillaient tout le temps, c'était marrant, par contre ils sont pas très solide.
J'ai pas vraiment compris tout ce qui as été dit dans la Réunion, mais J'étais, pour cette mission, sous la garde de Dame Lexie. Et apparemment, mon Parrain est retenu prisonnier, c'est pour ça qu'il as pas pu rentrer, mais on sait pas où par contre. le connaissant, il as du réussir à s'enfuir et se cache de ses ennemis, comme la dernière fois avec l'histoire des orcs. Après tout, il est super fort !
Du coup, on est partis tous ensemble dans des ruines au fond des Marais, de ce que j'ai compris, notre travail c'est d'éliminer les monstres pour faire en sorte que ces terres soit vivable et qu'on puisse un jour y reconstruire des villes. mais vu l'état de ce que j'ai vu, si toute les ruines sont comme ça, j'ai l’impression qu'on en auras pour vachement longtemps.
Bref, on as visiter un petit village d'homme-lezard, ils sont bizarre mais sympa, ils nous ont même donner à manger, de la viande cuite au dessus d'un feu avec des herbes, ça m'as rappelé la cuisine de cet étrange homme-lezard dans la taverne, dommage que le Drake de la taverne n'était pas là, il nous aurais fait du pain. on est ensuite partit vers les ruines, on as marcher sur de la glace, au début j'étais pas rassuré, mais au fur est à mesure, je m'amusais à glisser dessus. Mr Fabio me regardais bizarrement d'ailleurs mais ne disait rien, J'ai vite compris à son regard qu'il n'était pas du genre à s'amuser.
On as ensuite monter un camp, le soir une fois avoir traverser le lac gelé. Mr Gabrielos nous as chanté des chansons et on as mangé des rations. c'est pas terrible mais on m'as expliqué que c'était Vital pour survivre.
Le Lendemain, sur la route, on as rencontrer des Ogres ! Mon parrain m'avais dit que c'était Délicieux et je voulais absolument y gouter ! Mais eux n'ont pas voulu et avais l'air écœuré, pourtant, je suis sur que ça as meilleur gout que les ration qu'ils m'ont fait manger, ça avais l'air gras et Juteux ! Mr Fabio voulais que je recule, mais Je savais pas comment me battre en étant loin, du coup, j'en ai fait qu'as ma tête pour Prouver à Mr Fabio que je savais me battre, et je l'ai aidé à contenir les Ogres. Mr Gabrielos jouais encore de la musique et ça semblait affecter les Ogres, ils se déplaçait au ralentis, c'était marrant à voir. par contre à la fin du combat, Mr Fabio semblait déformé, J'ai pas bien compris pourquoi, il semblait Tordu et bossu, les gens l'ont examiner mais ils semblait ne rien pouvoir faire pour Mr Fabio, du coup, on as avancer un peu et on as remonté un campement dans la Hutte de Mr Gabrielos.
Durant les nuits, ont fait des roulement de garde pour surveiller les alentours, Mon Maitre m'avais appris qu'avec mes Talents, je pouvais créer des alarmes mentale, et bien elles ont marché ! des morts vivant se sont pris dans mes alarmes ! Au début, j'étais pas sur que c’était des monstres, je voyais juste des ombre, alors j'ai réveillé Dame Lexie pour lui demander quoi faire, elle as alors fait réveiller tout le monde pour identifier si oui ou non c'était des ennemis. on as réfléchis pendant un petit moment, puis Mr Aroxyan pris ses armes et me demande alors de le suivre. on est sortit de la hutte et je suis tombé à cause d'une branche. du coup les ombres se sont misent à dire des trucs que je comprenais pas et nous ont attaqué. enfin, ils ont surtout attaqué Mr Sylvar, Dame Lexie et Mr Fabio, J'ai fait tout ce que j'ai pu pour aider Mr Sylvar, il as l'air fort avec sa magie qui fait pleins de Lumières mais il se protège pas très bien.
Le lendemain, Mr Fabio est revenu à la normal, il était redevenu droit et Fier ! On as repris la route vers les Ruines. ça avais l'air d'être une grande et belle ville Autrefois. Puis on s'est fait encerclé par des araignée Géante qui crache des toiles dégueulasse et qui colle, Je me suis retrouvé emmêlé dans leurs toiles et pendant ce temps La, Mr Fabio et Dame Lexie nous protégeais moi et Mr Gabrielos. J'ai pas compris comment, mais Mr Sylvar se faisait kidnapper aussi pendant ce temps là. je savais pas trop quoi faire. Je voulais le sauver, mais il y avais trop d’araignées partout, Finalement, Mr Fabio s'est énervé, et il as tuer toutes les grosses araignées, il est vraiment très fort lui aussi, à nous deux on pouvait tenir toutes les araignées autours de nous, Mais J'avais un peu peur pour Mr Gabrielos et Mr Sylvar.
Finalement, après tout ces combats, on as continuer à aller plus loin dans les ruines, et on as vu plein d'autres Araignées et d'autres araignées encore mais qui avais une autre forme, J'ai demandé si on allais les affronter, et on m'as dit que pas maintenant, on reviendrais. Elles était nombreuse, mais je suis sur qu'avec Mr Fabio, on aurais pu les avoir et nettoyer les ruines !
Au Final, Mr Aroxyan et Dame Lexie m'ont Félicité pour mon épreuve, et Même Mr Fabio à eu un petit sourire quand on est rentré ! J'ai déjà hâte de repartir à la chasse !