BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Rawls Woodenwolf

Rawls Woodenwolf (a.k.a. Ulric Millepas)

Rawls, un ancien assistant rin, un homme, environ 6 pied, 160 livres, pas très musclé, mais a acquis beaucoup de sagesse depuis ces dernières années en retraite dans la forêt. Il aime beaucoup plus la compagnie de la nature que des humains, l'être humain fait souvent de mauvais choix et impact beaucoup la vie d'autrui. On le reconnait par la belle moustache bien peigné et la longue barbe bien entretenu, avec un manteau d'un blanc immaculé sur les épaules. Il porte un sceptre qui laisse une trainer de givre à la ceinture, avec un bouclier au dos.
Âge
35
Children
Gender
Masculin
Yeux
Vert turquoise
Cheveux
Noir
Taille
6
Poids
160

La seconde retraite de Rawls
- Rawls -

Rawls est un humain avec le cœur sur la main. Avec une moustache et une barbe très bien entretenue. Portant une cap de loup blanc immaculé. Suite aux derniers évènements, Rawls a décidé de devenir un protecteur de la forêt.   Rawls se promène la majorité du temps en forme d'un énorme loup blanc d'un blanc immaculé   On le voit rappliquer dans les moments ou les plus démunis et les plus faible sont à la merci de la tyrannie et/ou des malfaiteurs. Prodiguant des soins a ceux qui le demande et qui le mérite.

Petite marche dans les marais et bord de l'eau
- Rawls -

Avec les membres de la confrérie, Hyde, Flint, Korth, Sylvio, Sylvar et Rawls avec une escorte durant la route, c'est l'une des premières fois que Rawls se fait transporter par chariot, très plaisant comme déplacement. on a décidé d'attaquer le village a l'est de l'eau et du pont. on a passé subtillement dans l'eau, détruire une partie du pont, attaquer les gardes et les créatures de la place ramener avec 4 hommes serpent et 2 hommes lezards.   on a tuer Bélénor de glace, et lors de notre fuite, on a vue Corocol nous suivait, et a la toute fin, Vlad ou a rattrapé et on a continuer de fuire et nous a pas suivi.   Rawls est bien content de revenir en ville, reprendre son sac avec son contenant secret et la cape et repart dans la foret continuer son petit projet pour protéger la forets du mal qui l'entoure.

L'Ombreterre Partie 2
- Rawls -

Le groupe ce retrouve dans le jardin du Maître.   un dure combat débute et plusieurs créatures nous saute à la gorges. une quinzaine de quaggoth, environ 8 duergar, le magicien et le Maître   Nous avons tuer le magicien assez rapidement durant le début du combat, Magach a fait beaucoup de dégats au maître, le maître se téléporte à chaque fois que Magach était à distance de melee de lui, mais il a fait un sort qui a fait perdre tout l'intelligence de Magach,   Le maître est presque mort, un duel entre Erebor et lui voir qui est le dernier à rester debout.   Suite à un gros combat, Erebor a achevé le maître et les autres créatures sont tombés au sol.   Par la suite, on se dirige vers la ville autour, on remarque les batiments semble avoir été beaucoup endommagé durant l'effondrement et on observe un effort de réparation des bâtiments dans l'ombreterre,   on croise des duergar et on arrive à avoir un peu d'informations il y a trois portes Celle que l'on a prit - porte des exilés une a l'opposé totalement et une autre en diagonal   une discussion avec le drow et Wallace/Erebor, Ensuite un petit gnome avec de la peau foncé. Le gouverneur.   Notre groupe ont acheté des montures, rester en ville pour une semaine, guérir Magach et nous allons voir le choix pour la prochaine fois.   Le lendemain, nous constatons qu'il n'y a pas de bruit dans la ville, lourdement silencieuse   Restons-nous ? ou retournons à Nouvelle-Audarque.

L'Ombreterre Partie 1
- Rawls -

Flint,, Wallace, Magach, Vondor et moi-même nous nous dirigons vers l'ombreterre pour explorer et cartographe l'endroit et avoir le maximum d'informations pour le futur !   durant le trajet on remarque 4 corps armurer mort depuis plusieurs jours proche du troisième camps au abord du chemin de la fortune.   mais autre que ça, il n'y a rien eu durant le trajet. On prend la nuit rendu au ruine pour dormir et rentrer a l'intérieur de la montagne durant l'autre journée Nous avons croisée des genres de serpents de feu, une petite portée et une maman qui arrivé peu de temps après.   un long chemin pour se rendre jusqu'à nos amis les petits hommes de pierre mangeux de pierre lorsque l'on se rend proche du lac ou se trouve la ville suspendu, une créature avec 12 pattes électriques nous arrive en pleins visage et un combat sanglant s'enclenche   on décide de prendre la créature morte pour se rendre au centre du lac, et rendu au centre, on prends notre envol pour monter dans la ville suspendu. une belle ville en ruine avec des maisons a moitié détruite et on entend des grognements au loins. des créatures lezardesque qui sent très mauvais. Magach a fait des sorts de message pour essayer de parler avec eux, mais ils sont partie en fuyant en criant les maitres ?!?   Pour la suite, https://www.worldanvil.com/hero/journal/cde5c970-93da-4b6e-ada0-df4e7225e5bd/view   plus que l'on marche vers le centre, on remarque que les maisons sont moins brisé on voit aussi une barricade qui aurait été construit après que les bâtiments soient déplacé. en passant dans l'arche de al barricade, on arrive dans un grand jardins et des bosquets et cèdre bien entretenus et une fontaine au centre avec une lueur rouge. des statues en pierre dans les coins   les exiles (ce qui est écrit sur la fontaine en un langage inconnu)   Un Elfe se dirige vers nous et échange une discussion avec Wallace. ''il lance un petit bout de bouffe et le lance dans la fontaine et il semble y avoir des sangsue y vive Il est le gardien de la porte. Il est la pour accueillir les visiteurs. Nous sommes les bienvenus qu'il dit. Le maitre est en route   les créatures, Troglodyte, et ils sont inutile.   Le maitre arrive - il lévite sans bruit et se dirige vers nous. Grande robe noir de qualité et la peau mauve tendu sur ces os. Le visage chauve et les yeux ressemblant a un humain avec des tentacules comme mâchoire. Ayant une canne dans les mains ce maitre est un mindflayer      

Est-ce la fin ?
- Rawls -

Avec une grande crainte, Rawls va combattre LA JALOUSE en compagnie de Magach, Zak, Fabio et Charles-brun.   Une des missions la plus dangereuse qui est pu croire faire. Rawls a participé a plusieurs combats dangereux, Ta'arsh, Le roi Kobold, la reine araignée, le Dévoreur, la reprise de la bastille et du puit de l'ours contre les orcs. Mais la jalouse, qui est dans le décor depuis très longtemps est l'une des plus dangereuses qui soit.   Ils laisse tout les biens non essentiels au combat à Wallace.   Et part vers la sortie de la ville. Est-ce la fin ?     info que rawls ce rappel. premier maitre de la jalouse - Nidog (enfant de Balog) elle en sait beaucoup sur Zac ?!?   Meriel a été libéré de son contrat !   un immense combat entre la cabane de la jalouse, la jalouse, et le groupe. dans un rude combat, nous avons perdu Fabio et Charles-Brun. Charles que Rawls connaissait moins, mais Fabio qui avait déjà échappé à la vie.   Il a eu une fin, pour la jalouse et nos compagnons, mais elle ne sera pas en vain. Rawls va aller rencontrer le Baron, et en honnor et respect de Fabio, accepter ça représentation et devenir membre pour honorer son vouloir que Rawls joins leur groupe.

Une deuxième marche en forêt
- Rawls -

Une petite sortie avec Vondor, Zorra, Magach et Wallace   débutant dans l'auberge, on a rencontré une nouvelle dame présente en ville : Mara on ne lui fait pas trop confiance, mais semble avoir quelques informations sur les anciens membres de la guild. Zoulou elle aimerait avoir des informations à son sujet et serait prêt a payer pour des informations. Elle veut aussi parler avec Arinthur - Ephris - Yewin - Flint - Meriel Enquêter sur des personnes problématiques.   Lors du départ du puit de l'ours, on rencontre un champs de combat, 2 têtes d'orcs récupérés Et alors qu'on suit les traces des gagnants du combat, on retrouve un bon gros groupes à tuer. avec 7 corps d'orcs de mort. et durant le combat, 5 hommes Serpents sont arrivés et attaque l'orc cavalier   on a tuer toutes les créations sans exceptions et on est aller près de la ville Wor-gul   Village de Wor-Gul ( dernier bastion ) Perimetre de la ville : il y a des campements autour de la ville qui est immense 3 vers le nords. 3 vers l'ouest 6 vers le sud   Total Count : Orcs : 16 Gobelins : 16 hubgoblins : 1 Worg : 3 Shaman : 1 Orc Cavalier : 1 Orog : 1 Owlbear : 2 Homme Serpent : 5

Une petite marche en forêt
- Rawls -

avec Cassidy, Vondor, Charles-brun, Fabio et Flint   le trajet de la première et seconde journée, ont bien été. durant la première, ont a été pousuivi par des orcs, mais on a réussi à les distancer . La seconde, nous avons été attaquer par les sbir de la jalouse et ont a fuit aussi, pour se rendre plus rapidement a notre objectif   Durant une journée de repos, les brumes ont apparut et on a croisé une création qui a une forme humanoïde avec une gigantesque épé qui fait une fois et demi ça taille en la tenant a une main. alors que l'on avait un campement caché, il sait dirigé vers nous, couper l'arbre dessous lequel on était tous cachés et en un coup d'épé. Après se coup qui coupe le souffle de tous, il a quitté et continué son chemin vers l'ouest.   La dernière journée, on décide de monter par les collines avec nos montures et par surprise rentrer directement dans la grotte de Ta Arsh,   Après avoir tuer Ta'arsh, on revient en ville pour festoyer le puit de l'ours, 300 morts et la perte de tous les nains mercenaires et arrivé en ville, on apprend que Tristant est mort de 58 coups de couteaux   Décompte des morts Première salle orcs : 3 goblins : 13 bugbear : 1 dretch : 2   Seconde salle orcs : 27 Goblins : 1 Worg : 1   Salle du throne Orcs : 24 Chefs : 1 Shamans : 1 Maraudeurs : 2 War chefs : 1 Ta'Arsh : 1  

