Stig
Stig
Un moine depravé, il s'est abandonné aux paradis artificiels après avoir quitté le monastère.
Son histoire est nébuleuse, après avoir passé la majorité de sa vie au monastère. Ses maîtres l'avait trouvé particulièrement astucieux et malgré leur enseignements, il était considéré comme étant très doué à se battre.
Il a éventuellement reçu la formation pour devenir garde religieux. C'est après presque 6 ans de services que tout bascula pour notre moine. Du jour au lendemain il quitta le monastère, laissant tout derrière lui.
Possiblement hanté par son passé, il semble utiliser l'alcool et autres substances pour en quelque sorte noyer quelque chose à l'intérieur de lui. Un sujet qu'il ne veut clairement pas aborder.
.
Physical Description
Aspect Physique Général
Un homme endurci dans la quarantaine. Une apparence sévère, une peau grisâtre et partiellement couverte de tattoos.
Vêtements et Accessoires
Il traîne à sa taille un vieux bout de cuir roulé recouvert de textes et symboles.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Il vit dans des conditions inhumaines. Aucune place où rester, il s'abrite là où il peut, à l'abris dans un étable où entre 2 caissons près du port, il fait appel aux bonnes grâces des gens mieux nantis que lui. Un vie misérable remplie de violence, de maladie et de famine.
Pour lui la confiance est quelque chose qui se mérite et jamais accordée gratuitement. Peu charismatique il semble croire uniquement en la science et les fait et n'apprécie guère les gens qui maintiennent une croyance aveugle envers les superstitions et la religion.
Sexuality
pas intéressé.
Carrière
Il va accepter du travail comme garde-du-corps ou homme de main en échange d'alcool/substances. Ne faisant pas confiance aux étrangers, il va toujours insister pour être payé d'avance, au moins en partie. Il n'hésite pas à boire, même sur la job, il lui est même déjà arrivé de passer out.
Échecs et Humiliations
Il refuse de parler de son passé, constamment en train de chercher de l'alcool pour faire faire face au stress, ses frustrations et anxiété.
Traumatismes Mentaux
Il y a un malin qui l'habite, il arrive de le voir combattre ce qui semble être ses démons durant ses méditations.
Personality Characteristics
Motivations
Ses motivations sont plutôt floues. Il est quelqu'un de profondément tourmenté, ses décisions ne semblent pas toujours faire de sens pour les autres.
Goûts et Aversions
Une profonde appréhension de l'élite, il méprise les menteurs et ceux qui semblent vouloir l'utiliser à leur desseins. Il n'apprécie guère les gens qui crois aux superstitions ou au pouvoir divins.
Vices et Défauts
Alcoolique, et pas nécessairement pour le goût. Tout ce qu'il veut, tout ce qu'il a besoin, c'est d’apaiser ses douleurs. Il n'hésitera pas à essayer d'autre substances si offert.
Hygiène
Un homme d'une hygiène assez basique mais malgré cela il maintient un rasage intégral à la grandeur du corps. Un rituel quotidien qu'il effectue après chaque repos. Il ne voit pas l'utilité d'utiliser des huiles ou du parfum.
Social
Contacts et Relations
Il s'est battu dans plusieurs bars et tavernes. Il possède plusieurs ennemis et il ne se rappelle pas nécessairement de chacun d'eux.
Conceptions Religieuses
Semble être athéiste.
Stig. Un moine errand d'une quarantine d'année. Il a passé la majorité de sa vie au monastère. Un certain jour tout bascula pour notre moine. Il quitta le monastère laissant tout derrière lui.
View Character Profile
Alignement
Lawful Neutral
Date de Naissance
Inconnu
Children
Gender
Male
Yeux
Heterochromiae (1 oeil bleu pale et un oeil jaune orangé)
Cheveux
Rasé
Couleur de Peau
Une peau grise épaisse et foncée, rotie par le soleil et usée d'aventures
Taille
5' 8"
Poids
148lbs.
03- Curiosity killed the cat
Sequoia: Un fin négociateur et un adroit stratège. Un bon vivant qui aime bien faire rire le monde!
Tristan: Tristan, maintenant connu de tout le monde de la guilde. Le pilier de notre groupe et un soigneur efficace.
Oagath: Toujours aussi intrépide mais un peu plus posé que durant la dernière expédition
Fabio: un autre demi-orc, fort, impulsif et fier comme il se doit. À première vue je dirais qu'il est soit curieux ou insouciant, mais il a su montrer sagesse et contrôle durant certains moment clé. Étonnant quand même.. venant d'un orc!
En route vers le camps Marcil, 4 heures à peine après avoir quitté la ville nous avons rencontré un animal féerique. Un chat géant à 6 pattes avec des tentacules sur le dos. Comment bien commencer un voyage! Beaucoup trop féroce pour tenter quoi que ce soit d'autre, nous avons tôt fait de l'abattre pour en garder quelques reliques en souvenir.
Plus tard en soirée, nous avons eu la visite de 2 orcs en patrouille que Tristan et Fabio ont interrogés. Nous avons réussi à soutirer le nom de leur chef (Ta'arsh) et une dénomination approximative de leur force locale soit 5 autres clans occupant 6 camps. Ils auraient en tout environ 10 chefs de frappe et quelque 80 unités d'infanterie.
