Vikar Ironhead
Posé et sage, je ne me fâche pas pour des choses qui n'en valent pas la peine. Par contre, ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'injustice qu'il y a dans ce monde. J'ai quitter l'armée parce que je voulais faire une différence dans ce monde injuste.
View Character Profile
Children
La rencontre avec la mort...
Vikar Ironhaed, Troisième expédition
Bon... Troisième expédition de prévue. On va aller chercher des indices pour savoir pourquoi la forêt est malade un peu partout. Je ne connais pas beaucoup les plantes, mais peut-être qu'il va y avoir du combat et je pourrais défendre mes compagnons un peu plus... Comment pourais-je dire... Intelligemment.
Partie vers le sud, nous avons retrouvé le village des arraignées. Après plusieurs heures de recherche, nous avons fini par trouver que des "câbles" d'arraignée sortir du cadavre de la grosse arraignée et aller dans 5 directions différentes qui sort toute les 5 de la ville fantôme. nous décidons alors de partir pour suivre un de ces câbles qui se dirige vers les montagnes, mais après un petit sommeil...
Le lendemain matin, il y avait de la brume partout qui semblait sortit des bâtisses... Ça y est, la panique s'empare de nos âmes! Nous décidons alors de suivre le câble qui va vers les montagnes d'un pas accéléré. Une fois rendus au pied d'un montagne, nous avons commencé à entendre des sons... Des bruits qui ressemblait à de gens qui parlent... Mais ça ne ressemblait pas à une langues que j'avais déjà entendu. Les autr4es me disent que c'est une langue démoniaque... Ça ne sent pas bon en tout cas! Silencieusement, nous décidons de s'approcher pour voir qui ça peut bien être. À force de se rapprocher, les sons s'arrête et nous en faisons de même. Tout le monde arrête de bouger.
Après quelques minutes d'attente, le voleur et moi nous décidons donc de s'approcher silencieusement un peu plus pendant que les autres restant derrière afin de s'assurer que nous ne seront pas tous pris dans un piège. même en s'approchant, nous ne voyons pas plus qui aurait pu parler se langage sombre. Le voleur décide de retourner voir les autres derrière, alors que moi je perds patience! Je prends ma hache à lancer et je la lance dans les buissons d'où les sons semble venir! C'est un toucher! Mais je ne pensais pas que je toucherais quelque chose qui est déjà mort... C'est un mort vivant!
À ce moment, nous nous fesons encercler par plusieurs mort-vivants, des ghouls et même des morts-vivants qui semblait résister à nos coups de lames!
Après un combat intense et sanglant, j'ai compris que le monde me réservait bien des surprises... c'est morts-morts (pour de bon) portaient des armures avec le même symbole que celui que nous avions déjà trouvé sur un manuscrit. Ça semble être le même symbole de montagne.
Une fois retourné à la guilde, je me suis souvenu ce qu'on nous apprend dans le nord. On apprend à regarder la mort dans les yeux et d'accepter sa froideur au moment venu. Je n'ai pas peur de la mort, mais une fois qu'elle m'a regardé dans les yeux dans mon dernier voyage, je ne pensais pas qu'elle pouvait prendre cette forme horrible...
Les araignées des neiges
Vikar Ironhaed, Cinquième expédition
Merick nous a trouvé de nouveaux membres pour la guildes et ils nous demandent de les innicier. Ce sont deux hommes lézards. Ko'Lek et Xargh sont deux frères qui viennent de la même tribu. Au début, je me demandais s'il allait bien rester "civiliser" (du moins, assez pour pas manger le magicien), mais après avoir parlé avec eux pendant quelques minutes, je me suis rendu compte que je n'avais pas à avoir peur d'eux. Ils avaient tout les deux l'air bien sympa.
C'est alors que nous sommes prêt à partir vers notre destination qui est les marais. Il semblerait que personne ne s'y soit jamais aventuré. Nous sommes sur les traces de la mère des araignées. Une genre de fée transformée en araignée géante si j'ai bien compris ce que les autres disaient dans mon groupe. On essait principalement de récolter de l'information pour savoir où elle se trouve. Je ne pense vraiment pas que nous sommes prêt pour affronter une fée, personnellement.
