BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Nathaniel

Prêtre du Protecteur

Dans la quarantaine, il a les cheveux et la barbe grisonnante qui sont peu entretenu. Il porte une cape noir qui cache une vieille cotte de maille rouillé, une vieux bouclier en acier qui le temps a effacé son effigi, il porte une amulet du Protecteur.

View Character Profile
Children

Rapport de mission 17 février

L’expédition du 17 février était un mission de recherche et secour du dernier groupe d'aventuriers de la guilde, qui était composé de Wurzzaf, kaski, Rilius, Frikilaz et Yndris qui ne sont toujours pas revenu de leur dernière expédition. Nous avons demandé de l’aide de dame Ellié, Fabio lui a demandé un retour de service et elle nous a indiqué que nos recherches débuteront au camp Marcil. Rendu à destination nous avons demandé au Caporal s' il aurait vu nos amis il y a plus de une semaine. Il nous a mentionné qu’ils se dirigeaient vers le nord en direction du camp d’orc. Pendant notre approche des brumes plus dense que ce que j’avais vu par le passé se sont levé et deux créatures démoniaques nous ont attaqué. Il était résistant à la magie, ainsi qu'aux armes normales mais les armes magiques était très efficaces contre eux. Suite à un long combat ardu nous les avons vaincus. Nous avons fait un camp pour la nuit et le lendemain matin la brume était toujours présente et nous avons été en mesure de trouver le camp orc, j’ai localisé la grande hache de Wurrzag à l’intérieur du camp. Laissant trois option nos amis étaient emprisonné, l’arme a été volé ou ce que je redoutait le plus nos amis étaient mort. Puis nous avons pris le camp d'assaut ce qui a pratiquement coûté la mort à notre groupe aussi, mais les huits ont veillé sur nous. Nous avons combattu une masse de gobelin, des loups, un worg, des orcs, un hobgoblin et un orc que nous avons appelé le Maraudeur. Encore j’ai regardé la faucheuse dans les yeux qui s’approchait pour venir récolté notre âmes et je lui ai dit pas aujourd’hui. Puis au centre du camp nous avons fait une terrible découverte nous avons trouvé nos cinq compagnons mutiler et en partie dévoré par les orcs, gobelins et/ou hobgoblin. Nous les avons transportés afin de faire une cérémonie digne de leur nom. Toutefois les objets magiques qu’ils possédaient n'étaient pas avec eux, ce qui laisse a croire qu’ils ont été transportés vers un autre camp.

Rapport de mission 31 Janvier

Nous avons décidé de faire une reconnaissance vers la ville des morts au-delà de la tour sombre. Afin de récolter de l’information et d’avoir un croquis des disposition de la ville. Nous avons escaladé la montagne pendant 3 jours, grace a la petit hut de Laski nous avons pu dormir tranquille mais a toute les nuits nous avons aperçu des spectres. Pendant l'expédition nous avons affronté, 2 Ettins, 3 balisks que nous avons récolté leur estomacs, apparemment les balisks pétrifient leur victime, mange la pierre et dans leur estomac se transforme en chair. Il y a peut être un antidote à faire avec cela. Puis la troisième nuit nous avons encore été visité par des spectres mais cette fois il y avait un banshee et une armure flottante qui protegait une ombre noir avec des yeux rouge. Cela a été le plus dur combat depuis que nous sommes en nouvelle-audarque. Je crois que nous avons été bénis des Huits mais principalement de la chance du Sournois. Pendant le combat kaski a été capable d’empêcher à deux reprises les sort mortel de l’ombre ce qui nous aurait anéantis. Je suis très reconnaissant des Huits et de mes confrères aventuriers d'être en mesure d'écrire ce journal. Sinon nous aurions joint leur armée de mort vivant. La banshee s’adressait à l'ombre par le nom de maître. Je crois que nous avons soit tué un membre du conseil, un général.

Procès de Orel

L’ouverture de Tristan a très bien référé ce que l’homme au masque de corbeau nous a dit selon les sorciers et la sorcellerie.   L’affirmation de Patrice qu’il aurait des fées au sein de la guilde me rend nerveux. Je vais devoir être plus vigilant à qui je vais pouvoir faire confiance et que Tristan et Kaski soient au courant et aurait demandé de parler au conseil en privé m’intrigue beaucoup. Après tout, Kaski a sauvé la vie de tous lors de ma dernière expédition (ep. 53). tout de même je crois que ce sont des personnes de confiance ou du moins leur donner le bénéfice du doute.

