Sylvar Balorin
Sylvar Balorin (a.k.a. Le scribe)
Sylvar Balorin, est un scribe offrant ces service de bureaucratie à ceux qui en ont besoin. il est réaliste et essaye toujours de garder son sang froid! Il est très pieux envers le Sage qui lui permet d'infusé ces arcanes avec de l'energie divine, son livre magique, qui est aussi son compagnon le suis partout, son livre, son grimoire, possède une cascade de mot fantomatique qui coule d'entre les pages. Il fut envoyer en terres sauvages sous la demande de son bonne ami de longue date, Sonaria Belbomont qui est tanné de voir des draks mourrir dans ces terres. Sa tache est de s'assurer que Gabrielos Belbomont ne meurt pas et ne fasse pas de conneries...
Sylvar Balorin, est un scribe offrant ces service de bureaucratie à ceux qui en ont besoin. il est réaliste et essaye toujours de garder son sang froid! Il est très pieux envers le Sage qui lui permet d'utilisé la magie divin
View Character Profile
Alignement
Lawful Neutral
Âge
326 ans
Children
Gender
male
Yeux
Les yeux de sylvar sont d'un Rose fushia
Cheveux
Il possède de long cheveux blanc tombant juste en haut des genoux
Couleur de Peau
Il possède une peau extrèmement blanche, probablement dû au fait que normalement il ne sort pratiquement jamais
Taille
1.49 m
Poids
56kg
Citations et Phrases d'Accroche
''Je ne suis que le messager'' - Sylvar
Rapport d'investigations sur "L'objet" disparu
Mardi 6 décembre 2022
[À noter que ce rapport sera remis uniquement au Baron directement ainsi qu'au Juge Hyde]
J'ai reçu une notice d'Erwin, disant ceci:
"J'ai vu Vroggakt et Meriel avec L'objet manquant."
J'ai reçu cette notice le jour suivant le déclanchement d'une de mes Alarmes dans le château, avec un peu d'investigation moi, le baron ainsi que le Juge conclu que l'alarme ne fut pas déclencher par un animal mais bien par une personne. J'ai alors investigué le château de font en comble. "Qu'est-ce que Vroggakt et Meriel viendrais chercher dans le château?" cette question me tourna dans la tête tout le long de l'investigation, j'ai alors fait le tour de la trésorerie, des rapports voir si il y en avait pas un manquant, savoir si tout les sceau officielle était encore présent, bref m'assurer que tout étais encore la et c'étais le cas. Rien n'avais disparu de l'enceinte du château, ce qui est étrange car quelque chose aurait supposément disparu. J'ai alors informer le baron de tout ceci et je suis alors partit en expédition trouvé réponse à une question que je me posait depuis un bon moment.
En revenant d'expédition, un garde est venu m'informer que l'œuf du roc avait été dérober.
L'œuf du roc apparait dans quelque rapport,
Dans le rapport #180 du Juge qui dans le temps étais prédicateur datant du 5 Mai 2022
Dans le rapport #180 de Magach, datant également du 5 Mai 2022
Dans le rapport #180 de Zak, datant du 12 Avril 2022
Le Seigneur Korth avait également écrit un Rapport numéro 180, mais l'œuf ne fut jamais mentionné. Zak mentionna que lui ainsi que les soldats du candélabre on "récupérer quelque chose" mais ne mentionna pas quoi. Celui de Magach parle de la saisi de l'œuf et celui du Juge est le plus complet.
Aucun rapport ne parle de où cette œuf fut trouvé, avec du bouche à oreille quand les aventuriers se parlais encore de leur découverte sans "arrêt" ou "cachotterie", j'ai compris que cette œuf provenais du grand roc se situant dans les ruines au milieu du lac des Fanges. Ce Roc dévorait supposément des membres du clan Korth (Anciennement le clan Ko'lek). Le seigneur Korth aurait monter un groupe pour allé l'abattre et aurait trouvé l'œuf par le fait même.
Pense bête, le Roc est le prédateur naturel des Drakes, il as probablement pris les Lézards pour des Drakes.
L'œuf fut volé, quelqu'un est entré au château et Erwin dit que Meriel et Vroggakt on voler un objet.
Je n'ai pas besoin de pousser loin pour savoir que L'objet en question est l'œuf du Roc et que les personnes qui l'on dérobé étais Meriel et Vroggakt.
De ce que je me souviens, Meriel étais contrarié que le roc fut abattu, ce qui donne une cause à cette acte qu'est voler l'œuf. Bien sur ce ne sont que des supposition présentement à ce stade des investigations, mais tout rentre parfaitement dans leur emplacement comme les pièces d'un casse tête n'est-ce pas?
Dans la suite de mes investigations, je suis passer au port voir si le bateau, le "Feanomène" anciennement mit en cale sèche y étais. Il semblerais que non. Meriel et Vroggakt n'ont point été vue en ville depuis quelque temps également. Ce qui est "étrange" à la limite qu'ils préfèrent la nature cela est comprenable, mais n'est-ce pas le bon "moment" pour disparaitre?
Si c'est belle et bien eux qui on voler l'œuf, l'œuf étant grand et lourd cela prend alors un moyen de transport pour le sortir de la ville, qu'est-ce que Meriel possède en co-propriétaire avec Tyfdur? Un Bateau. Une autre pièce au casse tête. Un bateau est le meilleur moyen de sortir un objet si lourd et encombrant.
Mais leur bateau ne se trouve plus au port, où se trouverais-t-il? Si il on fait un camp en forêt cela prendrais un quai? Si il on été chez les Remberts, il faudrait vérifié qu'il y sont ou ni sont pas. Sont-ils retourner sur le continent? Plausible mais en même temps, leur vie est ici depuis si longtemps que cela serait étonnant. Nous pouvons éliminer l'option du quai de l'hydre, pour y avoir été, aucun bateau ne si ait accosté.
Avec ces preuves ainsi que par la parole d'Erwin, je peut dire, sans aucun doute raisonnable que Meriel et Vroggatk on voler l'œuf de Roc.
Sylvar Balorin
Rapport sur la Situation dans les Fanges de L'Est
3 décembre 2022
Nous avons décider de quitter en direction du quai de l'hydre accompagnée du Rinn Anto, De la guerrière sainte nouvellement membre de la confrérie Mirana ainsi que Ismaal, ce rinn de tempête itinérant.
Nous somme partit avec une vitesse fulgurante grâce au destrier spectraux au quai de l'hydre. Une seul maison tenais debout, les palissades monter durant la nuit éternel ainsi que les autres bâtiments. Nous avons campé la bas. Nous avons pris la décision d'allé au village de figad avant d'avertir le seigneur d'envoyer des hommes au quai de l'hydre. Le village de Figad semblais normal. abandonner et anormal vu le silence, mais normal vu qu'il n'y as pas âme qui vive. Nous somme partit un peu plus loin, un "corps" d'araignée géante d'on les pattes faisait "300 mêtre de haut" avais été aperçus. Arrivé la bas, cela ressemblais à des stalagmite de pierres, mais après mur investigation il semblerais que cela étais une mue, une mue d'une gigantesque araignée. La terre semblais être retourner et remuer, J'en déduit que la gigantesque araignée sur la montagne étais Celle-Ci. Une Tisseuse est apparue. Elle Parlais. Les tisseuses ne sont pas "Supposé" parler, elle on donc évoluer. Un affrontement à eu lieux, deux autre tisseuse évoluer sont sortit, une a invoquer deux araignée qui sont descendu directement du ciel. Le combat fut rude, mais nous avons gagner. Nous avons ramasser des mandibules de tisseuse, elle font d'excellente arme. Nous avons également pus ramasser des bout de ces pattes grâce au déflagration d'Ismaal.
Cela se complique à notre retour...Nous nous sentions observer, par un Prédateur beaucoup plus grand que nous, beaucoup plus puissant que nous...à un tel point que le sentiment étais si intense que Ismaal ne pouvais plus respirer. L'aura divine de Mirana réussi à atténuer l'aura prédatrice mais ce fut...lourd. Nous nous dépêchions de partir vers le quai de l'hydre, question d'avoir un refuge dans la seul et unique cabane encore debout. Nous y prenons refuge, j'ai fait une hutte arcane dedans, question d'être sur. Durant la nuit, moi et Ismaal ne pouvions plus respirer, Mirana étant en dormis elle ne pouvais pas atténuer la...peur qui nous guettais sans qu'on le veulent...je suffoquais....mes poumons ne marchais plus.... Ismaal réveilla Mirana ce qui nous Sauva d'une suffocation. Des bruit se fessait sentir sur les mur de la maison, de grand grattement, comme si une bêtes voulais entrer, la bête joua avec la porte, comme pour essayer de l'ouvrir. Mirana resta éveiller toute la nuit, pour nous protéger. Le lendemain matin, nous étions exténuer. quelqu'un cogna à la porte...après cette nuit? une personne cogna à la porte? Nous ouvrions la porte, sur nos garde. Ismaal remarqua les grande trace de griffe sur les mur, Une bête aussi grande n'aurais pas détruit les mur de la maison? Cette "Bête", ce prédateur, jouais avec nos tête, tel des souris dans une cage. Ce "prédateur" étais intelligent, tel un demon ou une fey, il s'amusait avec les mortels...Devant la porte grande ouverte, ce trouvais une femme, qui se dénommais "L'alchimiste" Une femme étrange. Très étrange, nous la questionna mais elle étais très réserver. Je lui est donner un petit bout de la "patte" géant qui étais en pierre, elle l'analysa et dit que c'étais un morceau de la grande tisseuse. Elle "confirma" mon doutte, mais commence savait-elle cela? Nous lui posions des questions à propos des lieux, à propos des arachnides. Elle ne savais pas que les tisseuses se nommais les tisseuses, elle les appela "Les fille de la grande tisseuse". Comment savait-elle cela? Cette "Femme" N'est pas normal, cette "Alchimiste" en sait trop pour le commun des mortels, une sorcière? une fée? une démone déguisé? Je n'en ai pas la moindre idée, Mirana dit ne rien avoir vu d'anormal, mais les connaisances de cette femme dépasse l'entendement, les terme qu'elle employais, surtout à propos des arachnide, étais tout sauf normal. Nous somme partit, je lui ai "Donner" la maison du quai de l'hydre encore debout, si elle est pas "normal" tel mon instinct me le dit, nous saurons la retrouver à la limite qu'elle reste la. Nous somme alors revenu en ville. "saint et sauf", bon, probablement quelque cauchemard en vue suite a cette nuit, mais c'est moins pire que d'autre...
Voila ce qui conclus cette expéditions, je recommande ne pas envoyer d'homme la bas vu que les araignée sont de retour et qu'une "bête" prédatrice intelligente rode.
Sylvar Balorin
Description Physique de Sylvar Balorin
lundi le 31 octobre
Sylvar Balorin
C'est un haut elfe mesurant un mètre quarante-neuf (1m49)
Il possède des yeux fushias
De long cheveux blanc tombant en plein milieu du dos.
Il possède une peau extrêmes pale du au fait que normalement il ne sort presque pas occupé à faire des chose qu'un scribe ferais. C'est à dire lire et écrire.
Il est âgé d'alentour 320 ans, lui même n'est pas certain il à arrêter de compter MAIS, des signe de vieillesse ce font percevoir!
Depuis son sacrifice à la Faucheuse, son corps ne lui appartient plus, il est de plus faible constitution et parait plus chétif.
Il possède également certaine cicatrice apparente provenant d'un coup violent du guerrier qui la projeter sur un mur.
Il possède deux objet le représentant à merveille.
Il possède la Cape de l'arachnide, une magnifique cape en soie d'araignée qu'il porte comme un châle, il surnomme cette Cape "L'Etter-cape" en l'honneur de la créature qu'il deteste le plus sur la télurie, les Ettercap.
Il possède également un magnifique grimoire, fortement ouvragé du nom de Virgil. Ce grimoire est "vivant", il s'agit d'une partie de la conscience de Sylvar donnant "vie" à ce livre, des mot et des lettre fantomatique peuvent être perçu entrain de sortir et même coulé d'entre les page, Sylvar peut également lui donner une forme plus "humaine" libérant sa rage et les émotion négative faisant de Virgil un créature physique capable de donner des coup d'une force inégaler.
Il porte en permanence sa toge blanche de scribe immaculé fait de coton, il en est fière, il est fière d'être scribe à un tel point qu'il possède une toge différente pour chaque saison de l'année.
Dans l'une des poches de sa toge, repose un jonc de mariage attaché au bout d'une chaine de cuivre. Sylvar étais marié il y a de cela plus ou moins 150 ans à une humaine qu'il avait rencontré au bord d'un ruisseau en quittant sa famille un bon matin. Arabella Balorin étais son nom, le coup de foudre comme on l'appel! Elle étais humaine, mais n'étais pas apeuré par l'elfe qu'est Sylvar. Sylvar la courtisa, la flamme qu'est l'amour s'enflamma dans leurs cœurs. Sylvar décida de quitter sa petite "réserve" et s'installa chez cette femme, Arabella possédait une petit librairie simple mais donc les nobles raffolait. Le temps passa, la flamme grandissait de plus en plus et les deux décida de ce marier, Sylvar Faerel devenu Sylvar Balorin, il étais plus...disons sécuritaire dans ces temps la de prendre un nom de famille Humain que "Féerique", au final, "les problèmes viennes tout le temps des Fae" et les elfe en descende.. Il laissa ces cheveux pousser durant ce temps, question de cacher ce qu'il y as de plus elfique chez lui, ces oreilles...Tout cela étais par mesure de sécurité pour lui, mais pour sa femme également... Le temps passa, des année, des décennies et...Arabella décéda de vieillesse, la flamme qu'est l'amour ces alors éteint, enseveli en dessous d'une montagne de cendre. Sylvar décida alors de tout laisser derrière lui , il venda la libraire, et partit proposé ces services de scribe à ceux qui le voulais bien, jusqu'au jour ou il rencontra Sonnaria Belbaumont, le chef de la maison Belbaumont. Il travailla pour lui, pour l'entreprise des Belbaumonts jusqu'au jour ou il fut envoyé dans les terres sauvages désormais Neustrie pour protéger Gabrielos Belbaumont....le reste de l'histoire, vous la connaissez déjà!
Il s'acharna sur les ruine arachnide
Participait au groupe qui tua la Reine Arachnide du nom de Lotlh (Le nom n'est jamais sortir rp parlant à ce jour ;) )
Il as rencontré Ganglery, le tyran de l'hiver dans l'une des Chasse au araignée
Il as rencontré l'ainée en tête à tête à l'étang de Brigide.
Rencontré Rimaraf le roi des mer.
Rencontré Olette de la court du printemps
Rencontré Pyrite de la court de l'hivers/automne
rencontré larosée de la court de l'automne
Combattu des Kobold, Combattu des orc...
Il as fait partit de l'attaque sur Givregarde et as tuer le trois quart du sabbat de Vlad
Mais par dessus tout, il as accompagné Fabio à la citadelle de Perle Assidument. Il est allé à CHAQUE sortit de la Citadelle sauf à la toute première....
Description Physique de Belanor Lux
lundi le 31 octobre
Belanor Lux
il mesurais Un mètre soixante-dix-huit (1m78),
possédais des yeux jaune presque doré,
des cheveux blond presque blanc ,
une peau pale digne d'un elfe de haut sang
et il est âgée de 124 ans.
Lors de sa première sortit, il fut capturer par les orcs, à la bastille de l'ouest durant la guerre contre orc, ce qui lui avait fait perdre 2 doigt sur chaque main (pour un total de 4), un oreille et l'usage d'un de ces deux yeux...mais j'assume que Vlad/gangléry lui as guérit cela.
Il possède certaine blessure qui on une teinte bleuté, cette teinte est du à l'utilisation de sa bague, de son Os D'hivers.
Il possède également une magnifique cape bleuté lui offrant une meilleur résilience dans tout
Et Sans oublié le plat de résistance!!!
Une magnifique armure, une demi-plate (Half-plate) fortement ouvragé, l'un des dernier vestige de la famille de Belanor, L'armure des Lux....Suite à un échange avec le levan-démon Morgoliuk, cette armure est désormais Magique.
[Épisode 233]Éclaireur et Histoire de Coeur
Mercredi le 19 octobre 2022
C'étais par un beau matin sans soleil que Magach m'aborda pour partir en éclaireur, il est vrai qu'au dernière nouvelle le puit de l'ours avait été attaquer par des démons, il fallait s'assurer de l'état des lieux. Était-il occuper par des démon? Raser de la carte? En parfaite état? On ne le savais point. Nous somme passez voir le Baron discuté des information qu'on avait et somme partit au temple car Magach venais de recevoir l'opportunité de plier l'échine face au levantin pendant que Cassidy et le Seigneur korth étais partit voir Rika. Étant un groupe d'éclaireur, nous étions un groupe plus petit qu'a la normal. Nous N'étions que 4. Nous somme ensuite partit chez Dimble voir les marchandise qu'il offrais. Quand nous avions fini nos préparation en ville, nous avons quittés vers le camp Brennos. Le camp Brennos subit quelque attaque de bête sauvage mais rien de plus. Nous avons alors continuer notre chemin vers le puit de l'ours.
Arrivé à destination, tout étais calme, pas d'ennemi en vue, les bâtiments étais en bonne état. Par contre, Trois gigantesques homme serpent sont apparut pour nous attaquer, nous en avons restreint un et tuer les deux autre. En ayant déjà combattu une cinquantaine de ceux ci, cela est la première fois que j'ai l'opportunité d'essayer de communiquer avec. J'ai fouillé sont esprit en même temps de parler le latin et d'incanter un rituel rapide de compréhension des langages. J'ai eu une "Discussion" avec celui-ci malgré son...idiotie, voici les informations à retenir de cette rencontre fortuite.
-Ils sont sur ces terres pour tuer les démon et drakes.
-Ils ne possède pas de libre arbitre à première vu.
-Leur maitre selon ma déduction sont les Levantins.
-Il vénère les levantins comme des dieux.
-Il comprenne le latin (Celestial) mais ne le parle pas, il est préférable d'avoir un rituel de Compréhension des langages sous la main pour avoir une "discussion" avec ceux ci.
-Il dise que les ville humaine sont des ville remplit de vénérateur de démon
Nous l'avons libérer et somme partit faire notre camp.
dans la nuit, Magach nous parla qu'il désirait rencontrer Kanza, son....ex amante? Conjointe? Bref, la sorcière du sabbat du démon, la demi orc hérétique bref j'ai "autoriser" cette rencontre. Normalement cela prend l'accord du baron ou du juge mais j'ai décider d'autoriser cette rencontre. Cela confirmerais la loyauté de Magach et me donnerais une bonne vision des chose concernant Cassidy de Gade. Magach lui as envoyer un message et nous l'avons rencontré à l'étang de Brigide. Moi et Korth ayant attaqué Givregarde, j'ai décidé de nous déguiser question de ne pas créer de "problème" non voulu.
Nous somme arrivé à l'étang, personne y étais, nous avons attendu et elle est arrivé, elle a discuté avec Magach, essayant de l'entourloupé probablement. Au moment que Magach lui as dit que ce "N'étais plus possible entre eux", la Sorcière est devenu folle et ces précipité vers Cassidy, enragé, disant qu'on voulait lui "voler" Magach. Les hostilité ont commencer, Un Drake noir, un certain Corocol est sortit des bosquet et est sauter Sur Korth, un Elfe, Belanor, le même qu'on avait tuer durant l'attaque du pont étais présent et as lancer un grand cône de glace sur nous, un archer à commencer à me cribler de flèche, un certain Frikilaz. Le combat fut rude, nous n'étions pas préparer pour affronter un sabbat en entier. Le combat fut rude, le sang à couler des deux coté, mais les mort ne fut que dans leur camp. Cassidy les cribla de flèche sans douter, elle attaqua les membre du sabbat de son "frère", Korth donnait et recevait des coups de Kanza et ce Corocol. Je lançais des sort explosif pour faire un maximum de dégât au hérétique et Magach visa cette elfe et cette archer en priorité. Au final, les quatre sont mort, Le corps de cette hérétique orc et de ce Drake noir sont présentement en ville. Belanor, n'étais qu'une statue de glace, un clone, il est encore en vie quelque part, le corps de ce Frikilaz est rester la bas. Nous avons combattus, et détruit une majeure partit du Sabbat de Vlad en quelque minute seulement, étant seulement quatre et non préparer pour cela. Cela remonte d'un Exploit en soi.
Sylvar Balorin,
Scribe et Membre de la confrérie de nouvelle Sarnal.
Retour du pendule sur Givregarde.
Samedi le 10 septembre 2022
La première mission officielle de la confrérie de Nouvelle-Sarnal, punir Vladimir le Tyran de l'hiver, pour son crime envers la Nouvelle Sarnal qui consiste à avoir voler une cargaison de pierre, tuer des innocent ainsi que d'avoir tuer des membres du candélabres. Il étais de notre devoir de lui infligé un mal égal. Sont Excellence Hyde nous as sponsorisé dans la Confrérie, moi, Sylvar ainsi que Sylvio.
Le groupe étais constitué comme ceci:
-Korth, le seigneur lézard vassal du Baron Adalbert de Sarnal.
-Flint, le nain barbare constructeur de la grande route menant à la montagne.
-Rawls, l'Homme de la nature au multiple talent.
-Hyde, le juge par intérim de Nouvelle Sarnal nouvellement Nommé Juge de Nouvelle Sarnal.
-Sylvio, le moine de la faucheuse dont le temple à été ravager par le Tyran.
-Moi-même, Sylvar, le mage de "château" du Baron Adalbert.
Notre plan étais "Simple", faire des dommage non négligeable au pont, tuer des sorciers et libérer les prisonniers non soumis du camp étant sur le coté des fanges.