Sur notre chemin , nous avons campé chez les hommes-lézards. Ce sont de gens adorrable, mais ils ont on drôle de goût pour la nourriture. J'ai gouté des chose étrange dans ma vie comme un lapin malade (on apprend de nos erreurs), mais je vais quand même pas gouter un homme-crapaud...
Le lendemain, nous avons continué notre chemin vers le nord en suivant le lac. Sur notre chemin nous avons rencontrer une créature terrifiante que je ne pensais jamais rencontrer de ma vie. C'était un genre de mille-pates de feu et de galce. C'était très laid, mais oh combien plaisant à combattre! Ça n'a pas été très long avant de s'enn débarasser. les lézards ont ramasser des morceaux de cette créature et nous avons pu continuer notre chemin jusqu'au lac. Par chance il était gelé, donc on a pu marche dessus ce qui nous à sauvé du temps. Plus on avancais vers notre destination, plus la neige tombait.
À un moment donné, il y avait tellement de neige qu'on ne voyait presque plus la personne à côté de nous. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte qu'on ce faisait encercler par des créatures. Un des deux lézards décide d'aller à leur rencontre donc nous avons décidés de le suivre et on c'est retrouvé tous nez-à-nez avec... des hommes araignées! C'est alors que le combat commence.
Ces hommes-araignées peuvent lancer de la toile d'araignée par la bouche et il la lance sur leur proie. tout mes compagnons se sont retrouvé emprisonné dans ces toiles. Par chance ils pouvaient quand même continuer de ce battre avec ces toiles sur les bras, mais ils semblaient avoir beaucoup de difficulté à porter leur coups ou à décocher leurs flèches. En plus de ces hommes mi-aracnide, il y avaiut de géantes araignées bleus et blanches qui pouvait se téléporter. Elle font très mal. Par chance mon corps ne semblait pas trop être affectuer par ce qu'elles essayait d'injecter dans mon corps avec leurs morsurres. Après un très long combat, une araignée a fini par s'enfuir. C'est dommage de ne pas les avoir tous tuer, mais c'est difficile de pourchacer une créature qui se téléporte... C'est à ce moment que nous avons décidé de rebrousser chemin. Dame nature n'était pas de notre côté pour assurer notre survie et un deuxième combat comme celui-ci aurait pu coûter la vie d'un membre de l'expédition.
Pendant mon tour de garde, j'ai entendu quelque chose s'approcher. J'ai donc décider de réveiller les autre parce que je ne vois rien dans l'obscurité et les hommes-lézards eux... J'imagine que oui... Donc finalement ils appercoivent une forme humanoide et à la seconde qu'uin des lézards décide de lui dire de ce montrer parce que nous l'avons repéré, la "créature" se sauve à toute vitesse. Je commence à courrir après elle. Après quelques secondes de course, j'y suis presque, je sens que je vais l'attraper! Mais jsute avant qu'elle disparaîsse derrière une petite bute, le "ranger" lui décoche une flèche et elle disparaît! Elle se volatilise exactement comme les araignées que nous venions de croiser la journée même. Est-ce que c'était un homme-araignée qui avait aussi le pouvoir de disparaitre? Est-ce que c'était autre chose? Je ne sais pas vraiment. Quelque chose me dit que cette "chose" semblait intelligente et que sûrement nous allons la recroiser si nous continuons de chercher ces terres pour trouver la fée.
La ville des morts.
Vikar Ironhaed, Quatrième expédition
Mon groupe et moi avons décidé d'aller voir les morts-vivants au sud proche des montagnes. Avec la neige et le froid ce fu un voyage très long et difficile. Ça nous a pris près de 6 jours pour se rendre à notre destination... Le vieux Lucius et le jeune Grumman ont tout les de4ux pris froid à un moment donné... Au moins, ca a fini par passé rapidement.
Pendant notre dernière nuit de repos sur la route, nous avons été embusqué par un vampire. Grumman a faillit y laisser sa vie. Mais la lumière du paladin et le flèches de l'Elf on terrassé le vampire assez rapidement. J'ai gardé une de ces dents comme souvenir.
Sur le vampire, nous avons trouvé une dague magique et un gros ruby. Ca va être payant comme expédition!