Rapport de Mission du 5 Décembre

Nous avons décidé de cartographier une partie des marais, du pont et de revenir en longeant le fleuve. L’expédition a eu deux surprises, la première était la levée des brumes et nous avons fait connaissance avec un vieil homme qui semblait repousser les brumes avec sa lanterne qui était accrochée avec un bâton. l'homme ne nous as pas révélé son nom sous prétexte qu'il n’était plus celui qui était. Il était emprisonné dans les brumes depuis fort longtemps. Il nous a aussi parlé du fonctionnement des sorciers et de la sorcellerie. ainsi que les Informations suivante:   L’homme corbeau Son patron nous veut aucun mal, Le pendu serait le senior de son sabbat, ainsi que celui de la Jalouse. Sorcier/Sorcellerie C'est une personne qui a fait un pact avec un démon / esprit / fée et qui retire une compassion avec un pact. Sabate est un regroupement de sorciers qui est fait anonyme, sur invitation seulement. Pas tout masque indique un sorcier, Certain sorcier porte pas de masque. Les sorciers ne travaillent pas tous en concert. Jalouse Jalouse serait le maître de Youngjar un homme qu’elle aurait transformé en mort-vivant. Puissante adept de la magie des esprit Jalouse a plusieurs ennemis. Très vénérable. Essaie de se lier à la cour Unseelie Une puissante nécromancienne et enchanteresse. Youngjar Ancien seigneur des terres, aurait reçu des pouvoirs de la Jalouse. car il était son apprentis Serait à la tête du conseil. Un puissant sorcier qui aurait essayé de comprendre la brume afin de la prévenir. Même Sabate que l’homme corbeau. C'était un humain. Sur les brumes Les humains seraient moins résilients à la lourdeur des brumes que les autres races et transformerait les hommes en mort-vivant sans essence. Serait reliée à la magie de l’esprit

Rapport de mission du 14 Novembre La chasse de la Boulette

Nous avons décidé d’aller chasser la Bulette, une créature ayant une carapace légendaire selon les dires. Nous nous sommes dirigés dans les cavernes sous la ville puis nous avons remarqué que depuis notre dernière visite il y avait des passages qui auraient été creusés. Nous avons alors commencé notre chasse de la créature, nous sommes alors tombé sur une créature avec des tentacules qui a empoisonné deux des nôtres j’ai pu grâce au pouvoir divin du Protecteur les soigner. Ensuite nous avons continué de suivre les pistes de la boulettes dans ses sous-terrain. Je me demande si il y a un accès à l'ombre terre sous la ville cela pourrait s'avérer problématique si c’est le cas. Nous devrions faire une expédition afin d’y avoir le cœur net. Puis tout a coup nous avons senti des vibrations sous nous et la boulette nous a attaqué. Cela a été un rude combat heureusement que Wurrzag a bu deux potions et lui a donné une force divine. Après l’avoir vaincu, nous avons pris le temps nécessaire afin de la dépecer et de revenir avec les plus d'écailles possible. Puis sur le chemin du retour nous avons dû tuer des monstres de rouille et des aberrations à un œil. J’ai bien hâte de voir ce que Rillius pourra faire avec ses écailles, j’aimerais bien avoir une armure de plaque.

Rapport de mission du 7 novembre

Notre mission était d’aller explorer l’avant garde qui était vers les montagnes. Lors de notre approche vers l’objectif nous avons été attaqués par 7 Ankhegs. Que nous avons battu mais cela a été un rude combat. Nous avons découvert avec le familier de Kaski qui aurait un nid de ses créatures qui sont assez menaçante avec leur jet d’acide à environ quelque jours de marche de l'emplacement de notre camp. Le lendemain matin nous avons été dans la tour. Nous avons dû défoncer la porte puis détruire une dizaine de mort vivants. Cela n’as pas été trop dur mais a pris beaucoup de temps à accomplir. Nous avons explorer tout le rez de chaussé pour ensuite nous diriger aux sous-sol. Nous avons découvert qui avait une salle de communication entre la tour et quelqu’un d’autre je suppose que cela serait la ville qui est à une journée de marche de la. La salle était protégé par des pièges et aussi une cube gélatineux qui aurait pu être fatal pour quelques un des membres de notre groupes. Nous avons dû utiliser beaucoup de notre puissance afin de se rendre jusque le et nous avons jugé bon que nous devrions retraité vers Nouvelle-Audarque.