Nous avons fait nos préparatif en ville et somme partie escorter de quatre soldat de l'ordre de l'harmonie. Le soir même nous commencions notre marche pour attaquer le pont, j'avais déguisé arcaniquement parlant Rawls, Flint, Sylvio et moi même pour apparaitre tel des hommes serpents, si il y en avait (ce qui s'avérait être le cas) nous étions mieux "placer" pour les convaincre de nous suivre. Arrivé à la berge du Rhianon, Rawls ritualisa un sort ce qui causa notre aptitude a respirer sous l'eau, nous nagions alors jusqu'au pont. Arriver au pont, Rawls incanta quelque mot deux fois de suite et deux pilier tomba en boue, un pant du pont tombas dans l'eau. Les pierre qu'il avait voler serviront à le réparer probablement. Nous nagions alors vers le camp du coté des Fanges. Arriver quelque minute après, les hostilités commença. Nous avons vu trois hommes lézards avec un soldat, les trois lézard fut effrayer et on soient fuis, soient été alerter l'autre coté. Le Soldat est mort rapidement. Flint, Korth, Rawls, Hyde et Sylvio se sont précipité à l'intérieur me laissant moi ainsi que deux soldat qui arrivais de l'avant du camp, au final un homme lézard plus imposant et deux Paladin de l'ordre du dernier mal sont arriver mais a ce moment j'étais complètement invisible, ils venaient probablement encercler les autres à l'intérieur. Son Excellence envoyait sont faisceau lumineux sur moi, et j'incanta un sort qui ma sortit de celui ci et déchirer 3 soldat et les deux paladin de L'ODDM. Je voyais ce qui se passait à l'intérieur par le billet de Virgil, mon familier, et ils s'en sortaient très bien. J'Étais rendu en "duel" avec un sorcier Homme lézards, l'Homme lézard me frappa, Je me souviens m'être relever voyant Rawls sur la muraille pour ensuite être re frapper par l'homme lézard, pour encore une fois, revoir Rawls sur la muraille mais avec Korth a proximité qui avait détruire une partie de la muraille. Korth se chargeait de l'homme lézard mais je ne voyais plus flint ni Hyde, par contre je voyais un elfe dans le cadrage d'une porte, j'ai décider de le foudroyer, J'ai appris plus tard par son Excellence qu'il s'agissait de Belanor un membre du sabbath du Tyran. Nous somme partit, avec quelque homme serpent non soumis et quelque homme lézard également non soumis. Nous somme partit à la course, apparemment que quelqu'un nous pourchassait et cela est total normal. Nous nous somme arrêter pour reprendre notre souffle un peu plus loin mais....le Tyran arrivait...nous avons couru et somme arrivé à un camp sur la route de la Fortune. Les Chandelles s'éteignait , les vitres grinçais, quelqu'un jouais avec le moral des garde du camp. Au levée, les gardes voulais quitter le camp, nous sommes partit porter les hommes serpents au monastère pendant que Korth ramenais ces hommes lézards à son clan. Nous somme ensuite revenu en ville.
Sylvar, Scribe et membre de la confrérie de Nouvelle Sarnal
Rapport Sur Bord-de-Mer, les Exilés, et l'autre côté des montagnes
Dimanche le 14 Aout 2022
[CE RAPPORT EST AU SEIGNEUR ET AU JUGE PAR INTERIM HYDE]
Le voyage dans lequel je suis embarqué fut "spécial". J'ai été invité à rejoindre un bateau, le Faenomène par le billet d'un message à double sens, le message pouvait autant être une menace de mort qu'un simple et banale invitation. Le message avait été envoyer par l'Exiler, Meriel. J'avait informé le Juge par Interim, Hyde, que je partait avec ceux-ci si jamais il m'arrivait quelque chose je l'aurait avertit par le billet d'un sort d'envoie. Cela faisait un bout de temps que je gardait un œil sur eu, si il créait un problème il fallait qu'on soit au courant pour trouver comment le résoudre. Son excellence la appris et ma demander de le lui tenir au courant des Exilé.
Les personne qui étais présent sur l'embarcation étais:
-Valérien D'Imair, de la maison d'Imair.
-Tydfur, ce "nain" qui est "mort" face à la Jalouse. Nous l'avons "retrouver" à la Citadelle de perle, Il y avait été poster par la Jalouse pour nous tuer, la Jalouse étant morte à cette instant, il n'a pas eu à nous tuer.
-Koriolis, un Demi-elfe navigateur et cuisinier. Sur les charte maritime des Rembert il est le capitaine du Faenomène.
-Vroggakt, je n'ai pas besoin de vous dire qui il est.
-Meriel, je ne crois pas avoir à vous la décrire non plus.
Nous somme partit de la ville, quitter le port. J'étais...inquiet. je ne savait pas si c'étais une menace de mort alors je suis rester sur mes gardes.
Koriolis et Meriel on alors commencer à parler qu'on allait rencontré une créature sous marine. Le juge par interim m'en avait glisser un mot alors j'avait un doute que c'étais de celle ci qu'ils parlaient.
Nous avons rencontré un sois disant "roi des mers" Rimaraf. Il nous expliquait que sous l'océan, diverse "roi" régnait sur leur propre domaine. Tyfdur à fait un échange avec celui-ci, des plume de roc contre un anneau ainsi que des perle et une visite de son domaine. Je ne vais pas vous mentir, son Excellence m'en avait glisser un mot que cette créature étais prêt à faire des échange d'objet "terrestre" contre des bien sous marin, j'ai échanger une épée que j'avais fait faire, il ma donner une bille permettant de contrôler les courant marin durant quelque temps.
Nous somme alors repartit après les discussion.
Nous somme tomber sur un bateau de la maison Satreux, nous avons rencontré un certain Ferdinand, un marchand des Satreux qui revenait d'un marchandage avec les Remberts de Bord-de-mer. Valérien lui donna un pot-de-vin pour avoir des information, apparemment que des bateau des Remberts sont parti vers l'arrière des montagnes, des courant tumultueux et des récif serait venu à bout de la grande partie des bateaux qu'ils ont envoyer, il nous as aussi avertit que les Remberts on instaurer la loi maritime dans leur terre, il serait peut-être judicieux de faire de même avec la Nouvelle audarque.
Nous sommes arriver à Bord-De-Mer, La loi maritime étant instaurer nous y somme rester deux jour, sois le temps que les papier soit en règles. Nous avons appris qu'il avait des problème de piraterie. Nous avons également appris que pour rentrer dans la baie de BaieFort, il faudrait un permis préalablement émit. Bord-de-mer est un petit Village en pleine expansion, Il est composé d'un baraquement, d'une chapelle , d'une taverne, le manoir du seigneur Rembert, et d'un moulin servant à une Scierie à bois, il y as en tout à peu près une quinzaine de bâtiments, par contre, la ville est principalement militaire. Les marin semblait déplorer la qualité du bois que les marais avait pour les construction ainsi que leur embarcation, il aurait besoin de cargaison de bon bois, envisagé de commercer avec eu pour leur vendre du bois contre du fer de leur mine serait peut-être envisageable. Valérien voulais rencontré le Seigneur et cela est arriver. Il (Valérien) leur à offert de l'aide, non pas de la Nouvelle Sarnale mais bien son aide personnelle pour les aidé avec leur problème de piraterie. Somme toute, cela est une ville "militaire". Durant les deux jours en ville, j'ai annoncé au deux Exilés leur opportunité exceptionnel que le Baron offrait, des Excuses publique et sincère et leur exile serait révoquer. La réponse du sauvage, de L'exilé fut un crachat au sol, voici la réponse qu'il voulait que j'amène à mon seigneur.
Nous somme repartit, arrivé l'autre bord des montagnes nous avons vu les courants et les récif, nous les avons passé sans grande difficulté mais des oiseau étrange sont monté sur le Faenomène. Nous les avions trouvé étrange, il ne mangeait pas, il nous observait en permanence. L'éxilée à utiliser un sort de dissipation de la magie sur un, il est disparu, et les autre sont retourner dans les air tournoyant au tour de l'embarcation. Nous avons continuer notre chemin et c'est la que nous avons vu, quatre petit bateau ainsi qu'un galion de guerre, agressif, baliste et catapulte prêt à nous détruire. Les bateau semblait étrange, il y avait énormément de personne sur le Galion, une tonne même. Nous avons rebroussé chemin. Nous ne pouvions pas combattre cela. Nous somme alors revenu en ville.