Rendu à la forêt morte nous avons inspecté le chêne déchaîné et y avons trouvé une créature macabre. Elle semblait siphonner la vie de ce qu'y l'entoure. Une fois achevée, nous n'avons pas pu rien trouvé sur son cadavre qui pourrait nous en dire davantage sur son origine. Cependant, peu après le combat, nous avons fait la rencontre d'un membre de la guilde nommé Brennos. Fabio le connaissait et nous a demander de l'accompagner pour en savoir davantage de ce qui était arrivé au Ranger. Après avoir marché un certain temps vers le sud, une espèce de tente bizarre est apparu de nulle part. Fabio et Oagath sont d'abord monté à l'intérieur, et ensuite Tristan et Sequoia pendant que je gardais un œil sur Brennos. Après ce qui a semblé un éternité, ils sont tous descendus, potions à la main, cadeau d'une sorcière dénommée la Jalouse. Ils ont également parlé d'une Tisseuse, une fae-araignée qui habiterait l'ombre-terre.
Je ne suis toujours pas certain que ce lien qui a été tissé avec la sorcière de la forêt morte soit de bonne augure. L'avenir ne tardera sûrement pas à nous le dire!
Chose certaine, il va falloir bien plus que de la bière pour arriver à fermer l’œil en arrivant à Nouvelle-Audarque ce soir!
02 - La forêt morte
Sequoia
Un homme stoic, un chêne en quelque sorte! Il a su maîtriser adroitement la discussion avec Pyrite.
Tristan
Il a acheter des tonneaux de bière pour tout le monde, mais je le trouvais bien sympathique bien avant ça! En combat il est rigide comme le roc.
Nathaniel:
Un prêtre, humble, sage et endurci. Un guérisseur hors pair.
Oagart:
Un Orc! Chaotique, Énergique et insouciant (bref un orc..) S'est montré particulièrement acrobatique et athlétique en combat.
En route vers la forêt morte, nous avons frapper de la pluie, pas mal de pluie..! et des ours-hiboux que nous avons tôt fait de tuer. Le restant de la route vers le campement s'est avéré amplement humide également, assez pour en épuiser quelques-un. Mais on se rend au campement sans anicroches sinon.
Une fois installé nous avons aperçu un merveilleux ballet de lucioles. Sequoia, Oagath et moi, probablement intoxiqué par les épices de notre barde, avons participé au spectacle, en dansant au travers d'une nuée de petites comètes jaunes et vertes! C'est au travers de cette nuée que nous avons rencontré une Fae nommée Pyrite. Notre prêtre, tant qu'à lui connaissait déjà la dite Fae et nous avait prévenu de nous méfiez. Et avec du recul, on aurait du l'écouter. Après s'être assis à sa table, Pyrite nous a forcer à nous enlever le cœur de la poitrine, à moi et à Oagath. Au début je pensais que c'était les épices qui étaient un peu plus forte que ce que j'étais habitué! Mais c'était impossible pour moi de retenir ma main, et nous avons dû retirer notre coeur de notre poitrine et le regarder battre devant nos yeux pendant que Sequoia faisait tout ce qu'il pouvait pour persuader la fae de nous laisser remettre nos coeurs à leurs place. Juste écrire ces mots et j'ai le sang qui me glace encore dans le dos. Ensuite elle tenta de faire un pacte avec nous pour éliminer un certain Yungaar... mais je suis content que personne de nous n'aie mordu! Je ne sais vraiment pas ce qu'elle s'attendait après cette illusion macabre!? Bref après notre refus elle s'est ennuyée de notre présence et elle est partie sans vraiment nous révéler quoi que ce soit d'intéressant.
Le lendemain on s'est aventuré dans la forêt, direction le chêne. Au pieds de l'arbre j'ai essayé de communier avec la faucheuse mais sans succès. On inspecte l'endroit quand tout à coup Oagath réveille l'arbre et se met à retirer les clous de son tronc. Sans trop comprendre pourquoi, on réussi de peine et de misère à enlever tous les clous qui retenait l'arbre enchaîné. Une fois décloué, un bruit hurlant est sorti de l'arbre a retentit à travers tout la forêt. On a entendu des cris, des hurlements et puis plus rien. Un silence absolument... divin!
Il faudra revenir une autre fois pour en apprendre davantage sur ce qui s'est passé!
-Stig
P.S. L'arbre semblait encore en vie quand on est parti
01 - Les arachnides
Sequoia:
Chanteur, électron libre, efficace, expérimenté
Tristan:
Chevalier, tenace, lourdement armuré, fier de suivre la bienveillance.
Elaenys:
Un Drake! Un gentleman, discret, diplomate et calculateur.
Zorra:
Une Elfe! Elle c'est avérée une excellente guide (en forêt tout spécialement). Discrete et efficace!
Mes compagnons, tous des aventuriers aguerrit, et moi, poings nus et sans armure quittions Nouvelle-Audarque en direction du village au sud de la ville. Pendant notre marche en direction du village nous avons croisé des maringouins géant (La grosseur d'une pastèque pour le corps seulement) mais heureusement nous avons pu éviter le combat. Plus tard, après avoir monté le camps pour la nuit, nous avons eu la visite d'homme araignées à 4 bras, ultra rapides, semi-sentient. Une patrouille de 2 unités a presque réussi à nous tuer Zorra et moi.
Probablement intoxiqué à l'adrénaline suite au combat de la nuit d'avant le groupe à décidé de poursuivre vers le villages plutôt que rebrousser chemin. Le village, totalement sous contrôle des Araignées, une centaines de 'petites' araignée de la grosseur d'un rat, une demi-douzaine de la grosseur d'une charette, et une de la grosseur d'un galion entier projetant des lances de soie qui viennent contrôler l'esprits des homme araignée autours d'elle.
Et le pire c'est que tout le monde agit comme si tout était normal!
-Stig
P.S. . Il y a un vieux moulin qui pourrait servir d'avant poste si d'autre aventuriers veulent s'y installer.