Rapport de Mission du 31 octobre, Visite dans les marais

Nous avons été explorer les marais de la frange de l’est. Lors de notre progression vers le lac nous avons rencontré un espèce de géant conçu de vigne selon les légendes il serait créé par la foudre puis il mangerais tous sur leur passage afin de grandir. Grâce au pouvoir de Anchar qui a repoussé la créature avec son charme, puis nous l’avons embusqué afin de de la neutraliser le plus vite possible. Ensuite nous nous sommes rendu au monolithe afin de l’examiner mais sans réel succès. Puis avant la tombée de la nuit nous avons monté un camp près du lac afin de commencer les construction d’un camp plus permanent. Pendant la nuit la brume c’est lever et nous avons été attaqués par des araignées géantes puis une monstruosité arachnide qui était mélange entre une araignée et un corps humanoïde. La monstruosité equantais des sorts en parlant le sylvestre. Cela a ete un bon combat car la monstruosité a tenté de se sauver. Puis nous avons débuté la construction du camp.  

Rapport de mission: Rencontre avec le seigneur

Le 3 Octobre c’est deroulé l’audience avec le seigneur de n’ai pas pu assisté au festivité, car je suis arrivé un début de l'audience.   Je crois que je vais voté pour Patrice, bien qu’il ne possède aucun tacte et qu’il soit raciste je crois qu’il représenterait bien le candélabre nous somme entouré de sorcier et de sorcière qui nous souhaite que du mal. Il serait un allié important pendant la guerre contre ceux-ci. Espérons qu’il changera d'opinion envers les non-humain. Merrick bien entendu afin de représenter la Guilde. Myrella nous avons besoin d’une carte le plus vite possible. Tristan il semble avoir à coeur le bien être de la population, des membre de la guildes et il est un paladin de la Bienveillante je crois qu’il ferait un bon conseiller pour notre seigneur. Helena nous avons besoin de répertorier ce qui ce passe ici, car si jamais le brume de l’oubli se manifeste de nouveaux. Il serait important que nos accomplissements ne tombe pas dans l’oublie.   J’ai proposé au seigneur par le biais de mon ami Erwin que j’aimerais entreprendre la reconstruction de l'ancien temple de la ville. J’aimerais en faire un temple du Protecteur. Dans le temple il y aurait un jardin pour des plants médicinals, une laboratoire d’alchimie et ainsi qu’une infirmerie pour soigner les soldat du seigneur et les membres de la guildes qui sont de retour d’une expédition.

Rapport de mission du 10 Octobre

Compsé de Lexie, Wurzzaf, Tristan, Kaski et moi même, nous avions comme objectif de suivre un des cable qui partait du puits du village des araignées. Après l’avoir suivi pendant plusieur heure nous avons arrivé dans une clairière qui avons des cadavres d’araignée. Ensuite nous avons suivie des traces qui nous ont amené à un vieux moulin, il y avait une quinzaine de squelettes à l’extérieur des bâtiments. Nous avons fait des rites funéraire afin de leur donner le repos qu’il leur étaient du. Lors de la fouille des lieux Wurzzaf a trouvé un veille anneau qui était coincé dans le mécanisme du moulin. Durant la nuit nous avons été réveillé par des fantômes qui semblent être les anciens bûcherons. Puis il regardais Tristan lui qui portait l’anneau. Nous avons alors détruit l’année, et un ombre vengeur nous a combattut. Le lendemain matin nous avons continué de nettoyer le camp et nous avons suivit la route ce qui nous a amené à trouver d’autre corps d’araignées. Puis nous avons découvert d’autres traces qui nous ont emporté a un camp de trois wright et de deux ghoul. Nous avons été en mesure de discuté avec eux avant de les tuer. Nous avons appris que nous étions dans le domaine du conseil qui serait contre la Jalouse. Avant de mourir le chef du group a dit le conseil sera