Le roi Kobold
- Rawls -

tuer le roi kobold ?   Magach est venu retrouver Rawls, ayant besoin de ces multiples talents pour une petite aventure dans les collines.   l'excursion a débuté avec la route vers les montagnes, nous avons croisée des manticores 2 males alpha, ainsi que 2 petits, nous les avons 3 des 4. durant le combat, les manticores ont commencé à attaquer le pont et les cordages et avec un instant de survie, pour le pont et les gens qui était sur celui-ci, j'ai sauté sur l'un des males alpha qui démolissait le pont, alors que j'étais sur son dos, il a foncé vers le cratère, me laissant tombé et me fracasser sur les murs et pour me sortir de ce mauvais pas. je me suis transformer en aigle géant et remonté à la surface, avec cette super action courageux, mes collègues ont réussi à passer de l'autre côté de pont et que celui-ci ne soit pas détruit totalement.   nous avons réparé le pont durant la fin de la journée et repartis vers les montagnes. par la suite, durant le chemin, Magach nous explique tous ce que nous devons savoir à l'intérieur de la grotte des Kobolds   champignon, la lumière active les champignons   les chemins dans les grottes sont des labyrinthes, remplis de piège, alors que l'on a échappé à 3 pièges consécutifs, le chemin nous amène a des ruines naines ou les kobolds semblent avoir pris logis.   Les kobolds ont quand même eu des stratégies de nous ambuskers, et après un sort que je leur ai lancé, ils ont presque tous tombés sous le sort. les autres se sont enfui. Le roi nous ai apparut au centre de la fontaine. un bon combat s'enchaine. Après avoir tuer un peu de kobolds et le suposé roi, d'autres surprise, dont 6 groupes de kobolds avec des guerriers, des frondeux et shamans. Le vrai roi des kobolds est arrivés par la suite. un combat sanglant sans ai suivi et ont a tués tous les kobolds de la place.   les ruines semblent être en lien avec les autres chemins des ruines naines. La montagne est maintenant vidé des vermines et repris par notre groupe.   -R-

À mort le Dévoreur
- Rawls -

Rawls - Tyfdur - Aroxyane - Lixie - Vlad   Le groupe a décidé d'aller vers les fanges pour trouver le dévoreur et de l'exterminé. Rawls, l'un des membre du premier groupe qui a vue pour la première fois, a accepté.   Le groupe a décidé pour le chemin de débuté vers l'eau, avec le bateau, ça fait plus d'un an que Rawls n'avait pas pris de navire pour ce déplacé. Première fois que Rawls partait en aventure avec deux membres de ce groupe.   Lexie, semble très protectrice et terre à terre, je pense que c'est une des personnes que Rawls peut s'entendre le plus. Aroxyane, plus pensé dans ces actions. il faudra que je le cotoie un peu plus pour avoir plus d'informations sur cette personne.   Vlad semble reprendre le bon chemin et est bien encadré avec Lexie. Il a sauter à la première occasion pour m'aider. Tyfdur, une personne de bon coeur et toujours prêt a ricaner. Fabio, un bon guérrier qui va toujours être devant nous pour les ennemis.   Durant le chemin, on a été attaqué sur le bateau par des hommes requins et autres créatures. mais ils n'ont pas été de taille pour nous. On a aussi ,durant le trajet, attaquer par des "créature de glace", la aussi ça fait un peu plus de dégâts, mais j'ai utilisé seulement 2 sorts de soins.   Au dernier moment, on a trouvé le dévoreur. Un combat de longue haleine à commencé. Fabio a rester devant pour prendre les coups, Tyfdur, Vlad et Lexie on est resté en arrière pour attaquer a distance. Durant le combat, j'ai fait beaucoup d'utilisation de guérison et au dernier moment, Aroxyan a utilisé le trident magique pour le tuer et l'a détruit.   Après ce rude combat, on a libérer les fanges de ce monstrueux. Maintenant, Rawls va se diriger vers les sorcières pour les exterminer.

Retour à la montagne
- Rawls -

127 épisodes   Darion - Erwin - Flint - Kanza - Vondor - Rawls   J1
  • Discussion avec Merrick
  • - les cibles des attaques semble pour le moment, les humains (Arinthur semble ne pas aimer les humains)
  • Départ de N-A vers le puit de l'ours.
  • -------------------------------------------- J2
  • Une marche rapide pour ce diriger vers le bord du fleuve - température confortable durant la journée
  • Durant le chemin, un petit étant, plusieurs animaux sont à l'étant carnivore et herbivore semble être neutre sans s'attaquer et on continue le chemin et traverse la rivière avec un sort pour marcher sur l'eau et respirer sur l'eau.
  • Les brumes se lèvent durant la nuit. Durant le tour de Darion, un cadavre en putréfaction qui prends la forme d'une araignée et deux Gibbering Mouther.
  • J3
  • Au reveil, après ce combat avec ces abominations, la pluie tombe qui laisse s'enfuir la brûme et le reste de la journée se passe bien.
  • Durant la nuit, la pluie tombe plus fortement, mais rien de plus pour la nuit.
  • J4
  • Durant la journée, la pluie a tomber encore plus fort. le chemin a bien été.
  • Mais la nuit arrive et la pluie cesse et la chaleur prend place. La nuit se passe sans problème.
  • J5
  • On arrive en fin de journée au pied de la montagne. la temperature reste tel quel (chaude mais pas trop)
  • Durant la nuit, la chaleur nous quitte pour reprendre par la pluie.
  • Survoler durant la nuit par des wyverns mais personne ne confirme que c'étais ça.
  • J6
  • On entre dans la caverne, quelque chemin son encombré par des écroulements.
  • Dans la nuit, il n'y a eu aucun problème et tout ce passe bien.
  • J7
  • on continue le chemin en profondeur dans la montagne.
  • Au millieu de la journée, on se rend ou ce situe le creux dans l'eau. On a trouvé la tortue mais elle ne semble pas vouloir coopérer et
  • Info tortue
  • Fait longtemps qu'elle est la la tortue
  • protège son domaine.
  • pleins de trésor derrière elle.
  • Ami avec les crocodiles
  • Alors que j'ai commencé a ramener les corps morts des animaux, j'ai croisé 6 hommes poissons qui se dirige vers moi et j'ai rebroussé chemin pour invoqué des crocodiles pour me protégé et on a tout tué.   On a repris le chemin pour revenir en Nouvelle-Audarque avec nos trésors   Rawls est bien heureux de récolter beaucoup de plantes pour faire de l'herboristerie !   Homme poisson
  • Semble frappper plus facilement lorsqu'il goute le sens d'un ennemis
  • Gibbering Mouther
  • Plusieurs bouches et yeux
  • les yeux nous rend fait perdre le contrôle
  • Araignée en putrifaction
  • Grosse boule de toile d'araigné, fait du poison et restrein les mouvements
  • Albert a été une victime d'une attaque de Belenor ( mais pas le vrai )

    Petite visite à Ta'arsh
    - Rawls -

    Meriel - Magach - Tyfdur - Vroggakt - Rawls Le groupe à décidé d'aller vers la ville de Taarsh   Durant la petite réunion avec Merrick, on a fait notre petite discussion comme à l'habitude. lorsque nous sommes partis pour faire les achats, Meriel et Tyfdur ont ressentis quelque chose d'anormale. Meriel part à la course vers le bureau de Merrick et il voit qu'il n'y était plus. tout le monde a commencé à la recherche de celui-ci, Vrogg la retrouvé mort avec un poignard dans le torse, Meriel la soignée et la ramener à la vie à la dernière minute. Et il fait un rituel pour que seuls les membres de la guilde puisse entrer et sinon un Glipht s'activera et frappera la personne.   On prend les montures pour ce diriger vers la bastille et ensuite on a continué la route et environ 4h après la nuit et la brume sait installé et on a décidé de rebrousser chemin et retourner à la bastille pour la nuit. En route on a été attaquer par des spectre et une créature qui a d'un coup presque tué par l'un d'eux qui avait une voix très profonde qui voulait nous ajouter à son armé. mais après avoir tué ces deux spectres le maitre a quitté dans la brume noir et on est rentré dans la bastille en sécurité. La bastille a été attaqué un peu avant par des morts-vivants.   Une chaleur accablante le lendemain lorsque l'on quitte la bastille pour la seconde fois. Durant le chemin, on entend des bruits de monstre qui ce déplace sans les identifiers, sinon le reste de la journée a été sans encombre.   Le groupe à commencé à installer le campement pour la nuit. La nuit et la journée se passe sans problèmes n'y rencontre, sauf qu'il y la température qui a augmenter.   Alors la troisième nuit arrive, on refait un autre camp, la nuit ce passe sans autre problème. Le lendemain, la canucule persiste et le chemin se déroule bien aussi, sauf que la chaleur est vraiment pas aidante.   Le campement durant la quatrième nuit, toujours de la chaleur, durant le trajet, nous avons mis le pied dans un nid de serpent. mais rien de plus.   la cinquième nuit a bien été, toujours la même température nous suit, mais la mission reste la même. Durant la journée la chaleur se dissipe et le climat revient doux et calme. à la fin de la journée, on arrive à la caverne ou ce trouve Ta'arsh (shogun)   Alors qu'on arrive au porte du Tyfdur et Vroggakt se rendre subtilement pour receuillir des informations. Un regroupement de 20 Orcs sont sortis pour aller vers le nord( Surement le second camp des orcs.)   Buknog = Magach Nugold = Tyfdur DakDak = Vroggakt Vog = Rawls Kishir = Meriel   Durant la dernière nuit, la brume se lève. Alors que la nuit se passe, tout ce passe. Sauf au reveil, la brume pèse sur Rawls. Le groupe a décidé d'aller à la fin de la nuit, le parchemin de déguisement n'a pas fonctionné. Rawls c'est transformé en loup et le reste en Orc, goblin et Shaman.   On se dirige vers les murs, après une petite discussion avec un garde, Magach nous fait entrer à l'intérieur des murs. Dans la ville, il y a de la lumière un peu partout, des moyens et grand. Dès que l'on rentre, on se dirige ou les informations nous mène vers le ''chef''. Dans la grande salle on arrive devant un chef et un shaman. On arrive à sortir du bâtiment et on se dirige vers ce que l'on pense Ta'arsh soit. On arrive dans un autre coin de la ville. à l'est semble se diriger vers l'extérieurs. Pour entrer dans les plus grosses portes, Magach mentionne que l'on venait du clan du pied cassé   Alors que l'on passe les portes, on marche progressivement à l'intérieur de la caverne. dans celle-ci ce trouve des goblins, loups, warg. Dans un coin de ce trouve une fausse avec du song de gens qui gémis, des restants d'orcs infectés qui reviens, (les orcs qui explose) À côté de la tante la plus belle de la grotte, deux créatures démoniaques sont à l'entrée. Première fois que l'on croise une Femelle Orc et celle-ci parle avec une autre femme avec un masque blanc et de beau bijou ( l'ainée , chef du sabat) on arrive à passer le warg pour aller vers le chef ultime, il y a un moment dans le tunnel qu'il n'y a personne et on arrive dans un Alcôve ou ce trouve pleins d'orcs et Worg. et après sentir le temps passer, on se redirige vers le chemin que le monde nous indique que Ta'arsh ou se situe. À la fin j'espère, il y a encore des portes doubles devant nous et deux petits gardes.   On a commencé à attendre. Encore et encore. Le temps que l'on fait une diversion (éteindre une torche et récupéré la seconde) Et Vrogg a prit ce temps de cogner à la porte. Une petite querelle début entre un orc à l'intérieur et un à l'extérieur que ce n'est pas son tour. Et durant ce temps Vrogg prend le temps de frapper un orc pour faire encore plus de bagarre et Magach trébuche (alors que Vrogg le pousse) pour entrer dans la salle. Alors qu'il est seul à l'intérieur, il tue celui qui était du même bord que lui et nous ouvre la porte. Tyfdur en le voyant nous dit '''ah c'est notre tour et entre''. Depuis l'entré, on entend deux chefs d'orcs s'obstinent sur les bord qu'ils doivent avancer, que la frigide est plus un boulet que d'un allié. ils ont perdu le pont de l'amertume et le clan Shin-Ra.   Le groupe entre dans la salle et on voit des groupes d'orcs attroupé et Ta'arsh soit au centre avec une épé à deux mains transperçants ça cage thoracique.   Les deux chefs orcs questionnent et discute avec Tyfdur. Au moment que l'un des chefs prend sont armes pour attaquer Tyfdur, une voix qui sort du corp de Ta'arsh et lui dit d'arrêter. On se rapproche de lui, et on continu de discuter.   il peut concédé une trève, mais la grande moisson va avoir lieu et n'aura pas lieu cette année, le "semigne" est passé et trop tard. il accepte si tout ce qui est a 1 journée de marche du puit de l'ours est tienne et tyfdur en son nom accepte.   le territoire sera renommé : L'oeil de grumch - tout humain sera chassé à vu et sacrifié en l'honneur du démo a l'oeil unique. si des non humain rencontre des orcs, ils pourront troqués. Tyfdur lui offre la couronne de bronze pour offrir. les yeux de Ta'arsh s'élimine sous le masque d'une lumière bleuté quelques secondes. Il accepte aussi qu'on emporte quelques pièces de gibiers, tout ce que l'on peut transporter, en échange du cadeau. Quand il tousse, il semble avoir perdu son visage comme wallace et Corocol.   L'épé qui le transperce, il a été trahi par un de ces chefs de guerre. (entre de la clavicule dans le torse et entre dans son throne. Il est Scealé dans le throne pour que la grande moisson ai lieu. Lorsqu'il fait couler son sang sur l'épé le sang bouille. et on voit l'orc que Magach avait tué revenir vivant. Il assigne un Shaman pour nous escorter pour prendre le gibier et que le monde tombe en trève.   Et le retour vers la NA c'est fait sans problème.     Soldat : Chambre de Ta'arsh 20 orcs, 2 shamans, 2 maraudeurs, 2 worg, 3 orog à la porte.   La chambre de relaxation avant les portes de Ta'arsh 30 orc, 2 chef, 2 orog, 1 shaman, 1 marauder, 3 worg   La salle de la belle tente L'ainé, prêtresse (femme Orc) à venir   Deuxième floor à venir   Premier floor à venir     Conrad a été victime d'un assassinat qui a manqué (la personne qui a essayé, il a disparût en riant(prédicateur Xinograh))