Une fois rendu à notre destination, nous nous retrouvons face à une muraille d'une ville. Après 1h de recherche nous trouvons enfin la porte de la ville. Le vieux Lucius grimpe les murs comme j'ai jamais vu quelqu'un grimper ... C'était incroyable. Une fois rendu en haut il a pu installer la corde pour que nous puissions le rejoindre. rendu en haut de la muraille, la vision est terrible. La neige nous bloque la vue et nous entendons aucun son. On dirait une ville fantôme. Nous décidons d'aller explorer la ville un peu pour voir ce que nous pourrions trouver. Toutes les fenêtres des maisons sont barricadées et les maisons semble entretenues, mais pas par des professionnels. les trous dans les murs sont bouchés par des planches de bois... Je décide avec l'accord de mon groupe d'ouvrir une porte d'une maison pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Nous trouvons à cet instant des corps morts sur le sol. Par précition, nous décidons de les décapiter et d'après la réaction de ces "cadavres", nous avons bien fait. C'était en fait des morts vivants! Un petit tour de la maison et nous nous rendons compte que ces Morts-vivants semble plus concient de leur existance que ce que nous pouvions le croire.
À cet instant la nuit s'approche rapidement et nous devons prendre une décision. Rester pour la nuit ou bien sortir de cette ville. Il y a de bonnes chances que la ville soit remplit de morts-vivants et vu la grosseur de la ville, il va y avoir plus de 10 000 morts-vivants... Nous décidons de rester caché dans la maison afin d'être certain de nos croyances en rapport avec la ville déserte et nous avons pu constater que la ville est bel et bien remplie de ces créatures de mal.
Après plusieurs heures d'attente, un corbeau se pose à notre fenêtre. Après l'avoir torturer un peu, il nous dévoile que quelqu'un s'en vient nous voir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que nous ne sommes pas en danger par ce visiteur inconnu. 2 heures plus tard, il apparaît dans la pièce avec nous, comme un fantôme. Il nous explique que cette ville est controlé par 6 personnes qui font parti du "Conseil" de cette ville et qui controle des Banshee, des ghouls, des morts-vivants et des vampires. Justement notre visiteur se présente. C'est Aramil. Il est controlé par le conseil, mais il trouve des moyens de garder sa liberté quand même. Chaque Banshee (12 restantes) peuvent ressentir la présence des formes de vie dans les alentours et se serait utile de s'en débarrasser avant de penser à attaquer la ville et le conseil pour passer innapersu. Les membres du conseil sont de puissants magiciens qui font parti chacun d'une école de magie différente et il sera utile à ce moment de les affronter avec des gens qui peuvent contrer leur magie.
Il nous aide finalement à sortir de la ville en faisant briller une bache (j'ai pas vraiment compris sont sort parce que tout le monde pouvait nous voir quand même si on avait la bache sur la tête). Et une fois rendu à la ville, Merick nous explique que le ruby que nous avons trouvé sur le vampire est en fait une balise. Ils vont l'analyser pour s'avoir à qui cette balise sert. Nous avons aussi trouvé une dague qu'un membre de la guilde pour nous acheter et ça va nous aider pour s'équiper à notre tour ensuite.
Tout compte fait, notre expédition à été bonne. Pas trop de combat, mais ça fait du bien de temps en temps de prendre ça tranquille. Nous avons pu récolter de l'information sur cette ville... Surtout que nous avons pas seulement 1 ennemi puissant à combattre... Mais bien 18 au total....
J'espère que la lumière va être de notre côté contre ces ennemis... On va en avoir de besoin...
Libération de la Ville des gobelins!
Vikar Ironhaed, Deuxième expédition
C'était une vrai boucherie...
Nous avons été envoyé par Meverick pour aller nous débarasser des gobelins au sud de la ville. Arrivé sur place, nous avons fini par trouver des traces de des groupes de goblins qui séparaient. Une vers les quais et l'autre vers le pont d'où nous étions arrivés. Nous avons décidé de défendre notre ville en retournant vers le pont. Nous n'allons pas les laisser prendre plus de territoire qu'ils en ont déjà...
Nous finissons par les découvrir. Il sont cachés dans les maison autour de nous. Nous prenons donc l'initiative d'engager le combat. Après quelques secondes, le combats est terminé. Plusieurs d'entre nous sommes blessés et grace aud druide, nous réussissons à reprendre nos force. Maintenant, il temps d'aller voir ce qu'il se passe au sud vers les quais...
