Ulril Whisperspell
Ulril Whisperspell
Ulril Whisperspell est demi-elfe, né de père inconnu et élevé du mieux possible par sa mère dans une société elfique. Il a toujours été légèrement détesté par ses paires elfes, le considérant comme un paria par "l'erreur" de sa mère.
Il parti de lui-même assez vieux de la maison, et décida d'éviter toute civilisation trop grande, considérant que les grands peuples le traiterait de la même façon. Il a une rancoeur pour tous les humains, les considérant inapte à utiliser le pouvoir que les civilisations leur donne. Les grandes cités devraient être n'importe quoi, sauf humaine.
Physical Description
Aspect Physique Général
un physique loin du guerrier, il en reste néanmoins un bel homme. un physique attrayant, prend soin de lui-même. Ses gènes d'humains paraissent uniquement grâce a ses oreilles moins pointus que les elfes pures.
Caractéristiques Physiques
Des mains délicates, précises. Clairement utiliser pour le brassage de potions et mixtures, loin des lames et armements physique.
Caractéristiques Faciales
traits du visage fin et délicats, on pourrait aisément le prendre pour un elfe, si ce n'était de la barbe rarement présente. Oreilles moins pointus et gracieuse que celles des elfes, qui donne l'indice qu'il n'est pas pur.
Personality Characteristics
Motivations
LA motivation de Ulril a toujours été l'indépendance, la reconnaissance et la survie de sa personne. Depuis sa rencontre avec Leshanna, il a appris qu'une autre personne pouvait être importante. Et depuis ce jour, il n'y a qu'eux qui compte.
Goûts et Aversions
Dislikes: Humains en général (les tolères), Ceux qui profitent des plus faible.
Hygiène
Malgré sa nature d'hermite, Ulril a toujours pris soin de lui, faisant disparaitre le plus possible ces gènes humains (barbe et poil en général).
Ulril et sa destiné
Ulril Whisperspell est un sang mêlé, un mélange d'humain et d'elfe. Il est de grandeur moyenne et d'une musculature plutot fine. Il a les cheveux aux épaule, noires, laissant apparaitre de plus en plus son âge avancé par des mèches de couleurs grises. Ce qui caractérise principalement Ce demi-elfe, les yeux. Les yeux d'Ulril sont de couleur ambrés et sont souvent remplie d'une étincelle de curiosité, de ferveur. Ulril est souvent habillé de couleur très foncée, pour plusieurs raisons en fait. Que se sois par travail dans son laboratoire d'alchimie (cela cache les traces de suies et autres résultats foireux) ou sois car lors des Excursions, Ulril aime bien se fondre dans le noir. Peu de cicatrices décorent le visage ou les mains d'Ulril, mais son corps est couvert de multitudes de cicatrices due à ses nombreux combats.
Ulril n'est pas un combattant de première ligne, il préfère se tenir loin des problèmes, mais se défendra agressivement, si lui, ou sa tendre moitié Leshanna sont en danger. Ulril a un tempérament froid et calculateur, qui peut souvent faire éloigner les plus conviviaux. Il n'est pas très social et se contente des interactions strictes et simples. Il a également hérité de sa mère le coté plus hautain des Elfes, se croyant souvent supérieur aux autre races, mais essai de ne pas le laisser paraitre, c'est dur pour les affaires.
Ulril est co-propriétaire d'un commerce en Nouvelle-Audarque. La boutique Aqua Vitae, ouverte depuis quelques mois, sert de maison, d'échoppe et de laboratoire pour les créations du demi-elfe.
Ulril se bat contre lui-même pour ce qu'il est. le Sang humain qui coule dans ses veines l'a toujours dégouté. Son père l'ayant abandonné dès sa naissance, sa mère n'étant qu'une conquète du moment, as toujours donner l'impression à Ulril que les hommes ne méritaient pas la place que le monde leur donnait. Il avait un dégout, souvent visible, pour les nobles et ceux qui se croit "choisi" par les dieux, leur conférant une place déjà tout bien préparé dans les hautes sphères de la société. Il a toujours pensé, que le pouvoir venait par le travail et le sacrifice de soi. Ulril n'est pas un "croyant" également. Certe les dieux existe, mais Ulril préfère se basé sur le concret, le visible, l'effet calculé. Pour ce qui est de la relation avec sa Femme, Leshanna, Ulril n'a que de l'amour et de la passion pour elle. Certe il ne le montre pas trop en public, car il a appris rapidement par ses expériences passés et récentes, que donner des preuves d'amour devant des inconnusm pouvait souvent leur donner levier sur lui ET il détestait que quiquonque est des leviers contre lui.
