Ri'marh
Ri'marh est un drake bleu rencontré par certains membres de la Guilde au Camp Brennos pendant un épisode de Brumes. Il était affamé, perdu et épuisé. Il n'était aucunement hostile, mais ne fut pas d'une grande aide considérant que les aventuriers et le drake étaient incapable de communiquer autrement que par mimes.
Il s'avère que ce dernier est en fait un loup-garou. Il fut vaincu par ce même groupe lors de la visite suivante au camp Marcil, mais ils le gardèrent en vie et réussirent même à trouver une façon de le soigner de sa lycanthropie - reste à savoir si il osera l'utiliser avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
Il fut mordu par un lycan lors de sa première chasse. Ne sachant pas qu'il venait d'être contaminé, il retourna au village de son clan. Lors de la pleine lune suivante, au cours de sa première métamorphose, il fit un carnage et tua une dizaine de familles. Il fut banni à tout jamais de son clan. Il erre depuis dans la Forêt de l'Ouest et dans la Forêt Morte, cherchant à affaiblir les clans orcs à l'aide des loups et des wargs dont il est devenu l'alpha.
Quelques temps après, il fut rencontré à nouveau par un groupe d'aventuriers lui confirmant que le Gaebolg avait été retrouvé et était gardé en Nouvelle-Audarque.
Il retourne donc vers son clan afin de regagner son honneur en leur annonçant que l'objet avait été retrouvé.
Suite à une rencontre avec L'Orage Chaud nous apprenons qu'ils l'ont honoré en l'éliminant, le libérant ainsi de sa lycanthropie.