Rendu sur place, on dirait un petit battaillons de gobelins qui se préparent à partir. Ils sont presque 20! Tous en train de remplir leurs barques de boîtes et de nourriture. On peut même remarquer aussi qu'ils ont déjà remplacé leur supérieur. Je ne connais pas son nom, mais il a l'air fort sur son worg... Nous finissons par décider que nous allons les attirer dans une maison proche du quai pour les tuer un par un.. C'est à ce moment que la boucherie commence...
Les archers postés au deuxième étage de notre planque décochent des flêches en leur direction. Les gobelins rapidement alertés, entoure la maison en quelques secondes! Le premier ennemie arrivé à notre porte qu'Eprax et moi défendons est le worg. Un loup de 3 mêtres qui peut défoncer une porte d'un seul coup de patte! Il nous attaque brutallement, mais nous finissons par nous en débarasser. Les gobelins rentrent par les fenêtres et la porte, nous somme encerclés au rez-de-chaussé... En essayant d'aller retrouver les archers et le druide au deuxième étage, Eprax tombe inconcient, martellé par les coups et les saignements... Je ne sais pas à ce point s'il pourra se relever... Toute en montant au deuxième, je tue près de 7 gobelins dans les marches. rendu en haut je vois que même le druid est sur le point de rendre l'âme... Il a reçu une flêche par le nouveau chef des gobelins par la fenêtre... Il y a du sang partout sur moi, dans les marches. Mon compagnons sont tellement stressés qu'ils rattent presque tout leur tires... Je finis par recculer pour essayer de penser à ce que nous pouvons faire maintenant que nous somme tous sur le point de mourrir, mais un gobelins se retrouve déjà face à moi! J'essaye de l'achever d'un seul coup, mais je le manque! Je sens ma force me quitter... D'une façon innatendu, Frikilaz me rejoins et tu le gobelins pour me sauver la vie! Je le vois se diriger vers le gobelins qui à mis le druide incconcient et il engage le combat avec ce dernier! Je regarde autour de moi et je vois Eprax, réenvoyé par son dieu qui se bat contre la mort, seul, face au Chef des gobelins. Je remarque au même moment le voleur inconccient sur le sol. Je cours afin de stabiliser soin état et par miracle, j'y parviens! Je ne peux lacher la blessure de omn compagnon, mais en même temps je ne peux paisser Eprax se battre contre ce monstre seul, il est tellement affaibli qu'il ne peut pas tenir une seul blessure de plus... Que faire... Au même moment, Frikilaz saute par dessus moi et va aider Eprax! Je ne pensais jamais qu'on s'en serait sorti, mais c'est à ce moment là que je vois Eprax et Frikilaz empaler le dernier des gobelins et la souffrance est maintenant terminé...
Le sang est partout. Sur les mur, sur nos armure, nos armes et même dans nos yeux. Je ne sais même pas si le sang qui se trouve dans ma bouche est le mien... Mais nous sommes tous en vie et nous pourrons tous rentrer au quartier...
Je crois que je vais prendre 1 mois de3 repos bien mérité... Je me sens grandit de cette expérience et c'est bon de voir plusieurs personnes travailler dans le même but : la Liberté.
Vers la forêt des mal-aimés
Vikar Ironhaed, Permière expédition
Rapport de Vikar Ironhead sur la mission donné par l'escoude dont j'ai oublié le nom...
Avec les 3 bards et le sorcier, nous somme partis vers le sud ouest pour trouver le village d'orcs comme nous avait demandé notre supérieur... Donc j'ai oublié le nom aussi...
La première nuit, on s'est fait embusqué par 3 orcs. Nous avons trouvé une anneau magique et j'ai découvert qu'ils vennaient du sud-est. Même avec ces informations, nous avons décidé de continuer sur la route vers le sud pour faire un peu de reconnaissance.
Pendant notre chemin, nous avons découvert une petite formation de pierre. Les autres membres de mon équipe m'ont dit que c'était pour protéger les voyageurs sur le chemin et ils ont voulu la réparer. Ensuite nous somme parti vers l'ouset à parti de cette statue pour essayer de trouver les orcs. Pourquoi l'ouest même si on avait trouvé des traces qui montraient clairement qu'ils vennaient de l'est? Et bien parce que la dernière fois, mes compagnons avaient vu des orcs à l'ouest aussi et nous voulions nous assurer que ce n'était vraiment pas de ce côté qu'ils vennaient.