Depuis son arrivée dans les Terres Sauvages, Ulril travaille sans relâche sur l'évolution de son commerce, créant potions et Elixirs en tout genre, pour les aventuriers et la populace, souhaitant avant tout donner une vie plus agréable à sa compagne.
Par contre, Ulril a un terrible secret, qu'il cache du mieux qu'il peut. Durant le voyage vers les Terres Sauvages, suivant sa fuite de la ville de Vermerre, Ulril fût approcher par un être mystérieux. Cet inconnu lui offrit pouvoirs magiques en échange d'une goute de sang. Au fil des expéditions, Ulril appris que cet inconnu était Orel, un ancien membre de la guilde qui avait retourner sa veste pour servir un être ancien. Un Ashura, du Nom de Chaos. Certe la sorcellerie était quelques choses de proscrit et de considérer Hérétique par le candélabre, mais jusqu'à présent, Chaos, son maitre, ne lui avait rien demandé. Au fil du temps, Ulril n'était pas très chaud de le rencontrer non plus, mais il sait que le jour viendra où cet être ancien lui demandera des comptes, et Ulril connait la nature des contrats.
Ulril désire le bien de la Nouvelle-Audarque par tous les moyens. Si la N-A arrive à prospéré, Sa femme pourra vivre la vie qu'elle souhaite. Il essait de faire alliance avec les êtres mystiques dans les alentours. Aux dernière nouvelles, Ulril avait pris en cible la cité des morts, ancienne cité d'un âge oubliée, qui serait peuplé de tous les types de morts-vivants imaginables. Certe Ulril ne tenait pas à ce que la Nouvelle-Audarque entre en guerre contre celle-ci, sachant très bien qu'elle n'avait aucune chance. Il souhaitait plutôt être en mesure d'ouvrir les négociations avec le Conseil dirigeants de la ville pour être en mesure d'avoir accès aux mines et pour d'autres dossiers plus personnels.
Côté équipement, Ulril a, à temps plein, une petite flûte à sa ceinture, son fidèle pipeau, artefact qui permis à Ulril de faire son pacte avec Chaos. Il tient souvent une dague de confection ancienne et bien décoré, un cadeau de Dame Elisabeth, Barde Banshee de la cité des morts, le seul "allié" pour le moment. Il possède également autour du cou, une amulette d'un ancien champion Elfe des temps anciens, conférant à Ulril une constitution bien au délà de qu'est-ce qu'un lanceur de sort pourrait avoir. Il a également 2 bagues. l'une représentant son union avec Dame Leshanna, il y a de ça plusieurs années, et une autre plus sombre. De confection magique, cette anneau confère à Ulril la capacité d'appeler son alter-ego des ombres, Kalingo, cet être a été créer en mélangeant les pouvoirs magiques d'Ulril et un surplus d'émotions lors d'un précédent combat.
Ulril a également 2 autres compagnons: Cyrus, Un familier Faucon, arriver avec lui dès le début en ces terres.Kiri, une Fae, qui le 3/4 du temps est invisible, car on le sait bien, les Fae...c'est le mal.
Episodes 197: Les soeurs...le retour
Notre mission d'aujourd'hui, si nous pouvons appeler ça une mission, était plutôt simple: éradiquer d'avantage d'orc pour le compte du Baron. Cette guerre était maintenant en majeur partie terminer depuis la mort du Chef de Guerre Ta'arsh, mais il reste toujours les clans en vie, maintenant éparpiller aux 4 vents.
Nous avons ratissez la majeur partie du territoire entre le puis de l'ours, la bastille et les autres campements autour. Nous avons rencontrer des trolls qui nous avons été en mesure d'éliminer plutôt aisément.
Nous nous sommes retrouver dans une clairière et la décoration a était ma foi...TRÈS déroutante. Des visages arrachés à de multitudes orcs étaient suspendu aux arbres de la clairière comme des capteurs de rêves. Une grande dame s'est présenter à nous comme étant la soeur, la saignée. J'était certain que c'était une mauvaise plaisanterie. L'ancienne guilde était supposé avoir éliminer cette sorcière depuis bien longtemps si j'en crois d'ancien rapport. Visiblement, elle était bien en vie. Elle nous a examiner chacun notre tour, se concentrant sur moi et Leshanna. Puis après quelques paroles, sortant de nul part, une quarantaine d'orcs et de Wargs nous ont sauter dessus. Non sans mal, nous avons réussi à les éliminer et en faire fuir quelques uns. Pendant que nous étions entrain de souffler, La saignée est revenu nous narguer. Elle, et ses 3 soeurs: La frigide, L'ainée, La luisante. Le Sabbat des sœurs au complet nous est apparu, disant que nous avions été un divertissement agréable pour la frigide, et qu'elles nous remerciaient de nous avoir débarrasser de Ta'arsh. Nous les avions libérer du contrat avec les orcs et maintenant, elles n'avaient plus aucune raison d'être nos ennemies. Qu'elles étaient libre de faire des échanges et des contrats avec qui le voudrait bien.
Qu'à partir de maintenant, elle revendiquait les terres du Sud Ouest. Que nous serions les bienvenu sur leurs terres pour négocier, entretenir de belles relations.
J'ignore quel rituel ou pouvoir a servi au Sabbat de survivre et de revenir des morts, mais nous ne devons plus les sous estimé. Et Qu'en est-il de ceux qui ont déclaré qu'ils avaient tuer les sœurs? Étaient-ils sincère? ont-ils fait ceci pour la gloire et l'argent?
Episode 181 - Les orcs...encore les orcs...
Nous avons eu notre première mission de la part du seigneur Adalbert, nouveau baron qui vient de nouvelle prendre la place du Seigneur Eugène. Apportant Ressources et vivres, ce seigneur apporte ouvertures et options à la Nouvelle-Audarque. Il comme objectif de faire prospéré notre ville et d'anéantir les ennemis. À commencer par les orcs.
Avec mon groupe nous nous sommes mis d'accord de faire de la reconnaissance dans les terres ennemis. Bien évidamment avec cette "trève" qui concerne à attaquer tout humains à vue, cela semblait plus difficile que ce l'était réellement. Nous sommes parti du puit-de- l'ours et nous avons marcher durant quelques jours, prenant bien soin d'éviter les camps que nous connaissions déjà l'emplacement. Nous avons découvert un nouveau camp, tout prêt du monolithe au sud, qui devait probablement servir de campement de chasseur. Erwyn est tombé sur une petite patrouille de gobelins et un gobelours, rien que notre expertise ne sachent éliminer.
Koriolis et Altrus ont mis à jour les cartes, qui sont maintenant accessibles. Les orcs semblent bien actif dans cette région, mais ils n'osent pas approcher le monolithe au sud, ni la tour, si on se fit aux nombreuses traces.
Nous n'avons pas pu pousser d'avantage notre exploration, les vivres étaient plus limités que nous l'avions penser, donc nous avons rebrousser chemin.
Episode 181 - Nouvelle Reconnaissance
(181 - 10 Avril 2022, Rapport groupé)
L’équipe que nous avons constituée avant été créée pour nous faciliter le déplacement et la subtilité. Le groupe était constitué principalement de demi-elfes, d’un humain et d’un halfling: Ulril, Leshanna, Erwyn, “Linda”,L’éclair Rouge et Koriolis. Nous avons été d’accord que pour le bénéfice du nouveau Baron Adalbert de Sarnale, nous ferions reconnaissance dans les territoires orcs, pour un assaut éventuel, visant à les éradiquer de la surface de ces terres.
Le premier jour le voyage fût aisé.Nous avons commencé notre voyage à partir du puit-de-l’ours. Nous avons décidé de voyager à pied pour maximiser la discrétion, même si une chevauchée aurait été plus rapide et moins fatigante. La première nuit se passe sans trop d’accrochage majeur, excepté que Erwyn, le seul humain du groupe, est tombé sur un groupe gobelinoide: gobelins et gobelours, et suite à une erreur de sa part, il a été détecté.Ce groupe fut terrassé rapidement avec l’aide des autres, et nous nous sommes mis d’accord de transformer la scène de combat en combat contre des sangliers, nous avons blessé post mortem le gobelours avec des défenses de sangliers que nous avions tué et dépecé durant notre journée et nous avons enterré les gobelins plus loin.
Durant la nuit, Ulril a été en mesure de détecter une patrouille ennemie qui marchait près de notre camp, mais ils ne nous ont pas remarqué. Ulril et Erwyn se sont servi de leur faucons pour explorer la zone, Erwyn envoya le sien vers l’est pour s'assurer de l’emplacement des campements des patrouilles entendus, Tandis que Ulril envoyant le sien vers le sud, explorant davantage les environs, s’assurant de ne pas rencontrer d’autres nouveaux camps, ou de quelconques patrouilles.
La 2e nuit a été camper tout près de ce monolithe au sud, près de cette tour noire, à la limite de la cité des morts. Notre objectif avait été atteint pour maximiser la cartographie des nouveaux camps le long de cette route, sans avoir à se faire remarquer. Nous étions en reconnaissance, mais sans être 100% équipé et savoir ce qui nous attendait, nous ne pouvions nous permettre de déroger dans les forêts plus profondes. Mais les orcs ne semblent pas s’être installés près des morts, et il n’y avait aucun signe Orcs autour de ce monolithe.
Les orcs semblent voyager d’est en Ouest, et du nord vers le sud. En clair, leurs campements semblent aller et venir fréquemment entre les campements déjà répertoriés et le nouveau camp près du pont de Gades. Nous avons à l'esprit de retourner dans la même zone, mais de pousser la recherche de d’autres camps. Les orcs semblent actifs.
Vous trouverez joint à ce rapport, une mise à jour de la carte faite par Koriolis, vous y trouverez les informations sur l’emplacement du nouveau camp.
Episode 167: Spelunky
(episode du 20 Février 2022)
1 journée: Nous avions pris la décision, de nous dirigé vers ces fameuses ruines naines, tout a l'est des terres connus. À notre départ nous avons rencontrer une personne, vêtu de vêtements de voyage et un masque blanc. La jalouse elle se faisait nommer. Koriolis semblait la connaitre. Elle semblait avoir un intérêt puissant envers un Fabio, qui semblait posséder un artefact qui lui serait utile. Koriolis et Lam ont retournés à la guilde pour prévenir le restant. Il semblerait que la Jalouse soit maintenant au courant, que le pacte noble dans cette cité ne sois plus présent. Nous avons du traverser les fanges pour s'y rendre. Nous avons entendu lors de notre des créatures vraiment informe, avec une multitude de yeux, de dents, de couleurs et de formes différentes. Rien de Cela n'est naturel. à notre première nuit, les alarmes de Lam nous ont réveillé, nous avertissant que des créatures nous menaçait, des serpents avec des formes humaines, brandissant de grands cimeterres. Je me suis appercu que les fanges sont dangereuses et rudes.
Nous avons continuer notre chemin vers les ruines, en longeant le Fleuve. J'ai envoyer Cyrus pour vérifier l'état des camps Orcs, après tout c'était un de nos objectifs secondaires: apporter une mise à jour des camps et des effectifs orcs. Leur camp semble énorme, bien défendu, le pont réparé entièrement. Visiblement ces orcs sont organisés et capable de passer à l'attaque advenant leur intention.
La 2e journée fut encore plus froide, malheureusement les tentes ne valent rien pour nous réchauffer. Nous avons décider de camoufler le camp cette fois. Une troupe inconnu est passé près du camp, mais heureusement, nous sommes rester dans les ombres. La température a encore diminué le lendemain, nos vêtements d'hiver ont définivement leur utilité. À la fin de notre voyage, un blizzard nous frappait de plein fouet alors que nous grimpons la falaise.
Arrivée à l'entrée des ruines, une créature énorme nous fixait, peau bleu, mains griffus, des yeux intelligents et globuleux, injectés de sang. Nous avons eu une petite discussion avec ce démon, du nom de Ganglery, 3 personnes semblaient le connaitre déjà.
Nous lui avons mentionné que la Jalouse, semblait particulièrement intéressé par ces terres. Il ne fut pas très chaud a l'idée que cette sorcière, soit intéressé également par certains membres de ces protégés. Il nous quitta, mais pas sans que ce Korth...mette un genoux au sol.
Nous sommes entrer plus au frais, et avons brûler un maximum de torches pour se réchauffer un peu.
3e journée:
Nous avons décidé, suite a une conversation, de prendre le chemin central, Korth ayant déjà fait le chemin. Malheureusement, les kobolds qui semblent peuplé les ruines ont piégés les entrées et les différents petits corridors. Koriolis fut poussé à prendre la relève de la tête du groupe, il semble beaucoup plus alerte que ce lézard.
Au milieu de notre 3e nuit, un groupe de 4 créatures de forme gorille, blanche, pouvant aisément donné du fil a retordre à notre lézard au niveau force physique.
4e journée: Nous avons enfin atteint le puit que Korth nous parlait, un escalier en colimaçon, très instable descendait, et la seule solution de descendre était par escalade. Nous avons réussi à passé, grâce à Lam la chute d'eau qui bloquait une partie de l'escalier. La présence Arachnide était minime.
Nous avons descendu pendant environ 2h pour être finalement arriver au maximum de notre capacité, car la chute remplissait le fond avec un eau dense. Le groupe qui viendra, devra avoir besoin de voir dans l'eau ET de retenir son souffle pendant longtemps.
