Colisée
Au centre du continent proche de la frontière entre le Mainor et la Serpe, se tiens un grand Colisée, orné de signes ostentatoires à l'effigie de Maaracythe et aux symboles qui lui sont attribués.
Ce lieu prends vie une fois par an, on y organise des grands jeux consistant en un combat à mort entre gladiateurs. Toute personne peut participer aux jeux, mais un seul des participants en ressortira vivant.
Ce lieu jouit d’une neutralité parfaite, ici tout le monde est libre, le temps des jeux. Et le gagnant des jeux obtiendra le pardon de tous ses péchés, tout du moins aux yeux de Maaracythe et de son ordre, et par conséquent ses fidèles. Cela ne permets cependant pas d’effectuer de nouveaux crimes sans être jugé, seuls les crimes passés seront pardonnés. De plus, le gagnant se verra recouvert d’Or, de quoi vivre une cinquantaine d’années sans se soucier d’argent.
Le protégeant se tiennent 4 Gargouilles de pierre, chacune radiant d'un grand pouvoir, garantissant la sécurité du lieu et que personne ne contrevienne à son caractère de neutralité lors des festivités et s’assurant de la sécurité des spectateurs.
Noms Alternatifs
La Fosse aux Combats, L’Arène Sanglante
Type
Arena
Lieux Inclus
Propriétaire
Organisation Propriétaire
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires