Westra Brightwood
Westra Brightwood (a.k.a. La noble aux yeux brillants)
Westra Brightwood, magicienne humaine de 19 ans noble. Elle est connue pour sa beauté. Elle agie comme une enfant gâtée parfois puisqu'elle a toujours eu dans son enfance ce qu'elle voulait. Elle est quand même intelligente puisqu'elle a déjà lu beaucoup de livre dans de grandes bibliothèques. Ce qui lui à fait aimé la littérature sont les livres sur les espèces exotiques, se qui lui fait sa principale spécialité dans ses études(dragonborn par exemple). Elle est bisexuelle et est attirée par les espèces exotiques.(je ne forcerai pas trop loin si c'est pas voulu par les joueurs et le maitre de jeu) Le but de Westra est de découvrir/rencontrer les espèces plus rares et exotiques possibles.
Physical Description
Aspect Physique Général
Dès sa rencontre, il est impossible de ne pas remarqué son sang noble par ses habits. Il est aussi impossible de ne pas voir sa beauté qui a fait aussi une bonne partie de sa renommé entre les nobles.
Caractéristiques Physiques
Elle a les cheveux rouges. Elle a un corps qui représente quasiment le modèle féminin parfait de la noblesse. Ses yeux vert émeraude peut charmer légèrement les hommes qui les regarde avec attention.
Vêtements et Accessoires
Elle porte des vêtements assez chic dans la limite possible du budget de sa bourse. Ils sont en général simple à porter (vêtement qui peut être porter plus ou moins partout) [vêtement qu'elle ne porte pas en aventure: grande robe à froufrou par exemple]. Cela dit, elle a toujours des vêtement qui sont plus bon marché lors de grandes expéditions.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Disponible dans son journal aux 5 premières pages.
Gender Identity
Femme
Sexuality
Bisexuelle et est intéressée par les "espèces exotiques"
Éducation
Haute étude (a lu des livres dans de grandes bibliothèques)
Carrière
Elle est connu pour bien connaitre les espèces exotiques identifié dans la plupart des oeuvres de référence en la matière. Il est arrivé plusieurs fois qu'elle a dû faire payer ses informations à ceux qui le veulent, pour pouvoir vivre indépendamment de son père loin de chez elle. Souvent, si elle ne connait pas une créature possible ayant fait ou eu les caractéristiques dit par "ses clients", c'est soit pas l'oeuvre d'une créature sortant du commun ou une créature pas encore répertoriée.
Échecs et Humiliations
Rire de son intérêt sure les "espèces exotiques". Des coéquipiers qui risent ou méprisent certaines "espèces exotiques".
Traumatismes Mentaux
Le fait que les autres risent du fait qu'elle veut trouver sa princesse charmante/prince charmant dans les "espèces exotiques" après son enfance.
Caractéristiques Intellectuelles
Connait beaucoup de légendes/myths sur des "espèces exotique" du continent ou autres "espèces exotiques" plus connues. Connait les apprentissages de base des nobles.
Morale et Philosophie
Croit dur comme fer à ses rêves d'enfances et s'y rattache très souvent.
Tabous
Aime les espèces exotiques.
Personality Characteristics
Motivations
Rencontrer des créatures dites "exotiques".
Hygiène
Prends soin de son hygiène, si elle en a la possibilité.
Social
Contacts et Relations
Certains peuples elf/semi-elf
Liens Familiaux
La lignée des Brightwood
Conceptions Religieuses
Lumière
Magicienne humaine de 19 ans noble. Elle est connue pour sa beauté. Elle est intelligente puisqu'elle a déjà lu beaucoup de livre dans de grandes bibliothèques. Elle s'intéresse aux espèces exotiques.
View Character Profile
Alignement
Chaotique Neutre
Titres Honorifiques et Professionnels
La Noble aux yeux brillants
Children
Gender
Femme
Yeux
Vert émeraude
Cheveux
Rouge écarlatte
Couleur de Peau
Pâle
Taille
6ft
Aventure #2 : La bête sous le Grand Temple
Westra Brightwood
Point de rencontre de l'équipe avec Merrick:
Je viens d'arrivé au point de rencontre fixé par Merrick pour ma nouvelle équipe. J'avais entendu des rumeurs qui disaient que Lily allait être de retour en aventure et de plus dans mon équipe. Mais, mon coeur eu un moment de tristesse en ne voyant qu'à sa place un demi-orc qui la remplaçait à cause d'une urgence. Ce demi-orc s'appelle Wurrzaf. Il semble être un guerrier hors paire . J'ai vu aussi un autre demi-orc qui se prétendait être noble. J'ai eu de la misère à le croire, mais vu son accoutrement et ses connaissance je le cru. Il y avait aussi un certain Tristan qui était un Paladin humain. Là j'ai compté le nombre de mes compagnon et je me suis rendu compte qu'il manquait quelqu'un. Je baissais ma tête et vu un bonhomme se nommant Séquoia et qui est barde. Tout le monde semblait être résigné à vouloir chercher un passage secret pour se rendre en dessus du fameux Grand temple pour arrêter un certain chef gobelin se nommant "Rocher caillou". En tendant le nom de celui qui avait pris le contrôle en partie de la ville, j'ai eu un petit rire.
Début de la mission:
Nous nous somme dirigé vers le sud de la ville dans la zone gobeline. Malheureusement, il y avait des gardes goblins sur notre chemin. Cependant, avec mes nouveaux pouvoirs j'ai pu faire une illusion mineure de son pour les distraire et ainsi passé inconnu. Lorsqu'on a pu rentrer dans le fameux chemin. On y trouva une intersection de deux autres chemins. Après un temps qu'on se concerte, on décida d'aller à celui de droite.
L'entrée du chemin de droite:
Après un bout de chemin, nous nous sommes rendu compte que nous étions dans un coins sous-terrain remplit d'eau. Nous déduisons que nous étions plus proche d'un cour d'eau. Au moment où nous voulions faire demi-tour, une créature nous parlâmes. Elles nous dit qu'elle a faim et que si on lui déparasse des vers géants qui mange sa bouffe et qu'on la nourrit, elle nous dira tout ce qu'elle sait de "Rocher Caillou". Donc, nous nous dirigeons vers les vers géants et les tuons. Mais, elle était vraiment affreuses! J'en ferrais probablement des cauchemars à soir. Donc, au final, nous lui donnons le cadavre d'un des vers comme bouffe à la créature. Alors, elle fini pas se montrer. Elle fut la créature la plus intrigante et dégoûtante que j'ai jamais vu. Elle avait juste un oeil qui fesait pourir tout ce qu'elle regarde avec un corps humanoïde écailleux. Elle raconta alors que "Rocher Caillou" est le Roi des gobelin et qu'il avait fait un pacte avec une reine des ténèbres ou ombres. Elle nous indiqua le chemin où se trouve "Rocher Caillou" et nous nous dirigeâmes.
L'entrée vers "Rocher Caillou :
Vers le milieu du chemin, nous décidâmes de s'arrêter pour reprendre des forces. Il y eu juste une sorte de slime qui nous dérangeâmes au final. Rendu vers la fin, on a pu constater qu'il y avit bien quelque chose au bout de celui-ci. Mais, vu qu'on ne voyais rien que l'endroit semblait grouillé de gobelins nous décidâmes de rebroussé chemin pour nous dirigé au dernier chemin qu'on avait pas exploré.
Le dernier chemin:
En empruntant ce chemin, nous nous sommes rendu compte que tout ces chemins ont été fait pas un créateur des sous-terrains. Et comme de fait, nous nous retrouvâmes devant une Boulette énorme! Par chance, elle dormait. Cette créature connu pour les écaille très résistante intéressait mes compagnons. Cependant, nous étions pas assez fort et bien équipé pour pouvoir l'affronté et nous faisions alors demi-tour vers Merrick pour lui faire le rapport.
Aventure #1: Le chêne de la forêt mortelle.
Westra Brightwood
Arrivé à la Nouvelle-Audarque:
Je viens d'arriver dans le coin oublié à la Nouvelle-Audarque. Je me suis dirigé au poste qu'on m'a référé pour trouvé mon groupe de compagnon. Les deux premiers qui m'ont attiré l’œil sont Brennos et Zorra. Ils sont tout les deux des rangers elfiques expérimenté de cette région. Brennos semble est le plus mystérieux des compagnons et porte probablement un lourd fardeau. Il y a aussi un certain combattant Rillius qui est aussi nain. Il semble d'être d'apparence un nain qui est plus fort que les autres en général *je parle par rapport à d'autres nains*, même si je n'en ai pas vu souvent au château de père. Et finalement la dernière que j'ai vu, mais celle qui m'intéresse le plus, qui est elle aussi une ranger elfe, Lily. Je l'ai remarqué en dernier vu sa timidité. Malgré cela, lorsque j'ai parlé de mon ouverture d'esprit envers les autres espèces, j'ai attiré son attention. Elle me regarda d'un regard curieux, mais avec un léger sourire au coin.
Sortie de la Nouvelle-Audarque:
On est sortie de la ville avec des vivres ( que j'ai dû m'acheté, car j'ai oublié les miennes à l'autre bord de l'autre rive :( ). Par mégarde, Rillius a marché sur un serpent géant qui m'as tout de suite surpris par sa beauté terrifiante. J'avais de peine pour la créature de l'avoir dérangé et dû la tuer. Lors de la mort de la belle créature, Brennos à récolté ses crocs. Puisqu'on était épuisé on s'est reposé et mis notre campement en place. Moi je m'occupais de la cuisine principalement. Les rangers des tours de gardes, des pièges et de la chasse. Pour Rillius, c'était le montage du campement et la surveillance de nos équipements.
L'arrivé de 7 orcs, euh non 8... , peu importe, vers le campement :
Le ranger du deuxième tour de garde nous a tous réveillé pour nous réveillé à l'arrivé d'un groupe d'orcs! Il était 7 ou 8 (j'ai mal compté et mal vu par le stress et la non voyance des ennemis dans le noir, vu que notre feu était éteint). Tout les membre du groupe était sur le bord de la mort. Chacun protégeais les autres autres membres justesse. J'ai même expérimenté la pire chose de ma vie. Vivre deux fois la mort en une soirée, mais de toujours m'en sortir de justesse. Malheureusement, Brennos avait l'air plus atteint que nous, mais pu s'en sortir quand même.
Le groupe arrive au campement sécurisé:
On a finalement pu arriver au campement sécurisé par un autre groupe d'aventurier avant nous. On y trouva une grotte aillant la dépouille d'un Hibours. On y est resté 3 jours pour s'y reposé et récupéré notre énergie au complet. On a aussi barricader l'entré de la grotte pour ne pas être trop dérangé. Cependant, lors du 2ième jour. Un groupe d'orcs cru que leur congénère ont tué l'Hibours et sont venu vers la grotte. Une chance que Brennos comprenais l'orc. On a tout de suite eu l'idée de leur faire croire que l'Hibours était toujours en vie. Par chance j'ai un talent d'acteur à ma disposition. Alors, j'ai essayé d'imité le cri de cette créature que je n'ai jamais vu, ni entendu. C'était tellement le pire imitation de ma vie , que j'ai même cru que ces orcs avec leur maigre intelligence s'en rendraient compte. Mais par chance, mon cri était si étrange qu'ils ont eu peur et on a pu partir le troisième jour vers la forêt morte.
Arrivé à la forêt morte:
Lorsqu'on est rentré dans la forêt morte qu'on avançait de plus en plus, plus la morte était proche de nous. J'ai même quasiment cru que la mort nous regardait et nous suivais tout le long. La mort était tellement présente que c'est la curiosité qui m'a poussé de continuer. Jusqu'à un indice important du phénomène. C'était un arbre gigantesque enchainée par 5 chaine attaché à 5 pierre gravées de runes inconnues par nous tous. On a tous déduit qu'il agissait d'un rituel pour enfermer une Fae ou un démon. Lily pu en déduire que c'était plus probable un Fae. Cependant, je n'ai pas voulu brisé le sceau à cause de la possibilité d'une terrible conséquence. On a par contre récupéré une branche et la sève de cette arbre en qui je n'ai pas confiance. De plus, j'ai final;ement pris en note les runes inscrites dans ces pierres.
Campement prêt du rituel:
On a fait un simple campement vu la place et Brennos fut le premier à le gardé. Mais, quand c'était le tour de Rillius, il ne fu pas réveillé par Brennos qui a disparu par une créature qui ne laisse des traces de pas que par volonté de le faire. Alors, on décida de retour en Nouvelle-Audarque.
Retour en Nouvelle-Audarque:
En alla directe faire notre rapport à Méric (le gérant des équipes). Il était content de nos découvertes et désolé pour Brennos. Et grâce à cette première aventure j'Ai enfin eu mon permis de travail à la Nouvelle-Audarque. J'espère pouvoir recroisé Lily un jour. J'en suis sûr qu'on aurait pû être de très bonnes amies, si on aurait fait plus amble connaissance.
Discussion avec Jandar:
Salut Jandar, dis-je en face de Jandar par mon Silent image. J'ai vécue ma première aventure disont là... mmm... mortelle . [raconte tout ce qui s'est passé à Jandar] Merci encore Jandar pour ta compréhension et ton écoute mon ami. Maintenant tu peux te reposer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN DE L'AVENTURE #1---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vérité # 5
Westra Brightwood
(2 ans après "J'ai enfin réussi!")
Cher journal,
J'ai eu il y a quelques jours mon diplôme d'attestation débutante à la magie Illusoire. J'ai aussi enfin avoué à Père ma sexualité. Malgré qu'il est un homme compréhensif et qu'il a plus ou moins accepté ma bisexualité, il n'a pas compris mon attirance raciale sexuelle ... je dirais plutôt qu'il pense que c'est à cause lui avec tout les livres qu'il m'a montré dans mon enfance. Il croit avoir créé une perversion en moi. Il est triste et débité par cette idée. J'ai beau lui dire que ce n'est pas ça, mais rien n'y fait. À chaque fois qu'il me voit, il me dit qu'il est fier de qui je suis et qu'il est désolé pour le problème qu'il m'a causé. Je veux plus voir père dans ces états. C'est décidé, je vais partir faire ma vie ailleurs. Père m'a dit que si j'avais besoin de quelque chose que je pourrais lui envoyer une lettre, même s'il ne semble pas apprécié ma décision. Lorsque je vais parlé à Jandar par le Silent image, comme d'habitude, sera d'accord avec moi.
Fin prologue
J'ai enfin réussi! #4
Westra Brightwood
(2 ans après "La révélation")
Cher journal,
Je sais que je ne t'ai pas beaucoup écrit le début de mes études. Je me rends compte que Père et Monseigneur de Craon avait raison. Cela fait 2 ans que je travail et apprend à utiliser la magie illusoire sans résultat. Mon maitre d'apprentissage à deux autres élèves. Ils sont tous les deux plus doués que moi. Il sont déjà capable de faire des illusions mineurs. Mon maitre est confus face à moi, il sait que je suis une élève brillante par mes nombreuses connaissances et que je saurai séduire l'homme de ma vie, mais il reste réticent face à ma manipulation magique. Alors que j'ai essayé de faire de la magie , en croyant que c'était en vain, j'ai enfin réussi à faire quelque chose! J'ai imaginé Jandar et je ne sais par quel moyen j'ai pu le représenter sur ma table de travail à la grandeur de mon encrier. Cependant, il ne bougeait point ni parlait point. Mais je suis quand même optimiste. Demain j'ai cours, donc je vais montrer mon exploit en secret au maitre pour pas que les autres rient de moi comme pour mes rêves lorsque je leur en ai parlé.
La révélation #3
Westra Brightwood
(1 an après "Journée de l'ennui et nouvelle passion")
Bonjour mon cher journal,
Il y a une semaine comme tu le sais, Monseigneur De Craon, m'a dit que demain c'était la journée pour révéler l'école de magie où je voulais m'instruire. Cependant, je n'avait aucun intérêt pour une magie quelconque. Par contre, je viens d'avoir ma révélation! Je veux aller dans l'école de la magie illusoire. Pourquoi? Comme ça je pourrait enfin voir une de ces "vraies faes" que j'aurais imaginé! On pourra même discuter ensemble si je le veut! Selon Père et Monseigneur De Craon c'est un forme de magie très difficile à apprendre. Mais c'est décidé, je veux que mon ami Jandar* voit le jour! Tu comprendras surement que je ne peux pas juste juste écrire ce que je pense à toi, que je dois aussi le dire à quelqu'un en qui j'ai confiance pour garder des secret comme toi. Et la magie pourrait régler le problème. Pourquoi je le dit pas à Père? Il ne me prendra pas au sérieux si je lui dit mon attirance pour ces créatures ou du moins il ne le comprendra pas bien... Dont moi même qui ne les comprend pas vraiment.
|*|: "mon ami Jandar" est l'ami imaginaire fae de Westra
Journée de l'ennui et nouvelle passion #2
Westra Brightwood
(2 ans après "Mon cher journal intime <3")
Bonjour mon cher journal,
Comme tu le sais les études deviennent de plus en difficile. En plus, Monseigneur De Craon, me dit qu'il faut que je commence à apprendre un forme de magie dans une école spécialisée pour le bien de la réputation de la famille Brightwood. Je n'ai pas encore d'idée de l'école que je veux choisir. Aujourd'hui, père m'a laissé du temps libre pour être avec lui. Il m'a montré un livre sur des créatures des légendes et des myths. Je me suis tout de suite émerveillée face à toute ces beautés hors du commun. Un en particulier m'a attiré l'attention. Père m'a dit que c'était une sorte de fae de forme humaine mais ressemblant quand même à un chat.Seul un couple d'aventurier assez connu, de cette époque, qui aurait vu ces créatures à travers les limites de nos cartes. Ils en auraient parlé aux différents comptés. Cependant, personne ne les auraient cru. Depuis, plus personne ne les a revu sur le continent ni dans ceux voisins. Ce qui aurait contribuer à cette légende. J'ai alors tout de suite dessiné dans ma chambre un croquis de ce que je crois être cette fae. J'ai hâte que père me montre d'autres livres sur ces autres créatures.
Mon cher journal intime <3 #1
Westra Brightwood
Bonjour journal,
Aujourd'hui je t'ai eu comme cadeau de mes 10 ans. Mère et père m'ont dit que personne pourrait te lire avec ton cadenas. Ils m'ont aussi dit que je peux y mettre ce que je veux. Je suis pas sûre que tu sois le meilleur cadeau, mais je fait confiance à père et mère.