Nous avons rebroussé chemin, pour aller explorer un tunnel creusé à même la pierre. Nous avons découvert une grande salle, avec des escaliers de pierre TRÈS basique, le sol parsemés d'énormes trous profonds. Tout au fond de la salle, il semble y avoir une architecture qui dans le mur, cache un nouveau tunnel, mais ce tunnel est parsemé de pointes acérés qui nous empêcherait d'avancé sans encombres.
Expédition 1: Ces terres sont folles.
(12 Février 2022 Episode 163)
On m'a indiqué que faire un journal au retour de mes expéditions pourraient apporté une illumination sur certaine chose que j'ai pu voir, qui pouvait être intéressant de rapporter aux autres membres de la "guilde".
Ma première expédition dans ces nouvelles terres fut des plus, intrigante, captivante et effrayante en même temps. La destination? Les ruines à l'Est de la ville, populairement appelé les Ruines Arachnides.
Je ne savais pas ce que nous allions affronter, moi et Leshanna. Nous étions accompagné de Sylvar le sois disant chef de cette expédition, Dissidiam (pardonnez si j'ai fais des fautes ici), un puissant magicien du nom de Yewin, Charles Le brun, fier représentant de la ligne paladine.
Je m'attendais à beaucoup de surprises durant notre voyage, mais pas à ceci. Nous avons été pris par surprise par une horde de serpents géants. Je ne savais pas quoi faire honnêtement, alors j'ai improviser. Nous nous en sommes sortie sans trop de problème, quoi que avec quelques blessures mineures.
Notre première nuit, par contre, ne fût pas vraiment des plus reposante. Le dome que maitre Yewin avait incanté pour nous protéger de mère nature fut dissipé par une créature étrange. Grande, puissante sur pattes. Elle avait 4 bras, dont 2 plus petits, qu'elle se servait pour faire des sorts. Les 2 autres étaient puissantes, armés de longue griffes accérés. Sa peau étaient d'un gris très foncé, ses cheveux long et blanc comme de la neige. Elle avait un visage très animal. C'était un démon. Première fois que j'en rencontrais un, et je dois dire que...j'étais plutot fasciné plus qu'effrayé. Il désirait discuter, savoir ce que nous faisions ici, dans les terres de sa maitresse.
J'aurais bien voulu lui parler d'avantage, les informations auraient pu nous être utile, Mais au lieu de ça, Ce Sylvar a tout simplement déclaré que la discussion était terminé et passa a l'action. Le démon avait dit la vérité, il n'était pas seul. Des araignées blanches et géantes sortirent du néant, nous attaquant de toute part, ces arachnides pouvaient disparaitre et réaparaitre comme par magie Ma douce fut écrasé par ce démon, mais l'un des chevalier, je ne sais plus lequel, la réanima grâce à sa magie.
Nous avons réussi à vaincre toutes les créatures, et sur son lit de mort, le démon déclara ceci: "Chaque morts, chaques gouttes de sang versés est pour la maîtresse." Qui est cette maîtresse? Nous avons continuer plus profondément dans la ruine, et nous avons découvert la place public, et effectivement elle était public et peuplé. Des toiles d'araignée partout, des dizaines et des dizaines de petites araignées, des plus grosses, un autre démon comme celui que nous avons rencontré auparavant, et 3 créatures arachnides avec des torses plus humanoides, étaient prosternés devant une Gigantesque Araignée. Le haut du corps de celle-ci était humain. Une femme. Elle était gigantesque, portant des vêtements plus que révélateur, un diademe sur la tête. des cheveux de neige...
Elle discutait avec les autres créatures en Sylvestre. Comment j'ai fais pour ne pas me faire capturer ou me faire prendre? un Familier a ses avantages.
Ces paroles parlaient principalement de l'arrivée. L'arrivée de quoi? de qui? La gigantesque Araignée disait à ses sbires de continué de versé le sang de tous ce qui trouvait dans les alentours, elle avait besoin de sang, plus....beaucoup plus. De derrière elle, venant d'une crypte, un rugissement retentit et en sortant une autre Araignée géante. Mais elle semblait minuscule près de celle qui dirigeait. Elle la caressait comme si elle n'était qu'un animal de compagnie.
Elle lui lança ses mots: " Aller va, va remplacer tes soeurs".
Plus le sang sera verser sur ces terres, plus celle qu'elle désire appeler sera rapide à arriver. Cette Maîtresse ne semble pas se soucier de ces sbires, et plus nous les tuerons, pire ce sera. Il faut éviter cette région.