Dagnirfaer
Dagnirfaer est au premiers abords une lance normale avec un manche de bois poli qui se torsade sur lui même et la pointe dans un silex gris fissuré qui a une certaine lueur rougeâtre.
La lance est incassable et peut perforer le plus dur métal, mais le véritable potentiel de cette arme ce montre pendant un combat avec un être d'une grande puissance.
La lance s'entoure alors d'une aura rouge et une odeur de bois brûlé s'en dégage, le porteur voit sa force et dextérité grandement augmenter.
Lors d'un combat avec un être supérieur, le porteur de la lance est immunisé contre les attaques magiques, mentales et retient la cible de se téléporter.
Cette arme est réputée pour tuer même les Dieux et les blessures quelle inflige ne guérissent jamais, laissant des cicatrices rouges pulsantes.
La Lance est le Bras divin de Fa, Dieu de la Guerre, et elle lui appartient et suit ses ordres, mais il est courant qu'il la fasse passer entre d'autres mains, sachant quelle ne pourra pas être retournée contre lui.
La lance à été placée en un endroit incongrue hors d atteinte des ambitieux. Et seul le conseil des immortels sait désormais où elle est cachée.
Type d'objet
Unique Artifact
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires