Yndris†
Yndris
Yndris est un être plutôt expressif dans son genre, très créatif a ces heures, il est un gnome rogue ( voleur ). Descendant d'une ligné de voleurs qui perdurait depuis déjà plusieurs décennie. Suite a un incident qui est survenu le jour de s'est 20 ans fut le moment ou qu'il devait prendre une décision pour son avenir, cette incident obligea Yndris à devoir partir a l'aventure chose qui ne le dérange pas du tout. Yndris lui qui a toujours rêver de nouvelle terre a explorer, on n'a pas beaucoup d'information sur l'incident qui poussa Yndris a quitté ça terre natal mais cela était le meilleur choix pour lui. Sur le chemin vers le nouveau monde, c'est alors qu'il tomba sur un mur de brume après quelque jours de marche, un mur comme Yndris en avait jamais vue au par-avant . La brume était si épaisse qu'il n'arriva point a voir plus loin que devant ses pieds une fois pénétrer dans ce mur qui n'avait aucune fin.
Physical Description
Aspect Physique Général
de petite taille mais relativement musclé
Personality Characteristics
Motivations
Devenir le meilleur voleur et retrouver l'honneur de sa famille
* Deuxième expédition direction la forêt *
La forêt de l'ouest
*Jour 1*
Cette expédition fut clairement moins humide que la première, car on avait décidé d'aller exploré la foret qui avait a l'ouest de la ville. Yndris retrouva le groupe avec qui il avait fait ça première a l'exception d'une personne, cette nouvelle personne était Fabio un demi-orc. Après c'est retrouvaille le groupe ce dirigea vers l'ouest, sur le chemin d'un campement établi non loin de la ville, le groupe découvrit un autel du protecteur en morceau. On prit la décision de la remettre en état l'autel, une fois rétabli je mis un genou a terre et pria quelque instant. Pour le reste du trajet qu'on avait a faire tout ce passa sans encombre. Une fois sur les lieux nous commençons a monté le camp, on a trouvé assez de nourritures pour tout le monde.
Durant la nuit Wuurzaf avait installé des pièges a ours autour du camp question d'assuré nos arrière pendant la nuit. Un piège ce déclenchât laissant s'échapper un cri puissant d'un orc, il était 7 orcs qui fit pas long feu face a nous.
*Jour 2*
Le lendemain le trajet ce déroula sans aucune embuche. Quand on arriva a la grotte la lune venait tout juste de prendre la place du soleil. On s'installa dans la grotte pour la nuit, rien de très spécial arriva pour le reste de la nuit.
*Jour 3*
Yndris ce réveilla avec le chant des oiseaux qui réside dans la forêt, le reste du groupe ce réveilla aussi au même moment qu'Yndris. Après que Kaski envoya son familier en reconnaissance pour savoir quel direction le groupe allait prendre, une fois le familier revenu avec les informations que Kaski nous donna la direction choisi fut le Nord droit sur un nid d'orc.
Le camp qui avait été vu au nord un peut plutôt nous paraissait assez imposant, alors Kaski envoyer a nouveau son familier pour avoir une idée des effectifs qui a sur place. Il avait : 14 orcs, 3 wargs et 1 hibours et ça c'était sans compté le faite qui pouvait avoir plus d'effectif pouvais ce retrouver dans les tantes et les alentours du camp. Après mur réflexion on prient la décision de ne pas aller plus loin sans une personne pour nous soigner le choix le plus judicieux fut de ne pas attaquer le camp d'orc.
*Première expédition d'Yndris*
Les Fanges
*Jour 1*
Yndris arriva sur une nouvelle-terre prénommé Nouvelle-Sarnale, ce fut un long voyage jusqu'à cette nouvelle-terre. Yndris aussitôt débarqué dans la ville du nom de Nouvelle-Audarque ce dirigea vers la taverne de l'automne ou il fut la rencontre de ces compagnons pour l’aventure qui l’attendais. Après une brève rencontre à la taverne le groupe pris la direction de l’est pour aller vers le Marais. La première journée fut relativement calme pour une expédition de reconnaissance, on tomba sur un nid de serpent qu’on a quand même plutôt bien gérer . Lexie a trouve un objet sur un corps qu’on a remarquer en fouillant les alentours après notre combat contre ces maudits serpents ( je viens de découvrir que je n’aime pas les serpents surtout quand qu’il m’attaque comme qu’ils l’ont fait). Lexie demanda a Kaski d’inspecté l’objet qu’elle venait tout juste de trouver. Kaski en est venu a la conclusion que l’objet en question avait une légère aura de magie qui était encore perceptible. La nuit ce passa sans encombre tout était parfait pour Yndris, une aventure d’exploration comme qui ce l’imaginait jusqu’a un certain point vous allez comprendre plus tard du moins je l’espère on sais jamais ce qui peut arriver dans une expédition comme celle si.
*Jour 2*
Le soleil ce leva pour laisser la place au chant des oiseaux, du vent qui souffle dans les branches des arbres pour laisser le tout a un doux son au oreille d’Yndris. Pour la deuxième journée le groupe décida de marcher d’un pas plus normal question d’avancer le plus possible pour couvrir une plus large zone d’exploration. Cela faisait déjà quelque heures qu’on venaient de quitter le camp de fortune qu’on c’étaient faite pour la nuit. C’est alors qu’on remarqua deux groupe d’individu qui était entrain de s’affronter pour je ne sais quel raison. Le groupe observa la situation pour finalement décidé de ce mêlé à l'escarmouche. Suite a cette action le clan des Batraciens fut réduit au silence suite a nos attaques, c'est au tour des hommes-lézards de nous attaquer. Malgré tout nous sommes sorti vainqueur de ce combat. Après consultation du groupe on décida de garde le dernier homme-lézard pour tenter de communiquer avec lui pour en apprendre plus sur eux. De peine et de misère on fini par communiquer avec l'homme-lézard a l'aide de notre cher Kaski. Grace a ça compréhension du langage on fini par avoir une information sur le dit homme-lézard qui ce prénomme Kar-Ra. Suite a cette discussion on laissa parti Ka-Ra chercher son chef pour être mieux en mesure de communiquer avec nous. Après quelque temps Ka-Ra est revenu avec son chef comme qu'il nous l'avait promis.
Une fois le chef des hommes-lézards arrivé il n'est pas très chaud a l'idée de faire ami ami avec nous, suite a cela il nous lança un défis pour prouver notre valeur a ces yeux. Notre groupe contre ces quatre guerriers pour prouver notre valeurs. On n'avait pas beaucoup d'option qui s'offrait a nous pour s'en sortir vivant autre que de vaincre ces guerriers, chose qu'on a fait avec brio mais pas sans blessures, ce fut tout un combat le plus dur que Yndris eu a faire depuis le début de son périple. Suite a cette victoire le Chef des hommes-lézard (Shrin-ra) tenu parole. On venait de ce faire des alliés pour la suite des choses.
On passa la nuit avec nos nouveau allié, la nuit fut calme et bien mérité après ce dur combat. Le lendemain Shrin-Ra et ces guerriers nous escorta jusqu'au limite des Fanges.