Le village des araignées

Rapport de mission du 12 septembre   Le groupe de la guilde composée de Wurzzaf, Lexi, Zorra, Erwin et moi même a effectué un raid sur la ville des araignés ayant comme objectif de tuer la gigantesque araignée. Il semblerait qu’elle aurait les capacités des contrôler les autres araignée ainsi que d’autre créature. Elle serait dans un bâtiment au nord du vieux puit. Tout d'abord nous avons camper au camp Brennos et ensuite fait notre approche durant la journée vers notre objectif. Lors de notre arrivée nous nous sommes diriger vers le puit et avons fait un mur de feu afin de ralentir l’approche de l’ennemi sur notre position. Puis nous avons brûlé une partie des toile qui sortait du vieux puits. Nous avons dû combattre une multitude d'arachnide de grosseur différente avant de pouvoir affronter la gigantesque créature à huit pattes. Cela a été un rude combat, sans mentir je crois que nous avons ete benis du Protecteur ce qui nous a permis d’abattre notre objectif. Pendant l’affrontement notre ennemis semblait être doué d’une intelligence supérieure en commandant les autres arachnides Lors de sa mort elle a semblé alerter d’autre chose pars le biais de ses énormes fils d'araignée. Il faudrait savoir oú se dirige ses liens et surtout vers qu’elle autre créature. J’aimerais nomme de village au nom du protecteur. Le village de l’ours.

Visite dans la foret morte

25 Août nous avons fait une mission d'exploration vers la forets maudite composé de , notre voyage a prit 3 jour car nous avons explorer et sécurisé la route vers la foret morte, la première nuit nous nous sommes fais attaquer par des trois hibours, que nous avons abattu et la seconde nuit nous avons eu visite de Pyrite qui essayais de nous sous tirer des informations qui a insisté a nous parler. Je tiens a mentionné que je n'aime pas du tout cette personne ses intentions sont inconnu. On a éssaiyer d'avoir de l'information mais sans succès. Suite a cela la journée d'ensuite nous avons trouvé notre chemin vers le chênes maudit. Nous avons sentis une présence de mort-vivant et de fée au alentour de l'arbre. Nous avons alors enlevé un premier clous et des racines on commencé a nous attaquer ce qui nous a force a ce dépêche pour enlevé les autres clous. Lorsque le dernier clous a été enlevé l'arbre a hurlé ainsi que des créature au alentour. Puis nous avons décidé de retourné vers Nouvelle Hogarth.

Patrouille de reconnaissance du temple

Pendant notre patrouille de reconnaissance vers le temple du quartier de l’ouest. Nous avons rencontré une patrouille ennemie de gobelins qui était composé de 8 gobelins et leur chef d’équipe. Nous leur avons tendu une embuscade ce qui a tuer la moitié de leur effectif. Nous avons ensuite prit cette avantage afin de neutraliser le reste de leur force. Ensuite nous avons trouvé 4 potions de guérison que j’ai été en mesure d’identifier. Nous nous sommes dirigé vers le temple où nous avons remarque qu’un bâtiment annexe au temple semblais avais un accès sous terrain. Lors de notre approche les brumes ce sont levé ce qui forcé la patrouille de reconnaissance à prendre couverture dans ce bâtiment infesté d’araignée de traille surnaturel. De cette position nous avons vu qui rodait dans les brume une goule et ses minions qui étaient des zombies. A cause de la manifestation des brumes, nous avons décidé de se reposé, ce qui a été écourté par trois ombres qui ont gravement amoché la patrouille.

Mission d'infiltration dans les quartier de Plancher Cailloux

Le 21 août le groupe constitué de Erwin, Lexie, Rillius, Zorra et moi même ont effectué une mission d’infiltration dans les quartier du Chef des gobelins Plancher Cailloux. Lors de notre approche nous avons éliminé des goblins qui avait établi une embuscade 4 morts, 1 prisonnier et un gobelin que c’est sauvé. Ensuite nous avons accéder au sous terrain via l'entrée qu’une expedition precedente avait découvert dans une des maisons. Puis nous avons fait une entente avec la créature a un oeil que si elle voyait Plancher cailloux de le tuer et nous lui avons donner de la nourriture en échange. Puis elle nous a informé qui avait un passage secret qui nous emportait dans les quartiers de Plancher cailloux. Puis l’infiltration commence, il avait une dizaine de gobelin et un worg qui était sa garde rapprochée. Vers la fin du combat un homme grand apparu et insultait le chef de goblin. Lorsque Erwin donna le coup final sur plancher Cailloux. Nous avons discuté avec l’homme qui prétendait se nomme Pyrite. Suite à la discussion nous avons appris qu’il avait fourber plancher cailloux en lui faisant croire qu’il vénérait la reine sombre, qu’il donnera des pouvoir arcane a ceux qui échangeront leur sang avec lui et qu’il nous aiderait si on lui erigait une altar et si nous lui donnions des offrandes. Puis nous nous somme fait téléporter avec les richesses de plancher cailloux dans nos sacs.

Cover image: by AQTUC