J'avais avertit le Juge par interim avant de partir, que l'Exilée m'avait inviter sur leur bateau. Il est alors arrivé. je suis descendu et j'ai répondu à ces questions, il ma demander si les Exilés étais sur le bateau et j'ai répondu que oui. Il est embarqué, Tyfdur montrait de la résistance à ce qu'il vérifie la calle, C'étais évident, les deux exilés y étais, il ne voulait pas qu'il se fasse prendre la main dans le sac, du moins, les pied dans la ville. L'ordre que le Baron avait donner étais de tirer à vu si il étais en ville. J'ai entendu Meriel et son excellence discuté. Vu leur crime qui est de rentré en ville, son excellence à alors mis le bateau, le Faenomène en calle sèche. Il on tenter de partir avec le bateau, nous les avons retenu.
Voici la fin de ce voyage.
Sylvar Balorin
Scribe
[Épisode 193] Embuscade embuscadé
Dimanche le 22 mai 2022
Membre de l'expédition
-Vladimir de Gade
-Cassidy de Gade
-Leshanna
-Ulril
-Korth
-moi même
-----------------------------
Nous somme partit de la ville avec une mission, nous devions aidés le pont de gade. Le pont subissais des assauts constants de la menace orcs et leurs ravitaillements avait de la misère à arriver. Nous avons alors quitté la ville accompagné de chariot et d'homme pour ravitaillé le pont. Nous y somme arrivé sans embuche. Arrivé sur les lieux, les soldats du pont nous ont alors émis les détails à propos des assaut, ils nous ont aussi dit que leur chemin de ravitaillement avec le puit de l'ours étais pris en embuscade régulièrement. Nous avons donc décider d'allez "Sécuriser" le chemin de ravitaillement, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le pont si la guerre ne fini pas tôt. Le lendemain matin, nous somme alors partit avec une charrette ainsi que des tabars de soldat. Le but étais d'embuscadé les embuscadeur.
Nous marchons sur le chemin et du bruit ce faisait entendre. Ulril nous as indiquer qu'il s'agissait de gorrille géant. Nous avons laisser la charrette là et nous avons reculer. Cassidy protégea la charrette avec des vigne tranchante, Ulril et leshanna ce cacha dans une noirceur épaisse, Vladimir et Korth restait sur la première ligne. Pour ma part, j'ai caché ma présence avec mes arcanes. Deux gorille se ruas sur Vladimir et Korth. Deux autre contourna les vigne et ce dirigea vers les deux tourtereaux. Étant invisible, j'ai dégainer mon épée que j'ai combiné à mes arcanes et j'ai empêchés les deux gorille en les faisant explosés de ce rendre à Ulril et Leshanna. Les gorille géant semblais blesser, avant même que nous les combattions, des darts de Maraudeur orcs étais planter sur eux, les orcs les avaient envoyer sur nous, est-ce intentionnel ou cela étais seulement une tentative de créer du chaos? Dans les deux cas, aucun escadron de soldat traditionnelle n'aurais survécu à cela. Nous avons alors continué notre chemin.
Rendu dans la section dangereuse, nous avons monter un camp traditionnel... sans arcane pour nous avertir ou nous protéger durant la nuit. Ce fut une sage décision, les orcs nous ont attaquer en nous encerclant, un grand nombre de maraudeur étais présent, quelque wargs, quelque orcs traditionnel ainsi qu'un shaman. Aussitôt que le combat s'enclancha, mes alliés incanta quelque sortilège, j'ai remarqué un warg deux maraudeur et quelque orcs à une trentaine de pied à coté de ma tente, j'ai alors cacher mon être grâce à mes arcanes une fois de plus. Les orcs mon découvert, ils ont suivie mes traces dans le sol, un maraudeur, deux orcs et un warg me "tomba" dessus, ils essayaient de m'attaquer, mais aucun d'eux m'atteignait. Est-ce que prier le sournois me serais plus adéquat? Le sage m'offre les arcanes, mais me battre à la manière du sournois me correspond mieux. Le combat prit fin, mes allier étais en mauvaise posture, je me sentais presque mal de sortir de ce combat sans aucune égratignure. Les gorille ne m'avais guère toucher et les orcs non plus. Nous avons donc ramassé nos affaire et avons quitté pour le puit de l'ours. Les orcs qui embusquaient les troupes fut éradiqué alors nous n'avions plus rien à faire à cette endroit, il étais plus sage d'avertir Sir Justinien pour qu'il puisse envoyer des ravitaillement au Pont. Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve cela satisfaisant tranché de l'orcs, presque plus que de tranché des pattes d'arachnide...Non, rien n'est plus satisfaisant que tranché des patte d'araignée.
Sylvar Balorin
[Épisode 187]Orcs, Amalgame d'orcs, Orcs morts.
Dimanche le 1 mai 2022
Membres de l'expédition:
Zak
Korth
Mingar
Sylvio
Et moi-même, Sylvar
--------------------------------
J'ai été embarqué dans cette expédition par Korth, Nous sommes allés voir le seigneur qui nous parla d'une merveilleuse stratégie, elle consistait de devenir l'enclume au marteau qu'étais le groupe étant partit reprendre le pont, c'est a dire, tuer les orcs qui partait du pont de gade pour les empècher d'avertir les autres camps. Nous sommes alors partit en direction du puit de l'ours, ayant un forestier nous sommes donc passer par la forêt. Mingar, le forestier nous as perdu, selon les cartes de Korth nous étions rendu à un étant paisible au sud de ou on se dirigeais... Nous avons donc monter un camp et passer la nuit la.
Le lendemain matin, nous sommes tomber sur un camp temporaire orc, nous les avons exterminés. Nous avons cacher les corps et avons monter et dissimuler notre camp proche de celui si, si d'autre orc venais, nous les aurions tuer mais...les brume se sont lever, elle commençais à tinter mon esprit, des doutes et des question m'emplissais l'esprit...
Durant la nuit, Mingar me réveillas il m'a demander d'allez voir l'origine de bruit étrange, je ne suis pas con pour aller voir tête baisser ce qui ce passe j'ai donc décider d'envoyer Virgil, mon livre. J'entendais des bruits de chaine, des bruit étrange....C'est alors que je l'ai vus. Cette Chose, un amalgame de corps d'orc mort flottant dans les air retenus par des chaines, Korth a fuit en la voyant, Mingar Zak et Sylvio ce mit à tirer dessus, pour ma part j'ai tenter de l'harceler de fouet mental, mais elle résistait, pire encore... elle as remonter à la source et ma rendu...disons...qu'elle a jouer dans mon esprit me rendant avec l'intelligence d'un vulgaire Animal tentant de fuir pour survivre...Les gars l'on tuer et j'ai récupérer mon esprit graduellement par la suite, c'est alors qu'elle apparut...cette bête n'étais qu'une expérience raté selon elle... Raté car elle ne nous as pas tuer...la sorcière ce nommant...L'ainée... repartit, et troublé nous nous somme recouché. Mingar fut très toucher par ce monstre, ce n'étais pas beau a voir.
Le lendemain matin, les brume devenais encore plus forte, nous ne pouvions plus continuer.
J'ai fait venir des chevaux spectraux, nous sommes partit à toute vitesse pour rejoindre le puit de l'ours, des orcs...des âmes d'orc mort nous ont attaquer, nous étions tous mal en point... Nous nous somme encore défendu, et avons encore vaincus.
Nous n'avons malheureusement pas reussi cette mission mon seigneur, mais nous avons une information crucial, cette sorcière, L'ainée. Est encore dans les parages, elle travaille probablement encore avec les orcs.
Sylvar Balorin.
[Épisode 182] En fin, nous avons repris les ruines Arachnides
Samedi le 16 Avril 2022
Membre de L'expédition:
------------------------------
-Ulril
-Leshanna
-Korth
-Charle-Brun
-Moi même, Sylvar
-------------------------------
Jour 1:
Grâce à nôtre bon Seigneur Adalbert, il as été possible pour nous de ce rendre au quai de l'hydre a bord du Pristine et accompagnée de marins. Baron Adalbert nous avais aussi remis des flèches sifflante, il allais envoyer des hommes pour reprendre les ruines quand nous les aurions avertit avec ces dites flèche. Ensuite, nous somme allé voir Merrick car Korth voulais discuté de cette "œuf" avec celui-ci.
Ensuite, nous avons pris le bateau au port et somme partie en direction du Quai.
-------------------------------
Jour 2:
Moi ainsi que Leshanna avons invoqués des chevaux spectraux pour rendre notre expédition plus "simple", la vitesse de ces chevaux étant plus grande que la norme nous as permis de nous rendre le jour même au ruine.
Nous avons alors pénétrer les ruines, des centaines d'œil nous observait, nous avons quand même continuer nôtre avancer. C'est alors que nous avions été pris en embuscade par un groupe d'araignées géants, de chitine et d'ettercaps (Il n'y as rien de plus au monde qui me met plus en rogne que les ettercaps pour votre information personnel). Il y avais aussi une araignée qui se rendais invisibles, le combat ce déroula. Quelque seconde plus tard, une monstruosité arachnide est sortit de nul part, c'étais une créature assez horrifique et ragoutante, à un tel point que juste m'en rappeler me donne la gerbe, en utilisant un don que je possède, je voulais essayer de détecter mentalement ou ce trouvais l'arachnide qui devenais invisible, je ne l'ai pas détecter à la place, je n'ai PAS sentit d'esprit dans le corps de la monstruosité, elle est morte, Certe, mais des recherche concernant sont cas s'impose. Nous somme sortit victorieux de ce combat, mais mes allié semblait mal en point, nous avons donc décider de rebrousser chemin et ce monter un camp à L'extérieur des ruine.
--------------------------------
Nuit du Jour 2:
Leshanna avais monté un dome arcanique, rendant la nuit plus calme mais non moins dangereuse, dans une expédition passer, des shaman/sorcier arachnide avais détruit le sort durant notre sommeil. Moi ainsi que Leshanna avons remarqué un groupe d'arachnide mener par un Draegloth, Un démon arachnide. Nous avons décider de ne pas réveiller le groupe question qu'ils puissent ce reposer.
---------------------------------
Jour 3:
Nous avons continuer notre chemin dans les ruines, rendu au centre des ruines, ou le chemin ce sépare en trois. J'ai demandé à Ulril d'envoyé sont Faucon, Cyrus, vérifier si la magie de la Fae du Nom de la Reine étais encore active. Quand nous L'avions tuer sa magie empêchant nos arcane étais encore active, alors je voulais m'assurer qu'elle ne l'étais plus. À la place, un Draegloth et les 5 sorcier du sabath restant y étais ainsi que quelque arachnide. Nous avions un choix à faire, sois nous continuons d'explorer les ruines comme l'étais notre but, sois nous partions tuer ces créatures. Personnellement non pas que l'envie me manquais d'aller tuer ces créature loin de la, mais ayant vu comment le groupe s'en étais sortit après un combat contre de simple arachnide je ne voulais pas m'imaginer un combat contre les sorciers. Les autres membres voulais aller les tuer, étant en quatre versus un, la décision fut prise. Nous partions vers l'emplacement, un peu avant d'y arriver, j'infusa mes arcanes dans la neige qui tombais, de c'est arcane ma magie pris "vie" sous forme de créature composé de glace, c'est un peu ce que je qualifie de "Mes soldats personnels". Ils ont étés d'une bonne aide durant le combat. Le combat commencas, 4 ettercaps sortit de nul par, les sorcier n'étais pas à vu. Nous nous somme occupé de la racaille, des racine semblais vivante. Le draegloth m'avais pris pour cible, on s'en sortais bien. Jusqu'à temps que le combat tourne et qu'un sorcier m'apparaisse dans le dos, me poignardant, ce qui causa un léger problème. j'ai essayer de me tasser avec des arcane mais il m'en empèchant, les arcane me faisant défaut j'y suis donc été avec la méthode traditionnel, Frapper à coup d'épée. C'étais la deuxième fois que mes arcanes étais annulé, la première devant leur "Reine", la deuxième devant eu. Je me suis alors tasser, mais c'étais vain, quelque seconde plus tard, le draegloth m'acheva me faisant tomber inconscient, quelque seconde plus tard, j'étais coucher au sol, un léger gout de potion en bouche, la personne la plus proche de moi étant Leshanna à ce moment, alors ce fut probablement la personne qui ma relevé. Je suis retourner au combat, il ne restais que des Shaman/sorcier, nous les avons tuer, j'ai dit à l'un des sorciers avant de le tuer quelque chose dans ce style la "Peut-importe ce que vous faite, votre destin sera la mort, pour vous et votre reine" de ceci, il répondit "Vous ne pourriez Rien lorsque Loth reviendra", Cela est probablement le nom de leur "Reine" mais pour en être certain, des recherche devrons être fait. Le combat étant Fini, Leshanna prit une flèche ainsi que son arc et tira la flèche, quelque heure plus tard ,les hommes du seigneur arriva, nous somme alors partit voir ce que nous devons explorer, le chemin principal en haut de la "Butte", Il y a une statue en ruine, ou il y est inscrit "Sit Git Nardual", un autre nom, un autre mystère. Dans le bâtiment, ce trouvais des œuf éclos d'arachnide ainsi qu'un tombe ravager, sur la tombe étais inscrit "Nardual" j'en déduit que c'est la sienne.
-------------------------------------
Retour en ville:
Nous avons été annoncer la bonne nouvelle au Baron Adalbert, au moment que vous lirez ceci très cher Baron, je serais probablement déjà en chemin des ruines ou même déjà rendu pour apporter mon assistance à vos hommes sur les lieux.
Sylvar Balorin,
Scribe au mille mots
Méga Rapport que Sylvar donne à Adalbert
Samedi le 16 Avril 2022
Tout dans ce rapport ce trouve dans les notes secrète ;)
[Épisode 174] Mort de la "Reine"
Samedi le 19 Mars 2022
Membre de l'Expédition
-Flint
-Fabio
-Rawls
-Zak
-Sylvio
-Sylvar (moi-même)
---------------------------------------
Jour 1
Suite au retour du groupe A et du groupe B ayant viser les ruines arachnides et ayant obtenu de plus ample information et servi de force d'extermination, nous le groupe C avons décider de garder le même plan que le plan initial. Le plan étais de d'allez tuer cette "Reine", la cheffe du sabbath des arachnides. Nous ne savions pas a quoi nous attendre, nous n'avions pratiquement aucune stratégie de préparer. Je ne m'en cacherais pas. Nous somme allez affronter une force que nous ne connaissions point et ayant une puissance inégalé selon les dires du groupe A. Ne savant pas ce qu'elle pouvais faire et même causé nous nous sommes préparé au pire mais sans stratégie précise. Nous sommes partis du QG, a bord du Pristine pour nous rendre au quai de l'hydre.
----------------------------------------
Jour 2
Nous sommes partie du Quai de l'hydre pour atteindre les ruines, nous avions monter un campement il faisait froid, Sylvio semblait frigorifier. Aucune menace en vus durant le jour ni durant la nuit.
----------------------------------------
Jour 3
Nous somme rentré dans les ruines partant de l'est pour prendre le chemin le plus direct vers l'emplacement potentiel de cette "reine". Un Démon arachnide c'est interposé et nous à dis de le suivre, qu'elle "Nous attendais". Nous nous somme reviré et avons vu une trentaines d'araignées, par peur de ce faire prendre en tenaille nous les avons tous abattues puis suivi le démon qui n'avais pas pris part au combat.
Nous somme alors arrivé face à un ce que je pourrais qualifié de "trône" elle nous y attendais. Elle ordonna à ces "Subalterne" de quitter, soit le démon qui nous avais conduit à elle, un sorcier, et quelque araignées. Selon ces dire, "Si on ce prouvais digne, elle aurais considérer nous prendre comme membres de ce sa cour", et bien elle pouvais bien dire quoi que ce soit, à la fin de la journée elle étais morte. Le combat commença, Rawls avais invoqué des hiboux dans le combat précédent donc il étais présent au début du combat. La "reine" as usé d'un maléfice et les hibou de Rawls disparues, elle semblait ce guérir de l'arcane qu'elle venais d'enlever à Rawls. Elle semblait maitriser les arcanes sur le bout des doigts, un tel point qu'elle étais capable de maitriser les fine particule d'arcane dans l'air ambiant... je ne suis pas capable de décrire à quoi cela ressemblait, c'étais très étrange, mais surtout extrêmement létal ce qu'elle causait avec ceci. Elle ne semblait pas marcher, mais bien flotter à nous. De quelque mot de sa bouche et Rawls tomba au sort, inconscient. voyant cela je ne pouvais pas m'empêcher d'aller le sauver, j'ai couru et lui avais donner une de mes potions. Le combat ce déroula, et à un moment, elle tenta de prendre control de mon arcane...non...de moi... Je ne pouvais pas tomber sous son control, j'ai amener des gens avec moi dans cette "Mission impossible", je ne pouvais pas les mettre déjà plus en danger que nous l'étions déja, cette garce n'a point pus prendre control de moi avec son dialecte démoniaque JAMAIS. un démon prendra possession de mon esprit tant que je serais vivant. Suite à cela elle à fait tomber le ciel sur nos tête... rawls est retomber, Zak de sont agilité en étais sortit intact, Fabio et Flint tenais le coup comme toujours, Sylvio semblait s'en sortir pas si mal et moi j' ai essayé de survivre du mieux que je peux, un sortilège que j'avais incanter sur moi ne marchais plus...je n'avais jamais sentit cela, mais Virgil m'en avais déjà parler, nous étions dans une zone qui annulait toute arcane... mes arcane ainsi que celle de rawls étais inutile dans cette zone. j'ai relevé rawls et je les sortit de la zone... La reine appela à elle un gigantesque marteau de toile pour cogner nos compagnons, elle fessa endormir Zak et lanca une boule de feu sur eu, cette zone nous causant tant de trouble ne l'affectais pas. J'étais inutile...mes arcanes qui me sont si chère me fut enlever...je ne pouvais que les voir la frapper et ce faire frapper sans rien pouvoir faire... C'est alors que Flint la poussa au bordure de cette zone, elle sortit et décida de lancer une boulle de feu sur nous ,j'ai essayer de l'annuler mais elle anulla mon annulation. Le combat continua, elle décida par la suite de lancer un autre sortilège, mais non. elle n'incantera pas. Pas après l'affront d'annuler ma Négation précédente, son sort fut annuler de mes arcane et le combat continua. Sur le bord de la mort, elle ré-entra dans la zone, Fabio, Zak, Sylvio et Flint la suivi et le combat continua, Flint tomba au sol, suivi de Fabio et de Sylvio, nous ne pouvions pas rester la moi et Rawls, nos arcane étais inutile, mais les potions. Les potion marchais toujours. Nous somme entrer en courant dans la zone pour sauvé nos camarade, Rawls soigna flint qui sauva Flint et permis a Flint de détruire la reine, la reine n'etais plus, elle étais détruite. Sont corps tomba en vase brune, en terre. Elle nous a dit que ce réceptacle étais détruit, qu'elle reviendrais quand la télurie et l'anwynn serait superposé, la sanmaine. Je me précipita vers Sylvio pour le soigné mais....Fabio n'étais plus...il étais mort...Rawls ce précipita à le sortir de la zone, il sortit un diamant et Fabio étais des nôtres, en vie. Trois sorcier étais et un démon étais arriver, nous somme partit à toute vitesse vus nos condition et somme revenu en ville,
La Reine des arachnides est mortes.
Sylvar Balorin
[épisode 154] Ma deuxième sortie, chasse à l'arraigné... encore...
Samedi le 8 Janvier 2022
Membre de l'expédition:
-Lexie, la moine qui cours
-Aroxyan, le Barde-bare
-Lam, le prodige
-Kanza, l'orc...et bien... l'orc
-Gabrielos, l'énervant
-Sylvar (sois moi-même), le scribe
----------------------------------------
Nous somme partis de la guilde, moi, mademoiselle Lexie, Aroxyan, Lam et Gabrielos, Fabio n'étais guère avec nous a comparer a la dernière fois, une certaine Kanza, bref une orc qui frappe dans les ennemis tel une ostrogote. Nous avions pris nos truc, nos objets, parler a qui de droit et somme partis en direction des ruines arachnide comme la dernière fois quand nous somme partit tout semblais normal.
La marche fut rapide grâce au talent de cartographe de mademoiselle Lexie, nous avions rencontré des gros chats, normalement je les aurais trouvez mignons mais, ceux-ci étais disons, géant et possédait de très grande dent, à la fin du combat ils étaient mort, Lexie retira leur peaux d'une tel adresse que j'en étais quasiment impressionner quand à moi j'ai retiré leur dent, il pourrait probablement utile. Sur le chemin nous avions but une eau avec un gout bizzare, que dis-je, un gout d'eau corrompue. Lam, Lexie et Aroxyan eut de la misère a voir, bon, il est vrai que la température fut intense mais je suis sur que cela a un rapport avec cette eau. En chemin, les brumes se sont levée, à les brumes ce phénomène dangereux mais si, disons, intrigant. Nous étions quasiment arriver au ruine le jour même mais avons décider de prendre un repos avant d'y aller questions d'être prêt en cas de combat et aussi dû aux brumes qui venais d'apparaitre. Gabrielos incanta sa sphère qui nous avais permis de se reposé a l'abris de la neige, du froid et de la brume, Cette idiot peut ce montrer Utile quand il si met.