Une fois rentrer dans la forêt, nous avons entendu un gros animal gronder dans les bois. Nous avons décidé d'éviter cet animal qui semblait en colère et avons continuer dans la forêt plus à l'ouest. Rien à signaler jusqu'à la formation de notre campement pour la nuit.
Et oui, on s'est encore fait attaqué cette nuit là... Cette fois-ci ce n'était pas des orcs, mais bien... un Hibours! C'était clairement l'animal qu'on avait entendu plus tôt dans la forêts. Il avait plein de javelin et de flèches orcs qui lui perforaient la peau. Il était déjà affaiblit et nous avons pu nous en débarrasser facilement sans trop de dégât.
Le lendemain matin, nous somme partis vers l'endroit où nous avions entendu la première fois l'Hibours. Il y avait une grotte... Vu notre position et le temps que nous avions déjà pris pour se rendre jusque là, nous n'avions pas le choix d'entrer à l'intérieur et d'aller voir si ce n'était pas un repère pour les orcs. À l'intérieur, il faisait très noir. Tellement noir, que nous avions décidé à ce point d'envoyer un petit homme voir en premier. Ils peuvent voir dans le noir à ce qu'il parrait. Quand il est revenu nous dire ce qu'il avait vu nous étions soulager que ce n'était pas des orcs, mais à la fois anxieux de tombé sur plein d'Hibours... Il avait vu des petits Hiboursons et aucun parent à l'intérieur. Nous sommes aller tuer discretement les Hiboursons pendant leur sommeil pour se faciliter la vie s'il y avait encore un adulte qu'il naurait peut-être pas remarqué.
Comme nous craignons, après avoir tué les deux hiboursons d'une attaque à trois coordoné comme des maîtres, un autres petit homme qui voit dans le noir nous dit qu'il arrive à voir l'adulte non-binaire Hibours. Une bagare s'enclanche donc. C'était à la fois violent et rapide. Nous travaillons très bien les 5 ensembles. Même le magicien qui s'est avéré ratté presque tout ces sorts depuis le début de notre excurtion avait été grandement utile dans cette baston.
Une fois le dernier Hibours mort, nous avons pris le temps de fortifier la caverne. Nous avions aussi trouvé plusieurs objets intéressants : un porte parchemin sellé par la cire (il y avait un dessin d'une montagne dans le sceau de cire), un oeuf d'Hibours et aussi plusieurs osements humains et orcs.
Après 2 jours, nous somme retourné à la ville pour rapporter les évennements à... Notre suppérieur. Il a pu identifer la bague (elle fait de la magie à ce qu'il parait... Je ne comprends pas trop comme ça fonctionne...), il nous a acheter l'oeuf d'Hibours et il a aussi dit qu'on aurait notr récompense pour la grotte sécurisée quand la ville pourra en prendre possession après qu'ils ai réglés ce qu'il se passe avec les goblins. Pour ce qui est du porte parchemin, il n'était pas magique, donc il l'a ouvert. Il nous a dit avant de l'ouvrir qu'il reconnaissait le simbole de la montagne imprégné dans le sceau de cire, mais il ne connaissait pas sa signification ou son origine. À l'intérieur il se trouvait un parchemin. Il a du utiliser la magie parce que personne ne reconnaissait ce language. C'était la première fois qu'il voyait du texte intacte venant qui était directement lié au symbole de la montagne. Ça parlait d'un Seigneur Yonn-jar dans les montagnes qui nous invitait grace à ce parchemin d'aller chez lui. Ça semble se trouver de l'autre côté de la montagne... La montagne serait infestée d'araignées. Je ne sais pas si c'est un aventure qu'on pourra ce permettre pour l'instant, mais au moins on en apprend un peu plus sur ce qu'il peut se passer sur cette montagne. Est-ce que le peuple du Seigneur Yonn-jar est encore existant? Se sont-ils fait annéantir par ces arraignées? Seul ceux qui auront la force de traverser ces dangers pourront le découvrir... Et je compte bien être dans l'expédition!