    Une journée tous ensemble
    - Rawls -

    Voici quelques bribes d'informations que j'ai recueillis durant les discussions dans la cours du quartier de la guilde.   Patrice - Albert - Annabelle - Conrad - Merrick - Justinien - Eugène - Gustave - Adalbert - Muril - Dimble - Rika   Il y a eu plusieurs bonnes petites conversations entre les membres de la guilde et les membres du conseil, camps Délabres et invités. Même des discussions plus épineuses entre membre de la guilde.   Wallace à proposer de faire une charte pour le prix des potions et voir pour la construction d'un bâtiment.   Ensuite, un petit banquet avec les membres de la guilde et en présence de notre seigneur Eugène   N-A va avoir très peu de soutien de la part de Keross, Sir Eugène a pu recevoir quelques vivres pour une partie de l'hiver. Keross sera surement en guère, mais elle ne devrait pas venir en N-A   Nomination de Vassaux officiels Puits de l'ours - Justinien et maintenant Seigneur du puit de l'ours Bastille de l'ouest - Vlad en vue pour la bastille. (Eugène va prendre la décision dans les prochains jours)   Il a eu des échanges très enflammés avec N'Yorn Et par la suite le Drake est parti tuer de l'orc comme il lui avait été demandé.   Annabelle semble pris d'un méchant Une puissante aura étrange, se n'est pas démoniaque ou féérique Patrice rie et mentionne des murmures plusieurs personnes dans la guilde l'ont aidés pour que cette événements arrivent. Il disparait en se téléportant.   Les membres de la guilde semble inquiet et je sens que plusieurs personnes va ce pointé du doigt.  

    Première fois dans la forêt morte
    - Rawls -

    Dans cette aventure, Rawls, en compagnie de Jax, Sequoia, Altrus et Wallace, ira pour la première fois vers l'ouest. L'endroit que l'on décrit comme la forêt morte.   Journée 1, Le départ de N-A jusqu'au camps Marcil. ---------- Journée 2, Longé la forêt et rituel Jour Température - commence à pleuvoir ( ce qui est anormale car il n'a jamais plu avant) marcher dans de la cendre et de l'eau. fait une genre de bouette Rencontre - Aucune ----- Nuit Avant la nuit, Altrus a fait le rituel pour invoquer la Jalouse, mais sans réponse Température - la nuit s'aggrave mais pas trop accablante Rencontre - On rencontre un humanoide, l'oeil de la peur, l'oeil de la peur (crane sans chaire n'y poil) squelettique sans peau. un Gem mauve dans l'orbite de l'oeil droite (absorbe la lumière ambiante) Gem rouge orange dans l'orbite gauche qui illumine un peu autour. Nous invite a venir a elle, mais elle ne se présente pas à nous. On a commencé à le suivre et au bord de la forêt morte, Wall et Seq ont sauté sur la créature. et ensuite la créature invoque des orcs zombies, dès que l'on a tué les monstres, on a prit les gems et restant possible et on ce redirige directement vers la Jalouse pour mettre fin à son reigne et la peur qu'elle propage.   Après plusieurs moment de marche et on est rendu à la rencontre de la Jalouse. Alors que des paroles s'échange, elle incante des morts qui se rejoigne et se réunisse, pour former une boule de cadavre et des fées qui n'aimes pas la lumière pour nous attaquer,   La Jalouse était seulement une illusion, c'étais Oagath qui était enfermé en elle et on a tuer tout le monde qui restait.   La mort était proche. mais Rawls a réussi à survivre pour que le groupe survis par la suite !   ---------- Informations récoltées
  • Soucis d'union entre orc gobelin,
  • Taarsh ne semble plus sortir et voir ces troupes.
  • La forêt morte n'ai presque pu une forêt
  • Il y a une statuette gravé dans un arbre en bordure de la forêt morte.
  • Jalouse : millénaire, vue la brume arriver. Elle veut ramener la Fée
  • Vers la tour Noir
    - Rawls -

    En compagnie de
  • Belanor
  • Elaenys
  • Corocol
  • Flint
  • Le groupe a décidé de ce diriger vers la tour noir pour purger le mal qui l'habite. La première journée a été de N-A jusqu'au puis de l'ours sans problème, La seconde journée, le groupe décide de bifurquer vers la forêt pour éviter les embuscades sur le chemin. Lors de la journée, la température monte et est quand même très chaude. On fait un camp le soir, Morgoliuk Démon, Grand démon aile rouge charismatique avec des traits humains, (venait d'un tombeau) Une fée, Brigide la sœur des sœurs. Lors de la nuit la chaleur écrasante se change en pluie. Lors du tour de garde de Flint, celui-ci voit un humanoïde avec un long coup et une tête de serpent trainer par la jambe un corp d'orc, mais n'a pas pris action et nous en a parlé ensuite.   Lors de la troisième journée, sur le chemin proche de la source et du chaine, on ce fait attaquer par 5 loups géants, 3 ont été tués 2 se sont enfuit, j'ai essayée de négocier avec un d'eux mais sans succès, Lors de la soirée , le groupe monte le campement et la nuit ce passe bien, sans mésaventure et des oiseaux qui chante : Fuck me, Fuck me. Seul la chaleur monte et nous met inconfortable.   Le lendemain, la nuit continue de tombe, on se dirige vers la source, Elaenys a fait message à l'arbre puis il sait réveillé, semble avoir un visage féminin et des yeux vert sans pupille. Alors qu'on discute avec l'arbre, Elle semble penser qu'on était son jollié. je lui ai parlé ensuite de ça vie antérieur alors qu'elle était enchainé et elle a lancé un crie. On voir l'arbre s'animer, les racines sortirent hors du sols et se rediriger vers nous. Alors que Flint et moi s'enfuit, Elaenys sait transformé en Pyrite, se rapproche du groupe et essaie d'amadoué la nature, mais à son tour, Elaenys ce fait un mur d'épine sous ces pieds et on fuit.   Après quelques heures, 3 Gobelins avec 1 gobelour et un loup, se dirige vers la direction de l'arbre. ils se dirigent vers le mur d'épine et ils commence à chercher et traquer notre direction. Alors qu'on les attends sur le bord du chemin, ont les prends par surprise alors qu'ils se dirigeaient vers notre campement, le combat fut bref et rapide et on a réussi à capturer le Goblours   alors qu'on prends le reste de la journée pour aller attaquer la nuit, on se dirige vers la tour subtilement et on arrive à la hauteur de la tour, Nilbog est mort d'un coup, ils avaient plusieurs créations et on les a tous tués. on a tué Nilbog, mais il est revenu deux fois dans le corp d'un autre goblin et il est toujours vivant. donc je soupçonne qu'il change de corps à ça guise.   Nok-Nok a été transporté a N-A pour être interrogé.   Retour a N-A, on avertis Merrick d'informer les autres membres de la guild pour ne pas attaquer le Chaine vivant maintenant.      

    Vers l'aventure indécise
    - Rawls -

    Excursion en compagnie de
  • Wallace
  • Sequoia
  • Tyfdur
  • Oagath
  • après avoir eu une conversation avec Merrick, le groupe a décidé d'aller vers le sud pour débuter le trajet.     Durant la nuit, un cerf ce promène autour de nous et ne semble pas avoir et lorsque je me suis dirigé vers lui, il sait transformé en moi et a commencé à nous parler.
  • Est une personne neutre,
  • Il nous montre son visage, un visage avec une tête de serpent, mais garde ma tête
  • Si on voit un de ces confrères, ce rendre à Nouvelle-Audarque
  • À la fin de la discussion, il sait transformée en oiseau et quitté notre champs de vision.
  • Après ce moment, on prend la route vers le puit de l'ours. alors que l'on quitte, la pluie tombe. On prends ensuite la route vers l'endroit que l'on pense trouver la prêtresse Durant la route, ce fait surprendre par des loup-garou, mais avec notre attaque, ils ont pas fait long feu.   Ensuite on fait le camp pour la nuit. la pluie cesse et la brume se lève et rien ne se passe durant la nuit. Le matin, lors de notre départ, la brume prends plus de place et on semble patauger dans l'eau. On prend la direction du sud sud-est. Durant le trajet, on entend des grognement autours de nous. Il y a 2 grosses créatures démoniaques dangereuses et létales ainsi que 4 chiens démoniaques.   Après avoir tuer les créatures et avoir soignée ces compagnons, Oagath s'éloigne un peu et parle sans que Rawls l'écoute et invoque des créatures et il leur dit de nous attaquer. UN TRAITE, dans un dernier souffle, Oagath murmure , aidée moi et les brumes l'emportent . les Fea mentionne que la Jalouse emporteras son âmes.   À mon avis c'étais lui qui était le traite qui divulguait des informations.   On retourne à nouvelle-audarque sans anbushe et revenir avec les informations récoltés.

    Au puit de l'ours
    - Rawls -

    Une mission spéciale de Merrick   En compagnie de Vroggakt, Solairik, Flint et Belanor.   Lorsque les membres du groupe ce rejoins dans la base de la guild, Merrick nous accueil avec une mission spéciale, Justinien aurait besoin besoin d'aide et le groupe devrait le rejoindre le plus rapidement possible.   lorsque l'on arrive au camp a quelques heures du puit de l'ours, Justinien nous explique un peu le plan qu'il avait et les craintes qu'il a. il semble y avoir une créature qui grognent au centre du village. La créature est sous des couvertures et les orcs semble craindre la bêtes. nous mission serait de libéré cette bête pour qu'elle ce déchaine, il va y avoir 3 frappes simultanées. Le lendemain, on devait exécuté le plan, mais il y a un homme alarmé, qui est arrivé en panique. Le groupe a l'est a été attaqué et ont besoin de notre aide. notre groupe a décidé de s'y rendre le plus rapidement possible, le groupe de soldat était en déroute et on a réussi à retrouver la grosse majorité. Il avait un petit groupe qui a évacué vers le nord pour survivre et ils étaient poursuivi par des hommes sauvages sur leur loup.   lorsqu'on est arrivé sur place, on a débuté un combat contre les hommes sauvages et ils se sont transformé en loup-garou. un combat rapide puis on a réussi a sauver plusieurs gardes.   quelques minutes plus tard, le groupe se rend au puit de l'ours lorsque le cor se fait entendre.   Les soldats et le groupe charge, et on bifurque vers un autre côté pour s'infiltrer, on rencontre un petit campement, on tue les vermines qui s'y trouve et on fonce vers le centre du village le plus rapidement possible   On arrive ensuite a ce petit campement de fortune avec des murs, la tente ce trouvant au centre des murs. Lorsqu'on a tué les créatures autours, la créature a brisé ces chaines puis un monstre géants est sortie de la tente. on débute un combat contre le géant, il est très puissant, mais notre groupe l'est encore plus. on a terrassé le monstre.   le reste de l'armé est arrivé et Justinien nous confirme qu'il va chanter nos exploits La créature ce nommerait un Fomorian   Nous avons récupéré le matériel (loot) et Justinien nous a demandé d'accompagner les blessés Nouvelle-Audarque.    

    Petite promenade à l'extérieur des murs
    - Rawls -

    Corocol - Fabio - Flint - Rawls - Viserions Petite promenade à l'extérieur des murs.   Première journée   -Début de journée, une petite pluie qui nous tombe sur la tête. Le groupe part vers le baraquement du noroît en chevaux et avec un petit charriot. -Fin d’après midi, on découvre dans la vase, des dépouilles d’orcs. 7 orcs morts .Ces orcs sont morts environ il y a deux jours. Plusieurs lacérations sur le corps comme si des planches avec des clous les auraient attaqués. 2 orcs à moitiés dévorés. -Le camp, La pluie a cessé. Durant le tour de garde de Flint, il remarque des formes (approx 3-4) qui se cachent dans les bouquets. ils font le tour du camps sans s’approcher et après nous avoir réveillé et resté au aguet, les choses ont quittées   Seconde journée  
  • Durant la journée, la température monte, devient une canicule. Clarrière, on tombe sur un petit éclaircis (plus petit qu’une clairière) et un grand soul pleureur au centre de l'éclaircir, En arrivant on remarque des cadavres d’orcs (douzaine) la nuit passée. Ils ont été écrasé par des gigantesques mailloches
  • Baraquement du Noroît. On s’approche tranquillement vers le baraquement .On va cacher les chevaux hors du chemin lorsqu'on voit des étendard des orcs
  • Fin du journal.

    La guerre dans les fanges
    - Rawls -

    La guerre dans les fanges Altrus Erbalion Jax Magach Rawls Lors du chemin vers le pont de Gales, nous avons décidé d’aller à une vitesse rapide pour se rendre. Durant le trajet, nous avons rencontré des orcs et 3 ogres. Après un combat sanglant, et que je suis presque mort 3 fois, nous avons décidé de rebrousser chemin pour revenir en ville et se reposer. Le lendemain, on est parti vers le monolith, rendu proche de celui-ci,dans les environs de midi, il a commencé à neiger et il fait très froid.   Monolith : habituellement lorsqu’il y a des brumes les symboles s'allument, mais en ce moment sans brumes il s'illuminent Erbalion : les runes n'ont pas la même forme depuis la dernière fois. Detect magic (prononcé abjuration en grande force et tout les autres en moins grande force) Eau bénite : aucune réaction Magach : Firebolt - rebondie et il refrappe magach Il parle et les nuages devient noir et les runes illuminent (mais semble une sorcière qui nous fait un tour) 2 Detect magic : (lorsque la sœur était la) détecté une présence de nécromancie en plus de l’abjuration et de l’évocation aussi.   Une sœur (la frigide) est apparue. (elle a une main maigre, long ongle) Aucune des deux sœurs que j’ai déjà rencontré. Donc pour l’instant 3 sœurs. Magach continue de poser plusieurs questions et s’endette avec la Soeur. Après plusieurs discussions et échanges, elle quitte avec Erbalion et lorsqu'ils disparaissent, la neige est finie. Information de la sœur.   il sert au sbir de Yangar (grand nécromancien, roi de la cité des mort et a déjà pactisé avec la jalouse et pyrite, un des plus puissant magicien du territoire) les Orcs on fait des packs avec les soeurs pour des services. durant que les chasseurs des hommes lézards étaient en chasse, les orcs ont attaqué leur camp. (Ils sont en déroute, donc les chasseurs sont sûrement encore en vie.)   On termine notre chemin vers la traverse de l’amertume et on constate qu’elle a dit la vérité. Ils ont eu plus de combattant que l’on a surpris la veille. Ils ont sûrement ramené les corps des hommes lézards pour les manger. Lorsque l’on retourne au monolithe avant de retourner en ville, le monolith reste froid et de la neige proche. Nous n'avons pas plus de nouvelles de Erbalion. rendu en ville, on le voit en buvant du vin à l'auberge.  

    Rencontre avec le seigneur
    - Rawls -

    Rencontre avec le seigneur plusieurs membres de la guilde ont été présent lors de cette réunion Sujet discuté Remettre l’artefact à Orage Chau Solairik , pour Vlad , pour Flint , contre Corocol , propose d’aller voir sur leur territoire pour voir comment ils vivent et avoir un approximatif du nombre de drake et aller espionner. Viserion , contre Xargh , pour Tyfdur , pour et propose de dire a tout les clans drakes que nous l’avons leur bâton et et que durant le chemin il aura surement du cleanup qui sera fait et voir qui aura le mieux placé pour mériter le bâton Vroggakt , pour Meriel , pour Anchar , contre Annabelle = Représentante du campdélabre Eprax , pour Xian , pour Magach , pour Ko’lek , pour     Après avoir eu des discussions et des débats, une grande majorité souhaite une alliance et la remise de cet artifact au drake.     La guerre avec les orcs milice de 300 hommes 200 esclaves 500 hommes très peu d'entraînement militaire 20 cavaliers de justinien 100 soldats     Patrice Fabio a discuté avec Patrice plusieurs fois durant son emprisonnement, Patrice comprend maintenant que sur les terres de la nouvelle-audarque qu’il ne doit plus prendre l’initiative et attendre que Eugène indique l’ennemi à combattre.Il va combattre contre les orcs et le verdict sera remis après la guerre.

    LE DÉVOREUR
    - Rawls -

    Rawls - Anchar - Xian - Flint - Hyde LE DÉVOREUR   le chemin vers le campement du pont, la nuit où nous sommes arrivés au camp, le groupe s'est fait attaquer par des hommes lézards ainsi qu’une géante grenouille, mais les ennemis ont tous été abattus. En plein milieu du combat, Xian nous a rejoint. Nous avons repris le chemin le lendemain vers les marais pour se diriger directement vers l’entrée. Durant le chemin, on s'est fait attaquer par 8 araignées géantes, mais avec le groupe que l’on a, ils ont pas été chanceux et ont été détruits. Lorsque l’on est arrivé la nuit c’est installé et on a décidé de faire notre campement.   Mais durant le tour de Hyde, il entend des bruits de pas avancer et se diriger vers notre campement. il y a un gigantesque monstre démoniaque. la créature fait des dégâts de feu autour d’elle proche (5ft) Elle attaque chaque fois qu’une personne attaque. Elle peut crier de terreur et faire peur à personne Elle peut créer des créatures et les consommer pour se guérir elle peut attaquer avec la queue et elle peut le propulser elle peut mordre et agripper quelqu'un   aura : transmutation - Nécromancie - invocation - conjuration   Lorsque l’on réussit à tuer la créature, elle semble s'endormir. Anchar a ensuite lancé de l’eau bénite et la créature a fait une propulsion de feu. après un guiding bold, la créature c’est réveillé puis a réanimé puis créer des créatures pour que l’on s'attaque encore et la retue (la remettre endormie) 3 fois qu’elle s’endort puis on a décidé de quitter car nous ne pouvons plus rien faire. On remarque qu’il y a des yeux qui sont dans les plaies, des genres d’esprits de feu qui semblent remplir les trous des sorts.   Alors que l'on a plus de magie n'y de technique qui pourrait tuer la créature, le groupe a décidé de retourner en ville pour faire nos rapports.

    Petite promenade dans les montagnes
    - Rawls -

    Vers les montagnes Xian Altrus Séquoia Rawls Jax Nous débutons le voyage la route en cheval a été très bien et paisiblement jusqu'à la tour noire. Nous avons discuté avec le chef de la garde pour avoir un peu plus d'informations sur les environs, mais il n'y a pas vraiment d'informations. Ils vont seulement à une distance de vue de la tour. Lors de la première journée, on se dirige vers la source de la résurgence , la journée débutée avec une grosse chaleur, l'arbre fait environ 3 pieds de haut, il pousse au-dessus de la source et il y a un peu d'espace pour avoir accès à la source.   Séquoia commence a fait des traçages et des incantations pour aider l'arbre a croitre Altrus durant ce temps est partie chasser un peu durant que Jax, Xian et Rawls fessent des tours de garde pour s'assurer que les alentours soient sécuritaires.   On aperçoit une silouhaite qui se dirige vers nous . Les compagnons vont ce cacher, mais rawls reste sur place, c'est la soeur de ma soeur que nous avons rencontrée lors d'une autre aventure. Lorsque sa soeur sort durant la nuit , celle-ci sort durant le jour rempli de soleil. Xian propose de faire un repas et la soeur s'installe avec le groupe pour manger. Informations récoltées : elle plusieurs soeurs , la tisseuse est plus en plus repoussée dans les terres - les morts s'agitent beaucoup plus
  • les arcs se rallient
  • l'ours qui rôde dans les environs fait partie de l'équilibre. Il est une force de la nature et une des plus inébranlables. Relation avec la jalouse n'est pas super vu que nous avons libéré le chêne et ça ne lui fait pas plaisir pour la rencontrer, a quelques KM vers l'est (dessus le E de la tour noire) elle a dit : que ça fait longtemps qu'elle n'a pas tisse quelque chose. Elle aimerait avoir du : Thé , bijoux, épices de l'ancien continent en échange d'information ou d'item. On a terminé la journée à manger et boire puis retourner a la tour pour terminer la nuit. Le matin suivant, le groupe prend la direction du camp du pont. Durant la journée la température ne sait pas calme, toujours aussi chaude lors du trajet a moite du chemin, on remarque être entoure et bien cache, 5 hommes avec des habits de fourrure et des lances , simples et primitives. On a essayé de ne pas débuter les hostilités, mais avec de bonnes négociations de Sequoia, on a réussi à discuter. Chacun d'entre nous offre un petit quelque chose. Leur territoire semble entre le NO (de la tour noire) et Ruine de la map. Séquoia attache sur une branche pour avertir de leur territoire un petit aperçu. On arrive durant mi-après-midi au camp du pont. Rendu la, on prend le temps de faire une réparation de camps et tous fessons des tâches dans le camp. La nuit se passe sans problème ni embuches. Durant la journée d'après, on a fait la réparation du pont sous la pluie et en fin d'après-midi retourner au camp pour finir la soirée et durant la nuit la pluie s'arrête. Jax aperçoit durant son tour de garde , il semble avoir un petit trou creuse et trouve une petite statuette qui représente une chouette.   Durant la journée du trajet vers les montages bien relax, la température a augmenté et est devenue plus humide. Après plusieurs heures, on arrive à la racine de la chaine de montagnes. On remarque en fin de journée, le groupe remarque une formation de pierre non naturelle. Une arche de pierre et il y a des écritures que l'on ne reconnait pas. Il semble y avoir un chemin derrière les éboulis. Il y a un chemin, mais non entretenu depuis plusieurs années. Et pour le camp, on retrouve une grotte naturelle pour passer la nuit. Durant la nuit, dans le tour de Xian, deux formes plongent vers la caverne. Les créatures sont on des queux avec un dart, des wyverns. Créatures non-résistance au feu. Attaque avec sa queue avec un dart, ces griffes et son bec le combat fue rapide et sanglant, et on a ramassé les restes des carcasses de wyverns. Le lendemain on va continuer de monter la montagne en suivant le chemin, la pluie commence à tomber sur nous aussi. Après quelques heures on voit passer par-dessus de nous, on voit un bel oiseau, gris°blanc, et tiens dans ces serres, un mat de bateau. 30m de longue aile à aile. On continue le chemin et on trouve un chemin vers la montagne. 10m de large 30m de haut. avec des restes de bâtiment. On est environ à 600M de hauteur. Sinon 1km au-dessus de la mer. Le groupe décide d'entrer dans la caverne et tout semble bien taille, abime par les ânes, mais très bien taille. On remarque qu'il aurait eu de la vie dans ces espaces. Selon Sequoia, ça semblerait de manufacture naine. Un chemin continu et s'enfonce de plus en plus et il y a des végétations caverneux ainsi que les murs sont abime que plus haut. Une trentaine de créatures nous saute dessus. Des kobolds. Après un bon combat, presque tout le monde était mort dans notre groupe, Jax et Sequoia, Rawls a débuté de guérir tout le monde et le combat a changé de cote et on a tué presque tous les kobolds, mais une seule de ces créatures s'est enfui.   Après ce combat, la compagnie décide de revenir à Nouvelle-Audarque et apporter toutes les informations    

    Reprendre la bastille à tout prix
    - Rawls -

    Flint - Tyfdur - Ko'lek - Meriel - Elaenys - Xargh - Solairik - Vlad - Vroggakt - Rawls   Le but de l'aventure aujourd'hui est d'aller sur la bastille et de montrer au orcs ce bat   Tout a débuté dans la taverne, et comme à l'habitude Tyfdur qui se fait attendre.   la compagnie est parti en chevaux jusqu'au camp marcil. La première journée a été bien lorsque nous avons quitté le camp. La première nuit, on a fait un camp car nous avons pas réussi a atteindre le camp que l'on avait fait auparavant. la pluie a aussi commencé à tomber.
  • on remarque que les bêtes sauvages ont pas mal été abattue par des flèches, mais ils ont été laissé la, beaucoup d'animaux
  • une partie des plantes aussi ont été cultivée, donc il semble avoir eu des gens qui ont passé ici avant nous. ou pas.
  • Le lendemain, on quitte pour le petit campement, environ a 5h de route qui se passe bien. Le chemin a bien été mais la brume a commencé à nous tomber dessus. Rawls a passé une très mauvaise nuit. Durant la nuit. une créature rodait autour du camps, les gens qui faisaient le tour de garde n'ont pas regardé pour attirer l'attention. Le lendemain, on part pour la bastille, Rawls en forme de panthère, Meriel avec le sort de pass without trace.   nous tombons alors sur des murailles qui a été construit autour de la bastille. ils y avaient pleins d'orc, orc malade, golins, oroge, loup, shamans, maraudeurs, worg et le chef. nous avons combattue plusieurs vagues de créatures et lorsque l'on a été plus proche de la bastille c'est la que le chef et les shamans sont arrivé. le combat a été très dure mais nous avons triomphé sur les shamans, le chef et presque tout les potions ont été bues par la majorité et Rawls et Solairik ont fait pleins de sort de vie pour garders ces collègues en vie.   après avoir pensé que l'on était sortie victorieux, le chef ce releve en demon et le combat c'est continue en sanglant. et nous avons sortie victorieux vraiment.   La bastille est maintenant nôtre, mais après avoir fait le tour, pour récupéré les loots, on a repris le chemin du camps marcil et ensuite a nouvelle audarque.   Ce fut merveilleux et une belle aventure. Hate d'écrire les nouvelles informations que l'on a trouvé à la bastille.   Rawls

    Première sortie pour Rawls
    - Rawls -

    Fabio Erwin Vlad Brom Rawls   Nous avons pris la route vers le camp Marcil et avons décidé de faire un campement caché un peu à l'ouest de la bastille pour le groupe qui va attaquer la fortification. Lors du chemin, nous avons été attaqués par 3 kératites qui ressemblent à des panthères avec des tentacules.   Durant le soir, on a fait un campement Chacun a pris part des tâches comme le tour de garde, monter le camp, piéger le camp, etc. Petite récolte dans mon cas, j'ai trouvé : fleur de sang   Durant le tour de garde de Fabio, la soeur a fait une apparition semblable à une sorcière.   En échangé 50 couronnes pour l'information de Taarch, un demi-orc et il y a seulement un clan, arrivé ici environ il y a 15 ans. Il était esclave d'un bateau marchant. Le bateau a fait naufrage et durant ce temps, il a éliminé les gardes et a libéré les autres esclaves. Il a décidé que plutôt d'être un clan d'esclave, mais de dompté les orcs autour, il a perdu tous les amis esclaves, et alors qu'il a tous perdus. il vue Gromch et a fait un pacte avec En échange, il lui a donné la Power de dominer ces adversaires. Il n'est pas un orc ou demi-orc, il dépasse largement la puisse de la soeur en 1 contre 1. Il avait pris la possession de la ville qui est maintenant la Nouvelle-Audarque, il y a plus de 10 ans. Depuis ce temps, il a commencé d'unir les clans sous le tien.   25 couronnes pour avoir l'information du chef de la bastille, l'un des plus vieux membres du clan. un bon guerrier et un des meilleurs "Tacticien' Vlad, pour 100 couronnes, comment récupérer les âmes de Pharik et Irondill de l'emprise de Peryte Il faut trouver des catalyses pour absorber ou les accueillir les âmes. Il faut aussi un genre de branche, de le faire flotter dans un bout d'eau lors d'une nuit et invoquer les Power de la branche pour traverser et rejoindre la prison ou sont enfermer les coéquipiers. Si la lune disparait, la porte se refermera et les gens ne sera enfermé èa jamais.   Vlad le foret mort. Les remparts harkérienne. En échange de l'amulette et Vlad a reçu 2 parchemins en échange, les informations sont l'ancien a été vaincu et scellé il y a 15-20 siècles. Ceux qui l'on scelle, ont fait le rituelle que l'on reconnait la Forest morte pour pas que l'ancien revienne. Plusieurs Driad ont été sacrifiés. L'ancien est immortel. Ceux qui l'on vaincu ce sont assuré de le sceller pour l'empêcher de revenir au lieu de le tuer. L'ancien est plus ancien que l'oublie. les démons sont là pour empêcher le monde d'aller libérer l'ancien   pour contacter la soeur, durant la nuit, déposer 6 pierres et une pièce d'or et appeler la soeur et nous rendre près d'un étang d'eau   Elle aime bien les bijoux, oeuvre d'art, pierre précieuse ou pièce d'or   Le lendemain, on repart pour trouver un bon emplacement pour notre tâche principale. Après le coucher du soleil, on trouve cedit emplacement, et on sait reposer sans avoir été distrait ou aperçu. Nous avons passé la journée à préparer le camp et caché le camp.aucun bruit lors de faire le tout. Une belle place parfaite pour le groupe qui sera à cet endroit. Nous sommes très confiants.   On passe une dernière nuit dans le campement avec une grosse pluie qui s'empire. On dort mal, mais au moins ça se passe bien.   Alors on reprend la route vers le camp marcil, je fais le sortilège de passage sans trace puis me transforme en panthère pour avoir de la facilité de mouvement. Rendue à l'extérieur du bois,la chaleur reprend le dessus, plus de pluie. En route sur le chemin, la route va super bien jusquau camp marcil.   Le lendemain la chaleur monte encore plus et on décide d'attirer les arcs. Fabio a décidé d'utiliser la corne d'orc, ensuite il a eu une réponse de deux une de la bastille et une du camp d'orc plus bas. Ensuite, Brom a fait un son aussi pour répondre aux cornes avec le son plus humain. On est allé au camp brenos pour s'assurer qu'"il ne soit pas attaqué et les supporter. Comme de fait, le lendemain, le camp se fait attaquer par 10 gibelins, 7 arcs, 5 loups montés par les gobelins et 1 worg avec 1 orog une troupe de 7 orc et un worg est venu après quelques secondes que le combat a débuté.   Un combat sanglant, mais seulement pour les orcs, mais j'ai guéris tous un chacun et aucune personne n’est mort.

    La fin de Mailliw
    -Mailliw-

    La fin de Mailliw   Erwin Altrus André Zorra Mailliw   Nous avons décidé d'aller au camps marcil pour débuté l'aventure, Lors des premières heures, nous avons rencontré un troupeau d'orc 5 et un ours hibou et nous les avons attaqués par surprise. Le combat a été rapide et nous les avons tous tués sans difficultées.   environ quarentaine d'orc et autre créatures dans la bastille de l'ouest (vue par les yeux d'un faucon)   Nous avons continué notre chemin puis fait un campement pour la nuit et nous n'avons pas été dérangé, mais une petite tombé de neige. Lorsque nous avons repris le trajet, nous avons vue un wapiti sur le trajet. Qui apporte un présage de bon changement.   Le trajet a été plus rapide vue que nous avons deux personnes qui sont habitués avec la nature et la fporest. Alors que l'on arrive a quelques heures du camps ennemi, et durant la nuit, il y a eu 3 feu follet qui sontr venu ce réchauffé durant le nuit   Au reveil on ce dirige vers le camp sans subtilité, la pluie commence a tombé durant le trajet. Et par hasard, on croise des gros loups sauvages, mais nous avons vaincu ces créatures sans avoir mangé de coups.   a quelques pas du campement des orcs, on voit des petites tentes et lorsque l'on arrive vraiment proche, une patrouille 4 orcs, 8 gobelins et 2 loups. on l'ai laisse passer pour aller directement au campement et l'attaquer.   Rendu a l'est du camps, on y entend quelque bruit, mais la pluie et la nuit nous aide a nous cacher. Pour débuté Zorra, Altrus et erwin ont tiré les trois sur le garde de la tour et l'ont tué. Après Zorra a fait le sort pass without trace pour ne pas laisser de trace.   a l'entrée, 5 goblins,1 loup et 1 orcs mort facilement. Et l'alarme est sonné par le dernier orc mort. on enttend plusieurs cris et plusieurs orc goblins commencent à ce diriger vers nous.   nous avons fait un carnage au camp mais le group a subis beaucoup de dégats, un combat très sanglant. des dizaines et dizaines de orcs, goblins, loup warg ont périe. Ma zone de noirceur a aider grandement pour la retraite, mais avec le maraudeur qui voit dans ma zone de noiceurs J'ai cédé sous les coups du maraudeur et tombé mort, mais le reste du group ont réussi à s'enfuir.       -Mailliw-

    À la recherche d'Orc
    -Mailliw-

    Koriolis - Sonaria - Fabio - Eprax - Mailliw   Départ du puits de l’ours, durant le trajet, vers l'heure du dîner, nous avons trouvé des traces de regroupement de loup qui se dirigeaient vers l’ouest et nous avons continué notre chemin vers le campement approximatif que l’on a eu.   Lorsque la nuit est arrivée, on s’est arrêté dans la forêt pour faire notre campement, on n’a pas camouflé le plus possible le camp et j’ai cartographié la place le plus possible et le trajet que l’on a fait. Lors du premier tour de garde de Koriolis, ils entends des créatures serpentines qui passent non loin du camp, et Koriolis a décidé de nous réveiller. Sonaria et moi avons décidé d’envoyer nos familiers et nous avons vu 7 créatures avec un corps de serpent, un tête en forme de bec d’oiseau et 4 tentacules autour, mais ils étaient loin et ils ont continué leur route.   Le lendemain nous avons pris la route mais discrètement pour nous diriger vers le campement orc. Lors du chemin on a croisé des orcs. Subtilement nous nous sommes approcher d’eux et nous avons voulu faire une embuscade, mais ils nous ont vu à la dernière seconde.   Un combat acharné entre le regroupement de 13 orcs (1 maraudeur, 1 orog, 1 shaman et 10 orcs) et nous commence, presque tout le monde passe proche de mourir et j’ai réussi à ramener à la vie Sonaria et Eprax durant le combat, et le maraudeur avait le sort noirceur et Fabio était dans le noir total. Après un long combat, nous avons pris le temps de se guérir et de fouiller les corps d’orcs.   Nous avons repris le chemin vers le camp orc et fait le camping avec une bonne distance, durant ce temps, la température s’aggrave et la pluie devient un déluge. Nous avons donc décidé de revenir sur nos pas mais nous n’arrivons pas à retrouver notre chemin. Durant le trajet des perdu, 8 bugbears nous ont embusqués. Les premiers coups ont été très dangereux. La surprise a été fatale pour Koriolis et presque fatale pour Sonaria, j’ai remis sur pied koriolis. Alors que Fabio fait un ravage et Eprax tombe au sol, j’ai été guérir Eprax et le remettre sur pied. Le combat s'est terminé de bonne façon et nous tous le groupe avons survécu.   Après ce combat, nous avons repris la route vers Nouvelle-Audarque en sécurité et au sec.

    Fair revivre le chêne
    -Mailliw-

    Présence : Anchar, Elanys, Meriel, Jax et Moi   Le but de notre mission était d’amener des marins pour rapporter le bateau dans la baie du chapardeur ainsi que le rapporter à la Nouvelle-Audarque, ensuite d’aller vers le chêne pour voir ce qui peut être fait pour le guérir. Après la discussion avec Merick, nous sommes aller chercher 5 matelots dans les docks et sommes parties vers la baie du chapardeur durant le trajet, avant d’être rendu à la forêt morte, les brumes sont apparues. Un peu avant la première nuit de notre aventure. Nous avons vu un feu follet qui tourbillonnait autour d’un étang (10 pieds environs) il n’était pas hostile envers nous. Le feu follet était l’âme qui était autour de son propre corps. Avec le temps, nous avons réussi à trouver ce qui avait dans le fond de l’eau. Il y avait un squelette. Anchar a ensuite fait une prière à la faucheuse et on a réussi à sortir les os de l’eau et ensuite on les a enterré, et par la suite, le feu follet disparut !!! Suite à cette petite escapade, nous sommes repartis et avons ,un peu plus tard, fait notre camping. Lors du dernier tour de garde, qui était assigné à Jax il était trop occupé dans ces pensées pour apercevoir des crocodiles, 4 crocodiles géants qui sont venus nous manger. Nous nous sommes fait attaquer par surprise. Durant ce combat, quatre d’entre nous se sont fait prendre dans la gueule des crocodiles. Le rin Anchar a réussi à les faire fuir trois des crocodiles par la magie divine et nous avons tué le dernier qui n’est pas tombé sous le charme. Lorsque l’on est arrivé dans la forêt morte, j’ai mis des indicateurs pour nous signaler le début et le 100% de la forêt pour prendre note de la progression de la malédiction. Nous sommes arrivés à la baie, nous avons mis le bateau à l’eau et les matelots sont partis vers la Nouvelle-Audarque. J’ai remarqué qu'il n’y avait pas de vent jusqu’à environ 500m de la baie. et le vend prit dans les voiles. Rendu au chêne, il y avait des armes et armures en métal qui étaient plantées dans l’arbre. Meriel à remarqué des symboles druidique qui signifie que l’arbre est un gardien ou à un gardien Meriel a soigné l’arbre avec l’arboristerie, il y a aussi anchar qui a fait un restoration minueur, ainsi qu’un rituel plant growth. rien d'apparent pour l’instant. Anchar a mis de l’eau bénite sur l’arbre et avant que ça l'atteigne il y a un fire elemental qui est apparu. Nous avons combattu l'élémental et à la fin, Elaenys sait transformé en pyrite et l'élémental semble être surpris que cet homme soit là. Ensuite avec ma proposition de parler à l'arbre avec l’apparence de pyrite et l’arbre a commencé à trembler et à concentrer toute l'énergie de l’arbre à faire un gland en est sorti pour la replanter. Suite à ceci, Anchar refait un rituel de plant growth pour voir si l’arbre pourrait survivre, mais à mon avis il est mort. On a entendu une voix dans notre tête qui nous a demandé : Qu’est-ce que vous avez fait. Après avoir pris des distances avec l'arbre, Jax a réussi à prendre ses jambes à son cou, et nous l’avons suivi peut-être 30 secondes après lui. Quand nous sommes arrivés au camp marcil, Jax nous apprend que nous sommes arrivés 30h après, mais qu’avons nous fait durant ces 30 heures ?... le temps nous le dira. Quand on était au camp, nous étions tous les quatres assoiffés. arrivé en ville, on a été à l’école pour que Solarik et Merick apprennent ce qui nous arrivait avec nous.

    Dans le ventre du serpent mangeur d'Étienne
    Mailliw

    Présence : Tristan Tyfdur Mailliw Solairik Anchar   Nous avons prit la route à chevalpour ce rendre à la chute ou Étienne #2 nous avait quitté. Nous avons prit la route du côté nord de la rivière. La première journée fut l'une des plus merveilleuse et reposante ! belle temperature et rien pour entraver cette journée joyeuse et une nuit merveilleuse s'en est suivit.   La seconde nuit était beaucoup plus froide et nous avons été attaquer par des homme lezard (10) durant le trajet et j'ai fait pour la première fois mon sort de darkness et réussi à attaquer et faire peur au homme lezard avec ce sort et Tristan a réussi à en sauver 3 de ces créatures.   Durant le tour de garde de Tristan lors de la nuit d'après, il a remarqué au moins des formes et ma réveillé et avec mes yeux a réussi à voir a très loin 8 loup géant blanc. Nous avons défait le camps et partie en courant et traverser la rivière avec un waterwalk de Anchar puis arriver de l'autre côté saint et sauf.   lorsque nous sommes arrive à la hauteur de la chutte et entrons dans l'intérieur ! Quelques secondes plus tard, nous avons vue le serpent et commencer le combat. Le sepent au premier coup mange pour une seconde fois Etienne, lorsque anchar s'approche pour lui faire un puissant coup d'éclair Traçant   le serpent s'est approche à son tour pour manger Anchar, mais il a réussir à ce déprendre, alors que la seconde fois, le serpent réussi de le remordre et le manger. Tristan bouchebé fonce sur la créature lorsque Anchar sait fait prendre le premier coup, et lors du second, il appel la force des huits pour donner des coups divin. Tyfdur et moi attaquons a distance pour tuer la créature le plus rapidement possible. Le serpent se multiplie plusieurs fois, après 3 tour, il y avait 3 , un immense et deux moins gros. Des puissant sorts ce sont fait lancé par Solairik, Tristan et Anchar. Tyfdur et moi continuons avec nos techniques à distance.   Après plusieurs rayons de lumière nous avons tuer la créature (Last hit) et les copies ont disparut en même temps que j'ai fait tombé le serpent géant principale, Celui qui tenait Anchar dans ça gueule à ce moment la, ce qui fût libéré Anchar. Tristan et Solairik qui étaient eux aussi pris dans la guele des autres serpent clones ont été ligéré. Au moment ou que le serpent était au sol, une brume a commencé à sortir de son corp et nous entourer. Nous nous sommes éloigné des brumes qui sortaient de la créature et avons été plus loins dans la caverne ou il cachait ces trésors   Nous avons sortie le corps du serpent à l'extérieur, mais les membres du groupe semblait être affecté par la brume. Lorsque le corps était dans l'eau à l'extérieur, la brume se propagait moins. Nous avons décidé de décapité la tête puis l'attaché après nos montures puis on est parti en direction de Nouvelle-audarque , après deux jours de voyagement, nous avons laissé la tête derrière nous car on voyait qu'elle causée trop de maléfice autour d'elle. Lorsque nous l'avons laissé et s'avons éloignés d'environs deux cents pieds, une figure humanoide s'approche de la tête pour la prendre. Tristan et moi s'approche pour voir qui est cette humanoid. Vêtement ample et noir. 5 pied 10'' gants noir , tout habit noir, et un masque avec un masque de Fer, on dirait de la fonte.   --------------- Nous avons rencontré : Celui qui reçoit. Il la cherchait pas mais c'est un plus pour lui ne fait parti d'aucun sabat connait l'existance de la guilde. Comment ce débarassé de la jalouse : Fer froid - Elle est une nécromancienne Il ne connait pas Yanjar - n'y le conseil des Mort-vivants. Il est arrivé sur ce continent prévu mais il le connait peu. Grande - tisseuse , connait - certaine information - une fée ancienne très très ancienne , elle devrait pas être en (elle n'est pas encore éveillé , elle dort) on doit s'en debarasser d'elle en la banissant avant qu'elle ce reveille. temple dans les marais qui essaie de la reveiller et la venere. Fer froid serait pas recommander avec elle , prendre les armes seraient une mauvaise idée, un grand défis. il y a un sabat dédié à la tisseuse (13 sorciers peut-être ). il faudrait les trouvers et les questionner. La présence de la tisseuse corrump les choses a des kilomètres Samene ( c'est la fête des morts ) oct - novembre. un moment ou il semblerait un bris dans le voile , les esprits peuvent transigé entre les mondes. tuer la jalouse pour libéré les autres qui son sous son maléfice

    Découverte de la chute
    -Mailliw-

    Découverte de la chute Présence Mailliw Brokal Vlad Anchar Alberterin   Nous avons pris la direction de la tour sombre pour se diriger ensuite vers le pont, mais avec la neige, le chemin a été plus long que prévu. Première nuit, nous avons croisé des Hellhhound (9) durant nos tours de garde dans la nuit, mais dans la nuit Alberterin à fait une hutte magique pour nous protège et les créatures ont été directement vers les chevaux et un combat de sort entre dans la bulle c'est engendré. vlad a été endommagé et tombé une fois. Je l’ai guéri. Anchar est tombé et je l’ai aussi guéri. Et nous avons réussi à guérir les chevaux et tuer 7 des 9 hellhounds et deux se sont enfuis.   Les jours après nous nous sommes dirigés vers le pont et celui-ci était brisé. Donc nous avons décidé d'aller vers le sud vers la chaine de montagnes. Lorsque nous sommes arrivés aux montagnes. à la hauteur de 100 pieds dans les airs , au loin derrière nous, on voit les lumières de Nouvelle-Audarque et à notre gauche (au sud) voir quelques lumières s'illuminer, ville des undeads   Sous la chute, il y a une caverne, avec le Succès Étienne (31 athlétiques) grosse caverne creusée avec le temps, descend en anglais et quelques mètres plus bas, il y a un étant d'eau qui ce remplis avec les remous de la chute. surement un trou qui évacue l'eau quelque part.   il y a une plus grand ouverte dans le fond. Odeur jamais sentie (pourriture) dernière seconde, une giganteste tête de serpent d'environ qui pourrait manger Brokal d'un coup.   Nous sommes revenus en ville pour partager nos découvertes et un bon repos bien mérité.

    Procès d'Orel
    Ulric

    Un procès ma fois, irrégulier,   Plusieurs membres de la guilde étaient présents lors de ce procès, Wuurzaf Vondor Anchar Rilius Tyfdur Vlad Oagath Lexie Eprax   Membre du conseil Eugène Merrick Kaski Justinien Adalbert Tristan   Autre personne présente Patrice et 2 de ces gardes Hélèna Gustav Myella Hubert Ulric   Avant le procès, des conversations a été entendus dans le boudoir du manoir. Ensuite Merrick a annoncé le début du procès lorsque tous se sont déplacés dans la salle, Eugène a débuté le procès, Orel a été amené dans la salle, enchainé et menotté. Patrice agissant de façons arrogant durant l'explication des faits et de la plaidoirie. Explications d'Orel pour la possession d'un masque mais plusieurs interrogations et contre-interrogation, mais que pour l'instant, Patrice ne donne aucune vraie preuve qu'Orel est un sorcier.   Avec le peu de preuve qu'avance Patrice, Sir Eugène a déclaré Orel Est innocent   Ulric s'approche pour parler. --- Bonjour, monseigneur Eugène, je suis un membre de votre peuple. Je me présente devant vous tous pour parler des craintes qui a dans mon entourage, plusieurs familles et amis n'osent plus sortir de chez eu par peur d'être arrêté par des membres qui ne soit pas sous votre autorité. Est-ce que n'importe qui a le droit d'arrêter et garder enfermé qui bon lui semble sans votre autorisation ? J'ai entendu des conversations de personnes s'interroger sur votre autorité et penser retourner sur l'ancien continent ne se sentant aucunement protégé. Nous avons vu plusieurs vaisseaux arriver avec des soldats depuis les dernières semaines, est-ce que ceux-ci qui sont sous vos ordres ne seraient plus adéquats pour maintenir l'ordre aux lieux que chacun fasse comme bon lui semble, pour la sécurité de tout votre peuple. --- Après avoir annoncé les craintes du peuple, Adalbert a aussi annoncé les faits que Patrice a agis sans avoir l'autorisation, a été destitué et mis au oubliette. l'ordre du mal a été désoute sur les terres de la Nouvelle-Audarque. Arrêté et sera expulsée vers l'ancien continent.   Tristan ne semble pas avoir confiance en Ulric mais bon,il ne devrait pas revoir Ulric, Jamais. Il faut croire que j'ai bien joué mon jeux et m'être faufilé et cacher ma vrai identité sans problème !   Je peux maintenant retourner à ma vrai vie.

    Extermination de la vermine
    -Mailliw-

    Membre de la guilde présent pour cette aventure. Anchar Mailliw Zorra Philippe Fabio   Extermination de la vermine (Orc)
  • Nous avons voyagé tranquillement vers le camp marcil, le groupe semble bien plaisant à voyager et discuter avec.
  • Au camps marcil, nous avons décidé de garder nos montures ainsi que ma mule, ayant de la difficulté de transporter quelques un de mes équipements, Fabio m'a construit une petite luge pour trainer ledit matériel que je ne peux transporter :) ce fut très gentil de ça part !   Durant le trajet, nous avons rencontré des orcs, ces horribles créatures qui ont tué la majorité de mon peuple. Pour la première fois, j'ai vu Zorra tirer des flèches meurtrières ! les Journaux ne mentent pas en disant qu'elle est un des plus dangereux membres de la guilde. Je suis bien content de ne pas être contre elle. Anchar à fait un sort qui est, mon foie très puissant qui a presque tué tous les orcs autour de lui. Les orcs n’ont pas duré longtemps avec ce super groupe.   Durant le campement, Fabio et Anchar ont eu de grandes discussion à propos des Huits. De mon côté j'ai réussi a rajouter quelques pièces et endroits à la carte que je ramène à Merrik ! Il sera bientôt outillé pour faire une grosse carte sous peu, avec ceux que je lui ai fournis ainsi que Tyfdur.   Le lendemain, durant le trajet, nous avons remarqué être suivis par des Globours, disons que les deux monstres n’ont pas eu de chance. Suite à cette journée, nous avons décidé d'attaquer la tour et les orcs durant la nuit. La tour était entourée de gobelins, de loup, et nous avons même vu un Worg !   Nous avons tué près d'une quinzaine de créatures avant de sonnée la retraire, il y avait un magicien ou utilisateur de la magie haut haut de la tour car nous avons été attaqués par une boule de feu qui a presque mis tous les membres du groupe par terre. Lorsque nous avons retraité un peu, une autre boule de feu a été incantée dans la zone où nous étions, ils semblent tirés à l'aveuglette. Mais lorsque nous avons entendu le bruit d'un cor, nous avons décidé de quitter les lieux. Après quelques secondes, nous avons entendu un cor sonné au sud, et ensuite un a l'est . après avoir fait plusieurs heures de marches forcées, ainsi que Zorra qui a effacé nos traces, nous avons semé les ennemis qui nous poursuivaient et avons entendu plusieurs échanges de cor (entre 8 et 10)   Revenu au camp Marcil, nous avons pris un repos bien mérité et je souhaite retrouver ces membres du groupe pour une prochaine expédition!

    Une aventure où l'encre coulé
    -Mailliw-

    Membre de la guilde présent pour cette aventure.
  • Tristan
  • Erwin
  • Mailliw
  • Nathaniel
  • Alberterin
  • J'étais à la recherche de nouvelle endroit à explorer quand Sir Tristan m'a approché avec une merveilleuse idée, l'aventure vers le sud et mettre sur papier l'emplacement des deux monolithe ainsi que des chemins précédents exploré par les groupes sans avoir été enregistrer dans les registres de la guilde.   Tristan m'a proposé de me protéger et d'assurer ma sécurité et de me fournir une monture pour nos déplacements durant cette aventure à condition que je cartographie les lieux que l'on visite. j'étais très très enthousiasme par cette proposition que j'accepta sur le champ. La première journée jusqu'au puit de l'ours sait fait sans problème. Alors que l'on prends le chemin pour quitter le puit de l'ours, La brume nous surpris et elle nous entoura.   Nous avons suivi un chemin qui arriva jusqu'à une source d'eau, cette eau était bellissime, d'une qualité que je n'avais jamais goûté auparavant. Il ne faudrait pas que cette source soit contaminé ou exploité. proche de cette source, il y a un symbole druidique sur un arbre mais que personne en ai la définition. Avec le groupe, nous avons donc décidé de continuer notre chemin vers le premier monolithe, nous avons essayé de chercher plus d'informations mais pour le moment, personne a vraiment percé le mystère de leurs utilités. Le groupe a essayer d'évalué l'emplacement des autres monolithes et avec quelques discutions et les informations que nous avons, entre le monolithe et celui des marais, il devrait en avoir un troisième, alors nous avons repris le chemin vers cette endroit. Notre chemin nous apporta vers un pont qui traverse une rivière. Nous avons décider de faire un campement avant de traverser la rivière. Durant la préparation de ce campement, j'ai pu mettre sur papier tout les notes que j'avais pris durant le trajet. Je commence a avoir une belle carte de mes aventures et les endroits que j'ai exploré :)   Lors du tour de garde d'un frère d'arme, un homme étrange sait présenté à nous, de grande discussion ont eu lieu, si vous voulez en savoir plus, je vous prierais de venir en parler au membre du groupe en privé, mais il y a eu de bonne information que nous avons recueillis.   Le reste de la nuit a été très calme, la brume a laissé place à une tombé de neige, du blanc partout. Durant notre autre journée en direction du monolithe. nous avons trouvé une hôtel dédié au Protecteur. Nathaniel avec l'aide du groupe l'avons restauré. J'espère que le Protecteur nous guidera et protègera durant le reste du trajet. Un peu plus tard durant le trajet dans la neige, nous avons été embusqué par 4 loup blanc géant. Des créatures plus grand que deux chevaux ces créatures nous ont attaqués avec des souffles de glace qui m'ont presque tué. Dès que j'en ai eu la chance, j'ai utilisé un de mes sortilèges pour me sortir de ce piège à rat pour me mettre à retrait et mes coéquipiers, qui était plus robuste que moi, on été moins amoché par ce souffle, mais ils ont été surpris tout comme moi par ces bêtes.   Nathaniel nous a remis sur pied en utilisant des sorts de guérissant. Le combat fut très sanglant et nous sommes sortis victorieux de ce combat. Après ces événements, nous avons récupéré les peaux de ces créatures pour nous en faire des caps et repris le chemin sur le bord de l'eau jusqu'à Nouvelle-Audarque pour en faire notre rapport.   Ce fût une aventure très surprenante, mais je pense qu'avec tout mes cartes, Merrick pourra avoir une grande avancé pour avoir une vue d'ensemble des environs et mieux organiser les futurs expéditions.