Dans la nuit, tous fut surpris, sauf Lam et mademoiselle Lexie, car le dôme de gabrielos venais de miraculeusement disparaitre. Les araignées que nous chassions venais de nous encerclé en pleine nuit, en pleine brume. Sorciers, démon arachnide, ettercap, araignée géante et de petite monstruosité arachnide fut au rendez-vous. Nous nous somme battu du mieux que nous pouvons, dans les premières seconde du combat Gabrielos fut tomber et emporter par une araignée géante (preuve de son inaptitude au combat, je comprend pourquoi mon bon ami Sonaria ma demander de venir le surveiller.). Lam et Kanza on paré des coups comme les grand guerrier qu'ils sont (cela fait bizzare d'écrire cela a propos d'un enfant, bref...) . Un ettercap est venus, ma étrangler et ma empêcher de parler, a ce moment je fut blesser gravement, Aroxyan est venu me libérer de cette toile malicieuse me redonnant la capacité de parler, puis il continua sa lancer sur pour intercepter des grande araignée. Lexie avant de partir a la course en direction de gabrielos pour le sauver, fut interpeller par Kanza, lui disant quelque chose comme "je vais l'appeler tu m'empêchera pas", bref quelque chose dans ce style la, j'ai une bonne mémoire mais pas a ce point. Étant face a trois abomination, j'ai fait appel au sage pour qu'il me donne la force du Guerrier, je me suis transformé en Gorille gigantesque, me donnant la force d'anéantir mes adversaires. J'ai protéger un flanc pendant quelque seconde, mais je n'étais plus capable de me concentrer sur mon incantation, dû a un coup de lance bien placer d'une monstruosité arachnide. il m'amena au sol toute suite après que j'aille repris ma forme. je suis tombé inconscient, jusqu'au moment ou Gabrielos me releva avec un mot de soin, confus de comment il a fait pour ce relever, lui, inconscient depuis le début du combat, je remarqua Lam et Kanza en mauvaise posture, Lexie et Aroxyan qui étais inconscient tirer par les pied par des araignées. je n'ai eu point le choix d'utiliser un présent de messir Léo, une amulette, une amulette de mot de soins de masse. je l'ai utilisé et Aroxyan et lexie se sont relever toute suite après et on abattues leur ennemis, Kanza ce débrouillais pas si mal a cette instant mais Lam fut en mauvaise posture, je suis donc partie l'aidé. les sbires fut éliminer, Lexie ce mit a courir face a un sorcier, deux sorcier arachnides avait fuit mais Mademoiselle Lexie en avait arrêter une, le sorcier fut alors abattus. Je pensais que le combat étais fini, je pensais que les troubles étais fini. C'est alors qu'un grand démon bleu apparut, Lam eut le reflexe de l'attaquer, c'est un bon enfant, attaquer un démon est ce qui a de mieux, ces créatures ne mérite pas de vivre. Lexie et Aroxyan ce mit devant lui pour le protéger, Lexie et Aroxyan semblait reconnaitre le démon. Kanza lui parlait comme si elle étais sa servant, étrange n'est-ce pas? elle parlait de lui donner des coeurs qu'elle avait amasser et qu'il avait manqué le "party". Cette Kanza parlait de "L'appeler" a mademoiselle Lexie plutôt dans le combat... Cette Kanza a un lien avec ce démon. J'en suis sur, elle semblait y être "attaché" a première vue. Bref... Nous ramassions ce que nous avions a ramassé et somme repartit.
De retour en ville, Aroxyan, Lexie et Lam étais aveugle, leur condition c'étais aggravé considérablement. Je suis sur qu'il y a un moyen de les guérir sans aucun doute.
Sylvar Balorin,
Scribe pour noble de ce monde
Première sortie, ogres, mort-vivant et araignée.
Samedi 18 décembre 2021
Cette première sortie fut intéressante, dangereuse mais extrêmement instructive sur ce que ces terres possèdes, j'étais de sortie avec:
Aroxyan
Lexie
Fabio
Lam
Gabrielos Belbomont (soit l'idiot que je dois surveiller)
Ainsi que moi-même, Sylvar Balorin
Observation sur les membres de la guilde présent
Aroxyan, Fabio ainsi que Lexie sont des personnes toute a fait remarquable, ce n'est pas pour rien qu'il sont des vétérans de cette guilde et il mérite tout mon respect, leurs forces est quelque chose de spectaculaires et rarement visible dans la population normal. Le chère Lam, même si il n'est qu'un enfant et que je ne comprend pas pourquoi il ce bat, est fort et courageux, il n'a pas peur lui non plus malgré sont jeune âge de sauter dans l'action. Pour ce qui est de Gabrielos...bon il est vrai que au combat il est "performant" je ne peux point lui retirer cela, mais sont "enthousiasme" me tape sur les nerfs... J'ai compris durant ce combat le pourquoi du comment Sonaria ma demander de venir surveiller se drak en particulier....
Nous étions partit vers les fanges de l'est, un marécage remplis de mystère a découvrir mais surtout de danger diverse. Il avait fait froid, mais une chance que j'avais apporter des vêtements chaud du continent. Nous avons arrêter a un clan d'homme Lézard, des créatures..."Charmantes"... Ensuite nous avons traverser un lac geler par le froid et à sont autre extrémité, nous avions construit un camp, bien sur Gabrielos n'a point pus s'empêcher de chanter...encore une fois... bref... Nous avons rencontrer sur la route le lendemain matin un petit groupe d'ogres, il y en avait un qui étais très diffèrent des autres mais bon, c'est surement normal par ici. Gabrielos les avait ralentit de sa musique, Lexie, Lam et Fabio les on combattus en combat rapproché, Aroxyan a combattu a l'arc mais cela ne semble point être sa tasse de thé et moi je les est foudroyer de ma magie que le sage avait imbibé de la sienne. Fabio sortit de ce combat bossu, c'étais...dégoutant... J'ai tenté de retirer l'oeil de l'ogre qui causais ces troubles dans l'esprit de mes compagnons pour tenté de l'étudier, mais du a une fausse manœuvre je me suis retrouver avec l'une des ces énormes migraines. Nous somme repartit en direction et avons remonter un camp.
Dans la nuit, des morts vivants nous avaient attaqués, Aroxyan et Lam étais sortit de la hutte magique de Gabrielos pour voir ce qui se passait, le petit étais tombé et nous avons remarqué qu'il nous avait remarqué J'ai ordonné a Gabrielos d'enlever cette hutte, nous ne pouvions point les laisser vivres, les morts sont supposé rester mort. Nous avons détruit des goules ainsi que des nécrophages, durant le combat un mort-vivant est sortit de nul part et avais attaqué Lexie. Nous somme sortit relativement en bon état de ce combat. Nous somme ensuite repartit nous coucher. Le lendemain matin, Fabio n'étais plus bossu, probablement dut a sont sang d'orc mais bon, je ne suis pas médecin nous nous somme remis en route vers notre destination, c'étais des ruines d'un village d'une civilisation perdu, les ruines etais remplis de toile d'araignée, nous nous somme fait attaqué par un nombre incroyable d'araignes, il y en avait des petit, des grosse, des géante et des humanoides, des ettercap il semblerais. Nous nous somme fait encercler, de tout bord tout côté, Gabriolos, Fabio, Lexie et Lam ce sont occupé d'un côté, Aroxyan de l'autre et moi de l'autre, je ne savais pas comment mis prendre pour attaqué, disont que je n'ai pas vraiment eu le temps d'analysé la situation. j'ai alors lancé un éclair infusé par le sage qui malheureusement à frapper Aroxyan, 3 araignées de morte grâce a cela je me suis alors précipité vers l'extérieur esperant avoir un meilleur angle de vu sur le combat, ce fut une mauvaise décisons, 3 ettercap me sont tombé dessus et un ma empêcher de parler en m'étranglant de sa toile. ce fut très problématique étant un mage ne pas pouvoir parler m'enlève mon moyen de défense. Le combat des autres se passait extrêmement bien , je me souviens d'avoir vu Aroxyan et Lexie courir venir m'aider mais après ça je me rappel de rien, juste d'avoir vu Aroxyan me donner une potion a côté des corps mort des ettercap. Nous avions un choix déchirant, fouiller pour trouver des armes et ou matériel utile pour combattre ou profiter du chaos que nous venions de faire et continuer d'avancer pour découvrir ce qu'il y avait au bout de ce chemin. Nous avons trouver un genre de cercle avec un bâtiment, l'endroit étais infester d'araignées, comme ceux que nous avions combattu et certain ayant des air plus...démoniaque.. nous somme revenus avec cette information ma fois intéressante. J'ai bien hâte d'y retourner, avoir ma revanche sur ces affreuse créatures sera quelque peu satisfaisante.
Sylvar Balorin
Commentaires