    Vers la Tour
    Mailliw

    Campement de la tour   Achat pour cette aventure Habit Chaud Une mule - très utile vue que je n’ai pas beaucoup de force et beaucoup trop de matériel à transporter.   Notre groupe a décidé de prendre la direction de la Tour ****   Le chemin pour se rendre au puits de l’ours s'est déroulé sans aucun problème, j’ai eu le temps de mettre sur papier les chemins que nous avons empruntés.   Nous avons décidé de prendre une nuit de repos avant d’arriver à la tour pour ne pas se faire prendre par surprise. Lors de notre arrêt pour la nuit,4 Feux-Follets sont venus nous rendre visite dans notre camp. Je me rappelais avoir lu un rapport par rapport à ces créatures et nous avons décidé de ne pas les attaquer et d’essayer de trouver une alternative. La solution a été que Solairik procède à un rite funéraire et ainsi sa voix les a éloignés par prudence, nous avons décidé de démonter le campement et marcher plus loin pour ne pas être surpris à nouveau. Le lendemain, lors des derniers milles vers la tour, un terrible froid s’acharne sur nous. Dans une tempête de neige, nous avons rencontré dix méphit de glace que nous avons exterminé sans le moindre effort. Lors de notre arrivée à la tour, notre mission débuta. Sortir les cadavres, vider le puits de l’eau visqueuse qui le remplit. Eprax nous mentionne que cette tour est maudite et qu’un mal l’habite. La veille de notre départ, alors nous dormions presque tous, à l’exception de Yndris, six anciens soldats qui sont devenus des fantômes nous ont entourés. Eprax a essayé d’apprendre plus d’informations à propos de cette troupe en discutant avec la cheffe , une femme fantome qui tient ça tête entre ces mains. Des discussions de l’ancien maître de la tour et de l’ordre du conseil s'éternisent et la femme mis fin à cette échange et enclancha un lourd combat qui me fait perdre conscience à plusieurs reprises. Grace à Solarik, plusieurs de ces fantômes ce sont enfui de peur et Eprax à réussi d’un puissant coup d’abbatre la femme sans tête et terminer ce combat sanglant.   Une chance que le retour sait fait sans tracas, car nous étions tous épuisés et à bout de force. Avec l’accord d’Eugène, des soldats sont envoyés rapidement pour garder cette place en notre possession. En espérant qu’elle ne retombe pas aux mains du conseil.

    Les Marais de l'est

    Voici le journal de la 25e aventure des Terres sauvages   information : La jalouse est une fée les araignées qui se présente monolithe viennent de l’est   Chemin : 2 jours de marche dans le nord-est et arrivée à la mare des Grenouilles Géantes vers l’eau dans le sud sont pour le clan bullywog vers l’est pour les araignées   Première journée - belle journée, nuisent des brumes. La journée à débuté très clémente, température n'y trop chaud n'y trop froid. De très bonne discussion avec le groupe, Erbalion le vieux sage, Anchar le résistant, Milo des bois et Draxar le magnifique. La première journée a bien été et rendu fin de la journée le groupe est arrivé dans un endroit très étrange. Un monolithe au centre d'une clairière avec des feuilles qui forme des spirales autour de celle-ci. Dans le sens antihoraire, mais la nuit, arrive à grands pas et le groupe décide d'aller se reposer à quelques minutes de l'endroit pour l'explorer le lendemain. Trouvé un endroit sympathique pour se reposer. Le groupe s'arrange pour faire des tours de garde, installer des défenses pour le camp, et une belle discussion autour du feu. Durant la nuit, les brumes se lèvent, le malheur tombe sur le groupe. Une flaque de bouette attaque le groupe. Un combat très sanglant pour Anchar qui a encaissé presque tous les coups. Chacun à fait ça part lors du combat et ensemble ils ont vaincu la créature. Une horrible créature qui avait plusieurs yeux, bouches avec de multiples voix qui semblent vouloir contrôler l'esprit des membres du groupe.   Seconde journée - Monolith et une rencontre inattendue Le groupe retourne au monolithe, le groupe remarque 4 squelettes qui terminent de tuer des araignées et les trainés par les pattes loin du monolithe. Les 4 squelettes restent autour du monolithe sans attaquer le groupe, seulement les regarder lorsque ceux-ci s'approchent près de 2m du monolithe. Erbalion et Mailliw analysent les runes et les symboles sur le monolithe et remarquent : - Grosse magie d'abjuration, runique (une magie avec trois sources de magie) - (Draconique, nain, un peu elfique) - Un symbole (signature) qui semble être deux pics de montagne encerclée et ce symbole ne brille pas.   Le groupe décide donc, après l'inspection du monolithe, de laisser les squelettes indemnes et de se diriger vers le nord-est. Après quelques heures de marche, le groupe arrive à un gros marécage qu'ils contournent par le côté. Et la journée finie avec les brumes qui entour le groupe encore. Mailliw trouve un objet durant son tour de garde, une pointe de bois plus dense que la normale avec des symboles inconnus. Durant le tour de Milo, un sorcier du nom du pendu fait apparition et entame une discussion. Draxar et Erbalion mentionnent leur nom au sorcier, MAUVAISE IDÉE, Erbalion semble vouloir discuter et vouloir apprendre plus avec cet homme. Anchar échange une information à propos de ''La jalouse'' (qu'elle veut faire parti du conseil du seigneur) et celui en échange partage avec le groupe que ''La jalouse'' est une fée.   Troisième journée - découverte de la mare des Grenouilles géantes Le groupe arrive à la mi de la journée et viennent d'arriver à l’opposée du lac. Lorsqu'ils s'approchent du Lac, des Grenouilles géantes sortent du lac et attaquent les aventuriers et un combat dangereux s'en suivit. Ils ont réussi à tuer les Bullywog sauf un qui sait endormis avec un sort arcane d'Erbalion et Anchar, avec la magie divine, à commencer à discuter avec ce dernier survivant des grenouilles pour essayer d'entreprendre des négociations et traitée de paix entre les deux races. Une seconde expédition devra être faite pour envoyer des diplomates avec les sorts requis pour négocier avec ces créatures des marais.   Après ces dures journées de combat contre les brumes et les multiples créatures, le groupe décida de retourner à Nouvelle-Audarque et aller faire leur rapport à Merrick et leur journal. Tout au long de l'aventure, Mailliw a pris des notes et cartographié les routes qu'ils ont prises pour débuter la carte des terres sauvages. Beaucoup de sans et d'encre ont coulé dans cette aventure.  

    Rencontre avec le Seigneur
    -Mailliw-

    Date** Je suis un nouveau en Nouvelle-Audarque, je fais partie d'un groupe arrivé par bateau pour faire la cartographie des environs. Je remarque depuis mon arrivée qu'il n'y a aucune information sur la ville ou les alentours. Personne ne semble avoir débuté cette tâche. Je pense avoir une lourde tâche à accomplir au nom de la guilde des maitres cartographes, mais aussi pour les membres de la guilde pour les aider lors de leur expédition.   Lors de mon arrivée, j'ai eu quelques jours pour m'informer sur le fonctionnement de la guilde, des expéditions des membres ainsi que quelques lectures des anciennes expéditions qui ont été complétées. Mon foie, il n'y a pas de repos pour la guilde.   J'ai reçu une invitation pour participer à la rencontre avec le seigneur, alors que je ne suis pas encore membre, j'ai pu assister et m'impliquer un minimum. L'ambiance au début de l'évènement était très chaleureuse et de bonne énergie, les membres de la guilde et membre à en devenir ont été accueillis par Merrick, un homme de très bonne réputation à ce que j'ai entendu parler depuis mon arrivée. Beaucoup de membre de la guilde ne sont pas des humains, il y a un Drak, nain, elf, demi-homme (halfling), demi-orc. Personne ne semble porter de jugement sur l'origine des gens ici. Je pense être bien entouré ici !   Lorsque les hauts dirigeants sont arrivés, nous avons senti une lourde atmosphère s'emparer dans le boudoir. Voici les invités qui ont proposé leur candidature pour faire partie du conseil du seigneur. Justinien, Patrice et Hubert, les trois membres sont membres d'une faction du candélabre semblent tous d'avis d'exterminé les non humains et de pas respecter l'opinion de ceux-ci. J'espère grandement qu'aucun d'entre eux ne sera choisi. Nain Gustave, représentant d'une faction de mercenaire, pourrait être une bonne avantage pour protégé le village quand nous n’avons pas beaucoup de soldats en ville. Mais à long terme, je ne pense pas que ceci soit une bonne idée. Éllyé, une sybil, toujours un avantage d'avoir des conseils de ces gens ainsi que d'avoir un aperçu de l'avenir. Je pense que cette personne serait un ajout non négligeable au conseil. Myrella semble la personne la plus simple et ouverte d'esprit. Être une personne avec beaucoup de connaissance. Un atout pour le conseil et le seigneur. Hèlena, j'ai été très honoré de rencontrer le grand maitre de la guilde des maitres cartographes. J'ai pu discuté avec elle et d'exprimer mes objectifs personnels pour la guilde, elle compte sur moi pour bien faire mon boulot. Je ne peux pas la décevoir.   Eugène semble être un personnage avec beaucoup de connaissance et beaucoup de sagesse, il laisse les membres de la guilde s'exprimer, qu'ils soient humains ou d'une autre race, il ne semble pas faire de discrimination. Humble et autoritaire. Je pense qu'il saura faire le bon choix pour les membres de son conseil. Visite surprise d'une sorcière, la Jalouse, qui a fait irruption lorsque chacun proposait leur candidature pour faire partie du conseil. Justinien a même essayé de la couper en deux, mais elle était qu'une image d'elle-même. Elle semble une sorcière très puissante. Il ne faut pas ce la mettre à dos, non plus de l'inclure dans le conseil.   Je n'ai pas le droit de vote, mais j'ai exprimé mon opinion sur les sujets et je souhaite que les meilleures décisions soient prises.

    Cover image: by AQTUC